==> MSH Mini Protos 450 <==
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Re: MSH MINI PROTOS 450
HEllo,
Plateau toujours perpendiculaire par rapport à l'axe
Reprends tes réglages
T'es sur la bonne voie 
@+

Reprends tes réglages

@+
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
-
- Maître Jedi
Salut,
Jusqu’à présent j'avais réglé le beast x du mini-p en mode normal, conseillé pour les débutants. J'ai essayé le mode sport, qui est assez nettement moins amorti, je suis d'ailleurs étonné de la différence que j'ai perçu entre ces 2 modes. Il faut dire que j'ai aussi légèrement accélérer les tours (+ 5% ) J'ai fait 3 accus avec ce mode de vol mais ça me stresse un peu et ce n'est pas le but du jeu.
L’idéal serait donc de passer en mode radio en mettant des réglages de dual rate et d'expo qui soient à mi -chemin entre le mode normal et le mode sport et de faire évoluer ces réglages en douceur, mais je n'ai pas trouvé de valeur indicative sur le forum.
En futaba, est ce que 70% de dual rate et 30% d'expo au cyclique et 70% de dual rate à l'AC avec 35% d'expo pourrait être une base raisonnable pour des hippodromes, circuit en huit, statio 4 faces, pirouettes, bref le parcours classique du débutant ?
A+
Jusqu’à présent j'avais réglé le beast x du mini-p en mode normal, conseillé pour les débutants. J'ai essayé le mode sport, qui est assez nettement moins amorti, je suis d'ailleurs étonné de la différence que j'ai perçu entre ces 2 modes. Il faut dire que j'ai aussi légèrement accélérer les tours (+ 5% ) J'ai fait 3 accus avec ce mode de vol mais ça me stresse un peu et ce n'est pas le but du jeu.
L’idéal serait donc de passer en mode radio en mettant des réglages de dual rate et d'expo qui soient à mi -chemin entre le mode normal et le mode sport et de faire évoluer ces réglages en douceur, mais je n'ai pas trouvé de valeur indicative sur le forum.
En futaba, est ce que 70% de dual rate et 30% d'expo au cyclique et 70% de dual rate à l'AC avec 35% d'expo pourrait être une base raisonnable pour des hippodromes, circuit en huit, statio 4 faces, pirouettes, bref le parcours classique du débutant ?
A+
-
- Maître Jedi
Ok merci pour ton aide.Siddarth a écrit :HEllo,
Reprends tes réglagesT'es sur la bonne voie
@+
Premier vol du mini ce soir mais aussi premier crash. Avec du gain au niveau de l'ac ça va nettement mieux !!!
Pas trop de dégâts, juste des rayures sous le moteur. Par contre j'aurais encore une question (décidément) : quel gain à mettre ? J'ai mis 40, 50 et 60 % mais je n'ai pas trop vu la différence... Au niveau de l'expo, vous me conseillez combien ? 30% ?

-
- Maître Jedi
A nouveau un petit probléme ce soir. Lorsque j'essaie de décoller, il part systématiquement au tas... Je m'explique : au moment ou les patins vont quitter le sol (ou meme un peu avant des fois), il part d'un cote sans que je puisse rien faire... Du coup je me dis que ca vient des trims du beastx, je compense mais ça recommence dans l'autre sens...
J'ai verifier que le beastx compense bien comme dans la doc, c'est OK. Je vois pas d'où ca peut venir.
dans l'attente de votre aide, le mini va rester sur sont etagere
J'ai verifier que le beastx compense bien comme dans la doc, c'est OK. Je vois pas d'où ca peut venir.
dans l'attente de votre aide, le mini va rester sur sont etagere

- Logoracer
- Maître Jedi
Vibration, le beastX pète les hélicos quand il est trop secoué 
Il faut que tu traques les sources de vibration sur ton hélico. Essaye de sangler le BeastX si ce n'est pas déjà fait, ça peut aider.

