vieux mais débutant novice

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
frakat
Débutant

vieux mais débutant novice

Message par frakat » 26 avr. 2012, 20:52

bonsoir, je débute avec un hélico radiocommandé S903 eyes fire, si quelqu'un le connait et peut me donner quelques conseils.
Déjà, je décolle d'environ 0.80 mètres, j'atterris, un peu vite des fois, j'avance et je recule mais j'ai beaucoup de mal à stabiliser la bestiole. Je suis preneur de tous les conseils. Je visite le site aussi...

FLYHOBBY
Interdit de post

Re: vieux mais débutant novice

Message par FLYHOBBY » 12 mai 2012, 02:01

salut t a pas de reponse c est du a ton modéle plus un jouet q un helico rc achete une marque connu type blade e flite e sky graupner des engin de se style t aura plus de reponse et tu débutera avec des avis.tchao

eric 37
Chevalier Jedi

Message par eric 37 » 12 mai 2012, 18:30

Bonjour,
Bienvenu au club :D !!!
Effectivement ton hélico ne semble pas être connu, moi je ne connais pas, d'ou absence de réponse.
CHINON 37500
MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
P 51-hyrofoams - jet dépron - Inferno VE.
Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC

FLYHOBBY
Interdit de post

Message par FLYHOBBY » 12 mai 2012, 18:58

moi je vois a peu pret le modéle.c est chinois bi rotors je crois .modéle sans grand intéré a mon avis(c est le mien).achete e flite une bonne marque.

papydenis
Chevalier Jedi

Message par papydenis » 13 mai 2012, 23:56

Bonsoir,

@Flyhobby :
Tous les hélicos sont chinois à l'origine, même si ils transitent pas d'autres pays, ce qui fait augmenter leur prix mais pas leur qualité...
Il ne faut pas dire que tel ou tel hélico a ou n'a pas d'intérêt, beaucoup de gens ont débuté avec des "jouets" à 3 canaux, pour prendre le virus par la suite et passer à plus gros, plus cher...
Il y a des marques qui valent largement Eflite, souvent bien moins chères.

Denis

FLYHOBBY
Interdit de post

Message par FLYHOBBY » 14 mai 2012, 19:10

bonsoir d accord avec toi.je disait juste que son helico n est pas trés connu donc peu de personne y porte intérét.si t a des plan autre que e flite(c etait un exemple)de meme qualité et moins chére donne lui des conseils marque et nom des helico.moi aussi j ai débuter avec un jouet.picozz d ailleurs je n ai pas citer que e flite comme marque '(e sky graupner) il y en a d autre axion walkera easy model et autre.c est a lui qui faut donner des conseilS au lieu de critiquer pardon de me donner des conseils a moi c est lui demandeur pour le coup. bon vols C EST LUI LE DEMANDEUR!!!

frakat
Débutant

Message par frakat » 26 mai 2012, 23:21

merci, effectivement cet helico est moyen mais il me sert a faire mes 1ers pas, et maintenant je vais me diriger vers un autre helico, par contre, pas fixe ou pas collectif à mon niveau, je sais maintenant manier le joujou s903.
j'attends vos conseils merci

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »