Micro FP que choisir actuellement?

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Micro FP que choisir actuellement?

Message par Greg.House » 08 août 2012, 11:31

Bonjour à vous.

Je reviens vers vous par souhait de posséder à nouveau un micro FP, j'ai possédé durant lontemps un blade MSR, celui qui m'a vraiment fait aimer l'hélico RC. C'était mon micro FP en or, la sur-customisation microheli l'ayant tué :p

J'ai ensuite comme beaucoup commandé à sa sortie le T-Rex 100 super combo qui n'aura malheureusement jamais volé et remboursé en SAV. Dès lors j'ai arrêté l'hélico.

Aujourd'hui j'aimerai a nouveau acquerir un micro FP pour passer le temps et me distraire. J'ai fais différentes découvertes et certaines m'ont marqué :
-Blade MSR x "FBL", je connaissais sur le bout des doigts l'ancien MSR, cependant pourrais je en intérieur autant m'amuser avec celui-ci?

-V911 chez HK/FP100 qui ne coute rien mais que vaut il? Es ce une copie de qualité? à la limite celui-ci serait un plus à mon micro de qualité, pouvant amuser neveu, nièce et autre.

-Nine eagles solo pro, mais quel modèle choisir? ils en ont tellement sortis qu'on ne s'y retrouve plus.

Enfin, si vous étiez dans ce cas de figure, quel modèle prendriez vous?

Avatar du membre
adam
Général
Messages : 368
Enregistré le : 05 déc. 2011, 16:18
Contact :

Re: Micro FP que choisir actuellement?

Message par adam » 08 août 2012, 14:50

Je prendrais directement un petit CP genre Blade mCPx.
Débutant ? Tu galères ? Jete un oeil ici: Réglage d'un hélicoptère à pas collectif

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Micro FP que choisir actuellement?

Message par Greg.House » 08 août 2012, 16:04

adam a écrit :Je prendrais directement un petit CP genre Blade mCPx.
Le CP, j'oublie direct le vol en intérieur maison au contraire du Micro FP.

D'autant plus le Micro CP necessite programmation et autres réglages, et je ne suis pas certains que l'on débute bien avec un micro CP le CP. Il y a encore un an, on recommandait de débuter le CP avec un CP d'au minimum classe 450, alors es ce qu'Eflite a réussi à concevoir un micro CP de qualité et "facile" à prendre en main? :p

Zaadum
Armageddon
Messages : 16020
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:03
Localisation : 30 km Nord de Rennes

Re: Micro FP que choisir actuellement?

Message par Zaadum » 08 août 2012, 16:21

Tu as tout à fait raison :
Greg.House a écrit :...Eflite a réussi à concevoir un micro CP de qualité et "facile" à prendre en main? :p
Le mCPx est le meilleur choix pour commencer le CP sans risque pour les humains et avec peu ou pas de casse pour la machine.

Et un rapport prix/casse imbattable. Mais ceci n'est que mon humble avis ! ^_^

Par contre pour la maison, c'est plus chaud, mais ça le fait... ;)

Avatar du membre
Greg.House
Chevalier Jedi
Messages : 1204
Enregistré le : 02 juin 2009, 10:34

Re: Micro FP que choisir actuellement?

Message par Greg.House » 08 août 2012, 18:08

Zaadum a écrit :Tu as tout à fait raison :
Greg.House a écrit :...Eflite a réussi à concevoir un micro CP de qualité et "facile" à prendre en main? :p
Le mCPx est le meilleur choix pour commencer le CP sans risque pour les humains et avec peu ou pas de casse pour la machine.

Et un rapport prix/casse imbattable. Mais ceci n'est que mon humble avis ! ^_^

Par contre pour la maison, c'est plus chaud, mais ça le fait... ;)
A moins que je prenne en plus un micro FP pour la maison.
Donc je peux craquer pour ce MCP, vais je réussir à le programmer seul? Quel combo me recommandez vous? Pas de RTF je suppose, je vais passer sur le topic MCP!

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité