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Re: MSH PRÔTOS 500
ouais, je pensais pas que sa serai aussi facile après un coup de sèche cheveux
merci
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Re: MSH PRÔTOS 500
Commande passé , mais sur trois fournisseurs différents pour tout avoir, pas pratique quand même !
A chaque fois tu te tapes des frais de port, mais bon ça va, 66 euros pour que ça vol de nouveau, il le vaut bien !
Et puis c'est de ma faute !
J'ai pris un peu de rab au cas ou, reste plus qu 'à attendre
Et je vais pouvoir bricoler un peu !
A chaque fois tu te tapes des frais de port, mais bon ça va, 66 euros pour que ça vol de nouveau, il le vaut bien !

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Re: MSH PRÔTOS 500
Attends, tu m'explique comment tu fais pour commander chez trois magasin, alors que tu as deux trucs cassés?
Pales d'AC et boîtier, y'a ça chez Makris, comment t'as fait?
66€ des pales d'AC et un boitier, c'est cher
T'as pris quoi d'autre?
Pales d'AC et boîtier, y'a ça chez Makris, comment t'as fait?
66€ des pales d'AC et un boitier, c'est cher

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Re: MSH PRÔTOS 500
Les pales d'ac orange pas dispo chez Makris, j'en ai pris deux paires chez Futur
J'ai pris une pince à chape chez RC Héli, port gratuit !
Et chez Makris, un boîtier, porte pales D'ac car un de cassé avec les frais de port, ça fait la maille !
J'ai pris une pince à chape chez RC Héli, port gratuit !
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ah ouais, tu compte la pince à chape, c'est pour ça.
Pour les KBDD, y'en a sur Ebay à 8€ livrées.
Bonne réparation
PS: 110ième vol pour moi, et j'ai fait le con, je me suis amusé à tailler le champs en vol dos, ça occupe
Toujours aussi content de la bête!
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je pense avoir un peu plus de 150 vols avec le mien
. J'adore vraiment cette machine
Je l'aime tellement que j'ai été griller 5 lipos ce midi sous un splendide soleil.
si le temps reste comme cela je vol demain





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Re: MSH PRÔTOS 500
Agréable le temps hein? J'ai volé cet aprem, sous un soleil magnifique, c'était top! 
Je commence à voler beaucoup avec là. Sur mon "carnet de vol", ou je note les vols, et la date, je vois que depuis 6 jours, je voles tous les jours, au moins une LiPo. J'espère voler demain, ça fera 1 semaine en volant tous les jours.
Mais depuis presque une semaine, je fais aussi de la 3D avec mon Progress EPP, y'a pas de vent, donc j'ne profite, 3D avion dans le jardin, c'est sympa aussi, et sans aucun stress: en cas de crash, un coup de cyano et ça repart

Je commence à voler beaucoup avec là. Sur mon "carnet de vol", ou je note les vols, et la date, je vois que depuis 6 jours, je voles tous les jours, au moins une LiPo. J'espère voler demain, ça fera 1 semaine en volant tous les jours.
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Re: MSH PRÔTOS 500
moi aussi je l'adore de plus en plus grâce à mes 2 lipos supplémentaires, j'ai pu faire 5 lipos dans le week end et je commence à vraiment bien le sentir, c'est un vrai plaisir à piloter.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi je commence à bien sentir le bricolage ! 
Et je pense que je vais mettre le petit fil conducteur comme gégé pour être tranquille !

Et je pense que je vais mettre le petit fil conducteur comme gégé pour être tranquille !

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Re: MSH PRÔTOS 500
le bricolage est un plaisir dessus 
gege>c'est la version plastique que tu as du prôtos?

gege>c'est la version plastique que tu as du prôtos?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui, moi j'ai la version plastique et gégé aussi il me semble, c'est pour ça que je vais mettre le petit fil qui va bien pendant que ce sera démonté ! 

