Avis sur lunettes fatshark 2012 et question 2.4 ghz/5.8

Tout ce qui touche à la pratique du vol en immersion : règles, matériels, réalisations, ...
Répondre
Flo38
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:03

Avis sur lunettes fatshark 2012 et question 2.4 ghz/5.8

Message par Flo38 » 10 avr. 2012, 17:45

Bonjour,

J'ai deux questions sur le matériel fpv, assez différentes cela dit.

Première question :

Que pensez vous des nouvelles lunettes vidéo fatshark ? Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais il y aurait un head tracker intégré. Mais peut être juste compatible "futaba". Est ce que quelqu'un a plus d'info ? Est ce que ça rend le head tracking moins cher ? (Juste un câble à acheter ou autre ?)


Deuxième question :

C'est par rapport à la fréquence. Je n'ai pas forcément une préférence pour le 5.8 ghz. Je lui préfère d'ailleurs le 2.4 pour une meilleure portée à puissance égale. Mais comme ma radio en 41 mhz a commencé à évaluer vers le 2.4 ghz, j'hésite à acheter un kit en 2.4 ghz.
Alors du coup je me demande si l'évolution des lunettes depuis 2.4 vers 5.8 est possible au cas où... Et ce qu'il faut pour le faire... (éventuellement RX externe aux lunettes)


Merci beaucoup pour vos réponses

Angus
Caporal
Messages : 48
Enregistré le : 20 juin 2009, 18:41

Re: Avis sur lunettes fatshark 2012 et question 2.4 ghz/5.8

Message par Angus » 20 avr. 2012, 19:27

Bonjour.
Il y a 3 modèles de lunettes : Aviator RCV922, predator et dominator. Les predator ont un headtracker intégré, avec le cable prévu pour la Hk 9X et la Futaba.
La dominator, la plus récente est en rupture de stock... Mais j'aimerais me les offrir aussi.
Un problème de fournisseur d'écrans LCD.

Et oui le module 2,4 est remplaçable par un 5.8. Mais autant acheter directement un kit en 5.8ghz non?
Lama V3, Honey Bee King 3, Axn ,Parkzone Polecat, HK450 , ladybird, DX6i...

Répondre

Retourner vers « Vol en immersion - FPV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité