Latest Heli Weather

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Rayman
Chancelier Suprême

Latest Heli Weather

Message par Rayman » 12 juin 2012, 16:59

Pour les anglophone...

http://www.latestweathernetwork.com/

Quand est-ce qu'on aura le www.latestheliweather.com, avec les prévisions de vent etc. sur nos spots de vol...

:rolleyes:
Image Rayman, 27 ans, Bougival (78) / Eure (27) - Ma page perso
Image DJI F330 + KK 2.0 / NTM motors / Turnigy Plush ESCs - réglages en cours
Image Align T-Rex 550E DFC / MSH Brain flybarless - montage en cours
Image Blade 450 X / BeastX / Li-Po E-flite, Team Orion Avionics & Kypom K6 Series EC3
Image Align T-Rex 100X Image Blade Scout CX --> piloté par madame Image UMX Carbon Cub SS
Image Spektrum DX6i - JR X9503 :D Mode 2 Image Turnigy Accucell-6 + alim Vista Power PU1507 Image PhoenixRC 4
Image

den
Pipelette

Re: Latest Heli Weather

Message par den » 12 juin 2012, 17:30

j'ai un petit condensé des meilleurs sites météo en prévi et temps présent sur le topic de ma signature.
On y voit arriver et passer les averses avec précision et cela permet d'être sur le spot au bon moment.
Le vent présent est donné dans les metar de l'aérodrome le plus proche et les prévis de météociel sont parmis les meilleurs que je connaisse.

viewtopic.php?p=9690060#p9690060

Ca m'a permis d'aller placer trois vols cet AM après la pluie et en sachant que les 14 noeuds de vent n'allaient pas permettre de bien grandes fantaisies ;)

methos68
Maître Jedi

Re: Latest Heli Weather

Message par methos68 » 12 juin 2012, 18:46

Meteociel est très efficace.

Sinon sur méteo france tu as un onglet avec la prévision "pluie à 1h"

Sinon quand vous mettez un lien s'il vous plaît utilisez les balises çà permet de conserver la page en cours et d'ouvrir le lien dans une autre fenêtre ou onglet.

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »