==> Mikado Logo 600 3D <==
- djembe
- DARK VADOR
Re: Mikado Logo 600 3D
Ok corrige
En plus il a une sacrée banane le gars ;le logo à l'air de faire la même taille qu'un trex 700

En plus il a une sacrée banane le gars ;le logo à l'air de faire la même taille qu'un trex 700

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

- Katosan
- Editor confirmed ++
:-)
Djembe, c'est juste Kyle Dahl. Oui le Logo 600 a une bouille presque aussi grosse que le T700.
Djembe, c'est juste Kyle Dahl. Oui le Logo 600 a une bouille presque aussi grosse que le T700.

- vad0r
- Maître Jedi
Avec plaisir !Siddarth a écrit :Vador, merci pour la propalesi je prend un logo 600 c'est pour aller voler avec vous
![]()
A part le poids en plus je vois pas ...djembe a écrit :salut ,j'ai vu qu'il y a une upgrade pour chassis carbone savez vous ce que cela apporte de plus?

[Metro - Boulot - Vol Dos]

- djembe
- DARK VADOR
Donc partir sur un se vous semble une bonne idée ?
En 10s ou en 12?
Il doit déjà envoyer sévère en 10S sachant que j'adore voler avec peu de tour
Est-il comme le mini ou son grand frère apte à voler smooth?
Il va bien avec un faible rpm un peu comme un MSH mais plus gros?
De tte façon il n'est pas crash proof
En 10s ou en 12?
Il doit déjà envoyer sévère en 10S sachant que j'adore voler avec peu de tour
Est-il comme le mini ou son grand frère apte à voler smooth?
Il va bien avec un faible rpm un peu comme un MSH mais plus gros?
De tte façon il n'est pas crash proof

Modifié en dernier par djembe le 11 avr. 2012, 10:30, modifié 2 fois.

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
10 ou 12 ça envoie pareil. On fait changer les rapports de démultiplication afin que ça marche.
L'intérêt du 12s c'est de pouvoir faire circuler moins d'intensité dans le circuit donc moins usant pour les lipos
Sent from my iPhone using Tapatalk
L'intérêt du 12s c'est de pouvoir faire circuler moins d'intensité dans le circuit donc moins usant pour les lipos

MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- vad0r
- Maître Jedi
Oui ca vole très bien avec peu de tours d'après ce que l'on voit, j'ai pas testé perso j'ai juste fait des autorotations ou on pouvait compter les pales a l'oeuil nu et ca planait encoredjembe a écrit :Est-il comme le mini ou son grand frère apte à voler smooth?

- Katosan
- Editor confirmed ++
Tiens de 1550 à 2080 rpm
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_ur ... RHDE&gl=FR
Et si tu veux encore moins bah se :-)
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_ur ... vok0&gl=FR
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_ur ... bQ8E&gl=FR
Plus d'infos
http://rc.runryder.com/helicopter/t596284p1/
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_ur ... RHDE&gl=FR
Et si tu veux encore moins bah se :-)
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_ur ... vok0&gl=FR
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_ur ... bQ8E&gl=FR
Plus d'infos
http://rc.runryder.com/helicopter/t596284p1/

- geoffroy
- Chevalier Jedi
Perso, j'ai tenter 1300 tours en 3D soft sur le Logo 600 SE, ca passe, bon c'est marrant mais juste 2 min, après a 1600 tours, on commence à pouvoir passer de la bonne 3D et a 1800 tours c'est démentiel !
Pour le 3D, j'ai essayer a 1800 tours, on s'amuse déjà super bien, et a 2000 tours en 12S 4200 mAh ça avoine sec, alors en 3300 mAh, j'imagine pas !
Après 10 ou 12S, éternel débat, et quoi que tu prenne tu seras super heureux avec cette machine ...
Moi j'ai pris 12S, car j'avais une maquette derriere qui demande du 6S ... mais bon, 10 S m'aurais pas plus déranger avec un petit Pyro 700-52

Pour le 3D, j'ai essayer a 1800 tours, on s'amuse déjà super bien, et a 2000 tours en 12S 4200 mAh ça avoine sec, alors en 3300 mAh, j'imagine pas !

Après 10 ou 12S, éternel débat, et quoi que tu prenne tu seras super heureux avec cette machine ...

Moi j'ai pris 12S, car j'avais une maquette derriere qui demande du 6S ... mais bon, 10 S m'aurais pas plus déranger avec un petit Pyro 700-52

- djembe
- DARK VADOR
ok merci pour les liens par contre je n'arrive pas à voir les vidéos cela ne marche pas ;une idée?
vaut-il mieux un Kontronik Jive 80 ou un 120HV quelle différence y a t-il entre ces 2 contro car le prix ouf
ou alors voyez vous un truc qui irait mais moins cher?
A++
vaut-il mieux un Kontronik Jive 80 ou un 120HV quelle différence y a t-il entre ces 2 contro car le prix ouf

A++

- geoffroy
- Chevalier Jedi
Pour les vidéos ca marche pas non plus chez moi 
Pour le Kontronik, ça passe en 80 HV, après il y a aucune diff entre le 120 et 80 à part les 40A de plus
Donc autant aller sur un 80A, si tu veux moins chère, CC HV, tu y rajoute un W/R Super BEC, mais a mon avis, tu économise 50-100 € alors est ce que ça vaut le coups ?

Pour le Kontronik, ça passe en 80 HV, après il y a aucune diff entre le 120 et 80 à part les 40A de plus

Donc autant aller sur un 80A, si tu veux moins chère, CC HV, tu y rajoute un W/R Super BEC, mais a mon avis, tu économise 50-100 € alors est ce que ça vaut le coups ?

- Davy
- DETRAQUEUR
Je ne suis pas certain d'être dans le bon sujet mais je n'ai pas trouvé de forum "ESC". Si je me suis trompé désolé, n'hésitez pas à me le dire.
J'ai remarqué qu'au branchement du JIVE à la lipo :
=> Si je branche d'abord le négatif (noir) et ensuite le positif (rouge), ça fait une étincelle
=> Si je branche d'abord le positif (rouge) et ensuite le négatif (noir), ça ne fait pas d'étincelle
Comment doit on procéder ? Est ce que ça a une importance ?
Merci beaucoup.
J'ai remarqué qu'au branchement du JIVE à la lipo :
=> Si je branche d'abord le négatif (noir) et ensuite le positif (rouge), ça fait une étincelle
=> Si je branche d'abord le positif (rouge) et ensuite le négatif (noir), ça ne fait pas d'étincelle
Comment doit on procéder ? Est ce que ça a une importance ?
Merci beaucoup.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
- djembe
- DARK VADOR
salut à tous
@sid sur readyhéli j'ai trouvé le logo 600, Le kit avec moteur scorpion / pales / Mini Vbar Express / jive 80A HV à 954€ sans les servos ni recepteur ni lipos
ce qui m'ennuie avec le V bar c'est que les réglages se font avec un ordi donc cela m'oblige à rentrer chez moi à chaque réglage alors qu'avec le µbeast pas besoin tout se fait sur place
par contre comme moteur pour le scorpion lequel faut-il mettre entre le 4035-450 ,500,530et 4035-560?, ou alors mettre un kontronic plus cher un pyro 700 mais lequel ?
je me doute que cela dépends si on est en 10 ou en 12S
si j'ai bien compris l'avantage d'être en 12S c'est que les lipos souffrent moins ceci étant je n'ai pas un niveau extraordinaire simple voltige et petite 3D
en 10S je pense partir sur ces lipos http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html à 72 $
et en 12S celles-ci http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Pack.html
cela vous semble-t-il cohérent?
a++
@sid sur readyhéli j'ai trouvé le logo 600, Le kit avec moteur scorpion / pales / Mini Vbar Express / jive 80A HV à 954€ sans les servos ni recepteur ni lipos
ce qui m'ennuie avec le V bar c'est que les réglages se font avec un ordi donc cela m'oblige à rentrer chez moi à chaque réglage alors qu'avec le µbeast pas besoin tout se fait sur place
par contre comme moteur pour le scorpion lequel faut-il mettre entre le 4035-450 ,500,530et 4035-560?, ou alors mettre un kontronic plus cher un pyro 700 mais lequel ?
je me doute que cela dépends si on est en 10 ou en 12S
si j'ai bien compris l'avantage d'être en 12S c'est que les lipos souffrent moins ceci étant je n'ai pas un niveau extraordinaire simple voltige et petite 3D
en 10S je pense partir sur ces lipos http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html à 72 $
et en 12S celles-ci http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Pack.html
cela vous semble-t-il cohérent?
a++

