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Re: MSH PRÔTOS 500
Vu sur un forum du miniprotos:
Ta couronne est pas voilée? Ça ferait claquer la courroie: electricité statique.
Ça collerais vu que c'est apparu après le crash et donc le changement de couronne
Verifies gallets et couronne, la courroie qui saute, oscille ça pourrait faire ça
Ta couronne est pas voilée? Ça ferait claquer la courroie: electricité statique.
Ça collerais vu que c'est apparu après le crash et donc le changement de couronne
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Re: MSH PRÔTOS 500
Bon déjà je viens de faire un test sans entrainer la courroie. Aucun message .... tout est ok.
Donc c'est pas le moteur, ni le contro. Le moteur étant à la masse ... c'est pas la masse du moteur non plus.
Du coup, c'est forcement au nivau du rotor, courroie, ou l'ac.
Vu ton message ... je vais changer la courroie pour voir. J'en ai une neuve d'avance. Ensuite on verra si ca vient de la courroie (mais je doute).
si tu as le lien, de ce que tu dis ... afin que je lise aussi
Donc c'est pas le moteur, ni le contro. Le moteur étant à la masse ... c'est pas la masse du moteur non plus.
Du coup, c'est forcement au nivau du rotor, courroie, ou l'ac.
Vu ton message ... je vais changer la courroie pour voir. J'en ai une neuve d'avance. Ensuite on verra si ca vient de la courroie (mais je doute).
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je suis dans mon lit, sur ma tablette, dur de retrouver un truc en particulier.
Mais c'était dans le sujet du MiniProtos, dans les dernières page, c'était y'a peu de temps. C'est sans doutes pas ça, mais bon, a vérifier, on sais jamais. Les gallets sont tous ok sinon?
ce qui est bizarre: problème de masse alors qu'il est bien à la masse, c'est curieux
Mais c'était dans le sujet du MiniProtos, dans les dernières page, c'était y'a peu de temps. C'est sans doutes pas ça, mais bon, a vérifier, on sais jamais. Les gallets sont tous ok sinon?
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Re: MSH PRÔTOS 500
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ayé j'ai changé la courroie 
Bon je vais tester ca . Là j'ai changé QUE la courroie. On verra les roulements après.
Merci pour le lien, je vais regarder ca

Bon je vais tester ca . Là j'ai changé QUE la courroie. On verra les roulements après.
Merci pour le lien, je vais regarder ca





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Re: MSH PRÔTOS 500
Et regarde si ta couronne est pas voilee aussi 
Je vais me coucher moi, bonnes bricoles, j'espere que tu va trouver, je regarderaisdemain si tu as réussi!

Je vais me coucher moi, bonnes bricoles, j'espere que tu va trouver, je regarderaisdemain si tu as réussi!
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Re: MSH PRÔTOS 500
Possible pour la couronne .... car je l'avais explosé lors de mon dernier crash. Depuis j'ai le probleme.
En revanche, j'ai cherché un couronne .... j'en ai plus d'avance
Par contre, j'ai moins serré la couronne sur l'axe (quand on serre, ca se voile ) On verra.
Bon je test avec la nouvelle courroie.
En revanche, j'ai cherché un couronne .... j'en ai plus d'avance

Par contre, j'ai moins serré la couronne sur l'axe (quand on serre, ca se voile ) On verra.
Bon je test avec la nouvelle courroie.





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Re: MSH PRÔTOS 500
Bon ayé. Y a du nouveau !!!
C'EST PIRE!!!!!!
Maintenant, quelque soit le mode de vole, IDLE1 ou 2 ou normal .... 100% de message d'erreur "Sensor Data Checksum Error"
Et ca, simplement en changeant la courroie
C'EST PIRE!!!!!!

Maintenant, quelque soit le mode de vole, IDLE1 ou 2 ou normal .... 100% de message d'erreur "Sensor Data Checksum Error"
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut Gégé,
Pense aussi à vérifier les roulements du pignon du moteur, c'est peut-être eux qui te file des décharges ?
Pense aussi à vérifier les roulements du pignon du moteur, c'est peut-être eux qui te file des décharges ?

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- Armageddon
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Re: MSH PRÔTOS 500
Mon pinion est tout neuf
.
Là il me reste à essayer de changer tout les cables entre le vbar et le rx .
Lors de mon dernier test, je l'ai fais dans le noir .... afin de voir si il y avait des arcs elec quelque part. Rin

Là il me reste à essayer de changer tout les cables entre le vbar et le rx .
Lors de mon dernier test, je l'ai fais dans le noir .... afin de voir si il y avait des arcs elec quelque part. Rin






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Re: MSH PRÔTOS 500
Bon j'ai changé les 4 cables entre le vbar et le rx ... pareil . Ca fait rien 
Bon, j'abandonne là .... ca me gave. Je file me coucher . Le protos va rester à la maison ce weekend.

Bon, j'abandonne là .... ca me gave. Je file me coucher . Le protos va rester à la maison ce weekend.





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Re: MSH PRÔTOS 500
Bon c'est ptetre une connerie que je vais dire mais bon,tant pis!!
Et ta tension de courroie?peut être que ce n'est pas la même d'avant ton crash?
Plus tendue donc plus d'effort donc plus d'électricité statique..
Voilou pour ma maigre contribution!!
Et ta tension de courroie?peut être que ce n'est pas la même d'avant ton crash?
Plus tendue donc plus d'effort donc plus d'électricité statique..
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- Armageddon
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Re: MSH PRÔTOS 500
La tension peu éventuellement faire quelque chose oui.
C'est ce que je veux essayer aussi .Mais la mienne est tendue comme il faut.
Mais là, je dois aller à la poste, pour envoyer mes colis ... et je suis toujours à poil
... à la bourre !!
C'est ce que je veux essayer aussi .Mais la mienne est tendue comme il faut.
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Re: MSH PRÔTOS 500
T'as pas un problème sur les poulies ou ta couronne? Si la couronne est voilée, ça fait osciller la couroie, claquer sur les poulies.
Vraiment bizarre...
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Re: MSH PRÔTOS 500
en parlant de tension de la courroie, comment tendez vous la votre car faisan77 trouvait que ma courroie était trop tendue, sur la notice ils disent que quand on presse modérément la courroie elle doit bouger de 2, 3mm mais on a pas tous la même notion du modérément
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi je la tend de sorte qu'elle soit tres dur a remettre si on la sort de la couronne.
Et surtout pas trop pour que le rotor soit bien libre quan'd même, et pas trop freiné...
Et surtout pas trop pour que le rotor soit bien libre quan'd même, et pas trop freiné...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi, tout comme Protm 






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Re: MSH PRÔTOS 500
j'ai desserrer un poil côté moteur, merci les gars
bon aujourd'hui je vais me commander les kbdd avec un train d’atterrissage de couleur car quand il fait gris la visibilité est pas terrible, je sais pas encore quoi prendre jaune ou orange, d'après vous la visibilité serai pareil avec les 2 couleurs ou meilleure avec l'une ou l'autre

bon aujourd'hui je vais me commander les kbdd avec un train d’atterrissage de couleur car quand il fait gris la visibilité est pas terrible, je sais pas encore quoi prendre jaune ou orange, d'après vous la visibilité serai pareil avec les 2 couleurs ou meilleure avec l'une ou l'autre
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Re: MSH PRÔTOS 500
Bon pour mon problème ... je sèche. J'ai tout revérifié, rechangé des cables ... rien y fait 
Là pour le coup, j'ai posté sur le forum mikado : http://www.vstabi.info/en/forum
Car, je commence à avoir des doutes sur le vbar ( franchement je les collectionne avec le vbar !! )
J'ai quand même vérifié le log du vbar sur mon Logo600 . Il est parfait. Heuresement

Là pour le coup, j'ai posté sur le forum mikado : http://www.vstabi.info/en/forum
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J'ai quand même vérifié le log du vbar sur mon Logo600 . Il est parfait. Heuresement






