Jeu entre couronne et roue libre TREX 550
- eric 37
- Chevalier Jedi
Jeu entre couronne et roue libre TREX 550
Bonsoir à tous,
Suite crash du 550, j'ai un problème de jeu d'environ 3mm entre la couronne principale et celle d'autorotation. Ma roue libre et à fleur sur la couronne principale et dépasse d'environ mm. Est ce que je dois l'enfoncer plus pour qu'elle dépasse de la couronne principale. Je ne vois que cette solution mais rien d'indiqué dans la notice.
Si ce n'est pas cela, je ne vois pas d'ou vient le problème. Peut être n'ai je pas pris le bon modèle de couronne d'autorotation.
Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci
Suite crash du 550, j'ai un problème de jeu d'environ 3mm entre la couronne principale et celle d'autorotation. Ma roue libre et à fleur sur la couronne principale et dépasse d'environ mm. Est ce que je dois l'enfoncer plus pour qu'elle dépasse de la couronne principale. Je ne vois que cette solution mais rien d'indiqué dans la notice.
Si ce n'est pas cela, je ne vois pas d'ou vient le problème. Peut être n'ai je pas pris le bon modèle de couronne d'autorotation.
Si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
- choupboup
- Chevalier Jedi
Re: Jeu entre couronne et roue libre TREX 550
slt je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ? le jeu est axial ou lateral ?
si c'est axial , j'ai du sur le mien mettre la rondelle non pas en haut mais en dessous du hub entre la couronne et le roulement
si c'est axial , j'ai du sur le mien mettre la rondelle non pas en haut mais en dessous du hub entre la couronne et le roulement
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- eric 37
- Chevalier Jedi
oui, c'est axial. Oui peut être la solution mais avant le crash ce n'était pas comme cela. Je ne m'explique pas la différence, sauf la position de la roue libre qui aurait pu bouger mais je ne sais plus si elle est à fleur vers le haut de la couronne principale ou vers le bas et rien dans la notice.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
- choupboup
- Chevalier Jedi
Je ne sais pas pour la roue libre mais moi la seule solution etais de mettre le spacer en.bas et non en haut. et je ne suis pas un cas isole il semblerai essaie avec les deux spacer (0.3-0.5)
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
-
- Armageddon
Tu n'aurais pas inversé un des guides de l'axe principale. Si il y en a un monté à l'envers ca créer un jeu axial justement.
Je me suis fait piéger pendant le montage de mon T-REX 600.
Je me suis fait piéger pendant le montage de mon T-REX 600.
- eric 37
- Chevalier Jedi
J'ai la réponse :
En fait la couronne d'autorotation que j'ai est celle de la version V2. Celle de la version V1 n'est plus référencée chez certain vendeurs.
Soit j'arrive à en trouver une chez un vendeur ou en occase, soit il faut changer l'ensemble de la roue libre soit une qui s'adapte soit la V2 mais il faut changer la couronne principale car les fixations ne sont pas les mêmes.
En fait la couronne d'autorotation que j'ai est celle de la version V2. Celle de la version V1 n'est plus référencée chez certain vendeurs.
Soit j'arrive à en trouver une chez un vendeur ou en occase, soit il faut changer l'ensemble de la roue libre soit une qui s'adapte soit la V2 mais il faut changer la couronne principale car les fixations ne sont pas les mêmes.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
- eric 37
- Chevalier Jedi
Je viens de recevoir la nouvelle roue libre et sa fixation qui conviennent pour ceux qui ont la V1 car les couronne d'autorotation ne se font pluys qu'en V2 :

La nouvelle est la plus haute. ref de l'ensemble HN6064BA
De même pour le coulisseau d'anticouple attention pour la V1 cart ce n'est pas le même diamètre que le V2. La bonne référence pour la V1 est H60160.

La nouvelle est la plus haute. ref de l'ensemble HN6064BA
De même pour le coulisseau d'anticouple attention pour la V1 cart ce n'est pas le même diamètre que le V2. La bonne référence pour la V1 est H60160.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X