- Logoracer
- Maître Jedi
Je ne suis pas certain que les lipos souffrent moins dès lors que tu sélectionnes le taux de décharge adéquat 
Néanmoins, je pense que pour du 12s il te faut le Pyro 700-45 et en 10s le 700-52 (c'est mon option)

Néanmoins, je pense que pour du 12s il te faut le Pyro 700-45 et en 10s le 700-52 (c'est mon option)
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- vad0r
- Maître Jedi
en scorpion l'idéal selon moi c'est :
HKIII-4035-560kv en 10S
HKIII-4035-500kv en 12s
HKIII-4035-560kv en 10S
HKIII-4035-500kv en 12s

- djembe
- DARK VADOR
ok merci es gars , j'ai vu que certains mettaient une nimh de secours euh pouvez vous me dire ce que c'est et à quoi cela sert-il?
on peut bien brancher les servos et le contro direct sur les lipos12S non?
je suis désolé mais là il y a des truc qui me sont complètement inconnus
merci de votre patience
a++
on peut bien brancher les servos et le contro direct sur les lipos12S non?
je suis désolé mais là il y a des truc qui me sont complètement inconnus
merci de votre patience
a++

- Davy
- DETRAQUEUR
Il y a deux possibilités :
1. un contrôleur avec BEC intégré, style JIVE
2. un contrôleur sans BEC intégré, donc il en faut un à côté, comme le Castle Creation ou le Gryphon.
Dans le cas n°1, l'unique lipo alimente le contro, qui lui même alimente le moteur et l'ensemble gyro/rx/servos. Le circuit d'alimentation de la réception n'étant pas tout à fait séparer de la puissance, le BEC peut avoir une faiblesse sur une fort appel de courant moteur par exemple. Du coup, on branche une NiMH à la partie gyro/rx, en plus de l'alimentation donnée par le BEC.
Dans le cas n°2, il y a deux possibilités :
2.A : Tu ajoutes une lipos 2S dédiée à la réception. Elle même alimente le BEC qui lui alimente la réception. Ca a l'avantage d'être 100% séparé de la puissance, mais l'inconvénient d'être lourd. C'est ce que j'ai sur mon T-Rex 600 EFL.
2.B : Tu utilises les lipos de puissance pour alimenter le BEC. Sur du 12S il vaut mieux n'utiliser qu'une seule des deux lipos 6S. Dans ce cas tu n'es plus 100% indépendant de la puissance, mais, l’électronique d'alimentation reste dédiée, si l'ESC crame, tu gardes la réception.
Je te laisse toi même te faire un avis sur les avantages/inconvénients de chaque solution.
2. un contrôleur sans BEC intégré, donc il en faut un à côté, comme le Castle Creation ou le Gryphon.
Dans le cas n°1, l'unique lipo alimente le contro, qui lui même alimente le moteur et l'ensemble gyro/rx/servos. Le circuit d'alimentation de la réception n'étant pas tout à fait séparer de la puissance, le BEC peut avoir une faiblesse sur une fort appel de courant moteur par exemple. Du coup, on branche une NiMH à la partie gyro/rx, en plus de l'alimentation donnée par le BEC.
Dans le cas n°2, il y a deux possibilités :
2.A : Tu ajoutes une lipos 2S dédiée à la réception. Elle même alimente le BEC qui lui alimente la réception. Ca a l'avantage d'être 100% séparé de la puissance, mais l'inconvénient d'être lourd. C'est ce que j'ai sur mon T-Rex 600 EFL.
2.B : Tu utilises les lipos de puissance pour alimenter le BEC. Sur du 12S il vaut mieux n'utiliser qu'une seule des deux lipos 6S. Dans ce cas tu n'es plus 100% indépendant de la puissance, mais, l’électronique d'alimentation reste dédiée, si l'ESC crame, tu gardes la réception.
Je te laisse toi même te faire un avis sur les avantages/inconvénients de chaque solution.
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
La nimh est une alimentation tampon. Elle se recharge par les lipos via le bec du jive.
Elle se branche sur le rx.
De ce que j'ai compris c'est fortement recommandé avec le jive pour la garantie.
Ça sert à sécuriser davantage la réception
Je trouve pas ton kit à 954 euros sur ready heli...
J'ai parlé de mon projet au ministre des finances
en argumentant sur le fait que je revende le 500. Je crois qu'elle à compris comment ça marche parcequ'elle m'a sorti "ouais 1000 € juste pour la mécanique et sans électronique?". J'ai rien dit sur le prix des servos 
Elle se branche sur le rx.
De ce que j'ai compris c'est fortement recommandé avec le jive pour la garantie.
Ça sert à sécuriser davantage la réception

