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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par Logoracer » 10 juin 2012, 11:48

Alors, je donne mon humble avis, deux avantages que je connais au kit carbone:
- Si tu veux passer ultérieurement aux pales de 470, c'est carbone obligatoire
- SUr les kits plastique, la contrainte imposée par le serrage du support moteur sur les parois latérales finit par les déformer et modifier l'axe de la poulie du pignon moteur. Chose qui ne risque pas d'arriver sur le châssis carbone.
Ce serait à refaire aujourd'hui, je pense que j'opterais pour le carbone, ne serait-ce que pour m'éviter ce souci.
Autrement, rien à reprocher au châssis plastique, il est léger, suffisamment rigide, mais pas conducteur...
My 2 cents ;)
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 10 juin 2012, 12:17

N'importe quoi Logo, la châssis plastique est conducteur ;) y'a pas de mise a la masse a faire depuis au moins 1an et demi.
Ensuite, la déformation du plastique, c'est pour les bourrins, ça ne se déforme que très très peu.
En revanche, gros avantage au châssis plastique pour les passages de câbles, le prix, le poids. Le look, c'est une question de goûts. Perso, je préfère la plastique, parce que j'aime me dire " y'a pas d'alu, pas de carbone, mais ça vole mieux que certaines machine carbone/alu"
C'est un peu comme les Logos. Ça vole génial, juste avec du plastique.
Si c'était a refaire, je prendrait aussi le plastique. Il est a 12€, astucieux, pratique, plus léger que le carbone, pas moins rigide. Il a tout pour lui! :)

Et plus ça permet de payer le kit 50€ de moins, c'est pas rien.
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par novice77 » 10 juin 2012, 12:34

ah je savais qu'en parlant du chassis carbone j'aurai un post de protm derrière :lol:
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 10 juin 2012, 12:47

Mais non, chacun fait comme il veut. Je répondait pas a ton message mais a celui de LogoRacer.
Le châssis carbone est beau, mais je le trouve pas super pratique. Ça rend les passages de câbles plus compliqués. Donc comme il est plus cher, plus lourd, moins pratique, je ne comprends pas son intérêt. C'est juste question de goût quoi...
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par Logoracer » 10 juin 2012, 12:51

Son intérêt, je l'ai cité, tes arguments ne sont pas valables car ils ne démontrent pas que j'ai tort.
Maintenant, je reconnais que les passages des fils dans le châssis plastique sont vraiment bien pensés, mais je serais surpris qu'il n'y ait pas le même système sur le châssis carbone puisqu'on trouve la même astuce sur le Mini.
Bref, j'ai eu un châssis plastique, je l'ai beaucoup apprécié, mais si je devais le refaire, je prendrais le carbone, ça ne se discute même pas ;)
Modifié en dernier par Logoracer le 10 juin 2012, 13:15, modifié 1 fois.
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 10 juin 2012, 13:05

Non, il n'y a pas les mêmes passages de fils sur le châssis carbone ;)

Après ouais, pour le stretcher, oui, mais le châssis plastique est nickel aussi.
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par novice77 » 10 juin 2012, 14:19

t'aurais une photo des passages de cables pour voir comment c'est? ;)
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par titou17 » 10 juin 2012, 14:27

Bon déjà un grand merci pour vos réponse rapide.... ;)

Apres le débat sur châssis carbone ou plastique, je veux pas le relancer, et je désire un châssis différent de tout ce que j'ai pu avoir jusque là.... ;)
Mais je prend note sur le montage du support moteur, être soigneux... ;)

Pour la boutique, c'est bien ce que je penser, je vais partir avec Makrisrc, prix correct et frais de port offert....
Je regarderais peut etre pour me trouver une jolie bulle, car la version qu'il file avec le kit, bof.....
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par Lork » 10 juin 2012, 14:28

Plastique ou carbone, c'est d'la bonne :)

J'ai testé les RJX FBL aujourd'hui et :wub:
J'ai un cyclique plus mordant et les arrêts sont plus francs. Malgré mon faible niveau je sens vraiment la différence.