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Re: MSH PRÔTOS 500
je viens de refaire un autre test. J'ai changé le sensor vbar. J'ai essayé avec mon ancien sensor black. Que j'ai posé sur le sol, pas sur l'héli.
Rin... toujours pareil.
Donc, ca vien pas du sensor . reste à savoir si ca vient de l'unité central du vbar ..... ou autre.
En tout cas, c'est clairement un problème de masse à mon avis. Mais bondioussss .... j'ai tout à la masse. Avec le mutimetre entre le tube (à larrière au niveau de l'ac) jusqu'au négatif de la lipo en passant par le moteur ... tout est à 0ohm .
Rin... toujours pareil.
Donc, ca vien pas du sensor . reste à savoir si ca vient de l'unité central du vbar ..... ou autre.
En tout cas, c'est clairement un problème de masse à mon avis. Mais bondioussss .... j'ai tout à la masse. Avec le mutimetre entre le tube (à larrière au niveau de l'ac) jusqu'au négatif de la lipo en passant par le moteur ... tout est à 0ohm .





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Re: MSH PRÔTOS 500
YO
En dernier recours tu peu essayer un poil de WD40 au pinceau sur la courroie pour voir
si cella se calme un poil au niveaux défaut si c'est a cause de "l'elec'stat"
(Cela ne dureras qu'un certain laps de temps...mais t’aiguillera peut être....)

En dernier recours tu peu essayer un poil de WD40 au pinceau sur la courroie pour voir
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui j'y ai pensé ... mais j'en ai pas de WD40.
Je vais essayer de trouver un autre produit. Dans le même genre.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu as vérifié tout tes fils de servos, au cas où un soit légèrement coupé/abîmé (signal ou +) et qu'il touche le chassis ? 

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Re: MSH PRÔTOS 500





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Re: MSH PRÔTOS 500
Un servo qui ferait le con??apres le crash,sans qu'il soit mort,mais créerait des interferences.... 


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Re: MSH PRÔTOS 500
Je sais pas.
Pourtant, si je retire QUE la courroie du pinion moteur ....donc j'entraine ni le rotor ni l'ac ... tout marche nickel.
donc je pense pas que les servo soient en cause... J'en ai pas d'autre pour tester.
Pourtant, si je retire QUE la courroie du pinion moteur ....donc j'entraine ni le rotor ni l'ac ... tout marche nickel.
donc je pense pas que les servo soient en cause... J'en ai pas d'autre pour tester.





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Re: MSH PRÔTOS 500
La vache, c'est une vraie centrale nucléaire 
Moi j'ai rien de tout ça et je n'ai pas d'erreur sur mon module.

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Re: MSH PRÔTOS 500
tres juste!!!cependant pour reprendre ce que disait richard,cela peut etre effectivement un roulement dans ce cas!!???GégéPilote a écrit :Je sais pas.
Pourtant, si je retire QUE la courroie du pinion moteur ....donc j'entraine ni le rotor ni l'ac ... tout marche nickel.
donc je pense pas que les servo soient en cause... J'en ai pas d'autre pour tester.
Dés que le roulement defaillant est en contrainte(courroie) il ya soucis!!
a voir roulements moteurs,roulements de guides,axe principal....tu as changé les roulements d'axe principal je crois depuis ton crash?peut etre une piste à suivre...
EDIT:seulement les roulements moteur meme puisque sans la rotation du rotor pas de soucis!!!!roue libre qui est en trai de lacher??....

