==> Mikado Logo 600 3D <==
- Logoracer
- Maître Jedi
Re: Mikado Logo 600 3D
Je suis en Vendée et il y a enfin un peu de soleil, on en reparle demain, mais ça ne sera pas à 1400 rpm ça bouge trop.Katosan a écrit :On t'a pas dit que le QI se mesure pas en cm....Logoracer a écrit :Y a pas que là que j'ai 14cm de plus![]()
Bon ton bousin, il farte ?
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Armageddon
Sur mon week de 4 jours... j'ai QUE demain matin si je veux voler.... et la météo n'est franchement pas favorable. Genre un peu de flotte.
du coup, je vais voir pour faire voler au moins le protos même si ca flotte un peu. Faut que je vole ... car là dans ma tête, j'ai l'impression de plus savoir
du coup, je vais voir pour faire voler au moins le protos même si ca flotte un peu. Faut que je vole ... car là dans ma tête, j'ai l'impression de plus savoir

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Katosan
- Editor confirmed ++
Bon, des news concernant le SX, prévu pour juillet/aout apparemment.
Première pièce de conversion à être listée, l'axe raccourci pour le nouveau yoke :
http://shop.mikado-heli.de/LOGO-600/Tun ... 273&p=4273
Pas compatible SE !
Première pièce de conversion à être listée, l'axe raccourci pour le nouveau yoke :
http://shop.mikado-heli.de/LOGO-600/Tun ... 273&p=4273
Pas compatible SE !

-
- Armageddon
Et en pales de 623 ? je pense que oui... mais j'ai pas trouvé l'info.

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
- Katosan
- Editor confirmed ++
A vérifier mais ça devrait passer, je l'espère...

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Je vais craqueeeeer 
Excusez moi mais pour moi le Vbar reste une science obscure. J'avais pourtant cru comprendre.
Étape pas collectif, pour me retrouver à +/- 12 degrés je suis obligé de mettre les atv de la voie pitch à 125% (et ce afin de rester entre 80 et 100 sur la barre du logiciel). Déjà je crois pas que je puisse juste passer les atv du pitch sans toucher aux autres voies!
Étape des 8 degrés, impossible d'avoir 8 degrés!!! Quelque soit la position au niveau de la barre du vstabi... Et aucune explication! Je fais quoi moi?
Franchement ça fait 4 ans que je fais de l'helico. J'ai connu le gyro de base esky, le 401, les gyro align, le logictech, les spartan, le gu365 (oui c'est un module Fbl), le beastx et j'ai jamais trouvé un truc aussi obscur que ce vstabi.
J'ai l'impression d'être redevenu le débutant de base alors que ça fait 3 ans que je vole en flybarless (oui j'ai passé mes premières armes Fbl avec une pourriture digne de ce nom : le gu365).
La meca je l'ai réglée pile suivant les prescriptions mikado! Au pouillieme près!
Sérieusement j'ai presque envie d'en pleurer quoi!
Je sens que le vstabi c'est pas pour moi. Je préfère reporter mon vol d'essai, le temps de me trouver un beastx...
Sent from my iPhone using Tapatalk

Excusez moi mais pour moi le Vbar reste une science obscure. J'avais pourtant cru comprendre.
Étape pas collectif, pour me retrouver à +/- 12 degrés je suis obligé de mettre les atv de la voie pitch à 125% (et ce afin de rester entre 80 et 100 sur la barre du logiciel). Déjà je crois pas que je puisse juste passer les atv du pitch sans toucher aux autres voies!
Étape des 8 degrés, impossible d'avoir 8 degrés!!! Quelque soit la position au niveau de la barre du vstabi... Et aucune explication! Je fais quoi moi?
Franchement ça fait 4 ans que je fais de l'helico. J'ai connu le gyro de base esky, le 401, les gyro align, le logictech, les spartan, le gu365 (oui c'est un module Fbl), le beastx et j'ai jamais trouvé un truc aussi obscur que ce vstabi.
J'ai l'impression d'être redevenu le débutant de base alors que ça fait 3 ans que je vole en flybarless (oui j'ai passé mes premières armes Fbl avec une pourriture digne de ce nom : le gu365).
La meca je l'ai réglée pile suivant les prescriptions mikado! Au pouillieme près!
Sérieusement j'ai presque envie d'en pleurer quoi!
Je sens que le vstabi c'est pas pour moi. Je préfère reporter mon vol d'essai, le temps de me trouver un beastx...
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- rboi78
- Chevalier Jedi
Attend, tout à l'heure au terrain Vincent pourra surement te sortir de cette voie obscure se serait dommage de se priver du plaisir de voler surtout si le temps est au beau 

- vad0r
- Maître Jedi
Mikado Logo 600 3D
Te décourage pas pour si peu! On va checker ca t inquiete pas. Le vbar c est simplement différent. Ramenes ton logo on aura de quoi bricoler ca sur la table magique de René

[Metro - Boulot - Vol Dos]

- Logoracer
- Maître Jedi
Mikado Logo 600 3D
C'est marrant j'ai eu toutes les évolutions du BeastX et j'ai tout passé en Vbar 
Je trouve le Vbar très convivial avec son interface PC bien pensée.
Faire les réglages sur le Logo est assez simple car c'est vraiment un système qui a été conçu autour de cette machine. Ne te décourage pas, une fois réglé tu ne voudras plus en changer

Je trouve le Vbar très convivial avec son interface PC bien pensée.
Faire les réglages sur le Logo est assez simple car c'est vraiment un système qui a été conçu autour de cette machine. Ne te décourage pas, une fois réglé tu ne voudras plus en changer

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Armageddon
Sid, tu a mis quoi comme palonnier de servo ? et à combien de mm tu es ?
J'ai eu le même problème que toi aussi. C'est pas la faute du vbar, mais de la cinematique de la commande du cyclique.
Moi j'ai les palonniers mikado et je suis à 21mm. Sans ca ... impoosible d'avoir les bon debattements. C'est comme ca, avec les servo mks DS670.
Ensuite, pas besoin d'avoir le 80 pil poil au collectif dans le vbar. Si tu es à 100 pour avoir tes 12° ou 12,5°, pas grave.
Donc rappel pour tout ceux qui utilisent des servo MKS DS670 au cyclique .... prevoir des palonniers mikado, avec lesquels on peut régler à 21mm la boule de chape, afin d'avoir une bonne résolution.
J'ai eu le même problème que toi aussi. C'est pas la faute du vbar, mais de la cinematique de la commande du cyclique.
Moi j'ai les palonniers mikado et je suis à 21mm. Sans ca ... impoosible d'avoir les bon debattements. C'est comme ca, avec les servo mks DS670.
Ensuite, pas besoin d'avoir le 80 pil poil au collectif dans le vbar. Si tu es à 100 pour avoir tes 12° ou 12,5°, pas grave.
Donc rappel pour tout ceux qui utilisent des servo MKS DS670 au cyclique .... prevoir des palonniers mikado, avec lesquels on peut régler à 21mm la boule de chape, afin d'avoir une bonne résolution.

-
- Armageddon
Et j'ajouterai aussi .... on s'en_branle de la notice
. Pour les débattements, ca dépends des servo qu'on utilise. Donc ne pas trop regarder les longueur de palo et de tringle spécifié dans la notice.

- djembe
- DARK VADOR
Salut à tous un petit message de corse ou il pleut des cordes
Bon j'aurais du rester à la maison et monter le logo car la en moto pas cool du tout
Bon content d'avoir garder mon beast moi
Ces palonniers mikado vous prenez lesquels pour qu'ils soient compatible avec des MKS 950?
Bon ça y est mes lipos sont parties de HK il y a plus qu'à croiser les doigts pour la douane
Kato ils disent pourquoi ce n'est pas compatible SE?
À++
Bon j'aurais du rester à la maison et monter le logo car la en moto pas cool du tout
Bon content d'avoir garder mon beast moi
Ces palonniers mikado vous prenez lesquels pour qu'ils soient compatible avec des MKS 950?
Bon ça y est mes lipos sont parties de HK il y a plus qu'à croiser les doigts pour la douane
Kato ils disent pourquoi ce n'est pas compatible SE?
À++

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

-
- Armageddon
djembe, je le rappel, c'est pas la cause du vbar.
Montes des MKS comme nous avec un beast ... et tu verra. Tu aura la même chose.
Les palonniers mikado, qu'il faut, c'est la reference 4021
http://www.fast-lad.co.uk/store/mik4021 ... anguage=fr
Sid, j'ai un sachet de 4 palonniers à la maison. Je peu te dépanner si tu le souhaite. Lors de tes prochaines commandes tu m'en renverra un .
Montes des MKS comme nous avec un beast ... et tu verra. Tu aura la même chose.
Les palonniers mikado, qu'il faut, c'est la reference 4021
http://www.fast-lad.co.uk/store/mik4021 ... anguage=fr
Sid, j'ai un sachet de 4 palonniers à la maison. Je peu te dépanner si tu le souhaite. Lors de tes prochaines commandes tu m'en renverra un .

- djembe
- DARK VADOR
Je comprends gege mais bon pas cool quand même
Merci pour la référence
À++
Merci pour la référence
À++

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

-
- Armageddon
bah c'est clair que c'est pas cool pour sid. Il devait se faire une joie de voler aujourd'hui
Mais il me semble que je l'avais déjà évoqué ce sujet de palo.
Bon, moi j'ai réussi à avoir mon aprem
.... je suis en train de tout charger ... et hop à 13h je file au CAM14 
Soleil et quelques petit nuage et 25 de rafale ... ca va être une bonne aprem
.
Ca va changer de la flotte et des 100 en rafale

Mais il me semble que je l'avais déjà évoqué ce sujet de palo.
Bon, moi j'ai réussi à avoir mon aprem

Soleil et quelques petit nuage et 25 de rafale ... ca va être une bonne aprem

Ca va changer de la flotte et des 100 en rafale

- renaud67
- Armageddon
S'il faut un jeux de palonnier mikado obligatoire il pourrait l'inclure dans leur kit.. 

Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- vad0r
- Maître Jedi
Mikado Logo 600 3D
Vais regarder si j ai pas ca qui traine. Il doit me rester mes anciens avant que je passe en JR

- djembe
- DARK VADOR
Du coup si vous en avez en rab pour Mks je vous les rachete
Ceci étant ils pourraient le préciser
Ceci étant ils pourraient le préciser

-
- Armageddon
Ca c'est clair. Vu le prix du kit, un jeu de palonnier (au choix) serait pas un luxerenaud67 a écrit :S'il faut un jeux de palonnier mikado obligatoire il pourrait l'inclure dans leur kit..

Le délire, c'est que avec mes mks sur le 700, j'avais pas de problème. Les palonniers d'origine des servo allaient bien.
Mais sur le logo ... rien à faire, me fallait des palonnier plus long.
Mon pote du club, sur son logo, avec des servo Align DS610, les palo d'origine vont bien. 16mm. Mais le plastoc c'est un peu moyen pour celui qui tape fort. Là on est en prise direct sur le cyclique. Donc il vaut mieux avoir des palo assez solide, mais pas trop, sinon en cas de tarte on risque de flinguer un servo.
Faut garder quand même le principe du fusible au niveau du palo.

