==> Align T-Rex 250 <==
- Capman81
- Chevalier Jedi
Re: Align T-Rex 250
@ passe partout : Je sais pas ce que tu as comme gyro mais un 250 as besoin de pas mal de tours . Ou un reglage sur le gyro suivant ton modele .
Bon j'ai voler cet aprem j'ai fait mes premier essaie en voltige
Looping , tonneaux , j'ai tenter 5/6 tic/tocs mais mes accus sont pas encore rodés j'ai pas forcé
. Flip avant / flips arriere .
Je n'ai pas encore bien le 250 en main et je le connais pas par coeur mais j'ai trouver qu'il ce comportais bizarrement parfois genre perte legere de stabilité sur des "actions" et je me demande si c'est pas a cause du centrage du fait des nouveau accus 1000 mah. J'"ai pas pu tester avec les 850mah car j'ai changer la prise sur mon esc . Demain je ferais un adapteur pour tester en 850mah pour voir si je sent une difference.
A+
Bon j'ai voler cet aprem j'ai fait mes premier essaie en voltige

Je n'ai pas encore bien le 250 en main et je le connais pas par coeur mais j'ai trouver qu'il ce comportais bizarrement parfois genre perte legere de stabilité sur des "actions" et je me demande si c'est pas a cause du centrage du fait des nouveau accus 1000 mah. J'"ai pas pu tester avec les 850mah car j'ai changer la prise sur mon esc . Demain je ferais un adapteur pour tester en 850mah pour voir si je sent une difference.
A+

HELIZZ

- Rexou
- Chancelier Suprême
Sa dépend en effet de ton gyro passe partout 
La perte de stabilité pour moi c'est normal sa m'arrive aussi en raison du gain de gyro particulièrement bas

La perte de stabilité pour moi c'est normal sa m'arrive aussi en raison du gain de gyro particulièrement bas

Bi rotor: Blitz 3D parkfun, Lama 400D Walkera (équipé FPV)
CP: T-rex 250 SE: DS 410M, DS 420, BL 250 SP, BL 15X, Micro BeastX v1.0.1, upgrade FBL Align, push rod...
Fusion 50 FPV
KDS 450 "pro" Alignisé : MG 90S, DS 520, KDS 40A, KDS motor, JR G7703D
autres: Habu parkzone, Easyglider, Xtwin speedy plus (INACTIFS)
- passe partout
- Chevalier Jedi
C'est un 780 d'origine
- Capman81
- Chevalier Jedi
Et c'est quoi que tu apelle osciller ? PLutot de l'ac de gauche a droite ou plutot autour du rotor ? Pour le setting du delay il le faut tres faible aussi . Et qu'as tu mis comme mousse sous le gyro ? Pas trop souple ? Tu as un kit boule ?

HELIZZ

- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut passe partout
Bonsoir tout le monde
Content pour toi passe partout. Pour les réglages avec le gyro d'origine, je ne peux pas te dire car... ça avant de passer au 3GX je dois admettre que cet hélico me donnait du mal... Depuis, les choses ont heureusement changées. mais bon, c'est une affaire de feeling. Pour le gain du 780, il me semble aussi que je ne devait pas en avoir bcp, mais la valeur "basse", en elle même est-elle embétante ?
Cela dit maintenant mon 250 est concurrencé par plus petit que lui... mon nouveau jouet : un McpX. J'ai été surpris par sa stabilité et son coté encore plus crashproof. En clair, moins de stress pour tenter un nouveau truc. Par contre le McpX s'éloigne bcp trop en réaction et puissance par rapport à mes deux Align. Et pour le moment, pour faire de la "précision" je préfére encore mon "vieux" 250.
Bonne continuation à toi avec ton 250 SE.