Une question cependant, qui n'a rien à voir, mais c'est peut être plus dans le sujet du vstabi qu'il faut que je demande. Lors d'un tonneau sur la droite (enfin c'est pas vraiment un tonneau vu que c'est à l'arrêt et que je reste sur le dos un moment) j'entends mon AC qui se comporte comme quand on a beaucoup trop de gain, comme si les pales d'ac changeaint d'incidence mega rapidement et un bon paquet de fois. Toutefois l'AC ne dévie pas et ça reste très sain aux commandes... Une fois sur le dos plus aucune variation et je n'ai pas constaté le comportement lorsque je le remets sur le ventre. Aucun pb non plus en translat rapide, looping ou autre.

Je ne comprends pas trop :)

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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 10 juin 2012, 14:32

Titou: pour les bulles, regarde chez Canomod et Fusuno, mais c'est cher...
La bulle d'origine va bien, après chacun ses goûts.
Men parlant d'upgrade: si, y'en a une seule a faire: support de bulle style RCbooya, sinon ça abîme la bulle.
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par Logoracer » 10 juin 2012, 14:35

Un peu trop de gain lork, il faut que tu baisses un peu.
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par Lork » 10 juin 2012, 14:50

Merci Logo, je vais tester ça la prochaine fois :)

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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par Dany Boy » 10 juin 2012, 16:59

@Titou,alors mon grand,t'est venu chercher des confirmations de ce que je t'avais déja dis,merci la confiance! :lol: :p

C'est pas le support moteur auquel il faut faire attention mais plutot au guide courroie a ne pas trop serrer sous peine de déformation,ce qui engendre une courroie qui n'est plus centré sur la courrone.

Reste sur le plastoc,c'est bien les machines en plastoc,pis comme on dis,le plastique,c'est fantastique! :D

Pas d'ooption hormis l'otion fbl pour toi.Pas donné d'ailleur cette dernière. <_<
Pour la bulle,j'ai gardé l'origine sur les 2 MSH,du coup je me retrouve différent de tout ses Align et autres qui traine sur les bord de piste!
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 10 juin 2012, 17:17

C'est clair que les bulles MSH, même si c'est basique, on ne voit que ça! :D
Le prôtos et son orange, ça va encore, mais j'ai volé/testé un MiniPrôtos le weekend dernier, en statio dos quand on vois que le jaune, ça en fait mal aux yeux :lol:
Après en prenant du Canomod ou Fusuno, ça ressemble aux bulles Align, c'est toujours pareil.
Pour l'option FBl: Ouais, c'est 30€, c'est pas donné mais bon, ça passe encore: Y'a:
-un axe à 5€
-les boules de pied de pale à 6€
-Les boules du cyclique à 6 ou 7€
-Les tringles à 5€
-les rondelles des PP
-L'entraineur cyclique qui coute cher
C'est vrai que 30€, pour ce qui y'a c'est un peu cher. Mais c'est toujours moins qu'une tête RJX par exemple, donc ça passe encore.

Titou: Juste pour faire sympa, train de couleur, et dérives Fusuno, c'est super sympa.
Moi j'ai pris le train jaune, pales d'ac jaunes et dérives Fusuno en jaune, en vol ça se voit super bien. J'avais peur que ça soit moche avec le orange de la bulle, mais justement, c'est vachement sympa!
Et au moins, c'est pas fluo pour rien, on voit que ça! :p
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par titou17 » 10 juin 2012, 18:43

Mais non Dany, j'avais déjà poser les questions avant de t'en parler..pfff, tu me connais quand même... ;) :p

Pour le kit, je reste sur la version plastique...
je pars sur ce kit : MSH Prôtos 500 - Moteur SCORPION 880Kv - ESC YGE - pales

Je mate l'option FBL, il le fait en kit ou tout au détail....
L'otion FBL c'est bien cela : Flybarless Upgrade Kit Protos 500

Par contre je vois pas d'axe particulier pour le fbl, je vois bien un axe creux et un axe pleins...?

