kontronic jazz lv 40

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
ludo.hp
Chevalier Jedi

kontronic jazz lv 40

Message par ludo.hp » 08 avr. 2012, 09:28

bonjour
je pense avoir un soucis avec un controlleur align rce bl35p,en effet quand je l'ai monté sur mon trex 450 sport full align
avec radio t7c 41 mhz,mes servo ce sont mis a tremblé.
apres avoir cherché un dimanche entier ,j'ai trouvé le coupable :le controlleur pourtant acheté neuf.
apres des recherche sur internet le coupable serait le 41mhz,du coup je demande a un amis de l'essayé en 2.4 ghz.
resultat :aucun probleme sur son helico au debut du moins.ensuite je suis passé au 2.4ghz et mon amis m'a donné son controlleur rce bl35x pour que je puisse volé,mais depuis il a des probleme avec son gyro qui a l'air perturbé par des parasite,du coup je lui ai proposé mon gyro gy 401 pour essai mes pareil.
pour en finir est revenir au sujet je vais lui rendre son controlleur et lui le miens,du coup il faut que j'en rachete un.
ayant etait echaudé avec align je me dirigerais bien vers un kontronic.
concernant notre probleme auriez vous des idées sinon que pensez vous des controlleur kontronic sachant que je debute en helico et que mon budget helico et largement épuisé depuis mon premier vol
merci
trex 500 esp 3gx,
goblin 700
futaba t7c

ludo.hp
Chevalier Jedi

Re: kontronic jazz lv 40

Message par ludo.hp » 09 avr. 2012, 15:59

probleme resolu
mon probleme ete bien le 41mgh,resolu avec le 2.4,par contre mon pote a un autre probleme que le controlleur align 35p,
du coup mon helico vole tres bien avec ce controlleur.
trex 500 esp 3gx,
goblin 700
futaba t7c

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »