MAJ Phoenix
- Patfou
- Capitaine
MAJ Phoenix
Bonjour,
Impossible d'installer les updates de Phoenix.
Je suis en win 7 32bits et je possede la version 3.0 p acheté il y a une semaine.
Tout fonctionne parfaitement hormis les mises à jour.
A chaque lancement de Phoenix, il recherche les MAJ, les télécharge mais au moment de l'installation , il se met en boucle.
CAD qu'il affiche le message prévu par installupdate puis il reboote sur phoenix et propose de nouveau de télécharger les updates.
J'ai essayé de le faire en manuel, en téléchargeant les versions sur le site phoenix puis de les placer dans le dossier approprié mais pas plus de résultats.
J'ai décortiqué le dossier downloadedupdates et installé les MAJ manuellement sans plus de résultat.
J'ai fini par désinstallé puis réinstallé phoenix mais toujours le même problème.
Cela viendrait-il de la version de windows, pourtant ils affirment qu'il est compatible avec seven.
Y-a-t-il une étape que j'ai manqué?
Je suis en win 7 32bits et je possede la version 3.0 p acheté il y a une semaine.
A chaque lancement de Phoenix, il recherche les MAJ, les télécharge mais au moment de l'installation , il se met en boucle.
CAD qu'il affiche le message prévu par installupdate puis il reboote sur phoenix et propose de nouveau de télécharger les updates.
J'ai essayé de le faire en manuel, en téléchargeant les versions sur le site phoenix puis de les placer dans le dossier approprié mais pas plus de résultats.
J'ai décortiqué le dossier downloadedupdates et installé les MAJ manuellement sans plus de résultat.
J'ai fini par désinstallé puis réinstallé phoenix mais toujours le même problème.
Cela viendrait-il de la version de windows, pourtant ils affirment qu'il est compatible avec seven.
Solo pro 228
Blade MSR
Blade MCX
TX Spectrum DX6i
Phoenix rc
Blade MSR
Blade MCX
TX Spectrum DX6i
Phoenix rc
- manulight
- GAYnille
Re: MAJ Phoenix
Hello
pour ma part ca tourne sur Seven integral 32 bits sous bootcamp (mac) depuis un long moment...
tu a contacté le sav ?
pour ma part ca tourne sur Seven integral 32 bits sous bootcamp (mac) depuis un long moment...
tu a contacté le sav ?
- papigrincheu
- Chevalier Jedi
Yo,
pour moi ça plantait aussi, au début, puis je les ai passées 1 par 1, la ça a fonctionné....
pour moi ça plantait aussi, au début, puis je les ai passées 1 par 1, la ça a fonctionné....

PADAWAN de SIDDARTH
- Thrasher
- Colonel
T'as essayé de le lancer en administrateur ?
Perso, je le lance avec les droits d'admin, de même que phoenixUpdateInstaller qui est dans le même dossier. Il me semble que j'avais eu le même souci au début, sous 7.
Perso, je le lance avec les droits d'admin, de même que phoenixUpdateInstaller qui est dans le même dossier. Il me semble que j'avais eu le même souci au début, sous 7.

- Patfou
- Capitaine
oui, j'ai déjà essayé tout ça.
Je vais recommencer, on verra bien
Je vais recommencer, on verra bien
Solo pro 228
Blade MSR
Blade MCX
TX Spectrum DX6i
Phoenix rc
Blade MSR
Blade MCX
TX Spectrum DX6i
Phoenix rc
- manulight
- GAYnille
-
- Chevalier Jedi
J'ai eu le même problème.
Pour le résoudre j'ai lancé PhoenixUpdateInstaller en tant qu'administrateur.
Pour le résoudre j'ai lancé PhoenixUpdateInstaller en tant qu'administrateur.

- michelv8
- Chevalier Jedi
j'ai exactement le même problème que toi j'ai fini par décocher la case rechercher les mises a jour je réessayerai plus tard on véra bienPatfou a écrit :Bonjour,
CAD qu'il affiche le message prévu par installupdate puis il reboote sur phoenix et propose de nouveau de t.........ger les updates.
radio: graupner MZ-24
helico: G 380, spririt, kst ms320, kst 565x, scorpion 3026 880kv 6-8S
ichargeur 4010DUO, 1010B+
simmu: Phoenix v5
mes anciens mcpx/ 130x/ 500x/raptor titan/ gaui x3/G500 /GSPEED/G570
- Chrisiroc
- Général
Slt...
Pas eu de probleme de mise a jour mais connection multijoueur... Une desintalle/réinstalle et c'est rentrer dans l'ordre
A voir ....
Pas eu de probleme de mise a jour mais connection multijoueur... Une desintalle/réinstalle et c'est rentrer dans l'ordre

A voir ....
Provins (77) 38ans
Padawan de PHILOU57
Vidéo:
http://www.youtube.com/user/Chrisiroc0128?feature=mhee
Cp : Trex 500-Tete Rjx, Beastx V3, Esc Turnigy 85A, Moteur Turnigy Typhoon 500-12 dents (pour maquette Airwolf)

Avion : Alphajet 70mm RIP
Radio : Devo 8 (J'adore..)
Simu : Phoenix V4
Padawan de PHILOU57
Vidéo:
http://www.youtube.com/user/Chrisiroc0128?feature=mhee
Cp : Trex 500-Tete Rjx, Beastx V3, Esc Turnigy 85A, Moteur Turnigy Typhoon 500-12 dents (pour maquette Airwolf)

Avion : Alphajet 70mm RIP
Radio : Devo 8 (J'adore..)
Simu : Phoenix V4
- Wouaou57
- Chevalier Jedi
Moi j'ai win 7 64bit et directx11 tout marche bien, fais une mise a jour de ton directx, on sait jamais...
Sinon clic droit sur l' exe puis résoudre les prob de compatibilité puis dépanner le prog puis 1èr case cochée (le prog fonctionnait dans...) puis suivant puis windows xp (sp3)--> suivant --> démarrer le prog (le prog démarre donc fermer le prog) --> suivant--> oui, enregistrer ces para..
A moins que depuis sa marche.......
+++++
Sinon clic droit sur l' exe puis résoudre les prob de compatibilité puis dépanner le prog puis 1èr case cochée (le prog fonctionnait dans...) puis suivant puis windows xp (sp3)--> suivant --> démarrer le prog (le prog démarre donc fermer le prog) --> suivant--> oui, enregistrer ces para..
A moins que depuis sa marche.......
+++++
Mes ventes : surement bientôt mon Trex 450....QQ n'en veut??
Ma devise : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Ma chaine vidéo : http://www.youtube.com/my_videos
Ma page perso : viewtopic.php?f=2&t=41219
-----------------------The Meeting Heli4 2013....j'y étais!!!!
----------------

- michelv8
- Chevalier Jedi
Salut a tous
Problème de mise a jour résolu j'ai suivi le conseil de "iletaitunefois1x" sauf que moi j'ai coché a chaque fois la dernière case "mon problème n'est pas répertorié " et voila plus de problème
Problème de mise a jour résolu j'ai suivi le conseil de "iletaitunefois1x" sauf que moi j'ai coché a chaque fois la dernière case "mon problème n'est pas répertorié " et voila plus de problème

-
- Colonel
bonjour à tous,
j'ai exactement le meme probleme que patfou, je suis sous win 7 mais impossible de faire les mises à jour.....que faire ??? jai fait tout ce qui est écrit sur ce post mais rien marche ...........grrrrrrrrrrr
j'ai exactement le meme probleme que patfou, je suis sous win 7 mais impossible de faire les mises à jour.....que faire ??? jai fait tout ce qui est écrit sur ce post mais rien marche ...........grrrrrrrrrrr
- michelv8
- Chevalier Jedi
Salut maxxis,
essaye de faire un clic droit sur l'icone de phoenix la tu clic sur propriété après tu clic sur l'onglet compatibilité et tu coche la case en bas exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
essaye de faire un clic droit sur l'icone de phoenix la tu clic sur propriété après tu clic sur l'onglet compatibilité et tu coche la case en bas exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
-
- Colonel
salut j'ai fait tout ça rien n'y fait grrrrrrrrrrrrrrrrr
- michelv8
- Chevalier Jedi
dans propriété puis compatibilité tu as une case: Executer ce programme en mode compatibilité la tu as coi?
- papigrincheu
- Chevalier Jedi
Salut, déjà, c'est quelles mises à jour qui ne passent pas ?
si c'est la v4, il faut la faire indépendante pour le a et la b, ensuite la c et la d se font daans phoenix....
si c'est les modèles et les terrains, essaie 1 par 1, moi ça l'a fait en Win 7 X64....
si c'est la v4, il faut la faire indépendante pour le a et la b, ensuite la c et la d se font daans phoenix....
si c'est les modèles et les terrains, essaie 1 par 1, moi ça l'a fait en Win 7 X64....

PADAWAN de SIDDARTH
-
- Colonel
enfin ca marche, j'ai tout désinstaller et tout réinstaller et la il a tout pris impec ......bizarre quand meme, encore merci pour vos conseils.
- Wouaou57
- Chevalier Jedi
Super tout sa tout le monde vol en phoenix
a++

a++
Mes ventes : surement bientôt mon Trex 450....QQ n'en veut??
----------------

- michelv8
- Chevalier Jedi
ouai moi il me suis partout même au boulotiletaitunefois1x a écrit :Super tout sa tout le monde vol en phoenix![]()
a++

-
- Sergent
Lol est la radio commande aussi je supposemichelv8 a écrit :ouai moi il me suis partout même au boulotiletaitunefois1x a écrit :Super tout sa tout le monde vol en phoenix![]()
a++

- michelv8
- Chevalier Jedi
oui sa vas mieux avec la radio j'ai essayé par la pensée mais sa marche pas encore faut attendre une avance technologique. 