Bonsoir tout le monde

Content pour toi passe partout. Pour les réglages avec le gyro d'origine, je ne peux pas te dire car... ça avant de passer au 3GX je dois admettre que cet hélico me donnait du mal... Depuis, les choses ont heureusement changées. mais bon, c'est une affaire de feeling. Pour le gain du 780, il me semble aussi que je ne devait pas en avoir bcp, mais la valeur "basse", en elle même est-elle embétante ?
Cela dit maintenant mon 250 est concurrencé par plus petit que lui... mon nouveau jouet : un McpX. J'ai été surpris par sa stabilité et son coté encore plus crashproof. En clair, moins de stress pour tenter un nouveau truc. Par contre le McpX s'éloigne bcp trop en réaction et puissance par rapport à mes deux Align. Et pour le moment, pour faire de la "précision" je préfére encore mon "vieux" 250.
Bonne continuation à toi avec ton 250 SE.
passe partout a écrit :Hello, ça y est j'ai aussi mon minicrobe 250, ça vole parfaitement, j'ai été surpris par la stabilité en statio.
J'ai du gain au gyro de 9% et ça oscille tres tres légèrement, vous en pensez quoi, car ça me parait bien bas.
J'ai oublié c'est un SE full origine.
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- Capman81
- Chevalier Jedi
J'avais moi aussi un mcpx avant le t-rex250 en effet c'etait vraiment crashproof mais niveau puissance/precision y'as pas photo avec un 250 . Apres j'avais la V1 du mcpx je sais pas ce que vaut le v2 ...
Mais bon un 250 en FBL ca reste super stable et les crash sont pas trop couteux
.
Mais bon un 250 en FBL ca reste super stable et les crash sont pas trop couteux

HELIZZ

- Davy
- DETRAQUEUR
Suis je donc le seul a avoir autant de mal à régler ce fichu 3gx sur le 250 ? (Il marche parfaitement sur mon 450 et mon 600). Je baisse un peu les gains (ELEV et AIL), il devient complétement instable, je les augmente un peu, il se met à osciller dans tous les sens !orglop450 a écrit :avant de passer au 3GX je dois admettre que cet hélico me donnait du mal... Depuis, les choses ont heureusement changées.
@orglop450 : Tu t'es basé sur quels réglages ? Ceux de richard86 ? Tu as quelle pratique ?
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
- passe partout
- Chevalier Jedi
Merci à tous , quelle réactivité ça fait plaisir, on se sent moins seul.
Pour répondre dans le désordre, non je n'ai pas le kit bouboules, l'oscillation se fait latéralement, verticalement ça aurait été à cause de tours rotor trop faibles, et puis ce n'est pas alarmant non plus, la fréquence est assez faible.
J'ai mis la mousse livrée dans le kit.
C'est vrai que le gain, non pas de 9 comme je l'ai écris, mais 12 après avoir regardé sur mon TX ne me gène pas plus que ça.
Si la caméra le veux bien je ferai une chtiote vidéo dimanche pour vous montrer.
Sinon, tout va impec pas un poil de tracking, et une stabilité digne d'un 90, heuu j’exagère un peu là
, par contre c'est un réel plaisir à piloter, j'ai un Beam 450 avec lequel je prends moins de plaisir, je verrai peut être la différence à l'extérieur, mais dehors il y aura les thermique alors je ne me servirai plus du 250 ni du 450
Cdlt
Pour répondre dans le désordre, non je n'ai pas le kit bouboules, l'oscillation se fait latéralement, verticalement ça aurait été à cause de tours rotor trop faibles, et puis ce n'est pas alarmant non plus, la fréquence est assez faible.
J'ai mis la mousse livrée dans le kit.
C'est vrai que le gain, non pas de 9 comme je l'ai écris, mais 12 après avoir regardé sur mon TX ne me gène pas plus que ça.
Si la caméra le veux bien je ferai une chtiote vidéo dimanche pour vous montrer.
Sinon, tout va impec pas un poil de tracking, et une stabilité digne d'un 90, heuu j’exagère un peu là

