Perte 'signal' intermittant MCPX
- didde
- Lieutenant
Perte 'signal' intermittant MCPX
Bonjour,
Mon McpX semble avoir des coupures lorsque le moteur tourne. Cela donne l'impression d'une coupure batterie.
Le LED s'éteint +- 1/2 seconde et cela donne donc une impression de coupure de jus. Il reprend pendant 2-5" pour à nouveau avoir une coupure.
J'ai le problème avec tous mes accus et cela ne se produit qu'avec moteur tournant.
Quelqu'un une idée?
Meri et bonne soirée,
Didde
Mon McpX semble avoir des coupures lorsque le moteur tourne. Cela donne l'impression d'une coupure batterie.
Le LED s'éteint +- 1/2 seconde et cela donne donc une impression de coupure de jus. Il reprend pendant 2-5" pour à nouveau avoir une coupure.
J'ai le problème avec tous mes accus et cela ne se produit qu'avec moteur tournant.
Quelqu'un une idée?
Meri et bonne soirée,
Didde
Align T-Rex 550 3G FBL-Lipo Turnigy 6S 5000mAh - Gyro Align FL760
Align T-Rex 500 FB (malheureusement hérité...) - Lipo Turnigy 6S 3000mAh - Gyro Align FL780
Mcpx v1
Spektrum DX-7
Align T-Rex 500 FB (malheureusement hérité...) - Lipo Turnigy 6S 3000mAh - Gyro Align FL780
Mcpx v1
Spektrum DX-7
- lionel70
- Maître Jedi
Re: Perte 'signal' intermittant MCPX
Bonjour,
Regarde du côté du fil d'alim sur la platine. J'avais les même symptômes jusqu'à ce qu'à force de tapoter et tirer partout pour voir d'où venait le faux-contact le fil m'est resté dans les mains !!!
Regarde du côté du fil d'alim sur la platine. J'avais les même symptômes jusqu'à ce qu'à force de tapoter et tirer partout pour voir d'où venait le faux-contact le fil m'est resté dans les mains !!!
- didde
- Lieutenant
Il tiens encore bien, mais je vais qnd même refaire la soudure.. Il suffit peut-être d'une micro coupure..
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Mcpx v1
Spektrum DX-7
Mcpx v1
Spektrum DX-7
- didde
- Lieutenant
Soudure refaite, et en même temps j'ai changer le moteur de l'AC, il faisait trop de bruit. Pour l'instant, cela a l'aire de fonctionner.
Merci pour l'aide,
DIdde
Merci pour l'aide,
DIdde
Mcpx v1
Spektrum DX-7
Mcpx v1
Spektrum DX-7
- lionel70
- Maître Jedi
Bonsoir,
Bien tant mieux si cela a résolu ton problème ! Espérons que c'était bien ça et que tu ne seras plus embêté.
Bonne fin de soirée,
Lionel
Bien tant mieux si cela a résolu ton problème ! Espérons que c'était bien ça et que tu ne seras plus embêté.
Bonne fin de soirée,
Lionel