Modifié en dernier par michelv8 le 11 mars 2012, 16:59, modifié 1 fois.
- KoRn_BeeF
- Modo
Bonjour,
Pour ceux chez qui la MAJ v4 ne marche pas
Il faut l'installer dans un autre répertoire puis copier l'intégralité du nouveau répertoire dans celui de phoenix et ça marche
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Pour ceux chez qui la MAJ v4 ne marche pas
Il faut l'installer dans un autre répertoire puis copier l'intégralité du nouveau répertoire dans celui de phoenix et ça marche
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------
- Taz79
- Lieutenant
Bonjour,
J'ai acheté une version 2 d'occasion et j'ai télécharger la version 3.m sur internet. Je l'ai installé dans la cible ou j'ai installé la version 2. Lorsque je lance phoenix il me mets un message error "shim shader effetc".
Que dois faire
Merci d'avance.
Taz79
J'ai acheté une version 2 d'occasion et j'ai télécharger la version 3.m sur internet. Je l'ai installé dans la cible ou j'ai installé la version 2. Lorsque je lance phoenix il me mets un message error "shim shader effetc".
Que dois faire
Merci d'avance.
Taz79
-
- Sergent
Bonjour ,désinstalle phoenix supprime le dossier dans programme files apres la désinstalle et aussi ton dossier phoenix RC dans mes documents puis réinstalle tout mais ce message est peut etre du à ta carte graphique qui ne supporte pas les shaders de phoenix.
Tient nous au courant et tu est sous seven?
Tient nous au courant et tu est sous seven?
- Taz79
- Lieutenant
Bonjour,
Je suis sur seven, j'ai installé la version 2 et pas de soucis c'est seulement en voulant passer de la v2.0q à la version v3.0 m que j'ai ce message au démarrage du simu et il plante après.
Je l'ai installé sur une partition de mon disque par sur mon système . Je vais le désinstaller mais je voulais savoir la bonne manipulation pour installer la mise à jour v3. Car de toute façon il ne me la propose pas quand je lance phoenix avec la version actuelle .
Une chose faut il avoir une version direct 11 ou plus inférieur pour faire tourner la version v2 ou v3 .
Merci d'avance
J'ai mis la version mise à jour v3 dans le répertoire mes documents /phoenixrc/downloads/fichier.exe
Lorsque je démarre icone phoenix update il ne la voit pas.
Taz79
Je suis sur seven, j'ai installé la version 2 et pas de soucis c'est seulement en voulant passer de la v2.0q à la version v3.0 m que j'ai ce message au démarrage du simu et il plante après.
Je l'ai installé sur une partition de mon disque par sur mon système . Je vais le désinstaller mais je voulais savoir la bonne manipulation pour installer la mise à jour v3. Car de toute façon il ne me la propose pas quand je lance phoenix avec la version actuelle .
Une chose faut il avoir une version direct 11 ou plus inférieur pour faire tourner la version v2 ou v3 .
Merci d'avance
J'ai mis la version mise à jour v3 dans le répertoire mes documents /phoenixrc/downloads/fichier.exe
Lorsque je démarre icone phoenix update il ne la voit pas.
Taz79
-
- Sergent
re
déja si tu pouvais l'installer sur C peut etre que ca marcherais mieux enfin c'est pas sur mais c'est plus sur
Ensuite faut etre sur de bien télécharger la bonne mise a jour c'est à dire celle la:
Any version to 3.0 update
que tu peut trouvé ici:
http://www.phoenix-simv3.com/downloads.asp
c'est normal qu'il te la propose pas il y a que à partir de la V3 qu'il te les proposeras.
Ensuite tu as seven donc je pense que ta carte supporte les shaders mais au cas ou tu as quoi comme carte?
Je reste connecté donc n'hésite pas si ca peche encore

déja si tu pouvais l'installer sur C peut etre que ca marcherais mieux enfin c'est pas sur mais c'est plus sur

Ensuite faut etre sur de bien télécharger la bonne mise a jour c'est à dire celle la:
Any version to 3.0 update
que tu peut trouvé ici:
http://www.phoenix-simv3.com/downloads.asp
c'est normal qu'il te la propose pas il y a que à partir de la V3 qu'il te les proposeras.
Ensuite tu as seven donc je pense que ta carte supporte les shaders mais au cas ou tu as quoi comme carte?
Je reste connecté donc n'hésite pas si ca peche encore

