HK commande en DE ou chine ? reponse !

ATTENTION : On ne parle ici que des "vrais" chargeurs et non pas des chargeurs simples qui sont livrés dans les Hélicos RTF !
Répondre
choupboup
Chevalier Jedi

HK commande en DE ou chine ? reponse !

Message par choupboup » 12 juil. 2012, 10:19

slt a tous suite a un petit rappel de notre ami Siddarth sur un autre post , et après discussion en Mp , j'en viens a faire un post !

La chose est simple, étant modéliste et consommateur de lipo en tout genre, spare et accessoire autant utile qu'inutile , je add to card souvent ( trop souvent ! )

Le problème ici ,viens d'un choix de commande entre deux lieu , soit Chine , douane , délais du a la distance .
soit en Allemagne prix identique +- , délais plus court et pas de douane annoncé .

Dans la logique la personne sensée commande en Allemagne , même si le choix est plus restreint .

Hors j'ai pu remarquer que la communication et le traitement des commandes n’étais pas du tout la même d'un coté a l'autre !

en gros pour 4lipos commandée d'un coté ou l'autre , le délai triple , la communication est assez délicate en DE alors qu'en chine aucun soucis !
En Allemagne je me suis même vu "raccroché" le chat live au nez ! réponse clair et nette , suite a la demande de modification de ma commande restée clouée 2 semaines chez eux , is not possible thank . :blink: je me dis que ok tant pis ! hors le lendemain un mail me demande ce que je désire supprimer / modifier a ma commande , j'explique ce que je désire pour la xx eme fois , et la miracle ou pas , ont me fait une annulation de commande et credite la somme de ma commande !

un bête exemple , je passe commande début du mois de quelques accessoires et spares en chine le colis mes 3/4 jours a être payer , préparer , envoyer , dédouaner ( paypal ), et enfin reçu

bref Hk est une chouette boutique , on y trouve de tout a des prix attractif ,mais préférer faire vos commande en chine .

Alors entre attendre 1 mois 4lipos qui sont a 200 kms de chez moi et payer xx euros ou payer xx euros de plus ( pas enorme ) et recevoir mes lipos dans la semaines en ayant : un large choix ,
un delai court et en étant dans les règles ( tva et douanes ) je pense que je vais donc ne passer commande qu'en chine !

j'ai entendu qu'un projet de dépôt plus important en DE voir en FR serait dans les esprits et ca serait top !

tout ca n'est qu'un post pour vous évitez des désagréments , en aucun cas je ne vais contre Hk !

d’ailleurs je viens de repasser commande chez eux , en chine ^_^

voila en espérant etre dans les règles du forum et en aucun cas je le répète je ne vais contre Hk , ce post a unique but d'eviter au membre de perdre leurs sang froid face au manque de serieux du depot en DE , je vais egalement expliquer une enieme fois la situation a HK pour amelioré la chose , car cela devient frequent ( plusieur fois deja pour moi et d'autre )
bonne journée
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

LE 59
Maître Jedi

Re: HK commande en DE ou chine ? reponse !

Message par LE 59 » 12 juil. 2012, 12:17

Bonjour,
j ai commandé 4 lipo 3000mHa 6s chez hk De reçu dans la semaine en DHL...une seul commande en DE.
LE 59
A+ JP

Image Neuville en ferrain,NORD
Image DX8
Dominator,HK600 +fuselage Airwolf (en cour de réparation :))
ImageHyperion EOS 720i SuperDuo 3 / reaktor/ Alim 83 A
Image Phoenix Rc

Répondre

Retourner vers « Batteries et "vrais" Chargeurs »