Pour la dérive oui je ferais aussi cela et le train.... ;)
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par novice77 » 10 juin 2012, 18:49

oui c'est ce kit
tu dois confondre avec l'axe principal pour le creux et le plein, toi il te faut l'axe de pied de pales ou spindle je crois sur le site
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 10 juin 2012, 18:57

Oui Titou, c'est ça l'upgrade FBL. C'est pas toutes les pièces envoyés une par une, mais bel et bien un vrai sachet qui contient tout pour passer la tête en FBL.

L'axe FBL, ce n'est pas l'axe principal, mais l'axe de pied de pale. il est un peu plus long que celui d'origine, et donc se monte avec des rondelles entre le hub et le pied de pale un peu plus épaisse. Ça permet d'avoir un "delta" nul, c'est à dire les boules des pieds de pales parfaitement alignés.

C'est cet axe là:

http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3689718

Il ne faut surtout pas prendre l'autre axe, qui est plus court et donc pas fait pour le FBL.
Tu peut trouver toutes les pièces du sachet Upgrade FBl sur la page "Upgrade Prôtos 500" chez Makris. Pour les acheter à l'unité. Notamment les boules de pied de pale, qui se barrent en cas de tarte, et si c'est dans l'herbe, quasi impossible à retrouver ;)
http://www.makrisrc.com/PBSCCatalog.asp
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par titou17 » 10 juin 2012, 21:20

novice77 a écrit :oui c'est ce kit
tu dois confondre avec l'axe principal pour le creux et le plein, toi il te faut l'axe de pied de pales ou spindle je crois sur le site
Tu as raison, je cherchais sur le site un axe principal différent, mais en faite, c'est un axe de pied de pale....pffff

Au niveau de l'axe principale, lequel est mieux, le creux ou le plein, il y a une différence de prix...?

@ protm

Merci pour le complément d'info sur l'axe de pied de pales, cela m’évitera de commander n'importe quoi... ;)
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 10 juin 2012, 21:35

-L'axe creux a un épaulement et évite le collier de serrage, il est plus léger, et coute 10€/pièce
-L'axe creux sans épaulement: Un il faut un collier de serrage, il doit être plus lourd: ça doit être 10€ les deux
-L'axe plein, sans épaulement il est plus lourd, et il faut le collier de serrage, mais c'est pas cher! 6 ou 7€ les deux de mémoire ;)

Donc le mieux, c'est l'axe noir: Creux avec épaulement, mais c'est assez cher.
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 11 juin 2012, 20:38

protm a écrit :Bon, j'en reviens à mon problème, j'ai démonté le tube! Il était tordu... Juste après le maintient des haubans. Ce tube là n'as jamais pris un pet, ni même attero violent. Donc j'ai dû l'abimer dans le transport. il est pas vraiment tordu, mais légèrement voilé. Du coup, le boitier était plus dans l'axe, et la courroie se mettait mal dans les gorges de la poulie d'AC. En regardant à la loupe on vois des endroit usés. Le fait que ça fasse "clack" à un endroit précis, c'est surement parce que à un endroit, elle glissait mal dans les crans.

J'ai pas essayé, ni même remonté, mais d'avoir démonté et constaté: la poulie avec des traces d'usures par endroit, et le tube tordu me font penser qu eje suis sur la bonne voie! De plus, la courroie s'use seulement d'un coté: le coté en contact avec la flasque de la poulie. Je tient le bon bout! Enfin j'espère!

Je vous redit quand j'ai remonté, et j'essaye ça demain si c'est pas trop venteux!
Bon, il a revolé!
J'ai tiré dedans exprès, voir comment ça tenait!

1er vol: Courroie un peu chaude, quelques résidus de courroie un peu partout, sur le boitier d'ac, le logement moteur, près du pignon, j'étais un peu dégouté. Donc j'ai fait un deuxième vol!
La courroie était tiède, presque pas de résidus, je me dis "cool, c'est sur la bonne voie", donc je refait un troisième vol:

Et là miracle, je pose à la fin du vol: pas de bruit, courroie à température ambiante, et pas de résidus!

Du coup on va voir à l'usage, je vais surveiller ça de très près, mais au moins pour ce soir: Problème résolu!! :D :D :D :D


:rolleyes:
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par djembe » 17 juin 2012, 14:24

Salut à tous les protosien je suis bien embêté depuis la rupture de courroie
J'ai tout remonte remis une neuve et elle n'arrête pas de sauter m'obligeant à faire des autorotations involontaire
De quoi cela peut-il provenir , elle est bien tendue au maxi?
À++
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Image DX8 Image Phoenix V4 Image IMAXB6AC/sky rc quatro B6AC

sh-------

Re: MSH PRÔTOS 500

Message par sh------- » 17 juin 2012, 14:45

Salut djembe ,j avais eu un soucis avec mon pignon ,la roue libre n accrochait plus des que je solicitais le pas ,obligé de terminer en autorot comme toi
Une courroie mal tendue fera aussi le même effet ,elle saute si elle est trop solicitée .test la tension an bloquant ton ac et en faisant tourner le rotor ,tu verais si ça saute quand tu force .

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Message par Logoracer » 17 juin 2012, 14:48

Djembe, remonte un peu le fil, j'ai eu un souci de courroie moi aussi. C'était du au châssis plastique qui s'était déformé au niveau de la poulie juste avant le pignon moteur. La gorge regardait légèrement vers le haut, du coup elle guidait la courroie au dessus du pignon et sautait sur chaque appel de puissance.
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par djembe » 17 juin 2012, 18:30

je pense avoir trouvé le responsable ; j'ai du jeu dans la cage du rotor du moteur msh; avez vous déjà vu ça et que faut-il faire car là je navigue en pleine inconnue :D
j'ai démonté le moteur mais je ne vois rien de particulier
qu'en pensez vous?

merci
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par GégéPilote » 17 juin 2012, 19:35

Changer axe et roulement du moulin :) .
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 17 juin 2012, 20:04

Je penche plus pour le châssis déformé. Le moteur ça ne ferait pas ça. Un peu de jeu, c'est normal. Ton moteur a 60 vols, ça s'use pas si vite. Le mienne près de 180 vols va très bien, et je ne met jamais d'huile ( j'en ai mais j'oublie)
Bref, met une rondelle de 0,5mm entre le support de poulie et le châssis coté moteur. Sur la vis du haut bien sur.

Pour savoir si c'est ça: regarde en tournant le rotor a la main, la courroie sur la couronne après passage du moteur est en haut de la couronne: si c'est comme ça, met une rondelle de 0,5mm et ça ira bien mieux
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par djembe » 17 juin 2012, 20:19

pour le châssis c'est un châssis fusuno il peut se déformer?
gégé tu aurais un lien pour que je puisse trouver ça? :D
euh protm pas tout compris là :wacko:
j'ai ma couronne qui est bien souple cela vous le fait aussi, je peux bouger son bord de facilement 1 cm(elle peut toucher mes 2 flancs avant et arrière du châssis :blink:
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 17 juin 2012, 21:00

Ah, tu as le Fusuno. Il ne se déforme pas du coup je pense.
Pour vérifier: Ta courroie en sortie de moteur: Elle est ou sur la couronne? en haut? En bas? Parfaitement centrée?

