Dji Naza pour mac?
-
- Débutant
Dji Naza pour mac?
Salut, je voudrais simplement savoir si Dji Naza est compatible avec Mac OS X ???
Merci
Merci
-
- Caporal
Re: Dji Naza pour mac?
Bonjour,
Non pas avec Mac...
J'ai installé Vmware fusion avec un Windows 7 et c'est nickel :-)
Très simple à installer
Stéphane
Non pas avec Mac...
J'ai installé Vmware fusion avec un Windows 7 et c'est nickel :-)
Très simple à installer
Stéphane
-
- Débutant
ok super, il y a donc moyen de détourner le bordel 
Si j'ai bien comrpis, au démarrage de ton ordi tu choisis donc entre Windows et Mac?
Merci

Si j'ai bien comrpis, au démarrage de ton ordi tu choisis donc entre Windows et Mac?
Merci
- regiscorrs
- Chancelier Suprême
Tu as deux possibilités :
- partitionner ton disque dur pour avoir un epartition MacOS X et une partition Windows, et là tu choisis au démarrage. Inconvénient : il faut redémarrer à chaque fois que tu veux passer de MacOS X à Windows et vice-versa…
- utiliser une machine virtuelle comme VMWare Fusion suggéré par Stéphane, solution que je te conseillerais aussi : tu peux garder ton MacOS X qui tourne, et démarrer Windows et ses logiciels "en parallèle" ; tu peux glisser des fichiers de l'un à l'autre sans soucis, tu as accès aux périphériques du Mac, réseau, etc…
- partitionner ton disque dur pour avoir un epartition MacOS X et une partition Windows, et là tu choisis au démarrage. Inconvénient : il faut redémarrer à chaque fois que tu veux passer de MacOS X à Windows et vice-versa…
- utiliser une machine virtuelle comme VMWare Fusion suggéré par Stéphane, solution que je te conseillerais aussi : tu peux garder ton MacOS X qui tourne, et démarrer Windows et ses logiciels "en parallèle" ; tu peux glisser des fichiers de l'un à l'autre sans soucis, tu as accès aux périphériques du Mac, réseau, etc…
Trex 500 Pro DFC / Radio Futaba T10J - mode 1
Walkera SuperCP / Radio Devo 7E - mode 1
Walkera SuperCP / Radio Devo 7E - mode 1
-
- Général
Et aussi parallels desktop qui permet d'avoir les deux systèmes en permanence, sinon bootcamp d'apple gratuit mais qui oblige à rebooter à chaque changement de système d'exploitation
Helicos: Gaui 425, Lama Hirobo electro , Trex 450
Multis: quadri &octo MK GPS Compas, Hexa Wookong
Avions: plusieurs...
Multis: quadri &octo MK GPS Compas, Hexa Wookong
Avions: plusieurs...