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Re: MSH PRÔTOS 500
On tourne pour beaucoup sous version plastiquen pour la simple raison que c'est plus léger, plus simple pour les passages de fils, moins cher (12€ le chassis!). Vive le plastique 
Et à titre perso, je trouve que ça donne un charme spécial à l'hélico. Il n'es tpas "blingbling", ou full carbone/alu comme les autres 500 (sauf le Logo 400), mais il voles aussi bien. Pour ça que j'aime le chassis plastique. Ça fait pas "noble" comme matériaux, mais c'est tellement pratique et efficace.
Je suis content que le Prôtos soit en plastique, il serait full Carbone/alu, ça perdrait son charme.
Sinon, Cedjen, l'intérêt du fil de Gégé est pas complqué: Il relié à la masse le galet d'AC avec le tube, donc avec le moteur et la borne - de la LiPo

Et à titre perso, je trouve que ça donne un charme spécial à l'hélico. Il n'es tpas "blingbling", ou full carbone/alu comme les autres 500 (sauf le Logo 400), mais il voles aussi bien. Pour ça que j'aime le chassis plastique. Ça fait pas "noble" comme matériaux, mais c'est tellement pratique et efficace.
Je suis content que le Prôtos soit en plastique, il serait full Carbone/alu, ça perdrait son charme.
Sinon, Cedjen, l'intérêt du fil de Gégé est pas complqué: Il relié à la masse le galet d'AC avec le tube, donc avec le moteur et la borne - de la LiPo

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Re: MSH PRÔTOS 500
Et oui le plastique c'est fantastique 

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Et le caoutchouc super doux 

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Re: MSH PRÔTOS 500

Sinon djembe et papayou comment ils vont vos protos car on vous voit plus sur le topic
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Re: MSH PRÔTOS 500
@novice 77 ton protos il est stable en vol ?
quand tu fait un flip il ce barre pas en sucette?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Cedjen, il le fait encore le tiens? Je croyais que c'était résolu?
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Re: MSH PRÔTOS 500
non depuis que j'ai colé le spartan ca recommence , alors j'ai mit des ds 510 , c'est mieux mais pas stable a mon gout .
- novice77
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Re: MSH PRÔTOS 500
oui il est stable, j'arrive à faire des bons flips avec, j'ai les sticks assez dur aussi sur le cyclique latéral et l'ac pour éviter les mouvements parasites.
Qu'est ce qu'il te fait pour que tu ne le trouves pas stable?
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Re: MSH PRÔTOS 500
il ce barre en latéral lors de flip avant
- novice77
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Re: MSH PRÔTOS 500
j'ai le même problème sur mon king, et c'est léger ou important?
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Re: MSH PRÔTOS 500
assé important quand même



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- Armageddon
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Re: MSH PRÔTOS 500
En fait j'ai un cable entre le support moteur et le tube de queue. Sinon y a pas de contact.
Ensuite, une source de static importante peu venir de l'anticouple. Surtout au niveau du roulement de galet. En verifiant, comme me l'a demandé Rainer de chez mikado.... Je n'avais pas de contact entre ce roulement et le support moteur.
Rainer ma demandé cela... Car c'est le même problème pour le logo mikado

Donc là , j'ai simplement le même systeme sur le protos que sur mon logo.
Car mon boitier d'ac n'est pas conducteur.
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Re: MSH PRÔTOS 500
J'ai vérifié, mon boîtier d'AC n'est pas conducteur non plus, mais ça marche bien.
Pour toi ça marcherais pas? Tes roulements du galet d'AC sont bons?
Le galet en lui même?
Pour toi ça marcherais pas? Tes roulements du galet d'AC sont bons?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Bah ecoutes .... Avec une vieille courroie et sans le galet a la masse.... Ca marchait pas bien. Avec une courroie neuve ca marchait encore beaucoup moins bien.
Ca depend de beaucoup de chose.... Meca... Jeu entre les pièces en mouvement......
Si ca se trouve... Et pitetre pas... Si tu change ta courroie.... Tu aura le meme probleme.
Chez mikado... Si il propose le kit anti static c pas pour rien. Certain non pas ce.kit sur leur logo... Et ca marche. Jusqu'au jour où ca ne marchera plus
.
Mieux vaut prevenir que guerir
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Ca depend de beaucoup de chose.... Meca... Jeu entre les pièces en mouvement......
Si ca se trouve... Et pitetre pas... Si tu change ta courroie.... Tu aura le meme probleme.
Chez mikado... Si il propose le kit anti static c pas pour rien. Certain non pas ce.kit sur leur logo... Et ca marche. Jusqu'au jour où ca ne marchera plus

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Re: MSH PRÔTOS 500
En fait la vrai question que je me pose ... c'est pourquoi MSH ne propose pas un boitier d'ac avec une matière, dans le genre du chassi. Plastoc chargé fibre.
Je pense que la raison est que pour un chassi... afin d'avoir un comportement de cyclique net et précis, il faut un chassi le plus rigide possible (en étant léger) ... donc , carbone, ou plastoc chargé fibre (verre ou carbone).
Mais, plus c'est rigide .... plus c'est fragile (cassant). C'est comme la fonte ou le verre.
En revanche, pour un anticouple, ca tourne très très vite. Donc ca génère des vibration à fréquence plus élevé. Et de ce faite, si on utilise un plastoc trop rigide .... ca pète. D'où le choix d'un matériau plus "souple", mais pas trop quand même
Perso, les anticouples, genre comme sur le logo .... tout en carbone. Je trouve ca bien. Car c'est rigide... mais pas trop cassant.
Mais les performance d'un anticouple, je pense pour ma part que le boitier n'est pas le paramètre le plus important. C'est surtout la cinématique de la commande d'anticouple qui fait qu'un ac est performant ou pas. Et surtout la liaison entre la tringle d'ac et le coulisseau sur l'axe . Il faut le moins de jeu possible ... tout en ayant aucun point dur de la commande. Si on a trop de jeu ... le gyro travail beaucoup plus .... et sera moins précis.
De mon expérience.... j'ai trouvé que le réglage vbar de mon ac, a été beaucoup plus facile à trouver sur mon logo, que sur mon protos ou même sur mon T700 que j'avais avant. J'ai vraiment le sentiment que ca verrouille plus sur le logo.
Mais l'ac du logo, et du protos ... sont vraiment très proche. Celui de MSH est vraiment bien. Même en plastique. Y a pratiquement pas de jeu, et ca coulisse sans points dur
.
Je pense que la raison est que pour un chassi... afin d'avoir un comportement de cyclique net et précis, il faut un chassi le plus rigide possible (en étant léger) ... donc , carbone, ou plastoc chargé fibre (verre ou carbone).
Mais, plus c'est rigide .... plus c'est fragile (cassant). C'est comme la fonte ou le verre.
En revanche, pour un anticouple, ca tourne très très vite. Donc ca génère des vibration à fréquence plus élevé. Et de ce faite, si on utilise un plastoc trop rigide .... ca pète. D'où le choix d'un matériau plus "souple", mais pas trop quand même

Perso, les anticouples, genre comme sur le logo .... tout en carbone. Je trouve ca bien. Car c'est rigide... mais pas trop cassant.
Mais les performance d'un anticouple, je pense pour ma part que le boitier n'est pas le paramètre le plus important. C'est surtout la cinématique de la commande d'anticouple qui fait qu'un ac est performant ou pas. Et surtout la liaison entre la tringle d'ac et le coulisseau sur l'axe . Il faut le moins de jeu possible ... tout en ayant aucun point dur de la commande. Si on a trop de jeu ... le gyro travail beaucoup plus .... et sera moins précis.
De mon expérience.... j'ai trouvé que le réglage vbar de mon ac, a été beaucoup plus facile à trouver sur mon logo, que sur mon protos ou même sur mon T700 que j'avais avant. J'ai vraiment le sentiment que ca verrouille plus sur le logo.
Mais l'ac du logo, et du protos ... sont vraiment très proche. Celui de MSH est vraiment bien. Même en plastique. Y a pratiquement pas de jeu, et ca coulisse sans points dur






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Re: MSH PRÔTOS 500
salut novice beaucoup de travail en ce moment donc pas trop le temps de traîner sur le forumnovice77 a écrit :![]()
Sinon djembe et papayou comment ils vont vos protos car on vous voit plus sur le topic
mon prôtos va bien tout comme son petit frère ,il devrait reprendre du service ce we ; j'étais en vacances la semaine dernière donc pas de vol pour mes titis par contre comme j'ai changé de dx pour passer à la dx8 il faut que je reprogramme tout ça mais cela va se faire

a++

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Re: MSH PRÔTOS 500
gege> je m'y perd moi avec tout ces problèmes de masse, si j'ai un chassis carbon ai-je besoin de faire comme toi?
ou la solution serai de mettre l'ac en alu/carbon mais c'est cher
Même si pour prôtos c'est pas encore nécessaire car j'ai une barre de bell.
djembe>j'ai pu voir voir une dx8 le dimanche dernier et elle fait envie, bonne radio.
bon vols
ou la solution serai de mettre l'ac en alu/carbon mais c'est cher