Il faut que tu traques les sources de vibration sur ton hélico. Essaye de sangler le BeastX si ce n'est pas déjà fait, ça peut aider.
Modifié en dernier par Logoracer le 04 mai 2012, 21:38, modifié 1 fois.
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Maître Jedi
Ok merci je vais le sangler demainLogoracer a écrit :Vibration, le beastX pète les hélicos quand il n'est trop secoué
Bonne soirée !

- flippo
- A la chignole !
vire les pales principales et d'anticouple, tu met l'iddle et tu regarde si ton plateau bouge...
Courage, une fois que ca vol c'est que du bon
Courage, une fois que ca vol c'est que du bon
Goblin Black Thunder 700 | Scorpion HKIII4530-540 Limited | YGE200HV | BK Servos BLS7002-HV | BeastX Plus | Optipower 12s 5300mAh 60c |Futaba T14
-
- Maître Jedi
Merci pour vos encouragements.
Est ce que tu sais si les pales SAB livrées avec sont équilibrées d'origine? parce les vibrations, ca me fait penser que je n'ai pas verifier!!
Désolé je sors ...
Est ce que tu sais si les pales SAB livrées avec sont équilibrées d'origine? parce les vibrations, ca me fait penser que je n'ai pas verifier!!
Désolé je sors ...

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
MSH MINI PROTOS 450
Les pales sab d'origine sont nickel 
Fais le test qu'on te décrit. Pâles principales retirée tu mets les gaz progressivement et tu contrôle ton plateau cyclique. Si tu as des vibrations quelque part ton plateau déviera. À ce moment il faut commencer par équilibrer ton rotor d'ac.
Sangle le beastx c'est bien mieux.
Les câbles doivent être relativement lâches à proximité du beastx
Sent from my iPhone using Tapatalk

Fais le test qu'on te décrit. Pâles principales retirée tu mets les gaz progressivement et tu contrôle ton plateau cyclique. Si tu as des vibrations quelque part ton plateau déviera. À ce moment il faut commencer par équilibrer ton rotor d'ac.
Sangle le beastx c'est bien mieux.
Les câbles doivent être relativement lâches à proximité du beastx
- novice77
- Pipelette
salut
vérifie quand même l'équilibrage des pales principales car quand j'ai eu mon prôtos 500, à ma grande surprise elles n'étaient pas équilibrées.
vérifie quand même l'équilibrage des pales principales car quand j'ai eu mon prôtos 500, à ma grande surprise elles n'étaient pas équilibrées.
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------
- LindyHop40
- Maître Jedi
Ton problème me fait vraiment penser aux réactions que j’ai eu lorsque j’ai refais tout mon câblage et que j’ai retourné le beastx en oubliant de changer le paramètre M « Réglage du sens des capteurs cycliques » comme il compensait dans le mauvais sens dé que les patins quittaient le sol il partait dans n’importe quel sens manger la terre ! Impossible de décoller !
Ci c’est causé par les vibrations c’est différent. Normalement tu arrive à décoller et c’est quand tu enclenche l’idlup ou que tu monte dans les tours qu’il se met à partir sur la droite plus ou moins violement suivant la force des vibrations ! (c’est toujours vers la droite) j’ai testais aussi ! donc dans ton cas je ne penses pas que cela soit ca, a par ci tu décolle avec 3500 tours/mn
Sinon comme le dis flippo une foie bien réglé c’est que tu bonheur ! Essai quand même de ne pas trop le casser avant de pouvoir en profiter !
Vérifie vraiment au paramètre M, ton plateaux doit toujours corriger pour être à l’horizontal quelque soit l’inclinaison
Ci c’est causé par les vibrations c’est différent. Normalement tu arrive à décoller et c’est quand tu enclenche l’idlup ou que tu monte dans les tours qu’il se met à partir sur la droite plus ou moins violement suivant la force des vibrations ! (c’est toujours vers la droite) j’ai testais aussi ! donc dans ton cas je ne penses pas que cela soit ca, a par ci tu décolle avec 3500 tours/mn
Sinon comme le dis flippo une foie bien réglé c’est que tu bonheur ! Essai quand même de ne pas trop le casser avant de pouvoir en profiter !

Vérifie vraiment au paramètre M, ton plateaux doit toujours corriger pour être à l’horizontal quelque soit l’inclinaison
-
- Maître Jedi
Salut,LindyHop40 a écrit :Ton problème me fait vraiment penser aux réactions que j’ai eu lorsque j’ai refais tout mon câblage et que j’ai retourné le beastx en oubliant de changer le paramètre M « Réglage du sens des capteurs cycliques » comme il compensait dans le mauvais sens dé que les patins quittaient le sol il partait dans n’importe quel sens manger la terre ! Impossible de décoller !
Sinon comme le dis flippo une foie bien réglé c’est que tu bonheur ! Essai quand même de ne pas trop le casser avant de pouvoir en profiter !![]()
j'ai vérifié et il corrige bien dans le bon sens. J'ai même essayé dans l'autre sens mais c'est encore pire.

- LindyHop40
- Maître Jedi
et le point N "Réglage du sens de la compensation de pirouette" il est bon!
J'avais eu du mal à comprendre ce point!
mais je ne sais pas ce qu'il produit s'il n'est pas bien réglé.
J'avais eu du mal à comprendre ce point!
mais je ne sais pas ce qu'il produit s'il n'est pas bien réglé.
-
- Maître Jedi
@Mufcorp: Est ce que tu as fait le test conseillé par siddarth et Flippo et qui est décrit dans la page 75 de la notice du beast x comme procédure à faire avant le 1er vol ?
Quant à moi , dans le menu paramètre point B, je trouve le mode normal un peu mou et le mode sport un peu vif et je cherchais à passer en mode radio, mais Marcel G me conseille de rester en mode sport et de simplement rajouter un peu d'expo dans ma radio.
J'en suis seulement à un peu plus de 30 vols depuis la mise en service du mini fin Mars, à cause du temps pourri d'avril, mais ça progresse doucement et sans crash pour l'instant.
a+
Quant à moi , dans le menu paramètre point B, je trouve le mode normal un peu mou et le mode sport un peu vif et je cherchais à passer en mode radio, mais Marcel G me conseille de rester en mode sport et de simplement rajouter un peu d'expo dans ma radio.
J'en suis seulement à un peu plus de 30 vols depuis la mise en service du mini fin Mars, à cause du temps pourri d'avril, mais ça progresse doucement et sans crash pour l'instant.
a+
-
- DARK VADOR
Salut à tous
Je reviens sur mon crash sans conséquence de la semaine derniere : casse en vol de la vis qui traverse la couronne et l'axe rotor.
Avez vous une idée de comment cela peut arriver ? Je n'ai jamais crashé avant ça, je n'ai donc fragilisé cette vis.
Je reviens sur mon crash sans conséquence de la semaine derniere : casse en vol de la vis qui traverse la couronne et l'axe rotor.
Avez vous une idée de comment cela peut arriver ? Je n'ai jamais crashé avant ça, je n'ai donc fragilisé cette vis.
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
Inverza 280
DX8 / DX6i
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
MSH MINI PROTOS 450
Zamels on te l'a dit plus haut
cette vis est assez merdique d'origine. Y'en à même qui l'on pétée avant même de décoller.
Il faut pas la serrer à bloc Parce que ça la fragilise encore plus
Moi je l'ai juste vissée avec le nilstop sans serrer à bloc et je l'ai jamais cassée

Il faut pas la serrer à bloc Parce que ça la fragilise encore plus

Moi je l'ai juste vissée avec le nilstop sans serrer à bloc et je l'ai jamais cassée

-
- DARK VADOR
ok ok ok pas taper

Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
MSH MINI PROTOS 450
Après nettoyage de ma merde j'ai remarqué que j'ai voilé l'axe lors de notre dernier crash
- djembe
- DARK VADOR
salut à tous
@zamels: sur conseil et truc de steph j'ai remplacé cette vis par un morceau de fil de cuivre de 1.5mm² replié sur les bords et depuis tip top ce morceau faisant fusible lots des crash ; bon faut juste penser à le vérifier de temps en temps si on met les gaz et que l'hélico ne bouge pas ben hop plus de fil déjà testé pour vous ben mince il ne décolle pas de mini
@ icare vérifie ton AC tu dois avoir une bourde à ce niveau là genre axe plié ou roulement foireux
si non reprise des vols aujourd'hui après 1 mois 1/2 sans toucher à la dx ; je suis devenu une super quiche plus rien de passe et j'ai 2 magnifiques pouces gauches bref j'ai gentiment perdu le peu que je possédais en technique de vol: je retrouve mes satios dos à raz le sol au bout de 5 vols , les tic toc restent franchement super nuls par contre, mes funnels n'ont plus rien de superposés
cela vous est déjà arrivé?
@zamels: sur conseil et truc de steph j'ai remplacé cette vis par un morceau de fil de cuivre de 1.5mm² replié sur les bords et depuis tip top ce morceau faisant fusible lots des crash ; bon faut juste penser à le vérifier de temps en temps si on met les gaz et que l'hélico ne bouge pas ben hop plus de fil déjà testé pour vous ben mince il ne décolle pas de mini

@ icare vérifie ton AC tu dois avoir une bourde à ce niveau là genre axe plié ou roulement foireux

si non reprise des vols aujourd'hui après 1 mois 1/2 sans toucher à la dx ; je suis devenu une super quiche plus rien de passe et j'ai 2 magnifiques pouces gauches bref j'ai gentiment perdu le peu que je possédais en technique de vol: je retrouve mes satios dos à raz le sol au bout de 5 vols , les tic toc restent franchement super nuls par contre, mes funnels n'ont plus rien de superposés

cela vous est déjà arrivé?

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

-
- DARK VADOR
Je vais y mettre une vis 12.9
Mes tic toc ne sont pas beaux, bien mieux reussis au simu
Mes tic toc ne sont pas beaux, bien mieux reussis au simu
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- djembe
- DARK VADOR
si tu mets une vis plus solide du coup elle ne va plus servir de fusible non?

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

-
- DARK VADOR
oui mais entre ça et la casse de la vis en vol, je fais mon choix
et tu sais je ne crashe pas moi

et tu sais je ne crashe pas moi

Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- djembe
- DARK VADOR

-
- Maître Jedi
Salut Djembe,djembe a écrit :salut à tous
@ icare vérifie ton AC tu dois avoir une bourde à ce niveau là genre axe plié ou roulement foireux![]()
Peut être que tu te trompes avec Mufcorp, dont le beastx semble perdre les pédales au décollage ? Car pour moi, tout va bien, mon mini-p vole comme maintenant une horloge !
Je vous mets quelques photos de la boite de transport que je lui ai amoureusement fabriqué sur mesure pendant les week-ends pluvieux d' Avril:

Prêt a aller voler !

A+
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
On a résolu les pb de Mufcorp par MP.
C'était des problèmes liés aux vibrations. Le beastX subissait des vibrations engendrées par la plaque support du gyro. 2 points de cyano légers pour maintenir cette plaque et hop, plus de vibrations parasites
Maintenant semble-t-il il a des problèmes d’électricité statique et les réglages du beastX sont a affiner
C'était des problèmes liés aux vibrations. Le beastX subissait des vibrations engendrées par la plaque support du gyro. 2 points de cyano légers pour maintenir cette plaque et hop, plus de vibrations parasites

Maintenant semble-t-il il a des problèmes d’électricité statique et les réglages du beastX sont a affiner

