Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
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- Caporal
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Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Bonjour
Pouvez vous expliquer les principaux reglagles
SLTS
Pouvez vous expliquer les principaux reglagles
SLTS
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:45, modifié 2 fois.
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Bonjour,
Tout d'abord la led du VU devrait clignoter orange en mode ATTI et être éteinte en mode normal. Il faut donc que tu inverse la voie. Mais ce n'est pas pour ça que les moteurs refusent de démarrer.
Si le calibrage fonctionne dans le naza assistant, donc que les curseurs se déplacent bien jusqu'aux extrémités et dans le bon sens lorsque tu bouges les manches, c'est normallement que le récepteur est bien synchronisé à l'emmeteur. Même si je ne comprends pas pourquoi la led sur ton récepteur reste rouge. Je ne connais pas la radio eurgle mais j'imagine que tu as bien vérifié que la led du récepteur devrait passer au vert lorsque la radio fonctionne. Sinon il faut reprendre la procédure de synchronisation entre le récepteur et la radio.
Pour le reste tout est normal, mode avion, led rouge sur le naza, ...
Les gaz ne sont pas inversés ? (manche des gaz en bas, le curseur dans le naza assistant devrait être complètement à gauche).
Je n'ose te poser pas la question, mais tu suis bien la procédure d'armement des moteurs en mettant les manches dans les coins ?
Tout d'abord la led du VU devrait clignoter orange en mode ATTI et être éteinte en mode normal. Il faut donc que tu inverse la voie. Mais ce n'est pas pour ça que les moteurs refusent de démarrer.
Si le calibrage fonctionne dans le naza assistant, donc que les curseurs se déplacent bien jusqu'aux extrémités et dans le bon sens lorsque tu bouges les manches, c'est normallement que le récepteur est bien synchronisé à l'emmeteur. Même si je ne comprends pas pourquoi la led sur ton récepteur reste rouge. Je ne connais pas la radio eurgle mais j'imagine que tu as bien vérifié que la led du récepteur devrait passer au vert lorsque la radio fonctionne. Sinon il faut reprendre la procédure de synchronisation entre le récepteur et la radio.
Pour le reste tout est normal, mode avion, led rouge sur le naza, ...
Les gaz ne sont pas inversés ? (manche des gaz en bas, le curseur dans le naza assistant devrait être complètement à gauche).
Je n'ose te poser pas la question, mais tu suis bien la procédure d'armement des moteurs en mettant les manches dans les coins ?
Gaui 500x FPV, skywalker fpv, Swift2, Phoenix-X, BMI Arrow, Eayglider Pro, Tojeiro F3A
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Merci beaucoup !
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- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Revois les connections entre les moteurs et le naza. Il ne faut plus se fier à la numérotation des moteurs du GAUI mais à celui du naza (la numérotation se fait dans l'ordre horaire pour le cablage ESC/Moteur et des hélices du GAUI et se fait dans l'ordre anti-horaire pour le raccordement au naza).
Si ce n'est pas ça il faut voir comment se déplace les curseurs dans le naza assistant :
- Les manches à gauche les curseurs vont sur la gauche.
- Les manches à droite, les curseurs vont à droite
- Manches en haut les curseurs vont à droite
- et manches en bas les curseurs vont à gauche.
Si ce n'est pas ça, il faut calibrer chaque ESC 1 à 1 en les branchant directement sur la voie des gaz du récepteur.
- Débrancher le connecteur sur M1 du naza
- le brancher sur la voie des gaz.
- Allumer la radio, mettre les gaz à fond.
- Alimenter le gaui et attendre la première série de bips (si le moteur M1 ne bip pas il faut inverser la voie des gaz sur la radio et dans le naza assistant et recommencer)
- baisser le manche des gaz à fond et attendre la 2ème série de bips
- débrancher l'alimentation du gaui
- Etteindre la radio
- Rebrancher le connecter sur M1 du naza
Et recommencer toute cette procédure avec les autres moteurs M2, M3, M4.
Si ce n'est pas ça il faut voir comment se déplace les curseurs dans le naza assistant :
- Les manches à gauche les curseurs vont sur la gauche.
- Les manches à droite, les curseurs vont à droite
- Manches en haut les curseurs vont à droite
- et manches en bas les curseurs vont à gauche.
Si ce n'est pas ça, il faut calibrer chaque ESC 1 à 1 en les branchant directement sur la voie des gaz du récepteur.
- Débrancher le connecteur sur M1 du naza
- le brancher sur la voie des gaz.
- Allumer la radio, mettre les gaz à fond.
- Alimenter le gaui et attendre la première série de bips (si le moteur M1 ne bip pas il faut inverser la voie des gaz sur la radio et dans le naza assistant et recommencer)
- baisser le manche des gaz à fond et attendre la 2ème série de bips
- débrancher l'alimentation du gaui
- Etteindre la radio
- Rebrancher le connecter sur M1 du naza
Et recommencer toute cette procédure avec les autres moteurs M2, M3, M4.
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Les commandes vont dans le bon sens,
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:37, modifié 1 fois.
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Tu es dans le cas où il faut que tu inverse la voie des gaz sur la radio et du coup aussi dans le naza assistant.
Sur la radio les trim doivent être tous à 0 lors du calibrage dans le naza assistant. Vérifie aussi que tous les neutres soient bien à 0 avant le calibrage.
Ne pas démarrer les moteurs tant que les déplacements des curseurs ne sont pas correctes dans le naza assistant.
A part les gaz, tous les curseurs doivent être centrés lorsqu'on lâche les manches. Ils doivent se déplacer sur toute leur longueur lorsqu'on déplace les manches aux extrêmes et dans le bon sens.
Sur la radio les trim doivent être tous à 0 lors du calibrage dans le naza assistant. Vérifie aussi que tous les neutres soient bien à 0 avant le calibrage.
Ne pas démarrer les moteurs tant que les déplacements des curseurs ne sont pas correctes dans le naza assistant.
A part les gaz, tous les curseurs doivent être centrés lorsqu'on lâche les manches. Ils doivent se déplacer sur toute leur longueur lorsqu'on déplace les manches aux extrêmes et dans le bon sens.
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
tout semble ok dans le naza assistant (RUD est OK)
mais je ne sais pas si la config des esc à focntionner ?
mais je ne sais pas si la config des esc à focntionner ?
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:38, modifié 1 fois.
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Tu as entendu les bips lors de la config des esc ? Si oui c'est que la programmation des esc à bien fonctionné.
Pour ne pas tout casser, il faut imaginer un système pour le maintenir au sol. Armer les moteurs et monter les gaz progressivement jusqu'à la limite de décollage. Toutes les hélices doivent tourner alors à la même vitesse (ou presque).
Si c'est ok tu peux après le maintenir par dessous et déplacer les manches pour vérifier le comportement. Mais c'est un peu plus chaud.
Pour ne pas tout casser, il faut imaginer un système pour le maintenir au sol. Armer les moteurs et monter les gaz progressivement jusqu'à la limite de décollage. Toutes les hélices doivent tourner alors à la même vitesse (ou presque).
Si c'est ok tu peux après le maintenir par dessous et déplacer les manches pour vérifier le comportement. Mais c'est un peu plus chaud.
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
9a a fait des bips oui mais au debut pas apres ?
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:38, modifié 1 fois.
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Je ne sais pas ce je ça veut dire. Jamais eu ce problème.
Est ce que le calibrage fonctionne encore dans le naza assistant ?
Vérifie toutes les connexions sur le naza, surtout celles qui relient le naza au récepteur.
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Dans le naza ne fonctionne pas
Seul le thro est coherent
Le reste est binaire c est dire c est soit a droite soit a gauche.
J ai refait la syncro tx rx sans succes
Diverses remarques:
Le recepteur doit bien etre alimente par la lipo des moteurs ?
J ai virevles fils rouges des esc au niveau du naza
Seul le thro est coherent
Le reste est binaire c est dire c est soit a droite soit a gauche.
J ai refait la syncro tx rx sans succes
Diverses remarques:
Le recepteur doit bien etre alimente par la lipo des moteurs ?
J ai virevles fils rouges des esc au niveau du naza
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Ben ça vient de ta radio alors. Tu n'as pas changé de mode (avion --> heli), ou touché quelque chose d'autre dans les paramètres de ta radio ?
Le récepteur est alimenté par le naza qui lui même est alimenté par le BEC (VU) qui lui même est alimenté par la lipo qui alimente aussi les moteurs.
Tu as bien fait de virer les fils rouges, ton problème ne vient pas de là.
Sinon tu as essayé un recalibrage dans le naza assistant ?
Le récepteur est alimenté par le naza qui lui même est alimenté par le BEC (VU) qui lui même est alimenté par la lipo qui alimente aussi les moteurs.
Tu as bien fait de virer les fils rouges, ton problème ne vient pas de là.
Sinon tu as essayé un recalibrage dans le naza assistant ?
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
non je suis toujours en mode Avion
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:39, modifié 1 fois.
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Je te répète qu'il faut que tu inverse la voie des gaz sur la radio (reverse ?). Ainsi quand tu allumera gaz à fond, tu endentera une série de bip et quand étude baissera le manche des gaz tu entendra une nouvelle série de bip sans que les moteurs accélèrent.
Ensuite dans le naza assistant tu inverse les gaz pour mettre le curseur à gauche lorsque le manche des gaz est en bas.
Ensuite dans le naza assistant tu inverse les gaz pour mettre le curseur à gauche lorsque le manche des gaz est en bas.
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
j'ai tout refait
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:47, modifié 2 fois.
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Quand la tension passe en dessous d'un certain seuil programme dans le naza assistant ça clignote en effet rouge. Qu'as tu comme info sur le réglages des tensions dans le naza assistant. Il t'affiche aussi la tension de ta batterie.
Mais ce ne devrait pas faire n'importe quoi sur l'eçran de calibrage quand tu bouge les manches ...
Mais ce ne devrait pas faire n'importe quoi sur l'eçran de calibrage quand tu bouge les manches ...
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
super merci
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- jeff82
- Chevalier Jedi
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Et bien recharge la et tu seras fixé. Oui la tension est trop basse. C'est quoi comme lipo ?
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
c'est pas la batterie je viens de la charger à fond !
J'ai aussi tester en branchant directement une ESC sur le recepteur et j'arrive à commander le moteur avec CH1 CH2 CH3 CH4.
le moteur accelere et ralenti proportionnellement par rapport à la position du stick correspondant.
J'ai aussi tester en branchant directement une ESC sur le recepteur et j'arrive à commander le moteur avec CH1 CH2 CH3 CH4.
le moteur accelere et ralenti proportionnellement par rapport à la position du stick correspondant.
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:46, modifié 1 fois.
- jeff82
- Chevalier Jedi
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Ca a fonctionné et ça fonctionne plus ?! C'est forcément que tu as touché quelque chose. Essais de te rappeler tout ce que tu as pu changer avant que la led ne clignote rouge.
Vérifie aussi les soudure du VU à l'alimentation. Un mauvais contact peut aussi faire ça.
La led rouge qui clignote signifie souvent un défaut d'alimentation.
Vérifie aussi les soudure du VU à l'alimentation. Un mauvais contact peut aussi faire ça.
La led rouge qui clignote signifie souvent un défaut d'alimentation.
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
ok je regarde
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- jeff82
- Chevalier Jedi
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Je commence à manquer d'idée...
Retire tous les cables sur le naza et sur le récepteur et refais les branchements en t'assurant bien du sens des connecteurs.
Retire tous les cables sur le naza et sur le récepteur et refais les branchements en t'assurant bien du sens des connecteurs.
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Ok je vais tout demonter et tout desintaller
Peux tu m envoyer des photos avec les couleurs des fils
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
ça fonctionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yaouhhhhhhhh
J’étais à 2 doigts de péter un plomb
J'ai donc tout démonté,
recalibrer les ESC en partant de 0 à 100 % du bas vers le haut sur le thro les gazs quoi
respecter les étapes de mise en marche de la télécommande, du branchement du VU
et surtout
avec l'assistant NAZA
une mise à jour du firmware
write
puis dans l'ordre fermer l'assistant puis déconnecter l'USB (je crois que c'est ça en fait le problème)
Bilan : tout fonctionne j'ai plus qu'a remonter le GAUI
bon ça vol pas encore .... faut être tenace.
c'est dingue le plaisir que peut apporter une led ORANGE
quelques images :
Merci
J’étais à 2 doigts de péter un plomb
J'ai donc tout démonté,
recalibrer les ESC en partant de 0 à 100 % du bas vers le haut sur le thro les gazs quoi
respecter les étapes de mise en marche de la télécommande, du branchement du VU
et surtout
avec l'assistant NAZA
une mise à jour du firmware
write
puis dans l'ordre fermer l'assistant puis déconnecter l'USB (je crois que c'est ça en fait le problème)
Bilan : tout fonctionne j'ai plus qu'a remonter le GAUI
bon ça vol pas encore .... faut être tenace.
c'est dingue le plaisir que peut apporter une led ORANGE
quelques images :
Merci
- jeff82
- Chevalier Jedi
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Super ! Je commençais vraiment à être à court d'idée.
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Bonjour
Et merci pour les précieux conseils
Et merci pour les précieux conseils
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:40, modifié 1 fois.
- jeff82
- Chevalier Jedi
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Non c'est pas bon il faut :
Esc 1 sur M1
Esc 4 sur M2
Esc 3 sur M3
Esc 2 sur M4
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Donc c'etait donc bon au départ !