Tu dit "la courroie saute" comment ça? Elle sort de la couronne?
Sinon, oui, elle est souple la couronne, c'est normal, mais en rotation elle se tient bien droite ;)

PS: Changer tes roulements n'y fera rien je pense, ils ont 65 vols, ils vont pas être mort. Les miens à 176 vols vont très bien ;)
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par djembe » 17 juin 2012, 21:31

protm j'ai tout démonté , je remonte tout ça demain mais bon quand même bizarre le truc d'autant qu'avant je n'ai jamais eu de problème et c'était monté de la même façon
sur le moteur j'ai un jeu de 1mm
de mémoire elle est bien au milieu de la couronne d'où mon incompréhension
bref les hélicos italiens c'est quand même bien fragile et en plus j'ai le mini qui s'y met :D
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par flippo » 17 juin 2012, 21:58

Salut les pros du protos 500,

J'ai plein d'éléc de dispo, et j'aimerais bien monter en protos 500 pour y éclater en vol de nuit, le t-rex est trop fragile.

sur la description ya écrit Mini / Standard Size, donc on y met soit des servos taille DS510 ou soit DS610 c'est ca?

Ce serais parfait, j'ai 3 servos futaba de 700 qui trainent j'aimerais bien les passer...


Merci
Ju'
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 17 juin 2012, 22:05

Ah non, pas pas standard ;)
C'est Micro ou Mini, donc met du DS510, c'est parfait.
Par contre, plus solide que le T500 pas sur ;)
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par flippo » 17 juin 2012, 22:09

merde ils m'ont fait une fausse joie chez helidirect...

si le t-rex est assez fragile il est ultra lourd :)

et j'adore mon mini porc.

Du coup ya pas de servos "top" pour le 500, MKS tarde a sortir les siens...
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 17 juin 2012, 22:23

Ben y'a les MKS 9660; mais ils vont être remplacés/ Sinon tu as les servos de ton 500 actuel
Et puis même, honnêtement des DS510 ça marche très bien.
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par flippo » 17 juin 2012, 22:28

Oui ca marche bien mais ca prend du jeu est ils sont fragile, il m'arrive d'en casser en vol :)

vivement les MKS boitier alu, eux il savent faire des servos qui tiennent!
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par djembe » 17 juin 2012, 22:59

salut flippo j'ai des 9660a+ et franchement super top hyper solide et 0 jeu
protm tu arrives à faire "cintrer ta couronne " toi?
ptain il me semble que l'autre était plus rigide là cela me fait bizarre
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par protm » 17 juin 2012, 23:22

Ouais, je viens de réessayer, oui, je peut aussi la cintrer un peu. Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est normal.
Pour les MKS 9660A+, le problème c'est qu'ils ne sont plus produits je crois, et ils doivent être remplacés pas un nouveau servo, mais c'est un peu long.
Je pense changer mes DS510 en fin de saison, vers la fin de l'année. Ils auront je pense 250 vols en gros, ça suffira.
Ils ont déjà pas mal de jeu, mais bon, ça ne gène pas du tout, donc c'est pas grave. Et puis c'est du DS510 plastique, 110€ les trois neuf, ça fait pas cher. Mais si je les change, c'est juste pour tester du MKS. Quand j'ai mis mon DS8910A+, déjà ça a tout changé, l'AC est devenu bien plus agréable, donc si c'est pareil au cyclique, il m'en faut!
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par djembe » 26 juin 2012, 21:53

salut à tous, je suis en train de remonter le moteur du protos et j'ai une question avez vous une rondelle entre le roulement du haut et le circlips, car j'ai un espace de 0.5mm environ entre le rebord du roulement et ce circlips
merci
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par Riva8406 » 27 juin 2012, 00:49

Ben oui, comme c'est marqué dans la notice d'ailleurs (page 29) ! -_- ;)
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par djembe » 27 juin 2012, 09:20

salut riva,
je ne parle pas de celui qui est au niveau du pignon moteur ,(celui-là ben j'ai vu la notice :huh: ) mais de celui de circlips qui se trouve directement sur le moteur juste à la sortie de l'axe au dessus du roulement supérieur du moteur :D :D
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Re: MSH PRÔTOS 500

Message par Riva8406 » 27 juin 2012, 14:11

Alors là aussi il y a une rondelle. Et si tu as encore du jeu malgré la rondelle, il faut dévisser les vis BTR qui sont sur le cul de la cloche et enfoncer un poil plus l'axe sur la cloche. ;)
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