- djembe
- DARK VADOR
@ icare oui désolé je m'a suis gouré 

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut,
J'ai reçu mes pipiles 4S en 2000mah 45C et 2200mAh 40C. C'est énorme ! Mes 6S 1200mAh faisaient rikiki à côté. D'ailleur côté poids aussi. Les 6S pesaient 190 grs et là c'est entre 247 et 265 grs ! Le centrage est bon, c'est l'essentiel.
Côté pratique pour ceux qui ont un setup 4S avec 15T et YGE/Himodel, le vol coulé c'est mort non ? J'ai fait un test au sol avec une courbe de gaz à 60% ça envoie le steak ! Au dessous de 60% c'est pas possible en Gov store si je ne m'abûse ?
+
J'ai reçu mes pipiles 4S en 2000mah 45C et 2200mAh 40C. C'est énorme ! Mes 6S 1200mAh faisaient rikiki à côté. D'ailleur côté poids aussi. Les 6S pesaient 190 grs et là c'est entre 247 et 265 grs ! Le centrage est bon, c'est l'essentiel.
Côté pratique pour ceux qui ont un setup 4S avec 15T et YGE/Himodel, le vol coulé c'est mort non ? J'ai fait un test au sol avec une courbe de gaz à 60% ça envoie le steak ! Au dessous de 60% c'est pas possible en Gov store si je ne m'abûse ?
+

- Oli
- Armageddon
J'ai plus mes courbes en tete mais je dois etre à 50% en ayant fait le spoolup à 100%
Celui de mon fils vole à 45% donc si s, ca marche.
Mais pourquoi tu as laissé tombé le 6S ? Quand je vois 190gr, ca laisse réveur !
Par contre moi je préfère largement les 4S 1800 ! A partir de 2000 c'est déjà trop lourd, j'parle même pas des 2200.
Celui de mon fils vole à 45% donc si s, ca marche.
Mais pourquoi tu as laissé tombé le 6S ? Quand je vois 190gr, ca laisse réveur !
Par contre moi je préfère largement les 4S 1800 ! A partir de 2000 c'est déjà trop lourd, j'parle même pas des 2200.
- Katosan
- Editor confirmed ++
Ok, je vais voir pour la config !
J'ai laissé le 6S parce qu'au dernier crash, j'ai eu des merdouilles électro entre le YGE et le Scorpion 1300KV... Pas envie de chercher là donc j'ai remis le 2580KV et un Himodel 60A.
Le SAV MSH c'est où ? Sachant que mon combo vient de Makris ?
J'ai laissé le 6S parce qu'au dernier crash, j'ai eu des merdouilles électro entre le YGE et le Scorpion 1300KV... Pas envie de chercher là donc j'ai remis le 2580KV et un Himodel 60A.
Le SAV MSH c'est où ? Sachant que mon combo vient de Makris ?

- Oli
- Armageddon
hop hop hop, je t'ai répondu car tu as parlé de config 6S et j'ai cru que tu avais le moteur 4S 
Alors mes chiffres sont pour le moteur 4S.
Mon fils lui utilise le moteur 3S avec des lipo 4S et un 15D.
Et effectivement le filet de tour doit être vers 40-45%, le spoolup réalisé à 80%.
J'ai testé à 100% mais j'ai vite posé avant d'atteindre le spoolup. Bon cette fois là il avait je crois des pales de merde et je ne voulais pas voir la machine se désintégrer.
Par contre dans cette config, il faut bien des 2200
Et encore ca ne vole pas bien longtemps. Je crois que mon fils vole 3min30 avec !
En dessous, ca tue les packs.
Seconde chose, le moteur ressort vraiment brulant. Je ne suis pas sur qu'un été on puisse enchainer les packs comme je le fais avec le moteur 4S.

