help !!!!!!!!!!!!!!! je débute !

tous les sujets pour vous aider dans vos choix de modèles
Répondre
peterpan
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2012, 01:01

help !!!!!!!!!!!!!!! je débute !

Message par peterpan » 08 mai 2012, 18:31

Moi pas comprendre quand vous parlez !

Bonjour a tous

je métrise pas mal , mon ladybird de Walkera

je souhaite me trouver un modèle plus gros , plus puissant pour l'accrobatie

j'essaye de suivre les forums mais je pige rien a vos termes
et a votre obsession a vouloir fabriquer vos quadris

Pourquoi ne pas craquer sur un 330x s ? est il dépassé ? (c'est vrai qu'il est sorti y a bien longtemps)

N y a t il pas des quadri RTF ou au pire BNF qui vaillent le coup sur le marché ?

Moi je reve d'un ladybird plus grand , ca n'existe pas ? Personne est au courant d'un prochaine sortie ?

Et si je dois fabriquer mon quadri , quoi choisir ?????????????? Par quoi commencer ?????????

Qui seront les ames charitables pour m'arracher de mes insomnies , et a mes crises d'angoisses nocturnes , pour y voir plus clair !?

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: help !!!!!!!!!!!!!!! je débute !

Message par Jordan83 » 08 mai 2012, 20:03

Salut!

J'y connais rien du tout en quadri et pourtant j'ai réussi à construire le mien et à le faire voler, même en fpv. B)

Le but de le construire soit même:
-C'est marrant
-C'est passionnant
-C'est intéressant
-C'est captivant
-Et surtout, tu peux y mettre ce que tu veux dessus.

Y'a rien de compliqué làdedans. Tu prends 4 hélices/4esc/4 moteurs/1 lipo/1 carte de vol et c'est parti!

Le RTF, ça craint. Ils te disent que c'est déjà réglé mais bon... Au premier crash, comme c'est pas toi qui l'a monté, tu es perdu et tu ne sais pas comment le réparer.
L'électro est en général de mauvaise qualité, surtout les radios.

Et si tu veux faire de l'accrobatie, part sur un Hélico à pas variable parce que l’acrobatie avec un quadri, c'est super limité.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

Répondre

Retourner vers « Aide au choix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité