OrangeRX 3-Axis Stabilisateur pour avion...

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
Specter_03
Armageddon

OrangeRX 3-Axis Stabilisateur pour avion...

Message par Specter_03 » 31 juil. 2012, 16:22

Petit modul 3 axe pour ceux qui voudrait un stabilisateur pour avion... ;)

Image

L'utilisation d'une simple précision élevée du gyroscope MEMS à 3 axes, le OrangeRX 3-Axis Vol stabilisateur est capable de stabiliser vol sur n'importe quel aéronef à voilure fixe! Il fournit une stabilité accrue en corrigeant automatiquement les canaux d'aileron, profondeur et de direction en vol. Cela compense les changements non désirés dans l'attitude de l'avion à cause du vent et d'autres facteurs. En bref, il rend votre avion beaucoup plus stable en vol!

Le OrangeRX 3-Axis Vol stabilisateur est idéal pour ceux qui ont tendance à voler dans des conditions venteuses, car il permettra de compenser pour les rafales de vent qui aurait normalement dû entraîner votre modèle autour. C'est aussi un complément idéal à votre modèle préféré FPV pour le maintenir sur la ligne droite et le niveau tout en volant.

Cet appareil est très simple à installer et à utiliser. Les réglages de gain réglables sont pré-réglée à 50% offrant la stabilisation doux. Vous pouvez facilement ajuster le gain pour chaque canal comme désiré pour augmenter ou diminuer la rémunération pour le canal respectif (AIL, ELE, RUD).

Parce que nous concevoir, tester et fabriquer ces unités entièrement en interne (à partir du dessin 3D/2D à des matériaux d'approvisionnement, assemblage final, etc), nous pouvons contrôler complètement la production et assurer la cohérence des produits depuis la conception jusqu'à l'expédition du produit pour vous. En outre, la suppression des intermédiaires les hommes signifie que nous pouvons conduire une meilleure valeur sur le marché et de vente au détail de ces unités à l'usine (notre) prix!

m4verick
Chevalier Jedi

Re: OrangeRX 3-Axis Stabilisateur pour avion...

Message par m4verick » 31 juil. 2012, 20:38

J'ai reçu le mail de HK hier ou aujourd'hui, je sais plus : je suis bien tenté, parce qu'à St Nom y'a un peu de vent et mon Cessna il part un peu trop vite n'importe comment ^^.

Qui a dit que ça venait du pilote ?!?! :ph34r:
Image Sébastien - 33 ans - Ma page - Lieux de rencontre des Yvelinois - Météo à St Nom
Image Elève de la (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯) depuis le 22/12/2010
ImageBig Lama [eSky] - Image Blade mSR - Image TRex 500E/FL - Image Cessna 182 Skylane T4540 [OrangeRx 6 voies/Sat] - Tamiya Ford F-350 [AR6100e]
Image Dx7 - Mode 2 - Image iMax B6 - Image NIL

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »