Latest Heli Weather
- Rayman
- Chancelier Suprême
Latest Heli Weather
Pour les anglophone...
http://www.latestweathernetwork.com/
Quand est-ce qu'on aura le www.latestheliweather.com, avec les prévisions de vent etc. sur nos spots de vol...

http://www.latestweathernetwork.com/
Quand est-ce qu'on aura le www.latestheliweather.com, avec les prévisions de vent etc. sur nos spots de vol...

-
- Pipelette
Re: Latest Heli Weather
j'ai un petit condensé des meilleurs sites météo en prévi et temps présent sur le topic de ma signature.
On y voit arriver et passer les averses avec précision et cela permet d'être sur le spot au bon moment.
Le vent présent est donné dans les metar de l'aérodrome le plus proche et les prévis de météociel sont parmis les meilleurs que je connaisse.
viewtopic.php?p=9690060#p9690060
Ca m'a permis d'aller placer trois vols cet AM après la pluie et en sachant que les 14 noeuds de vent n'allaient pas permettre de bien grandes fantaisies
On y voit arriver et passer les averses avec précision et cela permet d'être sur le spot au bon moment.
Le vent présent est donné dans les metar de l'aérodrome le plus proche et les prévis de météociel sont parmis les meilleurs que je connaisse.
viewtopic.php?p=9690060#p9690060
Ca m'a permis d'aller placer trois vols cet AM après la pluie et en sachant que les 14 noeuds de vent n'allaient pas permettre de bien grandes fantaisies

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- methos68
- Maître Jedi
Re: Latest Heli Weather
Meteociel est très efficace.
Sinon sur méteo france tu as un onglet avec la prévision "pluie à 1h"
Sinon quand vous mettez un lien s'il vous plaît utilisez les balises çà permet de conserver la page en cours et d'ouvrir le lien dans une autre fenêtre ou onglet.
Sinon sur méteo france tu as un onglet avec la prévision "pluie à 1h"
Sinon quand vous mettez un lien s'il vous plaît utilisez les balises çà permet de conserver la page en cours et d'ouvrir le lien dans une autre fenêtre ou onglet.

Ma Page perso