Alors mes chiffres sont pour le moteur 4S.
Mon fils lui utilise le moteur 3S avec des lipo 4S et un 15D.
Et effectivement le filet de tour doit être vers 40-45%, le spoolup réalisé à 80%.
J'ai testé à 100% mais j'ai vite posé avant d'atteindre le spoolup. Bon cette fois là il avait je crois des pales de merde et je ne voulais pas voir la machine se désintégrer.
Par contre dans cette config, il faut bien des 2200

En dessous, ca tue les packs.
Seconde chose, le moteur ressort vraiment brulant. Je ne suis pas sur qu'un été on puisse enchainer les packs comme je le fais avec le moteur 4S.
- Katosan
- Editor confirmed ++
Ah ok Oli..
Donc si je résume avec ma conf, je repasse case paramétrage avec la carte pour lui remettre Gov Store, je mets une courbe 80% pour qu'il sache que c'est le max et je vole par la suite vers 40-45% ?
Donc si je résume avec ma conf, je repasse case paramétrage avec la carte pour lui remettre Gov Store, je mets une courbe 80% pour qu'il sache que c'est le max et je vole par la suite vers 40-45% ?

- Oli
- Armageddon
genre, ouai 

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Dites les gars, je pense que mon YGE me fait une mauvaise blague...
Quand je connecte la lipo il me fait les 3 bips "descendants" d'initialisation mais après il me compte plus mes 3 cellules... Ca marche mais il compte plus les cellules.
Quand je connecte la lipo il me fait les 3 bips "descendants" d'initialisation mais après il me compte plus mes 3 cellules... Ca marche mais il compte plus les cellules.
- Katosan
- Editor confirmed ++
Bref, j'ai encore une conf à la con quoi 

-
- DARK VADOR
Pour info Fab, je vole en 4S 2000 et 2200 45C avec le moteur d'origine du MiniP + 15 dents et j'enchaîne les vols sans trop de soucis et sans que ça ne chauffe de trop. J'ai effectivement fait le spool up à environ 80/85%, et ensuite j'ai 3 courbes dont une très basse (je vérifierai chez moi d'ici 1/2 h car là j'suis encore au taff). J'arrive à voler environ 4.30mn en volant d'abord environ 2mn à donf, ensuite 1.30/2mn à régime moyen et le reste en vol poésie (comme dirait Marcel). 

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- Katosan
- Editor confirmed ++
Ok merci Richard. Faudra reprogrammer mon Himodel. Comme je suis rarement fond de cale, j'aurai un peu d'autonomie, je l'espère. J'essairai un Spool up à 70-75% pour débuter, à affiner !
Merci les gars, en tout cas, bien content de refaire le cake avec le Mini.
Merci les gars, en tout cas, bien content de refaire le cake avec le Mini.

-
- DARK VADOR
Alors voilà, j'ai vérifié et je suis à 45%, 58% et 65% sur mes courbes. Et à 45%, faut vraiment être doux sur les sticks pour faire des figures 3D genre flips et pyro flips. 

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- Oli
- Armageddon
Siddarth a écrit :Dites les gars, je pense que mon YGE me fait une mauvaise blague...
T'as du coucher l'option short bip, non ? Moi non plus il ne me compte plus les cell

- Katosan
- Editor confirmed ++
Merci Richard,
Je viens de faire un test rapide à 50% mais sans reprendre la conf, le régime baisse dès le déollage et s'effondre sur des flips. Je n'insiste pas, je reverrai chez moi tranquille.
Je viens de faire un test rapide à 50% mais sans reprendre la conf, le régime baisse dès le déollage et s'effondre sur des flips. Je n'insiste pas, je reverrai chez moi tranquille.

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Pfff Oui je suis con aussi dès fois
j'avais activé l'option short, merci Oli 
Ouf ça me rassure
J'ai reçu ce matin du bling bling : Tête rabaissée et 3eme palier Alu + l'axe que j'avais plié et quelques bricoles qui peuvent casser

Ouf ça me rassure

J'ai reçu ce matin du bling bling : Tête rabaissée et 3eme palier Alu + l'axe que j'avais plié et quelques bricoles qui peuvent casser