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Re: MSH PRÔTOS 500
Truc con, essaye en démontant la tête, et tu débranche les servos, tu met que le moteur, sans servos
Tu pourra voir si ça viens des servos.
C'est possible qu'un servo ai mangé dans le crash. Ils ont pas mal vécu, pris 5 pelles, donc ça pourrait être un servo qui fait déconner le Vbar. Enfin je pense que c'est possible.
Si ça le fait même avec un Sensor qui est pas sur l'hélico, c'est que ça viendrait du l'unité du VBar, t'en a pas une autre a portée de main pour essayer?
T'as pas de bol avec le Vbar toi.. le FBL, c'est la merde quand ça déconne.
Pour la masse, achète le support de tube de queue conducteur, comme ça, si ton chassis est aussi conducteur, tu sera plus emmerdé avec tous tes fils de masse
Tu pourra voir si ça viens des servos.
C'est possible qu'un servo ai mangé dans le crash. Ils ont pas mal vécu, pris 5 pelles, donc ça pourrait être un servo qui fait déconner le Vbar. Enfin je pense que c'est possible.
Si ça le fait même avec un Sensor qui est pas sur l'hélico, c'est que ça viendrait du l'unité du VBar, t'en a pas une autre a portée de main pour essayer?
T'as pas de bol avec le Vbar toi.. le FBL, c'est la merde quand ça déconne.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Merde, j'avais pas capté que sans entrainer le rotor ça le faisait pas, donc c'est pas un servo..
Un roulement, ouais, bizarre.
La roue libre qui lâche, ouais, mais elle est neuve comme l'as dit Gégé.
La courroie ne "claque" pas sur les galets quand c'est en rotation?
Un roulement, ouais, bizarre.
La roue libre qui lâche, ouais, mais elle est neuve comme l'as dit Gégé.
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Re: MSH PRÔTOS 500
La roue libre/pinion est tout neuf. genre 15 vols. J'ai le problème depuis les 6 derniers vols. Idem pour les roulement d'axe rotor et les galets de courroie.nicofumi a écrit :tres juste!!!cependant pour reprendre ce que disait richard,cela peut etre effectivement un roulement dans ce cas!!???GégéPilote a écrit :Je sais pas.
Pourtant, si je retire QUE la courroie du pinion moteur ....donc j'entraine ni le rotor ni l'ac ... tout marche nickel.
donc je pense pas que les servo soient en cause... J'en ai pas d'autre pour tester.
Dés que le roulement defaillant est en contrainte(courroie) il ya soucis!!
a voir roulements moteurs,roulements de guides,axe principal....tu as changé les roulements d'axe principal je crois depuis ton crash?peut etre une piste à suivre...
EDIT:seulement les roulements moteur meme puisque sans la rotation du rotor pas de soucis!!!!roue libre qui est en trai de lacher??....
A mon dernier crash, j'ai changé :
Axe rotor
Tube
Pales
couronne
1 galet de courroie ( que j'avais pardu lors du crash)
C'est tout.





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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi je pense toujours au gars sur son MiniPrôtos: Il a eu des problèmes similaires après avoir changé la couronne: raison: La couronne était pas parfaitement ronde, elle était voilée, donc la courroie tapait dessus, et sur les gales, et donc il y a fait des problèmes sur le module. Mais bon, c'est bizarre si c'est mis à la masse.
Sinon un problème dans l'unité du Vbar, genre faux contact qui se produirait quand y'a des vibrations, donc quand le moteur tourne et entraine tout.
Sinon un problème dans l'unité du Vbar, genre faux contact qui se produirait quand y'a des vibrations, donc quand le moteur tourne et entraine tout.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui, j'y ai pensé à ca aussi. Possible, que l'unité du vbar soit la cause.
Mais j'ai pas d'autre unité. Enfin si ... sur le logo. Mais bon, j'ai pas envie de la démonter .... je vole demain
.
Je pourrai essayer la semaine prochaine éventuellement (si j'ai encore ma radio, car elle est vendue)
Mais j'ai pas d'autre unité. Enfin si ... sur le logo. Mais bon, j'ai pas envie de la démonter .... je vole demain

Je pourrai essayer la semaine prochaine éventuellement (si j'ai encore ma radio, car elle est vendue)





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Re: MSH PRÔTOS 500
Ah ça y est, tu l'as vendu?
Profite du passage à la T8 pour essayer une autre unité, si celle du Logo prends pas trop de temps à démonter.
Profite du passage à la T8 pour essayer une autre unité, si celle du Logo prends pas trop de temps à démonter.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui, elle est vendue. Je comptais commander cette semaine la nouvelle radio.... mais comme j'en ai eu pour 1500€ de réparation de ma geothermie cette semaine ( fuite), du coup avancer la tune pour la radio ... ma femme m'a dit non
.
J'attends donc les sousous de la JR pour commander du coup .
Bon sinon, j'ai changé les galets roulement (tous) . Rien n'y fait
J'ai passé un coup (léger) de lubrifiant silicone sur la courroie (j'avais que ca) .... rien non plus
De plus, j'ai vérifié, j'ai pas de vibrations . pas un poil . Et les servo ne bougent pas d'un poil non plus . Malgré cela ... toutjours 100% de message "Sensor Data Checksum Error " dès que le moteur est en route.
Donc là, vu que j'ai tout changé .... reste 3 causes :
- La couronne
- Le moteur.
- l'unité central du vbar.
Donc, si la semaine prochaine, j'ai ma nouvelle radio.... avant d'y monter le rx sur le logo, je testerai l'unité du logo sur le protos.
En attendant, je range tout
Du coup, en ce moment, pu de simu car ma DX7 est au SAV (j'ai pas d'autres radio) et la JR sur simu je préfère pas. Pu de protos RTF ....
Me reste qu'à planter le logo demain au sympo, et là j'aurai plus rien
(car pratiquement pas de spare pour le logo .... juste 1 paire de Edges, 1paire de Edge ac, un train , une bulle)