Quand on change ce type de branchement faut il re calibrer ou pas ?
sinon coté récepteur de la télécommande tout semble correct (j'ai bûché la notice)
le CH1 est bien le AIL / le roulis (mouvement de droite à gauche du quad)
le CH2 est bien le ELE / le tangage (mouvement avant arrière du quad )
le CH3 est bien le thro / les gaz (accélération il monte ou descend)
le CH4 est bien le RUD / le gouvernail (il tourne sur lui même dans son axe de gravité)
Quand on change ce type de branchement faut il re calibrer ou pas ?
sinon coté récepteur de la télécommande tout semble correct (j'ai bûché la notice)
le CH1 est bien le AIL / le roulis (mouvement de droite à gauche du quad)
le CH2 est bien le ELE / le tangage (mouvement avant arrière du quad )
le CH3 est bien le thro / les gaz (accélération il monte ou descend)
le CH4 est bien le RUD / le gouvernail (il tourne sur lui même dans son axe de gravité)
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- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Le recalibrage n'est pas nécessaire.
Oui, en le tenant à la main on ressent bien le déplacement du gaui lorsqu'on déplace les manches.
Un défaut d'équilibrage peut l'empecher de maintenir un stationnaire très longtemps mais pas de le retourner,
Ce qui le faire retourner, c'est une mauvaise connexion des esc au naza, un défaut calibrage dans le naza assistant, une inversion de hélice, ou une mauvaise inclinaison des bras du gaui (normalement il y a des ergots pour bien caler l'inclinaison mais ils sont fragiles).
Ne pas trop se fier à la puissance des moteurs lorsqu 'on fait des essais à la main. En le retenant il aura tendance à augmenter pour agir.
Oui, en le tenant à la main on ressent bien le déplacement du gaui lorsqu'on déplace les manches.
Un défaut d'équilibrage peut l'empecher de maintenir un stationnaire très longtemps mais pas de le retourner,
Ce qui le faire retourner, c'est une mauvaise connexion des esc au naza, un défaut calibrage dans le naza assistant, une inversion de hélice, ou une mauvaise inclinaison des bras du gaui (normalement il y a des ergots pour bien caler l'inclinaison mais ils sont fragiles).
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- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Le recalibrage n'est pas nécessaire.
Oui, en le tenant à la main on ressent bien le déplacement du gaui lorsqu'on déplace les manches.
Un défaut d'équilibrage peut l'empecher de maintenir un stationnaire très longtemps mais pas de le retourner,
Ce qui le faire retourner, c'est une mauvaise connexion des esc au naza, un défaut calibrage dans le naza assistant, une inversion de hélice, ou une mauvaise inclinaison des bras du gaui (normalement il y a des ergots pour bien caler l'inclinaison mais ils sont fragiles).
Ne pas trop se fier à la puissance des moteurs lorsqu 'on fait des essais à la main. En le retenant il aura tendance à augmenter pour agir.
Oui, en le tenant à la main on ressent bien le déplacement du gaui lorsqu'on déplace les manches.
Un défaut d'équilibrage peut l'empecher de maintenir un stationnaire très longtemps mais pas de le retourner,
Ce qui le faire retourner, c'est une mauvaise connexion des esc au naza, un défaut calibrage dans le naza assistant, une inversion de hélice, ou une mauvaise inclinaison des bras du gaui (normalement il y a des ergots pour bien caler l'inclinaison mais ils sont fragiles).
Ne pas trop se fier à la puissance des moteurs lorsqu 'on fait des essais à la main. En le retenant il aura tendance à augmenter pour agir.
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
OK je vais tout contrôller
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Question avec les esc et les moteurs
Faut il inverser les fils rouge et noirs pour les moteurs 2 et 4 ?
Faut il inverser les fils rouge et noirs pour les moteurs 2 et 4 ?
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Oui
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Futaba 8FG Super, Gopro HD
http://www.youtube.com/user/Lamajf
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
a suivre je te dis
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:41, modifié 1 fois.
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- Caporal
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Modifié en dernier par vynis85 le 24 mai 2012, 22:34, modifié 1 fois.
- jeff82
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Re: Problemes GAUI + NAZA + eurgle 9CH
Dans l'assistant, en augmentant les gains, mais à l'opposée trop de gain génère des vibrations. Sur roll & pitch, le GAUI accepte sans problème des valeurs importantes de gain (> 160) pour des vols stationnaires ou lents sans vent. Plus on va vite et plus il faut diminuer ces valeurs. Essayes avec 160 de gain sur pitch et roll, ça devrait être pépère.2 comment fait on pour le rendre encore plus pépère dans l'assistant
Je suis deja en ATI
Sinon sur la radio il faut rajouter de l'expo mais en ATTI je ne le recommanderais pas. En normal il faut par contre en mettre car il est vif.
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