un petit coup de main pour un mixage
- valou
- Général
un petit coup de main pour un mixage
bonjour a tous
j'aurais besoin d'un coup de main pour un mixage pour une aile delta
En gros, je n'ai pas la fonction mixage et je suis bien embêté surtout que je voulais me lancer dans les ailes volantes ... Je sais qu'il existe un système "V-Tail Mixer / Mixeur Delta V" et je voulais savoir si ça pouvait compenser et... comment ça peut marcher?
Je vous donne un lien pour pouvoir mieux visualiser le produit:http://www.fgs-model.com/inters-autres/ ... lta-v.html
ma radiocommande est une 41Mhz et c'est une Futaba 6EXhp (h pour hélicoptère... Je l'ai compris il y a peu de temps! Je peux parfaitement faire voler un avion 3 axes en bidouillant un peu mais j'ai du mal à faire du mixage !!!!!!
merci pour votre aide
j'aurais besoin d'un coup de main pour un mixage pour une aile delta
En gros, je n'ai pas la fonction mixage et je suis bien embêté surtout que je voulais me lancer dans les ailes volantes ... Je sais qu'il existe un système "V-Tail Mixer / Mixeur Delta V" et je voulais savoir si ça pouvait compenser et... comment ça peut marcher?
Je vous donne un lien pour pouvoir mieux visualiser le produit:http://www.fgs-model.com/inters-autres/ ... lta-v.html
ma radiocommande est une 41Mhz et c'est une Futaba 6EXhp (h pour hélicoptère... Je l'ai compris il y a peu de temps! Je peux parfaitement faire voler un avion 3 axes en bidouillant un peu mais j'ai du mal à faire du mixage !!!!!!
merci pour votre aide
radio: easymodel EMT7pro
motoplaneur : easystar2 Multiplex
avion : airtrainer 140 Robbe
simulateur : pheonix v4
motoplaneur : easystar2 Multiplex
avion : airtrainer 140 Robbe
simulateur : pheonix v4
-
- Maître Jedi
Re: un petit coup de main pour un mixage
Salut!
Je penses que y a moyen de faire voler une aile delta avec ta radio,
Avec un mixage CCPM un servo sur le pas et l'autre sur ailerons.
Courbe de Pas plate. Juste une idée
Je penses que y a moyen de faire voler une aile delta avec ta radio,
Avec un mixage CCPM un servo sur le pas et l'autre sur ailerons.
Courbe de Pas plate. Juste une idée