concilier deux loisirs besoin d'aide

Tout ce qui touche à la pratique du vol en immersion : règles, matériels, réalisations, ...
Répondre
lepiaf
Caporal

concilier deux loisirs besoin d'aide

Message par lepiaf » 21 mai 2012, 20:58

bon et bien comme dab quoi ca repond pas sur ce forum de branleur , c'est une habitude ici donc j'efface et je me barre ...
l'herbe est plus verte aileurs ....
Modifié en dernier par lepiaf le 13 juin 2012, 05:53, modifié 1 fois.

JGL Productions
Colonel

Re: concilier deux loisirs besoin d'aide

Message par JGL Productions » 25 mai 2012, 10:16

Salut Lepiaf !

Pour faire régulièrement de l'airsoft (Remignton M700 x6 Gaz (65m max environ) et M4 AEG blowback en 0,40g (aïe), ma première remarque en te lisant s'avère être du fait d'être bien trop occupé pour t'occuper du pilotage d'un drone non ?
Peut être me trompe-je, mais ça m'a vraiment l'air d'être activité ludique "à plein temps", c'est comme si j'essayais de faire un tournoi de fléchettes en même qu'une course de motocross.

Ou alors souhaites tu partir sur le terrain désarmé et uniquement avec ton drone ?
Quoi qu'il en soit, d'après ma faible expérience, les troupes ennemis sont bien trop mobiles pour se faire une idée de leur placements sur plus de 40 secondes, peut être une minute. A moins d'un sniper en guili ? Et dans ce cas le verras tu ? Déjà qu'à l'oeil nu c'est une vraie prouesse parfois.

En tous ça donne envie, Battlefield style quoi !
Image Julian - 26 ans - 92
Image Réalisateur, chef-monteur - JGL.FR
Image DJI F450 Naza
Image Futaba T8FG Super 14ch
Image Turnigy Accucel-8 / Lipo 2,6A 4S 30C
Image iMac 27" i7 3,4Ghz

Répondre

Retourner vers « Vol en immersion - FPV »