- Logoracer
- Maître Jedi
J'allais le dire GG, aucun souci avec les DS610.
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- vad0r
- Maître Jedi

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Hello,
Je devais être crevé hier. Ce matin je déplace les boules à l'extremité du palo des mks et ça a marché.
Par contre j'ai moyennement confiance au vstabi car il m'a fait des trucs bizarre pendant la prog. Genre au moment de régler le 0, il recevait plus d'ordre de la part du Pc ou même un moment le plateau est parti full négatif
ça promet...
Nan ben je ramène le logo au terrain on va voir ça avec Vincent mais au pire j'ai mon mini protos hein
@+ et merci de votre aide à tous
Je devais être crevé hier. Ce matin je déplace les boules à l'extremité du palo des mks et ça a marché.
Par contre j'ai moyennement confiance au vstabi car il m'a fait des trucs bizarre pendant la prog. Genre au moment de régler le 0, il recevait plus d'ordre de la part du Pc ou même un moment le plateau est parti full négatif

Nan ben je ramène le logo au terrain on va voir ça avec Vincent mais au pire j'ai mon mini protos hein

@+ et merci de votre aide à tous

-
- Armageddon
Oui sid. J'ai eu aussi se truc là lors de la prog du vbar. Le plateau qui part full dans les ailerons. Mon pote aussi.
Ca le fait QUE lorsque l'on branche le pc sur le vbar. Et c'est SEULEMENT depuis la version 5.2.
J'ai jamais eu ce problème, en passant avec l'application android du tel. Donc on en déduis à un bug du programme pc.
Ca le fait QUE lorsque l'on branche le pc sur le vbar. Et c'est SEULEMENT depuis la version 5.2.
J'ai jamais eu ce problème, en passant avec l'application android du tel. Donc on en déduis à un bug du programme pc.

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Ok ben ça me rassure alors 
Je vérifie le logo avec Vincent en début d'après midi et il va m'aider à vérifier le vstabi. Et je pense qu'il y'aura peut être Maiden flight (Vincent les palos ça sera pas nécessaire je pense
merci pour ta proposition, pareil pour GG
)

Je vérifie le logo avec Vincent en début d'après midi et il va m'aider à vérifier le vstabi. Et je pense qu'il y'aura peut être Maiden flight (Vincent les palos ça sera pas nécessaire je pense

- Logoracer
- Maître Jedi
Jamais eu de bug avec l'appui sous MacOSX 
Fait chier il se remet à pleuvoir, j'ai quand même pu faire 3 vols ce matin.
QUEL PIED CET HELICO BORDEL !!!!
Je fais déjà les même tic-toc en souplesse avec 1650 rpm qu'avec le Protos !
Je l'aime déjà (jusqu'à ce que je le tarte)

Fait chier il se remet à pleuvoir, j'ai quand même pu faire 3 vols ce matin.
QUEL PIED CET HELICO BORDEL !!!!
Je fais déjà les même tic-toc en souplesse avec 1650 rpm qu'avec le Protos !
Je l'aime déjà (jusqu'à ce que je le tarte)
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Le logo à volé ses 2 lipos
vive le logo 
J'ai tenté de faire du statio avec
difficile le statio 
Bon allez je vais aller ramasser mes genoux maintenant

J'ai tenté de faire du statio avec

Bon allez je vais aller ramasser mes genoux maintenant

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
En l'honneur de Vador je reconnais publiquement que le vstabi c'est pas difficile à régler et que ça vole bien avec les réglages par défaut 
Faut que je rachète des lipos

- Davy
- DETRAQUEUR
Ah ben tu vois !!!
Je reviens du club, j'ai fait volé mon Logo et ensuite mon T-Rex 600 Pro (3GX), c'est vraiment incomparable ! Le Logo est très très doux mais agile quand même, le T-Rex est hyper violent.
Moi aussi je l'aime beaucoup mon Logo ;o)
Je reviens du club, j'ai fait volé mon Logo et ensuite mon T-Rex 600 Pro (3GX), c'est vraiment incomparable ! Le Logo est très très doux mais agile quand même, le T-Rex est hyper violent.
Moi aussi je l'aime beaucoup mon Logo ;o)
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
- Logoracer
- Maître Jedi
Moi aussi il faut que j'investisse dans des batteries 
Je vais me faire une commande chez Hobby Partz, si ça vous dit. C'est là-bas que les Gens Ace sont les moins chères.

