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Re: T-REX 450 PRO
Message envoyé par erreur suite à pb de transmission ... désolé ... 
Si un modo passe par là, il peut nettoyer.

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Re: T-REX 450 PRO
Oui cela parait sage. Remarque je suis en vis standards et j'en ai cassé une en 3.473 vols, donc il n'y a pas le feu au lac. Les servos lâchent bien plus souvent que les vis.helipat1952 a écrit :Par exemple la M2x12mm qui tiennent en place a tête de rotor ? (celle-ci, dès que je change l'axe principal après un crash, je la remplace).
Mais lors d'une commande je complémenterais avec des vis 12.9.
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Re: T-REX 450 PRO
Merci pour le lien rodgeur
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Re: T-REX 450 PRO
Salut,
Gros premier crash hier :/
En pleine translation il s'est mit à faire la toupie....problème d'AC mais je ne sais pas pour quelle raison.
J'étais en idle up et pas eu le temps de couper quoi que ce soit....ni le temps ni les réflexes lol....ça a fait très mal....au porte monnaie <_<
Pas encore désosser l'AC pour regarder si ce sont les roulements les fautifs...j'ai pas l'impression que ça soit ça, à la main ça semble bien fonctionner.
Le pignon du TT est bien mangé mais à savoir si ça vient de là ou si c'est après le choc.....
Enfin voilà, fallait bien que ça arrive hein
Gros premier crash hier :/
En pleine translation il s'est mit à faire la toupie....problème d'AC mais je ne sais pas pour quelle raison.
J'étais en idle up et pas eu le temps de couper quoi que ce soit....ni le temps ni les réflexes lol....ça a fait très mal....au porte monnaie <_<
Pas encore désosser l'AC pour regarder si ce sont les roulements les fautifs...j'ai pas l'impression que ça soit ça, à la main ça semble bien fonctionner.
Le pignon du TT est bien mangé mais à savoir si ça vient de là ou si c'est après le choc.....
Enfin voilà, fallait bien que ça arrive hein





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Re: T-REX 450 PRO
Salut Biem,
Faut bien que ça arrive un jour.
J'ai eu un crash similaire en 450, le problème était du à un pignon en cône dans le chassis qui était de très mauvaise qualité (ebay).
Pense à vérifier tout ton électro.
Faut bien que ça arrive un jour.
J'ai eu un crash similaire en 450, le problème était du à un pignon en cône dans le chassis qui était de très mauvaise qualité (ebay).
Pense à vérifier tout ton électro.





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Re: T-REX 450 PRO
Oui merci, je vais bien tout controler.
Pour ma part le pignon venait de la boite, donc Align.
J'ai le coulisseau d'AC qui est cassé, je me demande si ça ne vient pas de là. Cette pièce n'est pas en rotation donc je ne pense pas qu'une simple chute puisse la casser comme elle l'est.
Pour ma part le pignon venait de la boite, donc Align.
J'ai le coulisseau d'AC qui est cassé, je me demande si ça ne vient pas de là. Cette pièce n'est pas en rotation donc je ne pense pas qu'une simple chute puisse la casser comme elle l'est.




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- helipat1952
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Re: T-REX 450 PRO
C'est l'eternel pb quand on crash sur un incident technique, car une fois l'hélico récupéré en plus ou moins de morceaux, difficile de remonter à la cause primaire de l'incident.
C'est encore plus vrai pour un pb de l'AC.

C'est encore plus vrai pour un pb de l'AC.

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Re: T-REX 450 PRO
Salut ah ouais on me cacher ce post ou on en apprend aussi sur le 450 hein ?
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Re: T-REX 450 PRO
effectivement y a de grande chance que ce soit le petit tube à l'intérieur du coulisseau qui s'est cassé. sur tous les align elle est fragile.
si c'était les roulements y auraient eu des symptomes un petit avant une perte de controle totale à mon avis.
j'ai presque 300 vols, je devrais peut-ête aussi changer cette pièce mais je la trouve galère à bien monter car il faut visser suffisament fort pour ne pas avoir de jeu mais pas trop pour pas la voiler.
La grosse difficulté est justement que la marge de manoeuvre d'un état à un autre est très serré.
si c'était les roulements y auraient eu des symptomes un petit avant une perte de controle totale à mon avis.
j'ai presque 300 vols, je devrais peut-ête aussi changer cette pièce mais je la trouve galère à bien monter car il faut visser suffisament fort pour ne pas avoir de jeu mais pas trop pour pas la voiler.
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- Rodgeur
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Re: T-REX 450 PRO
T'inquiète elle tient des milliers de vols cette pièce.methos68 a écrit :j'ai presque 300 vols, je devrais peut-ête aussi changer cette pièce mais je la trouve galère à bien monter car il faut visser suffisament fort pour ne pas avoir de jeu mais pas trop pour pas la voiler.
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Re: T-REX 450 PRO
Je l'ai cassé sur le 550 cette pièce.
Et la seconde, j'ai dû mal la monter car j'ai des vibrations depuis un an.
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A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: T-REX 450 PRO
Je crois que j'ai changé cette pièce une fois. Visiblement pas des masses de contraintes dessus en 450. Une fois en 3.500 vols !
De toute manière à la base cet hélico au niveau fiabilité il est vraiment impressionnant.
Les Align marchent tellement bien, que l'on peut parfois se demander pourquoi acheter plus cher, des trucs qui au final seront moins fiables, car tirés à 3 exemplaires et testés à l'arrache. Bon j'en rajoute un peu mais c'est l'idée générale.
De toute manière à la base cet hélico au niveau fiabilité il est vraiment impressionnant.
Les Align marchent tellement bien, que l'on peut parfois se demander pourquoi acheter plus cher, des trucs qui au final seront moins fiables, car tirés à 3 exemplaires et testés à l'arrache. Bon j'en rajoute un peu mais c'est l'idée générale.

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Re: T-REX 450 PRO
Et bien si c'est vraiment cette pièce la fautive, elle n'aura fait qu'une trentaine de vol <_<
@Methos......J'avoue ne pas comprendre le fait qu'elle soit difficile à monter.

@Methos......J'avoue ne pas comprendre le fait qu'elle soit difficile à monter.





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Re: T-REX 450 PRO
Salut,
Bonne nouvelle......le coulisseau n'est pas cassé, c'est en fait cette pièce http://www.fxmodelrc.com/HS1281T-Coulis ... 450-Align/ qui s'est tout simplement dévissée. Je n'avais pas vu le filetage et j'avais pensé que c'était cassé.
Mais comment ça a bien pu se dévisser ce truc
Bonne nouvelle......le coulisseau n'est pas cassé, c'est en fait cette pièce http://www.fxmodelrc.com/HS1281T-Coulis ... 450-Align/ qui s'est tout simplement dévissée. Je n'avais pas vu le filetage et j'avais pensé que c'était cassé.
Mais comment ça a bien pu se dévisser ce truc





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Re: T-REX 450 PRO
Salut,
elle est sur l'axe d'ac, donc elle est sur quelque-chose qui tourne....et qui peut l'entrainer....
j'ai eu le pb tout au début sur mon pro 3gx... pas sérré d'origine...
elle est sur l'axe d'ac, donc elle est sur quelque-chose qui tourne....et qui peut l'entrainer....
j'ai eu le pb tout au début sur mon pro 3gx... pas sérré d'origine...









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Re: T-REX 450 PRO
hello ;
je deterre le sujet parce que j'ai un souci avec le mien :
mon accus est bien chargé
les reglages de pas et de gaz n'ont pas changé et pourtant j'ai une baisse de régime moteur au bout de 30 secondes environ
on dirait que le moteur ralenti je pense qu'il commence a etre fatigué mais avant de le changé ,
je voudrais avoir les avis de ceux qui ont cet helico depuis un bout de temps