Cdlt
- Capman81
- Chevalier Jedi
Salut
Premier crash ce matin a cause d'une etourderie de ma part. Avec les ESC castle quand il detectent le manche a 0 il coupe le moteur et a la remise des gaz repart lentement ... J'ai 3 modes de vol en GOV .
1: decollage/Atterissage 0 30 30 30 30
2: voltige 70 70 70 70 70
3: 3D hard (pour plus tard ) 100 100 100 100 100
Du coup j'avais zapper apres decollage de passer direct en mode 2 et sur un flip en vol dos j'ai mis le manche a 0 et hop plus de moteur . Mais je m'en sort seulement avec un train d'atterissage. Merci l'herbe haute .
Désoler j'ai la cam sur la casquette on voir pas le vol dos
mais on vois la chute
http://www.youtube.com/watch?v=peF0-bnm ... e=youtu.be[/video]
A+
Premier crash ce matin a cause d'une etourderie de ma part. Avec les ESC castle quand il detectent le manche a 0 il coupe le moteur et a la remise des gaz repart lentement ... J'ai 3 modes de vol en GOV .
1: decollage/Atterissage 0 30 30 30 30
2: voltige 70 70 70 70 70
3: 3D hard (pour plus tard ) 100 100 100 100 100
Du coup j'avais zapper apres decollage de passer direct en mode 2 et sur un flip en vol dos j'ai mis le manche a 0 et hop plus de moteur . Mais je m'en sort seulement avec un train d'atterissage. Merci l'herbe haute .
Désoler j'ai la cam sur la casquette on voir pas le vol dos

http://www.youtube.com/watch?v=peF0-bnm ... e=youtu.be[/video]
A+

HELIZZ

- passe partout
- Chevalier Jedi
Mince les boules, tu as donc fait tout le vol à 30 tu n'as rien senti, ça devait etre un peu faible en puissance.
- Capman81
- Chevalier Jedi
Non en fait c'est en mode governor les 30% 70% et 100% correspondent juste a des vitesses de rotorpasse partout a écrit :Mince les boules, tu as donc fait tout le vol à 30 tu n'as rien senti, ça devait etre un peu faible en puissance.

HELIZZ

- passe partout
- Chevalier Jedi
Ok je ne connais pas ce mode governor, je ne l'utilise pas.
- Capman81
- Chevalier Jedi
Tu y viendras un jour
En fait ca regule la vitesse pour qu'elle soit toujours la meme pendant la voltige . Pour eviter de perdre des tours sur des figures par example ...

HELIZZ

- passe partout
- Chevalier Jedi
Non justement en voltige il ne faut pas réguler il faut un max de tours.
- Capman81
- Chevalier Jedi
Je dois mal expliquer
En fait si c'est utile pour la 3D car ca garde une vitesse rotor constante si tu prefere . Par example sur mon 250 j'ai 2 modes
1er : 3800 tours a 80% de la puissance possible avec ma config
2eme : 4100 tours a 91% de la puissance possible avec ma config
Et donc le mode gov reguleras pour que mes vitesses rotors deemandée soit toujours reguliere meme sur de grosses demande de pas .
Apres en mode normal tu peux en effet utiliser 100% de la puissance mais le moteur suis pas toujours il me semble .
Alors qu'en mode gov a 91% aucun soucis c'est regulier .
Enfin moi c'est ce que j'ai compris du mode gov
A+

1er : 3800 tours a 80% de la puissance possible avec ma config
2eme : 4100 tours a 91% de la puissance possible avec ma config
Et donc le mode gov reguleras pour que mes vitesses rotors deemandée soit toujours reguliere meme sur de grosses demande de pas .
Apres en mode normal tu peux en effet utiliser 100% de la puissance mais le moteur suis pas toujours il me semble .
Alors qu'en mode gov a 91% aucun soucis c'est regulier .
Enfin moi c'est ce que j'ai compris du mode gov

A+

HELIZZ

- passe partout
- Chevalier Jedi
Ok tu parles 3D et moi F3C c'est pour ça que je ne pigeais pas. 

- Davy
- DETRAQUEUR
Dans l'absolu ça ne change rien, avoir une vitesse de rotor constante est pour moi (qui ne suis pas expert) un plus quelque soit la pratique.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
- Capman81
- Chevalier Jedi
Pour tester ce matin je viens de faire une test en 850mah et je le trouve plus stable sur les retous en statio . Je me demande si le centrage et vraiment bon avec les 1000mah !! .

