REGLAGE GAIN ET MX 16HOTT
-
- Capitaine
REGLAGE GAIN ET MX 16HOTT
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un flasher 500 clone du trex 500, lorsque je suis en verrouillage de cap y-a t-il un pourcentage gain à affiner et à quel niveua de la radio mx16.Merci d'avance et bons vols à tous Domdurand971
Voilà j'ai un flasher 500 clone du trex 500, lorsque je suis en verrouillage de cap y-a t-il un pourcentage gain à affiner et à quel niveua de la radio mx16.Merci d'avance et bons vols à tous Domdurand971
- Fab00s
- Chevalier Jedi
Re: REGLAGE GAIN ET MX 16HOTT
Bonjour,
Pour régler le gain il faut :
- ce placer dans le menu "Régl Contr" de la radio,
- attribuer un interrupteur 2 positions pour choisir le mode du gyro ou un interrupteur proportionnel (mais tu n'as plus la possibilité de changer de mode)
- jouer avec les débattement associer pour ajuster le gain
En espérant que cela soit clair
Pour régler le gain il faut :
- ce placer dans le menu "Régl Contr" de la radio,
- attribuer un interrupteur 2 positions pour choisir le mode du gyro ou un interrupteur proportionnel (mais tu n'as plus la possibilité de changer de mode)
- jouer avec les débattement associer pour ajuster le gain
En espérant que cela soit clair

-
- Capitaine
Je n'ai pas trop saisi.J'ai affecté un interrupteur qui me fait changer de mode mais quand je suis en verrouillage de cap je me trouve dans la grille affichant 100% donc je suppose que c'est là que je dois modifier? J'ai vu que tu étais sur AVIGNON je suis à L'ISLE SUR LA SORGUE.Merci pour ta réponse
- Fab00s
- Chevalier Jedi
C'est tout à fait ça,
Si tu as affecté un interrupteur deux positions, en basculant d'une postion à l'autre, le nombre en surbrillance change (réglage du mode normal côté négatif et réglage du mode HL côté positif).
Tu te positionne sur le côté positif et tu réduit le nombre à la valeur qui t'interesse
Si tu as affecté un interrupteur deux positions, en basculant d'une postion à l'autre, le nombre en surbrillance change (réglage du mode normal côté négatif et réglage du mode HL côté positif).
Tu te positionne sur le côté positif et tu réduit le nombre à la valeur qui t'interesse

-
- Capitaine
Merci pour tes conseils, cela m'aide bien.Bons vols à toi. Domdurand971