je deterre le sujet parce que j'ai un souci avec le mien :
mon accus est bien chargé
les reglages de pas et de gaz n'ont pas changé et pourtant j'ai une baisse de régime moteur au bout de 30 secondes environ
on dirait que le moteur ralenti je pense qu'il commence a etre fatigué mais avant de le changé ,
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- HURRICANE76
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Re: T-REX 450 PRO
salut le moteur qui ralentit, ca peut venir de la lipo qui commence à etre fatiguée...le moteur brushless qui fatigue, c'est plutot les roulements qu'il faut changer..ton controleur chauffe t il??
redonne nous ta config...
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41 ans
Logo 600 SE - Gaui X3 - Maquettes : Supercopter 500 FBL # Cobra AH-1W#Ecureuil RedBull -trex 600
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FUTABA T10 CG Mode 1
"même le plus grands des chênes etait un jour le plus petit des glands"
http://www.bg-rotorclub.fr/
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Re: T-REX 450 PRO
Un moteur électrique de cette conception ne fatigue pas.
Par contre, les roulements eux oui!
mais généralement, il y a des signes annonciateurs (grincements, sifflements par exemple).
Dans ton cas, je pencherais plutôt pour un pb de Lipo ... qui elle se fatigue parfois très vite.
Le plus simple est de faire le test de vol avec une autre Lipo réputée bonne.


Dans ton cas, je pencherais plutôt pour un pb de Lipo ... qui elle se fatigue parfois très vite.

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Re: T-REX 450 PRO
je trouve que le moteur chauffe pas mal au bout de 2 minutes de vol
la congig du 450 est stock
contro align rce bl 35x moteur450 m pignon 14 dents
usage loisir pas de 3D vol cool
j'ai 6 lipos rhino 2250 30 c dont 2 de 3 mois 2 de 6 mois et 2 de debut de l'helico toujours chargeées et equilibrées correctement
ce soir je vais charger une lipo recente ......

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- Chancelier Suprême
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Re: T-REX 450 PRO
Salut !
J'aimerai dire que je viens d'attaquer l'assemblage de mon T-Rex 450 pro, mais pour l'instant je n'en suis qu'au contrôle du freinage des vis, en commençant par la tête rotor. Et voilà déjà un premier problème avec la question qui va avec.
Je n'arrive pas à revisser le "head stopper", l'espèce de disque sur la tête rotor. Je ne comprends pas, c'est comme si la vis était trop courte, elle ne "mort" pas. Comme si je n'atteignais pas la zone taraudée. Pourtant je l'ai démonté sans forcer, donc c'était bien vissé à la réception du colis. Par contre sur la vis j'avais une sorte de dépôt sur le bout de la vis, ça ne ressemblait pas à du frein filet, mais plutôt à une petite paille de fer parfaitement enroulé sur la pointe de la vis.
Qu'en pensez vous ?
0 vol, 0 assemblage complet, et déjà une pièce abimée ? C'est les boules <_<
J'aimerai dire que je viens d'attaquer l'assemblage de mon T-Rex 450 pro, mais pour l'instant je n'en suis qu'au contrôle du freinage des vis, en commençant par la tête rotor. Et voilà déjà un premier problème avec la question qui va avec.
Je n'arrive pas à revisser le "head stopper", l'espèce de disque sur la tête rotor. Je ne comprends pas, c'est comme si la vis était trop courte, elle ne "mort" pas. Comme si je n'atteignais pas la zone taraudée. Pourtant je l'ai démonté sans forcer, donc c'était bien vissé à la réception du colis. Par contre sur la vis j'avais une sorte de dépôt sur le bout de la vis, ça ne ressemblait pas à du frein filet, mais plutôt à une petite paille de fer parfaitement enroulé sur la pointe de la vis.
Qu'en pensez vous ?
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- Armageddon
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Re: T-REX 450 PRO
Salut!
Te casse pas la tête, elle ne sert à rien cette pièce.
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Re: T-REX 450 PRO
Sur le mien le pas de vis était mort d'origine. Je ne l'ai jamais mis et aucun soucis. Comme dis jordan elle ne sert à rien. 