HELIZZ

- Rexou
- Chancelier Suprême
Salut, vu qu'il est prévu pour des 800-900mah, c'est possible que le centrage soit avant, mais il est possible de reculer l'électronique un peu pour parer au pb 

CP: T-rex 250 SE: DS 410M, DS 420, BL 250 SP, BL 15X, Micro BeastX v1.0.1, upgrade FBL Align, push rod...
Fusion 50 FPV
- Capman81
- Chevalier Jedi
Oui faut que je regarde les accus font 15 grammes de plus .

HELIZZ

- Meurdagwad
- Chevalier Jedi
Salut à tous...
Capman81 en voyant que tu utilises le mode governor sur ton titi j'aimerais avoir ton avis sur le sujet. Perso comme toi j'ai un cc 25 que je configure avec les sticks de la radio.
Pour l'instant au menu 4 je suis en throttle fixed ( y'a aussi le gov mode en high rpm), mais est-ce que ça vaut le coup d'investir sur le câble pour exploiter correctement l'esc?
As-tu déjà essayé la programmation via la radio ? Que vaut-elle par rapport au logiciel ?( du moins différence visible en vol).
Perso je veux tirer le max de ma machine, non pas que je sois fou du stick
, mais simplement afin de bénéficier du plus que cela pourrais m'apporter.
Merci d'vance pour tes réponses

Capman81 en voyant que tu utilises le mode governor sur ton titi j'aimerais avoir ton avis sur le sujet. Perso comme toi j'ai un cc 25 que je configure avec les sticks de la radio.
Pour l'instant au menu 4 je suis en throttle fixed ( y'a aussi le gov mode en high rpm), mais est-ce que ça vaut le coup d'investir sur le câble pour exploiter correctement l'esc?
As-tu déjà essayé la programmation via la radio ? Que vaut-elle par rapport au logiciel ?( du moins différence visible en vol).
Perso je veux tirer le max de ma machine, non pas que je sois fou du stick

- Rexou
- Chancelier Suprême
A la rigueur un lest de 15g a l'arrière au pire ne sera pas trop méchant 

Fusion 50 FPV
- Capman81
- Chevalier Jedi
Meurdagwad a écrit :Salut à tous...![]()
Perso je veux tirer le max de ma machine, non pas que je sois fou du stick, mais simplement afin de bénéficier du plus que cela pourrais m'apporter.
Cherche meme pas prend toi un castlelink

@Rexou oui car reculer l'electronique je vois pas trop

HELIZZ

- Rexou
- Chancelier Suprême
Pourquoi pas un DS 520 à l'A/C tout simplement ?

Fusion 50 FPV
- Capman81
- Chevalier Jedi
Parceque j'ai un super Ino-Lab D261HBRexou a écrit :Pourquoi pas un DS 520 à l'A/C tout simplement ?

HELIZZ

- Capman81
- Chevalier Jedi
Salut
J'ai recu ma nouvelle canopie pour t-rex250 Mais elle est super etroite je suis decu . Du coup mes 1000 mah ne passent plus . Et elle est galere a mettre meme avec du 850mah ...

A+
J'ai recu ma nouvelle canopie pour t-rex250 Mais elle est super etroite je suis decu . Du coup mes 1000 mah ne passent plus . Et elle est galere a mettre meme avec du 850mah ...
A+

HELIZZ

- Djédu54
- Chancelier Suprême
Salut
Voici le lien de la vente du miens, apres avoir passer un peu de temps dessus aujourdh'ui, et planté dans la foulé au decollage , (je pense parce que j'ai mal initialisé le BeastX)Je me decide enfin, depuis le temps que ca me travaillé car je commence a saturer de la micro mecanique, a moins que ce soit mes doigts qui ai grossis.....
Bref il est temps pour moi de m'en separer, pour un 450 pro, voir un 550....
Voici le lien de la vente du miens, apres avoir passer un peu de temps dessus aujourdh'ui, et planté dans la foulé au decollage , (je pense parce que j'ai mal initialisé le BeastX)Je me decide enfin, depuis le temps que ca me travaillé car je commence a saturer de la micro mecanique, a moins que ce soit mes doigts qui ai grossis.....

Bref il est temps pour moi de m'en separer, pour un 450 pro, voir un 550....
Futaba T14SG - Hyperion EOS 0720i Super DUO3 -Phoenix V4
T-Rex 700 E - T-rex 450 - 130X - T-rex 150
Yak54 indoor - Mini Magnum R Brushless
T-Rex 700 E - T-rex 450 - 130X - T-rex 150
Yak54 indoor - Mini Magnum R Brushless
- Rexou
- Chancelier Suprême
Dans tous les cas sa a de la gueule !!!

Fusion 50 FPV
- Capman81
- Chevalier Jedi
Oui elle sont belles ces canopies mais assez etroites .
Au passage je sentais que mon 250 n'avais pas tant de puissance que ca malgre ma config . Je le trouvais pas tres nerveux au demandes de pas . J'ai mis cela sur le compte de mes accus neuf, donc non rodés ... Mais hier suite a un crash (car j'ai pris le soleil pleine poire
) je me suis apercu que j'avais la roue libre a moitié morte . Du coup je l'ai changer en pensant que c'etait du au crash . Mais en fait non, elle etait deja abimer . Du coup je me suis fait bien peur aujourd'hui au premier coup de gaz violent il as pris 10 metres de hauteur !!
L'AC tiens pas tout a fait du coup faudras que je regle le gain ...
Et aussi pour dire au sujet des paloniers cassable je crois bien que ca sert a rien car ce sont les chappe des biellettes qui ont peter .
A+
Au passage je sentais que mon 250 n'avais pas tant de puissance que ca malgre ma config . Je le trouvais pas tres nerveux au demandes de pas . J'ai mis cela sur le compte de mes accus neuf, donc non rodés ... Mais hier suite a un crash (car j'ai pris le soleil pleine poire

Et aussi pour dire au sujet des paloniers cassable je crois bien que ca sert a rien car ce sont les chappe des biellettes qui ont peter .
A+

HELIZZ

- passe partout
- Chevalier Jedi
Hello les TREX 250iens
A votre avis il y a trop de débattement au cyclique ou alors c'est le minicrobe qui est sensible, les commandes sont au trou le plus loin sur le palonnier , je peux rapprocher pour réduire la course.
Merci
PS je n'ai pas encore d’incidence-mètre, donc contrôle/réglage au pif.
Au début je ne tenais pas la BdB, c'est pour ça que tout bouge.
http://www.youtube.com/watch?v=2DUJSpH7 ... e=youtu.be[/video]

A votre avis il y a trop de débattement au cyclique ou alors c'est le minicrobe qui est sensible, les commandes sont au trou le plus loin sur le palonnier , je peux rapprocher pour réduire la course.
Merci
PS je n'ai pas encore d’incidence-mètre, donc contrôle/réglage au pif.

Au début je ne tenais pas la BdB, c'est pour ça que tout bouge.
http://www.youtube.com/watch?v=2DUJSpH7 ... e=youtu.be[/video]
- Capman81
- Chevalier Jedi
Salut
Les debattement il faut les garder au max sans contraintes mecaniques et ensuite tu joue avec les fin de courses et expo . Tu peux mettre 25% au longitudinal et lateral . Mais au vu de ta video je pense que tu as ce qu'il faut c'est juste qu'il est vif comme helico
A+
Les debattement il faut les garder au max sans contraintes mecaniques et ensuite tu joue avec les fin de courses et expo . Tu peux mettre 25% au longitudinal et lateral . Mais au vu de ta video je pense que tu as ce qu'il faut c'est juste qu'il est vif comme helico

A+

HELIZZ

-
- Pipelette
Avec une barre de bell, tu peux plutôt jouer sur les valeurs aileron et elevator du swahmix pour trouver ta bonne sensibilité. les fins de course doivent rester à 100%.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- passe partout
- Chevalier Jedi
Je ne pige pas, tu peux préciser.
Merci
Si j'ai regardé sur mon émetteur, c'est réglé . Merci
Merci
Si j'ai regardé sur mon émetteur, c'est réglé . Merci
- Rexou
- Chancelier Suprême
Perso je met toujours 10-15% d'expo (enfin ne flybar) 

