Probleme chargeur turnigy accucell 8150
- zeblade64
- Chevalier Jedi
Probleme chargeur turnigy accucell 8150
j'ai un soucis avec mon chargeur turnigy accucell 8150, il delire au niveau des tensions des element lipo, donc soit il surestime la tension et coupe la charge ou soit il sous estime et surcharge les elements !! Le chargeur est tout neuf !! HS ?
-
- Chancelier Suprême
Re: Probleme chargeur turnigy accucell 8150
Bonjour,
DOA comme on dit(dead on arrival), cela arrive rarement mais c'est malheureusement possible....
Ce doit être ce modèle donc :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=7523" onclick="window.open(this.href);return false;
Première question : il est alimenté par quoi en 12 volts, parce que si la tension n'est pas "raisonnablement propre" comme c'est un appareil à microcontrôleur intégré, il est susceptible de "faire n'importe quoi".
Seconde question : Il doit être possible de "resetter" le susdit microcontrôleur tu a essaye (voir la doc) ?
Sinon contacter HK, il est neuf et vont arranger cela.
Cordialement
DOA comme on dit(dead on arrival), cela arrive rarement mais c'est malheureusement possible....
Ce doit être ce modèle donc :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=7523" onclick="window.open(this.href);return false;
Première question : il est alimenté par quoi en 12 volts, parce que si la tension n'est pas "raisonnablement propre" comme c'est un appareil à microcontrôleur intégré, il est susceptible de "faire n'importe quoi".
Seconde question : Il doit être possible de "resetter" le susdit microcontrôleur tu a essaye (voir la doc) ?
Sinon contacter HK, il est neuf et vont arranger cela.
Cordialement
CP: KDS 450 Si (transformé en SV) + radio K-7X + chargeur Imax B6AC
- zeblade64
- Chevalier Jedi
j'ai une alim turnigy 14V 220w max. pour le reset je n'ai aucune doc fournie avec le chargeur... je vais les contacter pour voir ce que HK me dit.
-
- Chancelier Suprême
Donc l'alim est à priori OK.
Contacte HK et dis que tu à demandé déjà demandé conseil sur ce forum qu'il connaissent.
Cordialement
Contacte HK et dis que tu à demandé déjà demandé conseil sur ce forum qu'il connaissent.
Cordialement
CP: KDS 450 Si (transformé en SV) + radio K-7X + chargeur Imax B6AC
- guyom
- Chevalier Jedi
bonjour
As tu trouvé un moyen de reseter le chargeur?
As tu trouvé un moyen de reseter le chargeur?