Même si pour prôtos c'est pas encore nécessaire car j'ai une barre de bell.
djembe>j'ai pu voir voir une dx8 le dimanche dernier et elle fait envie, bonne radio.
bon vols

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Re: MSH PRÔTOS 500
Pour faire simple. Debrouillez vous pour avoir le roulement de galet d'ac à la masse ....
Le tube est conducteur.... Le chassi aussi....le support de tube à verifier.
Ajoutez ce cable comme moi.... Même si ca marche sans... Au moins vous serez tranquille... Et ca prends 2 min à faire... Et ca coute rien.
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Le tube est conducteur.... Le chassi aussi....le support de tube à verifier.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi j'ai mon galet qui n'est pas en plastique, il doit être en Alu ou je ne sais pas quoi!
Besoin de mettre ce système ou pas ???
Besoin de mettre ce système ou pas ???
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MSH PRÔTOS 500
Si ton boîtier d'ac n'est pas conducteur, il te le faut oui (en théorie si tu veux éviter les pb d'électricité statique)
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Re: MSH PRÔTOS 500
Gégé, tu aurais une photo du cable parti support moteur et tube de queue ?
Et je pense que je vais faire le montage pour être tranquille, ça fera une occasion de moins pour un crash !
Et je pense que je vais faire le montage pour être tranquille, ça fera une occasion de moins pour un crash !

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Re: MSH PRÔTOS 500
Prenez un multimetre pour verifier vos masses
Sinon pour la photo oui je fais ca ce soir . Là je suis au taf
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Re: MSH PRÔTOS 500
Vous compliquez pas la vie! 
Finger: tu as volé avec ton Prôtos? Il volais bien? Donc c'est que tu as un kit ou le support de tube est en plastique fibré carbone, donc conducteur: le contact entre le tube et le chassis se fait, t'embête pas, ça suffit, pas besoin de faire comme Gégé et son prôtos plus ancien, avec support de tube non conducteur.
Pour le galet, je ne pense pas que ça soit nécessaire, j'ai 110 vols en Prôtos BeastX, à la fin des vols, la Led du beastX est toujours bleue, donc je n'ai jamais eu une seule décharge électrostatique.
Après c'est vrai que ça coûte rien de le faire, mais selon moi, c'est pas obligatoire. C'est juste si on est motivé
Novice: Idem: Fait le si tu en a l'envie, mais du moment que ça marche, c'est bon. je le redis, sauf les vieux Prôtos (plus d'un an et demi ou deux ans), dès que vous acheter un prôtos, il est livré avec le boitier d'AC conducteur! DOnc pas besoin de mettre à la masse.
C'est pas très clair, puisque MSH vend deux support de tube: "Conductive tail boom support" et "Tail boom support", je sais pas si le support classique est fibré. Mais celui livré avec le kit, oui, donc j'en déduis que avec le kit, c'est le support conducteur.
Donc si vous cassez le vôtre, prennez le plus cher "Conductive tail boom", sinon, pas sur que ça soit fibré.
MSH aurait pu simplifier la chose: Vendre que des supports conducteurs.
Pis si vous êtes pas sur, prenez le Multimètre, fonction Ohmmètre, petit calibre et c'est parti!
C'est le meilleurs moyen de savoir!