J'attends donc les sousous de la JR pour commander du coup .
Bon sinon, j'ai changé les galets roulement (tous) . Rien n'y fait

J'ai passé un coup (léger) de lubrifiant silicone sur la courroie (j'avais que ca) .... rien non plus

De plus, j'ai vérifié, j'ai pas de vibrations . pas un poil . Et les servo ne bougent pas d'un poil non plus . Malgré cela ... toutjours 100% de message "Sensor Data Checksum Error " dès que le moteur est en route.
Donc là, vu que j'ai tout changé .... reste 3 causes :
- La couronne
- Le moteur.
- l'unité central du vbar.
Donc, si la semaine prochaine, j'ai ma nouvelle radio.... avant d'y monter le rx sur le logo, je testerai l'unité du logo sur le protos.
En attendant, je range tout

Du coup, en ce moment, pu de simu car ma DX7 est au SAV (j'ai pas d'autres radio) et la JR sur simu je préfère pas. Pu de protos RTF ....
Me reste qu'à planter le logo demain au sympo, et là j'aurai plus rien






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Re: MSH PRÔTOS 500
Petite question, moi j'ai le moteur d'origine MSH 51063 880kv
Est ce que ces roulement là : http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7850646
Sont ceux compatible ?
Je vais commander des roulements moteur, un axe, et une couronne afin de pouvoir tester la semaine prochaine.
De toute facon, faut que je change les roulements ... même si ils ont l'aire pas mal .... ils ont quand même largement plus de 300 vols et pas toujours lubrifié
Est ce que ces roulement là : http://www.makrisrc.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7850646
Sont ceux compatible ?
Je vais commander des roulements moteur, un axe, et une couronne afin de pouvoir tester la semaine prochaine.
De toute facon, faut que je change les roulements ... même si ils ont l'aire pas mal .... ils ont quand même largement plus de 300 vols et pas toujours lubrifié






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- Contact :
Re: MSH PRÔTOS 500
j'ai du wd40 dans ma caisse, si tu amènes le protos demain, tu pourras en passer sur la courroie si tu veux essayer.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui, je l'aurai avec moi le protos . On pourra toujours essayer si tu veux.
Là, j'ai Rainer Veter de mikado, qui me demande d'essayer de connecter les 3 galets de courroie ensemble
franchement pas facile.
Donc, j'ai mesuré la résistance entre chaque galet et le support moteur . J'ai seulement le galet avant, qui n'est pas à la masse .
Vous de votre coté .... c'est pareil ?
Pour info, vous pouvez suivre le post avec Rainer ici : http://www.vstabi.info/en/forum
(Questions V5 > PROTOS500 Sensor Data Checksum Error)
Là, j'ai Rainer Veter de mikado, qui me demande d'essayer de connecter les 3 galets de courroie ensemble

Donc, j'ai mesuré la résistance entre chaque galet et le support moteur . J'ai seulement le galet avant, qui n'est pas à la masse .
Vous de votre coté .... c'est pareil ?
Pour info, vous pouvez suivre le post avec Rainer ici : http://www.vstabi.info/en/forum
(Questions V5 > PROTOS500 Sensor Data Checksum Error)





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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu as vraiment la poisse, moi je n'ai rien mis à la masse et je n'ai aucune erreur Vbar...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Si, il est à la masse, sinon tu aurais des problèmes
Les kits MSH pas trop vieux sont livré avec les pièces conductrice, donc mis à la masse d'origine.
Gégé: Tu parle de résistance en où et ou? Je peux regarder sur le mieux voir si j'ai pareil

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