PROBLEME SAV
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- Lieutenant
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PROBLEME SAV
Bonjour à tous,
Voici ce qui m'arrive, J'ai acheté l'hélico WALKERA "V400D02" sur le site internet de XXXXXXXXXXXXXXX le 06 juin 2012.
En début de semaine, lors d'un vol, j'ai constaté que mon hélico n'avait plus de puissance et qu'il descendait tout seul. J'ai cru dans un premier temps à un problème de batterie, mais après l'avoir rechargé, le problème c'est à nouveau manifesté au bout de 01 minute, puis l'hélico n'a jamais voulu décoller - tout semble ok - le pignon d'origine est bon et lorsque que je tourne à la main l'hélice il n'y a pas d'effort particulier - Je pense que le moteur a un problème électrique et mon idée était de faire marcher la garantie -
Cependant, j'ai pris contact avec le vendeur du site XXXXXXXXXXXXX qui m'a expliqué, qu'il ne faisait aucune garantie à partir du moment ou l'hélico avait volé et surtout pas avec la marque WALKERA.
J'ai eu beau lui expliqué que l'appareil n'avait fait qu'une dizaine de vol en stationnaire, qu'il était toujours comme neuf, que je ne l'avais jamais brusqué n'étant pas expert et ayant peur de le casser, mais rien ni a fait.
Pour ma part, je ne trouve pas cette situation normale, pouvez vous de dire si je me trompe et qu'effectivement il y a aucune garantie pour un retour SAV du moteur
Merci de votre réponse
Respectueusement.
Voici ce qui m'arrive, J'ai acheté l'hélico WALKERA "V400D02" sur le site internet de XXXXXXXXXXXXXXX le 06 juin 2012.
En début de semaine, lors d'un vol, j'ai constaté que mon hélico n'avait plus de puissance et qu'il descendait tout seul. J'ai cru dans un premier temps à un problème de batterie, mais après l'avoir rechargé, le problème c'est à nouveau manifesté au bout de 01 minute, puis l'hélico n'a jamais voulu décoller - tout semble ok - le pignon d'origine est bon et lorsque que je tourne à la main l'hélice il n'y a pas d'effort particulier - Je pense que le moteur a un problème électrique et mon idée était de faire marcher la garantie -
Cependant, j'ai pris contact avec le vendeur du site XXXXXXXXXXXXX qui m'a expliqué, qu'il ne faisait aucune garantie à partir du moment ou l'hélico avait volé et surtout pas avec la marque WALKERA.
J'ai eu beau lui expliqué que l'appareil n'avait fait qu'une dizaine de vol en stationnaire, qu'il était toujours comme neuf, que je ne l'avais jamais brusqué n'étant pas expert et ayant peur de le casser, mais rien ni a fait.
Pour ma part, je ne trouve pas cette situation normale, pouvez vous de dire si je me trompe et qu'effectivement il y a aucune garantie pour un retour SAV du moteur
Merci de votre réponse
Respectueusement.
Modifié en dernier par manulight le 25 juil. 2012, 10:53, modifié 1 fois.
Raison : On ne cite pas le nom des magasins c est la politique du forum. Merci de ta compréhension.
Raison : On ne cite pas le nom des magasins c est la politique du forum. Merci de ta compréhension.
- Aurelouf - 10
- DARK VADOR
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- Localisation : troyes
Re: PROBLEME SAV
Ta pas une autre lipo pour tester ?
Trex 450 pro dfc /ar7200bx/mks ds92a+/ds95i/ 450mx/hm 60a 492vols/16crashs
Nano cpx
/Spektrumdx7s
Imax b6 /Phoenix v4
Pada-specter_03
Vive Jordan83
The meeting h4 2013, inoubliable..
Nano cpx


Pada-specter_03
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- manulight
- GAYnille
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Re: PROBLEME SAV
Hello
Je me suis permis d éditer ton message pour la raison expliqué en dessous.
A mon avis regarde les conditions de ventes ... et si c est un site français bah il a pas vraiment le choix => garantie de 1 an
Après effectivement ils peuvent toujours prétexter une usure du produit ...
Bon courage
Manu
Edit : et comme le conseil Aurlouf => test avec une autre lipo
Je me suis permis d éditer ton message pour la raison expliqué en dessous.
A mon avis regarde les conditions de ventes ... et si c est un site français bah il a pas vraiment le choix => garantie de 1 an
Après effectivement ils peuvent toujours prétexter une usure du produit ...
Bon courage
Manu
Edit : et comme le conseil Aurlouf => test avec une autre lipo

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- Lieutenant
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- Localisation : AVRANCHES - MANCHE
Re: PROBLEME SAV
Merci de suivre le sujet,
J'ai eu effectivement un doute sur la lipo. Je l'ai rechargé à 100 % et bien équilibrée - J'ai également adapté sur une seconde la connectique mais le problème reste le même - Le moteur tourne, mais sans plus -
Concernant l'usure du moteur c'est un cas de juriste-prudence car avec mon petit V200D02 qui a également un moteur à charbon il tourne sans problème depuis plus d'un an - Et puis ce n'est pas en quelques heures de vol qu'un moteur tombe HS - Je dis quelques heures mais si on calcule 5 mn x 10 vols çà fait 50 mn - De plus avec le temps pourri du mois juin et surtout le vent je me suis pas vraiment risqué à le sortir. Je trouve beaucoup de mauvaise volonté du vendeur.
J'ai eu effectivement un doute sur la lipo. Je l'ai rechargé à 100 % et bien équilibrée - J'ai également adapté sur une seconde la connectique mais le problème reste le même - Le moteur tourne, mais sans plus -
Concernant l'usure du moteur c'est un cas de juriste-prudence car avec mon petit V200D02 qui a également un moteur à charbon il tourne sans problème depuis plus d'un an - Et puis ce n'est pas en quelques heures de vol qu'un moteur tombe HS - Je dis quelques heures mais si on calcule 5 mn x 10 vols çà fait 50 mn - De plus avec le temps pourri du mois juin et surtout le vent je me suis pas vraiment risqué à le sortir. Je trouve beaucoup de mauvaise volonté du vendeur.
- manulight
- GAYnille
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