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Re: T-REX 450 PRO
e "head stopper"
si elle sert a mettre le doigt dessus pour freiner le rotor
donc elle sert bien a quelque chose








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Re: T-REX 450 PRO
Cela ne sert à rien sur un miniP, qui a une "courroie stopper".heligui a écrit :Sur le mien le pas de vis était mort d'origine. Je ne l'ai jamais mis et aucun soucis. Comme dis jordan elle ne sert à rien.







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Re: T-REX 450 PRO
C'est une pièce qui sert à l'obsolescence programmée. En cas de crash, cela brise les rotules des pieds de pales s'il viennent par là, donc vaut mieux l'enlever 

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Re: T-REX 450 PRO
Salut !
Merci pour vos retours !
Me voilà avec la question suivante après avoir passer 2 ou 3 heures de plus sur mon hélico. On ne se moque pas du temps que j'y passe c'est mon premier
Le rotor est prêt (sauf le head stopper bien sur...). J'ai donc démonté le moteur pour pouvoir poncer légèrement les arrêtes des flancs en carbone. Et ensuite j'ai voulu démonter les vis prises dans le métal pour les contrôler et les freiner. J'ai bloqué sur les 4 vis de la platine moteur : 3 ont foirés, que ce soit avec mon tournevis, ou avec la clé allen fourni dans le kit... Puis je continuer le montage en considérant que ces vis sont bien freinés (elles n'ont pas bougé d'un poil, sinon j'aurai pu les sortir), ou ai je gagné le droit de trouver un pote avec une dremel et un disque ? Ou une autre solution ?
En tout cas c'est fini pour le moment, je n'ai pas encore d'accu pour régler le neutre des servos...
Merci pour vos retours !
Me voilà avec la question suivante après avoir passer 2 ou 3 heures de plus sur mon hélico. On ne se moque pas du temps que j'y passe c'est mon premier

Le rotor est prêt (sauf le head stopper bien sur...). J'ai donc démonté le moteur pour pouvoir poncer légèrement les arrêtes des flancs en carbone. Et ensuite j'ai voulu démonter les vis prises dans le métal pour les contrôler et les freiner. J'ai bloqué sur les 4 vis de la platine moteur : 3 ont foirés, que ce soit avec mon tournevis, ou avec la clé allen fourni dans le kit... Puis je continuer le montage en considérant que ces vis sont bien freinés (elles n'ont pas bougé d'un poil, sinon j'aurai pu les sortir), ou ai je gagné le droit de trouver un pote avec une dremel et un disque ? Ou une autre solution ?

En tout cas c'est fini pour le moment, je n'ai pas encore d'accu pour régler le neutre des servos...

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Si tu les as foirées en vissant, pas de souci, ça veut dire que c'est serré très fort. Le jour ou il faudra les sortir ça va être dremel obligatoire
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Re: T-REX 450 PRO
C'est plutôt en tentant de dévisser <_<
Mais elles n'ont pas bougé d'un poil
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Re: T-REX 450 PRO
Pour les dévisser c'est très simple.
Tu prends une dremel avec un disque fin et tu fais une fente dans la tête de la vis.
Tu pourras ensuite la retirer sans problème avec un tournevis plat.
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Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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- Chancelier Suprême
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Re: T-REX 450 PRO
Merci encore pour les conseils ! Je vais rêver de cette jolie mécanique toute la nuit 

Bean's Legacy : Un nouveau projet, une appli mobile cette fois ci, toujours gratuit. Aidez moi à le faire connaitre via twitter et facebook
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- choupboup
- Chevalier Jedi
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Re: T-REX 450 PRO
slt a tous , je me presente vite fait , je suis en cp depuis une petite année sur un rexou 450 sport , je viens de reprendre un 450 pro et un 550 beatsx je me debrouille plutot bien de maniere generale , mais la je dois en venir a vous
je m'explique , sur le 450 pro et la disposition différente des servos de cyclique me pose probleme , dans le sens ou en ayant bien tout paramétré dans ma radio et recepteur je ne parvient pas a avoir mon cyclique dans le bon sens , soit j'obtient tout les mouvement ok sauf le PAS qui est inverssé soit j'ai mon PAS ok , mais mon aile inverssé , et j'ai beau tout essayer je n'obtient rien de concluant ... , je suis persuadé que je fais une bourde a 2 centimes
je suis en dx6i et ar6100E ( en attendant le 6200 plus sat )
je precise aussi que sur mon sport tout est regler et brancher pareil et que tout fonctionne a merveille !
pour mes branchement je suis comme suit :
1 thro = esc
2 ail = cycl G
3 elev = cycl ar
4 rudd = gyro
5 gear = gain
6 aux1 cycl D
d'avance merci

