Incidence pale principal
- audiobahn
- Général
Incidence pale principal
bonsoir la compagnie ,
j'ai de nouveau une question , ( pourri peut etre) , mais bon !!
Quelles sont la ou les incidences ( si ils y en a ) a voler avec des pales principales plus longue!!
je viens de m'apercevoir que pour voler , vu mon niveau , j'ai virai les 3G align , pour des pales bas de gamme pour les crashs . pour le 450 les 3G 325mm ! les no name 335 mm ! difference 1cm
merci amitié

j'ai de nouveau une question , ( pourri peut etre) , mais bon !!

Quelles sont la ou les incidences ( si ils y en a ) a voler avec des pales principales plus longue!!
je viens de m'apercevoir que pour voler , vu mon niveau , j'ai virai les 3G align , pour des pales bas de gamme pour les crashs . pour le 450 les 3G 325mm ! les no name 335 mm ! difference 1cm

merci amitié

-
- Armageddon
Re: Incidence pale principal
Au hasard, je dirais que tu vas perdre en autonomie et abimer plus vite tes lipos mais que tu vas gagner un petit peu en stabilité.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- audiobahn
- Général
salut jordan83 comment va ??
je pose cette question car comme je suis en recherche de tous se qui peut etre la cause de ma conso , voila , ta peut etre dit au hazard , mais la bonne question serai si sa joue vraiment sur l'autonomie ?
merci a toi
je pose cette question car comme je suis en recherche de tous se qui peut etre la cause de ma conso , voila , ta peut etre dit au hazard , mais la bonne question serai si sa joue vraiment sur l'autonomie ?
merci a toi

- smsfre
- Chancelier Suprême
En théorie tu aurais besoin de moins de tours pour faire les mêmes choses, avec des pales plus longues. Après, pour l'autonomie, je crois pas que ça change vraiment grand chose (ni pour le pilotage d'ailleurs).audiobahn a écrit :salut jordan83 comment va ??
merci a toi
- audiobahn
- Général
salut smsfre ,
oui je pense que c'est utopique que je crois que les pales soient l'objet de ma conso lol !!
je vois que tu utilise des hitec HS5065MG au cyclique qu'en pense tu ??? mieux que des DS410M si tu les as testé ?
merci
oui je pense que c'est utopique que je crois que les pales soient l'objet de ma conso lol !!
je vois que tu utilise des hitec HS5065MG au cyclique qu'en pense tu ??? mieux que des DS410M si tu les as testé ?
merci

-
- Armageddon
Oli avait dit qu'en passant son T550 en 550mm (au lieu des 525mm stock), il tuait ses packs et qu'il ne volait plus que 4.30minutes ou un truc du genre.
Je te réponds de mémoire.
Donc apparemment les pâles plus longues sollicitent plus les packs, ce qui fait baisser l'autonomie et la longévité de la lipo.
Edit: n'importe quel servo est mieux que les ds410M
Je te réponds de mémoire.
Donc apparemment les pâles plus longues sollicitent plus les packs, ce qui fait baisser l'autonomie et la longévité de la lipo.
Edit: n'importe quel servo est mieux que les ds410M

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'

- audiobahn
- Général
mdrrrrr !!!!
je suis sur un coup pour des mks ds95 et un contro himodel 60a , mais je me demande si sa vaut le coup que j'investisse vu mon niveau pour le moment !!!
je suis sur un coup pour des mks ds95 et un contro himodel 60a , mais je me demande si sa vaut le coup que j'investisse vu mon niveau pour le moment !!!

-
- Armageddon
C'est sûr que là, tu auras de la qualité qui te suivra longtemps.
Mais ce n'est pas indispensable pour s'amuser.
La preuve: J'ai 3 MKS DS92 qui dorment dans un tiroir parce que je préfère mes Henge MD933 pour le moment.
Mais ce n'est pas indispensable pour s'amuser.
La preuve: J'ai 3 MKS DS92 qui dorment dans un tiroir parce que je préfère mes Henge MD933 pour le moment.

- smsfre
- Chancelier Suprême
J'ai pas testé les DS410M, par contre j'ai eu : MKS DS450, MKS DS470, et plein de choses de chez HK pas topissimes (corona etc).
Les HS5065MG sont les meilleurs que j'aie utilisé car :
- ils consomment très peu (bien moins que les MKS).
- ils sont plutôt solides : 2 crash en 250 sans conséquences, j'ai passé le jeu sur mon 450 et ça vole toujours très bien avec les mêmes pignons.
- ils ne prennent pas de jeu à l'usage : j'ai jamais changé les pignons, et pourtant ça bouge presque pas.
- la puissance est suffisante pour de fbl : les miens encaissent sans soucis pour ce que j'en fais (début 3D).
- les pignons "originaux" (pas des copies) en carbonite coûtent rien sur HK, mais cassent à chaque crash. Sinon les pignons métal sont au même prix que les pignons de DS410M si tu les prend sur HK, et bien plus solides.
Bref, j'en suis très satisfait ! Je n'envisage pas de changer à moyen terme.
Les HS5065MG sont les meilleurs que j'aie utilisé car :
- ils consomment très peu (bien moins que les MKS).
- ils sont plutôt solides : 2 crash en 250 sans conséquences, j'ai passé le jeu sur mon 450 et ça vole toujours très bien avec les mêmes pignons.
- ils ne prennent pas de jeu à l'usage : j'ai jamais changé les pignons, et pourtant ça bouge presque pas.
- la puissance est suffisante pour de fbl : les miens encaissent sans soucis pour ce que j'en fais (début 3D).
- les pignons "originaux" (pas des copies) en carbonite coûtent rien sur HK, mais cassent à chaque crash. Sinon les pignons métal sont au même prix que les pignons de DS410M si tu les prend sur HK, et bien plus solides.
Bref, j'en suis très satisfait ! Je n'envisage pas de changer à moyen terme.
Modifié en dernier par smsfre le 25 mai 2012, 22:21, modifié 1 fois.
- audiobahn
- Général
jordan , tes Henge MD933 , c'est des numerique ou analogique !?

- audiobahn
- Général
ok merci smsfre du renseignement

-
- Armageddon
J'en sais rien mais ils font voler mon hélico.audiobahn a écrit :jordan , tes Henge MD933 , c'est des numerique ou analogique !?
C'est tout ce que je leur demande

Je dirais numérique quand même mais avec un léger doute.

- smsfre
- Chancelier Suprême
- audiobahn
- Général
j'ai vu oui ils sont numerique merci smsfre!
par contre ou les acheters , c'est bien ceux a 25$ les 3 !!
et aussi a quelle fraquence fonctionne t'il , pour mon beast mdr !! bon compromis pour changer mes ds410m avant p etre les mks !!!! a voir
par contre ou les acheters , c'est bien ceux a 25$ les 3 !!
et aussi a quelle fraquence fonctionne t'il , pour mon beast mdr !! bon compromis pour changer mes ds410m avant p etre les mks !!!! a voir

- audiobahn
- Général
Re: Incidence pale principale