Finger: tu as volé avec ton Prôtos? Il volais bien? Donc c'est que tu as un kit ou le support de tube est en plastique fibré carbone, donc conducteur: le contact entre le tube et le chassis se fait, t'embête pas, ça suffit, pas besoin de faire comme Gégé et son prôtos plus ancien, avec support de tube non conducteur.
Pour le galet, je ne pense pas que ça soit nécessaire, j'ai 110 vols en Prôtos BeastX, à la fin des vols, la Led du beastX est toujours bleue, donc je n'ai jamais eu une seule décharge électrostatique.
Après c'est vrai que ça coûte rien de le faire, mais selon moi, c'est pas obligatoire. C'est juste si on est motivé

Novice: Idem: Fait le si tu en a l'envie, mais du moment que ça marche, c'est bon. je le redis, sauf les vieux Prôtos (plus d'un an et demi ou deux ans), dès que vous acheter un prôtos, il est livré avec le boitier d'AC conducteur! DOnc pas besoin de mettre à la masse.
C'est pas très clair, puisque MSH vend deux support de tube: "Conductive tail boom support" et "Tail boom support", je sais pas si le support classique est fibré. Mais celui livré avec le kit, oui, donc j'en déduis que avec le kit, c'est le support conducteur.
Donc si vous cassez le vôtre, prennez le plus cher "Conductive tail boom", sinon, pas sur que ça soit fibré.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Sur la version carbone j'ai fait le test de conductivité avec un ohmmètre et pas de problème. Environ 150 vols et jamais eu de soucis ( un seul crash pour l'instant ( erreur de pilotage) )...
J'ai pu faire 5 vols ce midi avec mon Protos et je me rends compte que les lipos Nanotech commencent vraiment à baisser en puissance.
Je vous déconseille les Nanotech 
Je devrai recevoir mes pales EDGE 423 demain
. J'espère qu'elles claquent bien
. Les RJX claquent pas trop à côté des SAB. C'est la première fois que je prends des pales de cette qualité .. A voir
J'ai pu faire 5 vols ce midi avec mon Protos et je me rends compte que les lipos Nanotech commencent vraiment à baisser en puissance.



Je devrai recevoir mes pales EDGE 423 demain



Modifié en dernier par PvooDoo le 16 mars 2012, 16:36, modifié 1 fois.
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Re: MSH PRÔTOS 500
@ Protm, d'accord avec toi mais maintenant que je vais changer le support d' ac, je me demande si il est conducteur ou pas, je l'ai reçu à midi et j'ai pris celui çi!
Et oui je n'avais pas de soucis, il volait nickel !!
http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2866584
@ Gégé, merci pour la photo !
Alors je viens de tel à Makrisrc pour cette histoire d'électricité statique sur le Protos, il m'a dit que ce phénomène était présent sur les premiers hélico, mais qu'à ce jour il n'y avait plus de problème et que les pièces vendus étaient toutes conductrices!
Les premiers avaient les tubes de queues peint jusqu'au bout, aujourd'hui ce n'est plus le cas, les deux extrémitées sont sans peinture, ce qui assure la conductivité de l'électricité statique, me voilà rassuré !
Maintenant rien n'empêche de mettre les petits fils qui vont bien !
Et oui je n'avais pas de soucis, il volait nickel !!
http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2866584
@ Gégé, merci pour la photo !

Alors je viens de tel à Makrisrc pour cette histoire d'électricité statique sur le Protos, il m'a dit que ce phénomène était présent sur les premiers hélico, mais qu'à ce jour il n'y avait plus de problème et que les pièces vendus étaient toutes conductrices!

Les premiers avaient les tubes de queues peint jusqu'au bout, aujourd'hui ce n'est plus le cas, les deux extrémitées sont sans peinture, ce qui assure la conductivité de l'électricité statique, me voilà rassuré !

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Re: MSH PRÔTOS 500
Faux. Le boitier d'ac que j ai acheté chez lui n est pas conducteur
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Re: MSH PRÔTOS 500
Bon, ben je vais mettre les petits fils qui vont bien, manque plus que la photo !!



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Re: MSH PRÔTOS 500
Je crois que vous mélangez les pièces là.
C'est le support du tube de queue qui a été modifié et qui est désormais conducteur. C'est d'ailleurs pour ça que la peinture du tube de queue a été enlevée à l'extrémité qui s'emboîte dans cette pièce.
Le boitier d'AC lui est toujours le même que celui d'origine et je ne pense pas qu'il soit ou qu'il n'ait jamais été conducteur et de toute façon le tube est toujours peint à cette extrémité là.

C'est le support du tube de queue qui a été modifié et qui est désormais conducteur. C'est d'ailleurs pour ça que la peinture du tube de queue a été enlevée à l'extrémité qui s'emboîte dans cette pièce.
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