Trex qui fait la toupie
-
- Capitaine
Trex qui fait la toupie
Bonjour mon trex450 sport fait la toupie malgres les reglage au gyro est ce que celas peut venir des reglage sur la radio c est une dx6 i je suis un peu perdu merci de votre aide
-
- Armageddon
Re: Trex qui fait la toupie
Salut!
Ca manque un peu de précisions tout cela.
Tu as quel gyro? Ca se produit en vol ou au sol?
Dans un premier temps, je te conseillerais d'inverser le sens de compensation de ton gyro.
Ca manque un peu de précisions tout cela.

Tu as quel gyro? Ca se produit en vol ou au sol?
Dans un premier temps, je te conseillerais d'inverser le sens de compensation de ton gyro.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

-
- Capitaine
J ai inverser le sens de compensation du gyro et rien c est le gp 780 tout est neuf il le fait des qu il quitte le sol il y a t il un reglage spécial sur la radio des valeur a modifier merci
- heligui
- Chevalier Jedi
jordan à raison donnes nous des détails si tu veux qu'on t'aider.
Mini Protos (TGY306, AR7200BX, MKS DS95i, YGE 60A)
DX6i, DX8, PHOENIX RC V4
HUBSAN X4 V2
DX6i, DX8, PHOENIX RC V4
HUBSAN X4 V2
-
- Capitaine
Je veut bien mais quel détail je suis débutant
- vivazapata
- Maître Jedi
Salut
Vérifie si ton AC est monté correctement avec les pales ac dans le bon sens , et vérifie aussi le sens de correction du gyro
Une photo de ton AC serait pas mal , on pourrai voir déjà si tout est dans le bon sens
Vérifie si ton AC est monté correctement avec les pales ac dans le bon sens , et vérifie aussi le sens de correction du gyro
Une photo de ton AC serait pas mal , on pourrai voir déjà si tout est dans le bon sens

En plus.............CARPISTE

-
- Armageddon
Donne nous aussi les valeurs de gain que tu as mis dans ta radio.
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
-
- Capitaine
Ac vérifier par un professionnel gains gyro sur0 il y a 70 et sur 1 il y a 30
-
- Armageddon
J'ai pas tout compris.
A quoi correspondent ces trois gains?
A quoi correspondent ces trois gains?
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
A chaque problème, il y a un marteau adapté!

-
- Armageddon
mode 0: 30% normal et mode 1: 70% conservateur de cap je suppose.
Tu vole dans quel mode?
Tu vole dans quel mode?
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
- vivazapata
- Maître Jedi
Sans photo dur dur
Car ton problème ressemble fort a des pieds de pale montés a l'envers ou a un gyro qui corrige dans le mauvais sens
Qu’entends tu par vérifié par un professionnel ? , un mag de modélisme ou quelqu'un qui a l'habitude de monter et régler des helicos genre Den , car si c'est une personne genre Den , tu ne devrais plus avoir de problème
Car ton problème ressemble fort a des pieds de pale montés a l'envers ou a un gyro qui corrige dans le mauvais sens

Qu’entends tu par vérifié par un professionnel ? , un mag de modélisme ou quelqu'un qui a l'habitude de monter et régler des helicos genre Den , car si c'est une personne genre Den , tu ne devrais plus avoir de problème

En plus.............CARPISTE

-
- Capitaine
Par le proprio d' un magasin et je vole en mode 2 sur le trex qui m a été livrer l ac était dejas prémontré je vous envoie des photos des que possible mais on reconnaît comment qu'il est monter a l'envers
- Le Docteur
- Armageddon
Hello,
Moi je me demande si les branchements sont corrects et la voie gyro correctement affecté aussi dans la dX6.
Moi je me demande si les branchements sont corrects et la voie gyro correctement affecté aussi dans la dX6.
Bien Amicalement,

-
- Chevalier Jedi
salut,Jesteme a écrit :Par le proprio d' un magasin et je vole en mode 2 sur le trex qui m a été livrer l ac était dejas prémontré je vous envoie des photos des que possible mais on reconnaît comment qu'il est monter a l'envers
Les pales d'AC doivent tourner dans le sens anti horaire quand les pales principales tournent dans le sens horaire.
Les précisions demandées sont: Trex (taille, modèle), servo (marque), récepteur (indique sur quel canal tu as branché tes servos et gyro).

-
- Capitaine
Merci de vos réponse je regarde celas des que possible pour les pale ac elle tourne bien dans le bon sens j ai vérifier je vais regarder les branchement
-
- Pipelette
Un petit post qui résume les verfis à faire sur l'AC : viewtopic.php?p=9582561#p9582561
Et les divers réglages sur les posts à suivre.
Et les divers réglages sur les posts à suivre.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- Capitaine
Bonjour et merci d' vos conseil j ai pût faire des essai cet après midi et c est régler il ne fait plus la toupie c'était un mauvais réglage comme vous me l aviez dit