Je trouve pas ton kit à 954 euros sur ready heli...
J'ai parlé de mon projet au ministre des finances

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Zzzdavy : il ne faut jamais utiliser le cas 2b
. En cas d'usage d'un ubec (= bec à connections directe sur lipo) on raccorde à la totalité de la tension de propulsion.
@+

@+
- methos68
- Maître Jedi
salut zzzdavy
+1 pour les explications par contre tu peux m'expliquer si possible le cablage à faire ou un schema pour avoir un bec externe branché juste sur 1 des deux lipos d'un coté ( soit 22v) tout en envoyant 44V au controleur ?
car dès que qu'on met les lipos en série tout le système fonctionne en 44V (pour du 12s) . Je ne vois pas comment scinder les deux pour n'envoyer que 22V dans le bec externe. J'aurais peut-être du mieux écouter pendant les cours d'électro
J'ajouterais que tant que çà reste inférieure à du 6S le bec CC pro fonctionne très bien si on l'alimente au délà de cette tension alors mieux faut prendre un truc plus costaud comme le bec Gryphon Quasar.
+1 pour les explications par contre tu peux m'expliquer si possible le cablage à faire ou un schema pour avoir un bec externe branché juste sur 1 des deux lipos d'un coté ( soit 22v) tout en envoyant 44V au controleur ?
car dès que qu'on met les lipos en série tout le système fonctionne en 44V (pour du 12s) . Je ne vois pas comment scinder les deux pour n'envoyer que 22V dans le bec externe. J'aurais peut-être du mieux écouter pendant les cours d'électro

J'ajouterais que tant que çà reste inférieure à du 6S le bec CC pro fonctionne très bien si on l'alimente au délà de cette tension alors mieux faut prendre un truc plus costaud comme le bec Gryphon Quasar.

Ma Page perso

-
- DARK VADOR
En fait si, Siddarth, on peut parfaitement faire un branchement sur une seule lipo.Siddarth a écrit :Zzzdavy : il ne faut jamais utiliser le cas 2b. En cas d'usage d'un ubec (= bec à connections directe sur lipo) on raccorde à la totalité de la tension de propulsion.

Castle d'ailleurs a fait un schéma qui explique comment faire sachant que le plus important c'est de bien utiliser la même masse sur le BEC et sur le contro.

Je vol comme ça sur mon 6HV depuis plus d'un an et pour l'instant tout va bien.

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Merci du renseignement Richard. Je pensais vraiment que c'était pas bon (croyant que vider plus fort une lipo sur 2 ça pouvait pas le faire).

-
- DARK VADOR
Il y a un léger déséquilibre à la fin du vol mais il dépasse très rarement les 150 mAh en général (sur une lipo de 3000 mAh, cela représente à peine 5%). Le plus souvent c'est aux alentours de 100 mAh. 

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- methos68
- Maître Jedi
çà c'est cool car du coup çà veut dire que même en 12s je peux garder mon bec cc pro à 40€ au lieu d'un bec quasar à 100€ !merci

Ma Page perso

- Logoracer
- Maître Jedi
Mikado Logo 600 3D
Le CC pro monte jusqu'à 14s non ?
Question aux utilisateurs de dampers Trueblood: vous laissez une rondelle de damper d'origine ? À l'intérieur ou à l'extérieur ?
Merci
Question aux utilisateurs de dampers Trueblood: vous laissez une rondelle de damper d'origine ? À l'intérieur ou à l'extérieur ?
Merci
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- geoffroy
- Chevalier Jedi
Euh oué, mais CC Bec Pro en 12S, tu aime jouer avec le feu là ?

- methos68
- Maître Jedi
oui voilà ! au sens propre comme au sens figuré.geoffroy a écrit :Euh oué, mais CC Bec Pro en 12S, tu aime jouer avec le feu là ?![]()
@Logoracer :je préfère ne pas tenter au-delà du 6s.

Ma Page perso

- Katosan
- Editor confirmed ++
Le Bec du Jive monte jusqu'à 15A quand même donc peu de risque de manquer de ressource. La nimh est surtout là pour palier une défaillance du pack de propulsion ou des 2 câbles (Master et Slave) de bec du Jive.zzzdavy a écrit :Il y a deux possibilités :
.... le BEC peut avoir une faiblesse sur une fort appel de courant moteur par exemple.....
Donc même sans c'est quand même pas mal sécurisé. J'ai la mienne, j'ai toujours pas mis (je sais faut que je m'y colle) mais je n'ai aucun souci et je bourinne en appel de pas !

- Logoracer
- Maître Jedi
Personne en Trueblood ?Logoracer a écrit :Le CC pro monte jusqu'à 14s non ?
Merci
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- djembe
- DARK VADOR
@ siddarth, oui je ne sais pas comment je me suis démerdé mais je ne trouve pas non plus le même prix, faut que j’arrête de rêver moi
j'arrive à 1325 avec un kotronik 700-52, un jive 80HV , pales edge 623,et mini V bar chez ready heli, le moins cher c'est chez héli kraft 1202 mais avec les pales edge de 603 et pignon de 12T mais quid de la douane?
après au niveau moteur est-ce que la différence de prix entre un pyro 700 et un scorpion 4035 est vraiment justifiée?

après au niveau moteur est-ce que la différence de prix entre un pyro 700 et un scorpion 4035 est vraiment justifiée?
Modifié en dernier par djembe le 11 avr. 2012, 21:28, modifié 1 fois.

- Davy
- DETRAQUEUR
Je ne voulais pas dire que le BEC n'est pas assez costaud. Ce qui peut arriver c'est que la puissance globale demandée par le BEC + le contro ne soit pas disponible (par exemple parce que la Lipo ne suit pas) et dans ce cas généralement le premier à en subir les effets c'est bien le BEC.Katosan a écrit :Le Bec du Jive monte jusqu'à 15A quand même donc peu de risque de manquer de ressource. La nimh est surtout là pour palier une défaillance du pack de propulsion ou des 2 câbles (Master et Slave) de bec du Jive.zzzdavy a écrit :Il y a deux possibilités :
.... le BEC peut avoir une faiblesse sur une fort appel de courant moteur par exemple.....
Donc même sans c'est quand même pas mal sécurisé. J'ai la mienne, j'ai toujours pas mis (je sais faut que je m'y colle) mais je n'ai aucun souci et je bourinne en appel de pas !
-
- Armageddon
Nan . Je trouve que ca envoit pas mal avec ceux d'origine déjàLogoracer a écrit :Personne en Trueblood ?Logoracer a écrit :Le CC pro monte jusqu'à 14s non ?
Merci