Je vais me faire une commande chez Hobby Partz, si ça vous dit. C'est là-bas que les Gens Ace sont les moins chères.
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Moi ça me branche bien
mais on prend quoi et c'est combien
sachant que je vole en 10s 
Rha la vache quel bonheur ce gros bébé
du coup mon mini protos je le vois plus du même œil...
Enfin c'est pas la même bécane... J'ai envoyé mon mini protos très fort dans l'herbe, il n'a rien eu... Sur un même crash je crois qu'il y'aurait eu du dégât
Bon sur ces 2 vols, les mks c'est très bien
l'ac nickel d'entrée de jeu.
Le jive n'en parlons pas
énorme!
La machine va se mettre en place. Pour info, à l'issue du premier vol mon axe pouvait coulisser sur 1mm... J'ai resserré à bloc et au second vol ça a bougé aussi (beaucoup moins mais ça a bougé. J'ai aussi l'impression que la courroie s'est un poil détendue... (j'ai peut être pas serré assez fort)

Rha la vache quel bonheur ce gros bébé

Enfin c'est pas la même bécane... J'ai envoyé mon mini protos très fort dans l'herbe, il n'a rien eu... Sur un même crash je crois qu'il y'aurait eu du dégât

Bon sur ces 2 vols, les mks c'est très bien

Le jive n'en parlons pas

La machine va se mettre en place. Pour info, à l'issue du premier vol mon axe pouvait coulisser sur 1mm... J'ai resserré à bloc et au second vol ça a bougé aussi (beaucoup moins mais ça a bougé. J'ai aussi l'impression que la courroie s'est un poil détendue... (j'ai peut être pas serré assez fort)
- vad0r
- Maître Jedi
Mikado Logo 600 3D
Vincent LikeSiddarth a écrit :En l'honneur de Vador je reconnais publiquement que le vstabi c'est pas difficile à régler et que ça vole bien avec les réglages par défaut

Bravo pour ton maiden, a l aise immediatement tu l a violenté au bout de 4secondes. Et dire que ton vbar est pas encore reglé au top...
Supers vols c est motivant a fond
Video bientot !

- Logoracer
- Maître Jedi
Je vole en 10s aussiSiddarth a écrit :Moi ça me branche bienmais on prend quoi et c'est combien
sachant que je vole en 10s
Rha la vache quel bonheur ce gros bébédu coup mon mini protos je le vois plus du même œil...
Bon sur ces 2 vols, les mks c'est très bienl'ac nickel d'entrée de jeu.
Le jive n'en parlons pasénorme!

Je comptais prendre des 5s 4000 25C à 50$ l'unité.
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Armageddon
@ Sid :
Oui, faut bien dégraisser les pièces avant de serrer. Le tube et l'axe principal.
ensuite ca bouge plus.
Pour les lipo, j'ai des ZIPPY 40C 4000mhA 5S . Je vais certainement essayer aussi les turnigy en 30C pour voir.
Moi j'ai pu faire mes 10 packs en 3h au terrain. Purée que ca fait du bien de voler
. Gros soleil, pas de vent, machines réglées au top, rien cassé ... le pieds 
Sid, content que la machine de plaise
. Imagine ce que ca donne en 12S
. mOi perso ... le 10S c'est parfait pour moi, et plus économique aussi.
Oui, faut bien dégraisser les pièces avant de serrer. Le tube et l'axe principal.
ensuite ca bouge plus.
Pour les lipo, j'ai des ZIPPY 40C 4000mhA 5S . Je vais certainement essayer aussi les turnigy en 30C pour voir.
Moi j'ai pu faire mes 10 packs en 3h au terrain. Purée que ca fait du bien de voler