Fusion 50 FPV
- passe partout
- Chevalier Jedi
Quelque soit le modèle, je ne mets jamais d'expo, je ne sens pas l'appareil au centre des manches, ça reste trop flou.
- Bilou34
- Maître Jedi
nan mais laisse tomber passe partout, essai avec de l'expo pacque sans franchement c'est pas possible, c'est beaucoup trop vif...
Les champion du monde de 3D vol avec de l'expo... pas 45% mais quand même... Ecoute les conseils ;-)
Les champion du monde de 3D vol avec de l'expo... pas 45% mais quand même... Ecoute les conseils ;-)
- passe partout
- Chevalier Jedi
J'ai fais un essais hier sur 4m² et ça va mieux avec 80% au swashplate, pardon au plateau cyclique (cocorico
) tout en gardant les débattements à 100%. Maintenant même sans expo ça va nettement mieux.
merci DEN

merci DEN
-
- Colonel
Quelqu'un a-t-il testé a version PRO du TREX 250 ?
les 50 USD de différence sont-ils justifiés ?
merci d'avance
merci d'avance
Roquebrune-cap-martin (06) 29 ans
Blade MCPX
GENIUS CP
Blade MCPX
GENIUS CP
- Meurdagwad
- Chevalier Jedi
salut....
Un pti retour d'expérience avec le mode de programmation castlelink pour mon esc...Une commande reçu en une semaine en port lent chez fastlad... réglé ce weekend et testé cetteaprès midi.. du moins à 1ere vu le gov à l'aire de faire ce qui faut pour la régulation des tours.... Sauf pour ma part, lors d'appel de pas positif sec, je le sent smooth, alors que dans le négatif il est trés trés vif dans la descente. Pour info je suis +11/-11.
Capman81 j'ai rentré les même valeurs que toi( p81) sauf pour le kv motor ou il me semble que t'as fais une erreur et le rpm où j'ai préféré mettre 3500-400-4500
Mais c'est vrai qu'on ne trouve pas bcp de choses sur la toile concernant le réglage castlelink pour trex 250..

Un pti retour d'expérience avec le mode de programmation castlelink pour mon esc...Une commande reçu en une semaine en port lent chez fastlad... réglé ce weekend et testé cetteaprès midi.. du moins à 1ere vu le gov à l'aire de faire ce qui faut pour la régulation des tours.... Sauf pour ma part, lors d'appel de pas positif sec, je le sent smooth, alors que dans le négatif il est trés trés vif dans la descente. Pour info je suis +11/-11.
Capman81 j'ai rentré les même valeurs que toi( p81) sauf pour le kv motor ou il me semble que t'as fais une erreur et le rpm où j'ai préféré mettre 3500-400-4500

Perso je dirais que non si on pense au manque de place qu'il offre mais jpense qu'on à un meilleur centrage. Les 50$ de plus, sont aussi justifié par l'apport d'un nouveau gyro le gp 790... à choisir entre les 2versions je resterais sur le se,sauf pour ceux qui aiment la barre de bellbof669 a écrit :Quelqu'un a-t-il testé a version PRO du TREX 250 ?
merci d'avance

- Capman81
- Chevalier Jedi
Alors je sais pas a quel point il est "smooth " sur un appel de pas positif pour toi mais c'est a mon avis toujours plus violent quand tu descend a cause du poid de l'helico non ? Je dit peut etre une connerie .
Si tu maitrise le vol dos essaye a l'enver voir si il monte aussi vite avec du pas negatif en portant son propre poids .
Pour mon Kv motor je me suis pas planter
J'ai un moteur scorpion mais pas celui habituel pour les 250 .
Tu as mis quoi comme accus ?
A+
Si tu maitrise le vol dos essaye a l'enver voir si il monte aussi vite avec du pas negatif en portant son propre poids .
Pour mon Kv motor je me suis pas planter

Tu as mis quoi comme accus ?
A+

HELIZZ