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
Mikado Logo 600 3D
Les damper trueblood, c pas que ca envoie plus ou pas. C'est juste différent et plus rigide.
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
- Logoracer
- Maître Jedi
Je ne trouve pas de conseils de montage sur la toile...Je ne sais pas s'il faut rajouter une rondelle, ils ne sont pas assez larges pour remplacer la totalité des petits dampeners d'origine, je suis obligé d'en laisser un. Il y a un très léger jeu latéral, je ne pense pas que ce soit normal.
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Armageddon
Ouai,exacte Oli .
Mais , pareil, je trouve déjà les damper d'origine bien raid . Certainement du fait que la machine est légère, rigide et sans jeu. du coup, les réactions sont vives et précises.
@ Logo : Certainement que tu as vu ce sujet : http://www.helifreak.com/showthread.php?t=306539&page=3
Sinon, je trouve pas d'autres infos aussi. Essai de poster sur le forum mikado aussi. Y a de grande chance que l'on te renseigne bien je pense
.
Heu y a ca chez RH : http://www.helifreak.com/showthread.php?t=306539&page=3
Et ils disent bien :
Mais , pareil, je trouve déjà les damper d'origine bien raid . Certainement du fait que la machine est légère, rigide et sans jeu. du coup, les réactions sont vives et précises.
@ Logo : Certainement que tu as vu ce sujet : http://www.helifreak.com/showthread.php?t=306539&page=3
Sinon, je trouve pas d'autres infos aussi. Essai de poster sur le forum mikado aussi. Y a de grande chance que l'on te renseigne bien je pense

Et ils disent bien :
- Mikado Flybarless heads (uses one of the original orings)

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
- Katosan
- Editor confirmed ++
zzzdavy,
Je l'entends bien, reste que je n'ai ni Voltz, ni Gens Ace, ni Thunder Power mais des lipo de la baie et je n'ai jamais eu de souci. Je reste neanmoins vigilent par rapport à ta remarque.
Je l'entends bien, reste que je n'ai ni Voltz, ni Gens Ace, ni Thunder Power mais des lipo de la baie et je n'ai jamais eu de souci. Je reste neanmoins vigilent par rapport à ta remarque.

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Hello,
J'ai déniché un jive 80hv+ version 9 pour 190€ livré... D'occase et qui fonctionne bien à priori...
Et avec le radiateur déjà collé propre....
On verra ce que ça donne. J'ai acheté à l'étranger via helifreak. Payé par paypal en "bien et services" pour faire un recours s'il s'agit d'une arnaque...
Si ça marche bien je prendrai donc juste le kit complet mais sans esc. Ça reviendra donc un poil moins cher...
@+
J'ai déniché un jive 80hv+ version 9 pour 190€ livré... D'occase et qui fonctionne bien à priori...
On verra ce que ça donne. J'ai acheté à l'étranger via helifreak. Payé par paypal en "bien et services" pour faire un recours s'il s'agit d'une arnaque...
Si ça marche bien je prendrai donc juste le kit complet mais sans esc. Ça reviendra donc un poil moins cher...
@+
- Logoracer
- Maître Jedi
Je l'avais repéré au cas où Kontronik me ferait des misèresSiddarth a écrit :Hello,
@+

Slovénie.
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Armageddon
Parfait ca 
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Mikado Logo 600 3D
Oui le mec vient de Slovénie. Même s'il ne faut pas voir le loup partout j'essaie de rester prudent.
M'enfin c'est payé donc on verra maintenant...
Bon contact avec le type. Il expédie la chose aujourd'hui même.
Donc si ça se passe bien, la semaine prochaine j'aurai les 4 servos (ils arrivent de chez Marcel aujourd'hui en fait) / le contrôleur jive (et un himodel 120 hv que je vais "tester voir" par curiosité).
@+
M'enfin c'est payé donc on verra maintenant...
Bon contact avec le type. Il expédie la chose aujourd'hui même.
Donc si ça se passe bien, la semaine prochaine j'aurai les 4 servos (ils arrivent de chez Marcel aujourd'hui en fait) / le contrôleur jive (et un himodel 120 hv que je vais "tester voir" par curiosité).
@+

- Logoracer
- Maître Jedi
Mikado Logo 600 3D
Merci GégéGégéPilote a écrit :Ouai,exacte Oli .
Sinon, je trouve pas d'autres infos aussi. Essai de poster sur le forum mikado aussi. Y a de grande chance que l'on te renseigne bien je pense.
Et ils disent bien :- Mikado Flybarless heads (uses one of the original orings)

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2