Sid, content que la machine de plaise

-
- Chancelier Suprême
bonsoir,
que pensez vous de cette occas
http://www.occasions-rc.com/browse/heli ... l3324.html
ça vaut le coup?
merci
ça vaut le coup?
merci
- Logoracer
- Maître Jedi
C'est une très belle machine, le châssis carbone vaut très cher, le prix est à priori justifié.FABRICE11 a écrit :bonsoir,
ça vaut le coup?
merci
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- protm
- Caliméro
Et le Jive 80HV+ Pyro 700/52 pour 400€ de plus, ça semble correct aussi non?
Rien que les Edge, plus celle d'ac, c'est plus de 100€, le chassis carbone vaut cher, la méca semble bonne, donc moi qui n'y connait presque rien en L600, je trouve que le prix est correct
Rien que les Edge, plus celle d'ac, c'est plus de 100€, le chassis carbone vaut cher, la méca semble bonne, donc moi qui n'y connait presque rien en L600, je trouve que le prix est correct

-MSHeli Mini PRÔTOS MKS DS92A+/MKS DS8910A+/4S 2010KV/MSH Brain (Helifleet)
-Mikado Logo 600 3D Kontronik Jive 80HV/Pyro 700-45L 12S / Futaba BLS451/ MKS DS760/ MSH Brain/ Edge 623 (Helifleet)
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Multiplex Funjet Ultra 4S
-Spektrum DX9, Spektrum DX7, Turnigy 9X Flashée
-iCharger 206B/iCharger 208B/Imax B6/Alim 25V 1200W
-Ma chaîne Youtube
-Mikado Logo 600 3D Kontronik Jive 80HV/Pyro 700-45L 12S / Futaba BLS451/ MKS DS760/ MSH Brain/ Edge 623 (Helifleet)
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
-
- Armageddon
Le prix est vraiment bien (si la méca est impecc) . Ensuite, on n'est pas obligé de mettre je kontronik partout aussi
.
Les derniers scorpion sont pas mal. Mais demande de les huiler fréquement, et ils chauffent beaucoup. Mais c'est moins cher
En contro, faut comparer avec les YGE qui sont bien aussi.
Ca dépend aussi de ce que l'on veut mettre en servo. Genre en HV, bah le JIVE lui va sortir du 6V point. Donc il faut passer par un lipo 2S ou un BEC externe... bref, moi je prefere mes MKS qui fonctionne au top en 6V ... et pas besoin de BEC ext, donc moins l'elec... moins de cables... moins de risque de nouilles

Les derniers scorpion sont pas mal. Mais demande de les huiler fréquement, et ils chauffent beaucoup. Mais c'est moins cher

En contro, faut comparer avec les YGE qui sont bien aussi.
Ca dépend aussi de ce que l'on veut mettre en servo. Genre en HV, bah le JIVE lui va sortir du 6V point. Donc il faut passer par un lipo 2S ou un BEC externe... bref, moi je prefere mes MKS qui fonctionne au top en 6V ... et pas besoin de BEC ext, donc moins l'elec... moins de cables... moins de risque de nouilles

-
- Chancelier Suprême
et pour les lipos c'est minimum 10s ?
-
- Armageddon
Tiens au fait . Mon logo à 120 vols . Oui je sais ... c'est pas beaucoup depuis le temps que je l'ai
.
Mais en 120 vols, j'ai absolument rien fait. Rien ne bouge. J'ai pas eu à resserrer quoique ce soit, ni de roulements à changer.... bref rien
Et j'ai pas un poil de jeu, ni de point dur... bref tout est parfait comme neuf
. Donc pour le moment, c'est du tout bon cette machine
. A ce stade, j'avais déjà des roulements HS ou un axe de demarrage avec mon 700 

Mais en 120 vols, j'ai absolument rien fait. Rien ne bouge. J'ai pas eu à resserrer quoique ce soit, ni de roulements à changer.... bref rien

Et j'ai pas un poil de jeu, ni de point dur... bref tout est parfait comme neuf

- protm
- Caliméro
Y'en a qui tourne sous 8S non? Mais ça doit pas envoyer bien fort du coup...
-MSHeli Mini PRÔTOS MKS DS92A+/MKS DS8910A+/4S 2010KV/MSH Brain (Helifleet)
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube