Canop' fusono
- Pompouille
- Général
Canop' fusono
Après avoir fait un petit tour sur le site de fusono, j'ai vu qu'ils ont fait une vidéo où ils s'amusent à massacrer des canop' de Rex 700 
Celle d'origine en est ressortie éclaté...
Par contre, la leurs n'a rien du fait qu'ils n'utilisent pas la même résine pour cette fameuse canop' fusono
D'où ma question : est-ce la même résine utilisé sur les canop' fusono de 450?
Si c'est le cas c'est vachement intéressant, car il faut dire qu'a 30€ la canop' d'origine qui se fissure quand on l’installe ça fait chier... le coup de la casse via le crash je comprends, mais Align abusent un peut de nous fabriquer des canop' "consommables" tout de même!!!!
Coup de gueule pour Align!

Celle d'origine en est ressortie éclaté...
Par contre, la leurs n'a rien du fait qu'ils n'utilisent pas la même résine pour cette fameuse canop' fusono

D'où ma question : est-ce la même résine utilisé sur les canop' fusono de 450?
Si c'est le cas c'est vachement intéressant, car il faut dire qu'a 30€ la canop' d'origine qui se fissure quand on l’installe ça fait chier... le coup de la casse via le crash je comprends, mais Align abusent un peut de nous fabriquer des canop' "consommables" tout de même!!!!
Coup de gueule pour Align!

L’important ce n'est pas la chute, c'est l’atterrissage!
Camille - 29 ans - Paris
T-Rex 450 Pro V2 3GX DFC / T-Rex 450 Sport V2
Spektrum DX8 / Spektrum DX6
Robbe power peak B6 Eq-bid
Phoenix

- Pompouille
- Général
Re: Canop' fusono
Et un autre pour les roulements tant que j'y suis!!! 

Camille - 29 ans - Paris
Phoenix

-
- Armageddon
De toute façon, une canopy, c'est fait pour protéger une partie de l'électro et la lipo.
Y'en a qui vole sans. Tu peux aussi très bien te prendre une canopy dite "pot de yaourt" à 0.50$ chez hobby king, elle fonctionnera aussi bien qu'une Align à 30 euros.
Pour en revenir à fusuno, celle qu'ils maltraitent dans leur vidéo est grande et souple puisque c'est celle du 700.
Essaie de faire la même chose avec une fusuno de 450 et tu vas la récupérer en miettes.
J'en ai eu plusieurs, elle sont superbes. Mais ne résistent pas mieux aux crash qu'une autre.
Y'en a qui vole sans. Tu peux aussi très bien te prendre une canopy dite "pot de yaourt" à 0.50$ chez hobby king, elle fonctionnera aussi bien qu'une Align à 30 euros.
Pour en revenir à fusuno, celle qu'ils maltraitent dans leur vidéo est grande et souple puisque c'est celle du 700.
Essaie de faire la même chose avec une fusuno de 450 et tu vas la récupérer en miettes.
J'en ai eu plusieurs, elle sont superbes. Mais ne résistent pas mieux aux crash qu'une autre.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- Pompouille
- Général
Pfaa dommage...
Je m'attendais à ce que ce soit toi (le pro du fusono jaune fluo) qui me répondes, et me dises : nan nan j'ai crashé 10 fois elles n'ont rien, tu peux y aller!!!
Je m'attendais à ce que ce soit toi (le pro du fusono jaune fluo) qui me répondes, et me dises : nan nan j'ai crashé 10 fois elles n'ont rien, tu peux y aller!!!

Camille - 29 ans - Paris
Phoenix

-
- Armageddon
Bha en général, mes fusuno ont tenu 2/3 crash. Soit une semaine vu que je crash à chaque sortie
Actuellement, j'en ai une spécial étagère. Jamais utilisée en vol, juste pour frimer dans la maison
Pour les fusuno pas chères, tu as celles ci:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Heli.html
Et si tu es riche et que tu recherches la solidité, il y a cette mocheté:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... pter_.html

Actuellement, j'en ai une spécial étagère. Jamais utilisée en vol, juste pour frimer dans la maison

Pour les fusuno pas chères, tu as celles ci:
Et si tu es riche et que tu recherches la solidité, il y a cette mocheté:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... pter_.html
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'

-
- Interdit de post
salut les gars.je possede une canop fusuno c est pas fusono mais fusuno.c est une conop pour mon blade450 3d celle avec les tetes de mort eh bien jamais crasher avec mais tu peu mettre des coups de poing dessus sa bouge pas.les trous pour la fixer n etait par contre pas bien centrer.bon vols
-
- Armageddon
Sur toutes les canopy fusuno que j'ai eu, les trous n'étaient pas percés.
Et c'est tant mieux.
Et c'est tant mieux.

-
- Interdit de post
d accord avec toi moi il etait percés mais pas au bonne endroit.