radio pour phoenix,?
- gerard27
- Caporal
radio pour phoenix,?
bonjour
je voudrais acheter un simulateur phoenix mais j'en trouve plusieurs dont l'un avec une radio spectrum dx5 et une auter avec gamme commander 6 voie
laquelle est prete a servir car je veut pas me prendre la tete a programmer j'ai vu que sur certaine pour faire de l'helico il fallais programmer les courbes , le vol dos !!!!!
merci pour vos reponses
gerard

je voudrais acheter un simulateur phoenix mais j'en trouve plusieurs dont l'un avec une radio spectrum dx5 et une auter avec gamme commander 6 voie
laquelle est prete a servir car je veut pas me prendre la tete a programmer j'ai vu que sur certaine pour faire de l'helico il fallais programmer les courbes , le vol dos !!!!!
merci pour vos reponses
gerard

-
- Armageddon
Re: radio pour phoenix,?
Bonsoir!
Dans tous les cas, il te faudra faire les courbes pour voler sur le dos...
Ca ne se fera pas tout seul.
Tu peux peut-être te trouver d'occas une radio esky. Ca coûte rien et ça marche super, c'est ce que j'utilise.
Dans tous les cas, il te faudra faire les courbes pour voler sur le dos...
Ca ne se fera pas tout seul.
Tu peux peut-être te trouver d'occas une radio esky. Ca coûte rien et ça marche super, c'est ce que j'utilise.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
+1 avec Jordan!!!! J'utilise la radio Esky mais faudra bricoler un peu pour le brancher sur le dongle!( merci encore Jordan
)
Le game commander ne te servira que pour le simu, si tu passes le "PAS"
pour voler en réel, je te conseille de prendre le pack avec la DX6i DIRECT!!!! Comme ça tu auras ta radio et pas de frais supplémentaire par la suite!
Si tu choisis cette option tu n'auras pas grand chose à régler, un mode hélico sur ta radio du type H1, calibrage de ta radio sur le simu, en plus tout est expliqué pour le faire! Et vole ma poule!!!!!
Mais comme le dis Jordan, tôt ou tard il faudra se lancer et se prendre la tête, piloté un hélico est à ce prix là, pas de place au hasard!!!!

Le game commander ne te servira que pour le simu, si tu passes le "PAS"

Si tu choisis cette option tu n'auras pas grand chose à régler, un mode hélico sur ta radio du type H1, calibrage de ta radio sur le simu, en plus tout est expliqué pour le faire! Et vole ma poule!!!!!

Mais comme le dis Jordan, tôt ou tard il faudra se lancer et se prendre la tête, piloté un hélico est à ce prix là, pas de place au hasard!!!!

-
- Armageddon
Dans phoenix, il faut quand même faire ses propres courbes si l'on utilise une radio non programmable.
Par défaut, la courbe de gaz est linéaire donc impossible de le faire voler à l'envers.
Si tu débutes, il vaut mieux que tu apprennes à faire tes courbes sur simu.
Quand tu vois que certain pilotes ici ont plus de 22 000 crash à leur actif sur phoenix, ça fait réfléchir
Par défaut, la courbe de gaz est linéaire donc impossible de le faire voler à l'envers.
Si tu débutes, il vaut mieux que tu apprennes à faire tes courbes sur simu.
Quand tu vois que certain pilotes ici ont plus de 22 000 crash à leur actif sur phoenix, ça fait réfléchir

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
A chaque problème, il y a un marteau adapté!

-
- Chancelier Suprême
j'ai vu cela a l'epoque sur rc aerochopper l'ancetre de phoenix pour voler sur le dos en heli ils affectaient un inter qui inversait le pas la profondeur la direction cela se fait il encore ?
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
-
- Chevalier Jedi
Pas du tout besoin de refaire les courbes dans le simu si on utilise une simple radio 4 voies. Il suffit d'aller dans les options de la radio et de "binder" une touche du clavier pour la fonction idle up.
Dans mon cas, la touche m permet de basculer entre mode normal et mode idle up.
On peut faire pareil pour l'autorotation et plein d'autres choses.
J'utilise une radio pourrave pour le simu histoire de ne pas abimer les sticks de ma DX8 et je n'ai jamais eu à changer les courbes.
Dans mon cas, la touche m permet de basculer entre mode normal et mode idle up.
On peut faire pareil pour l'autorotation et plein d'autres choses.
J'utilise une radio pourrave pour le simu histoire de ne pas abimer les sticks de ma DX8 et je n'ai jamais eu à changer les courbes.
- yanik29
- Chevalier Jedi
+1!
Juste besoin d'attribuer une touche du clavier!
Juste besoin d'attribuer une touche du clavier!

BI: Lama V3
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210
SIMU: Phoenix 5.0w
RADIO: MX-12 first génération en mode 2
CHARGEUR: Dynam Supermate DC6
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210