je m'explique , sur le 450 pro et la disposition différente des servos de cyclique me pose probleme , dans le sens ou en ayant bien tout paramétré dans ma radio et recepteur je ne parvient pas a avoir mon cyclique dans le bon sens , soit j'obtient tout les mouvement ok sauf le PAS qui est inverssé soit j'ai mon PAS ok , mais mon aile inverssé , et j'ai beau tout essayer je n'obtient rien de concluant ... , je suis persuadé que je fais une bourde a 2 centimes

je suis en dx6i et ar6100E ( en attendant le 6200 plus sat )
je precise aussi que sur mon sport tout est regler et brancher pareil et que tout fonctionne a merveille !
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2 ail = cycl G
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d'avance merci
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
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- Armageddon
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Re: T-REX 450 PRO
Bonsoir,
Je n'ai ni la même radio que toi, ni le même module FBL mais as-tu essayé d'inverser les prises des servos AIL et PIT sur ton récepteur (ou beastX, je ne sais pas où ils sont branchés)?
Je n'ai ni la même radio que toi, ni le même module FBL mais as-tu essayé d'inverser les prises des servos AIL et PIT sur ton récepteur (ou beastX, je ne sais pas où ils sont branchés)?
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- choupboup
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Re: T-REX 450 PRO
et oui deja tenter de permuter les fiches , je vais ré essayer un truc ce soir mais je suis persuader que c'est un parametrage puisque j'arrive a commander toute les voies correctement sauf une ( le pas ) qui est contraire !
edit je suis en Fb et non fbl
edit je suis en Fb et non fbl
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- Chevalier Jedi
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Re: T-REX 450 PRO
Et as tu essayé en inversant la voie pitch dans le menu de la radio ?
(Setup List -> Reverse)
edit: je viens de regarder la config radio de mon t-rex 450 pro (FB) avec recepteur spektrum, et ma voie pitch est en reverse
, ainsi que la voie rudder, tout le reste est en normal.
(Setup List -> Reverse)
edit: je viens de regarder la config radio de mon t-rex 450 pro (FB) avec recepteur spektrum, et ma voie pitch est en reverse

Modifié en dernier par goebish le 10 juil. 2012, 22:58, modifié 1 fois.




- choupboup
- Chevalier Jedi
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Re: T-REX 450 PRO
et oui ! le truc c'est que la j'ai tout bon elev ail etc tout fonctionne sauf le PAS , qui lui est inversser ! et si je touche au moindre reversse ou remet en normal ben ca me fou tout en vrac ! genre l'ail qui commande deux servos en mode PAS etc etc la je suisen N partout sauf elev et ail en Revesse !
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- Chevalier Jedi
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Re: T-REX 450 PRO
Et si tu le bind sur la config de ton 450 sport ça donne quoi ?




- choupboup
- Chevalier Jedi
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Re: T-REX 450 PRO
pas con
j'essaie ca demain juste pour voir ! en tout cas je suis sur que le recepteur fonctionne car je l'utilisait sur un blade sr et un avion

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- Chevalier Jedi
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Re: T-REX 450 PRO
Si ça marchouille en bindant sur la config du sport copie la sur un autre slot et ajuste les mixs pour cette machine...




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- Pipelette
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Re: T-REX 450 PRO
Tu changes le signe(+ ou -) de ta fonction pitch dans le swash mix, ensuite tu agis sur la voie elev, et ensuite sur la voie ail, toujours en changeant le signe + ou - devant la valeur si besoin est.
C'est décrit par là en détail : viewtopic.php?p=9583204#p9583204
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Site : Air et eau, modelisme
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