- Taz79
- Lieutenant
J'ai téléchargé la version update to v3.
J'ai voulu l'installé sur C mais je veux installé la mise à jour il me dit qu'il y aura pas assez d'espace sur le disque. Donc je suis en train de le réinstaller sur mon d.
Ensuite dès que j'ai fini je te dit ce que je fais.
TAz79
J'ai voulu l'installé sur C mais je veux installé la mise à jour il me dit qu'il y aura pas assez d'espace sur le disque. Donc je suis en train de le réinstaller sur mon d.
Ensuite dès que j'ai fini je te dit ce que je fais.
TAz79
-
- Sergent
ok mais il aurait été plus judicieux de faire de la place enfin on verra bien je google pour voir si il y a des prob sur une installe autre que sur C pendant ce temps.
Edit:
par contre met bien ta carte graphique a jour et pour Direct X c'est le neuf mais je pense que l'installe de la maj te le proposera.
Edit:
par contre met bien ta carte graphique a jour et pour Direct X c'est le neuf mais je pense que l'installe de la maj te le proposera.
- Taz79
- Lieutenant
je na'i pas la possibilité de laisser autant de place.
J'ai fini l'install de la version v2 j en fait et il marche nikel .
Je dois le mettre ou le fichier exe de la mise à jour.
J'ai fini l'install de la version v2 j en fait et il marche nikel .
Je dois le mettre ou le fichier exe de la mise à jour.
-
- Sergent
je te cite la phrase sur le lien que je t'ai envoyé plus haut:
To install, download the update(s) you would like to your My Documents/PhoenixRC/Downloaded Updates folder.
Once you have downloaded all required updates, open your Start Menu > Programs > PhoenixRC menu and click the "Install Updates Manually" shortcut.
Donc tu met l'update ici:
My Documents/PhoenixRC/Downloaded Updates folder.
Edit: n'oublie pas de lancer l'update en mode administrateur
click droit==>propriété cocher la case "lancer en admin"
To install, download the update(s) you would like to your My Documents/PhoenixRC/Downloaded Updates folder.
Once you have downloaded all required updates, open your Start Menu > Programs > PhoenixRC menu and click the "Install Updates Manually" shortcut.
Donc tu met l'update ici:
My Documents/PhoenixRC/Downloaded Updates folder.
Edit: n'oublie pas de lancer l'update en mode administrateur
click droit==>propriété cocher la case "lancer en admin"
- Taz79
- Lieutenant
je dois l'exécutable directement dans mes documents et je lui donne la cible ou est installé le logiciel actuel
-
- Sergent
Oui tu met l'update ici:
My Documents/PhoenixRC/Downloaded Updates
et si il te demande l'endroit ou phoenix est installé tu lui montre le chemin
Et n'oublie pas tout en mode administrateur
My Documents/PhoenixRC/Downloaded Updates
et si il te demande l'endroit ou phoenix est installé tu lui montre le chemin
Et n'oublie pas tout en mode administrateur

- Taz79
- Lieutenant
Bon beh ça fonctionne va savoir.
Merci de m'avoir aidé et suivi
Il m'a update jusqu'à la mise à jour s. Je vais resté dessus pour le moment.
Je dois faire comment pour télécharger des hélico fp , je le télécharge manuellement pas le site et je les mets au même endroit.
Par contre l'instal est différente ensuite ou pas.
Taz
Merci de m'avoir aidé et suivi

Il m'a update jusqu'à la mise à jour s. Je vais resté dessus pour le moment.
Je dois faire comment pour télécharger des hélico fp , je le télécharge manuellement pas le site et je les mets au même endroit.
Par contre l'instal est différente ensuite ou pas.
Taz
-
- Sergent
cool content que ca marche ben maintenant on va se mettre en version 4 beta qui est plus stable que la 3 
pour les helico et les sites ensuite tout est dans phoenix c'est tout automatique;)

pour les helico et les sites ensuite tout est dans phoenix c'est tout automatique;)
-
- Sergent
donc si tu est en 3.s télécharge la mise a jour v4:
Version 3.0.s to 4.0.d BETA Update
ici: http://www.phoenix-simv3.com/downloads.asp
pareil que pour la maj v3 dans mes doc en admin ensuite tu le laisse se mettre ajour automatiquement et on pourra voler ensemble
je te conseil vivement la v4 qui a des bugs corrigés des environnement 3d etc... et comme ca on pourra voler ensemble
Sinon il y a aussi plein de sites pour voler sur d'autres sites mais bon on verra ca un autre jour donc pour le moment go V4 trust me
Version 3.0.s to 4.0.d BETA Update
ici: http://www.phoenix-simv3.com/downloads.asp
pareil que pour la maj v3 dans mes doc en admin ensuite tu le laisse se mettre ajour automatiquement et on pourra voler ensemble

je te conseil vivement la v4 qui a des bugs corrigés des environnement 3d etc... et comme ca on pourra voler ensemble

Sinon il y a aussi plein de sites pour voler sur d'autres sites mais bon on verra ca un autre jour donc pour le moment go V4 trust me