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Re: T-Rex600e PRO
Je viens d'en commander un, je verrai bien la différence.methos68 a écrit :je l'ai eu d'office avec mon 550 v2, il est nickel, pas de jeu , bonne qualité rien à redire mais je peux pas comparer avec l'ancien.Le Docteur a écrit :Est ce que certains ont déjà essayé le nouveau kit porte-parles V2 de l'AC ?
Y'a t'il une différence avec l'actuel ?
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
Bonsoir,
je suis sur mes régalage du 600E PRO avec une DX8,
petite frayeur en salle, avec le servo d'AC et le gp780 inversé , une vrai toupie...
(servo d'AC monté à droite comme sur la notice)
Après inversion du servo et du gp780(inv du gyro au rouge)
j'ai pu réaliser mon premier stationnaire en classe 600
impressionné par sa stabilité
un peu vive à mon gout sur l'AC .
j'ai ajouté de l'expo sur la prof+10 et l'ail +10.
vous me conseillez qu'elle réglage sur la DX 8.
pour le pas j'ai repris celui du standard sur la notice -02% à 0 , +05% à 65 et +10% à 100.
pour les gaz j'utilise le mode governor.
j'ai activé le gyro et j'ai entré 20 de gain.
si il y as d'autre réglage à prendre en compte, n’hésite pas à me les conseillés.
je suis sur mes régalage du 600E PRO avec une DX8,
petite frayeur en salle, avec le servo d'AC et le gp780 inversé , une vrai toupie...

(servo d'AC monté à droite comme sur la notice)
Après inversion du servo et du gp780(inv du gyro au rouge)
j'ai pu réaliser mon premier stationnaire en classe 600

impressionné par sa stabilité

un peu vive à mon gout sur l'AC .
j'ai ajouté de l'expo sur la prof+10 et l'ail +10.
vous me conseillez qu'elle réglage sur la DX 8.

pour le pas j'ai repris celui du standard sur la notice -02% à 0 , +05% à 65 et +10% à 100.
pour les gaz j'utilise le mode governor.
j'ai activé le gyro et j'ai entré 20 de gain.
si il y as d'autre réglage à prendre en compte, n’hésite pas à me les conseillés.

Frank-Neuf Berquin 59
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Re: T-Rex600e PRO
Le 600 en salle... Il faut oser.
Venant du 450 et regardant vers les 600&700, vous les vivez bien au quotidien vos maxis hélicos ?
Le truc qui me semble limite c'est les lipos et l'autonomie. J'imagine le truc: une lipo pour l'électronique, 2x6S pour le vol. Cela coûte bonbon ces grosses lipos en plus. Bref, on se fait chier à les acheter, à les charger ce qui prend pas mal de temps. On sort la grosse bestiole du coffre, on se fait sa séance de muscu pour trimballer ses lipos. On connecte et on fixe le tout, et poc on décolle, cela doit voler super bien, mais 5 minutes après il faut atterrir et le cirque recommence.
N'est-ce point gavant au quotidien ? Je sais c'est la question naïve du vendredi soir mais quand même, vu comme cela, c'est un vrai remède à l'amour.
En 450 je charge mes 13 lipos en 1 passe sur mes 5 chargeurs, je mets tout dans une mallette et je trimballe cela en vélo. Alors après c'est sûr un 450 cela ne vole pas nickel mais quand même...

Venant du 450 et regardant vers les 600&700, vous les vivez bien au quotidien vos maxis hélicos ?
Le truc qui me semble limite c'est les lipos et l'autonomie. J'imagine le truc: une lipo pour l'électronique, 2x6S pour le vol. Cela coûte bonbon ces grosses lipos en plus. Bref, on se fait chier à les acheter, à les charger ce qui prend pas mal de temps. On sort la grosse bestiole du coffre, on se fait sa séance de muscu pour trimballer ses lipos. On connecte et on fixe le tout, et poc on décolle, cela doit voler super bien, mais 5 minutes après il faut atterrir et le cirque recommence.
N'est-ce point gavant au quotidien ? Je sais c'est la question naïve du vendredi soir mais quand même, vu comme cela, c'est un vrai remède à l'amour.

En 450 je charge mes 13 lipos en 1 passe sur mes 5 chargeurs, je mets tout dans une mallette et je trimballe cela en vélo. Alors après c'est sûr un 450 cela ne vole pas nickel mais quand même...
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Re: T-Rex600e PRO
Ben beaucoup de personnes qui volent en 90 on un hélico plus petit à côté donc je pense que ça répond à ta question 

- Le Docteur
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Re: T-Rex600e PRO
C'est sur qu'en salle, à part le statio à moins d'avoir un énorme hangar ! A mon club, c'est interdit au dessus de 450 dans la salle indoor. Sinon, au terrain !
Pour te répondre Rodgeur,
pour ma part, oui j'aime plus gros mais je pense pas que j'irai sur 700. Le 600 a un bon compromis (surtout sur le prix des pièces) pour un plaisir qui est le même me rapporte des copains qui ont les deux.
Alors oui, j'ai que 6 min de vol et il me faut des heures pour charger mes 8 lipos sur mes deux chargeurs qui au final me font que 4 vols parce que vive le 12S. Mais c'est pas le même plaisir pour avoir aussi un 450, en terme de pilotage, c'est plus stable, plus de portance... et des autorotations plus facile ! lol
Après pour l'autonomie, y'a peut être un peu de tuning possible pour améliorer ça (pignon, moteur...).
Mais bon, il reste encore quelques hélicos type 600 qui vole en 12S (le logo 500 par exemple).
Par contre, j'adorais effectivement mon 500 qui avec les Rhino 3700 m'offrait 10-12 min d'autonomie et peut être même jusqu'à 15 (j'ai déjà poussé 13-14).


Pour te répondre Rodgeur,
pour ma part, oui j'aime plus gros mais je pense pas que j'irai sur 700. Le 600 a un bon compromis (surtout sur le prix des pièces) pour un plaisir qui est le même me rapporte des copains qui ont les deux.
Alors oui, j'ai que 6 min de vol et il me faut des heures pour charger mes 8 lipos sur mes deux chargeurs qui au final me font que 4 vols parce que vive le 12S. Mais c'est pas le même plaisir pour avoir aussi un 450, en terme de pilotage, c'est plus stable, plus de portance... et des autorotations plus facile ! lol
Après pour l'autonomie, y'a peut être un peu de tuning possible pour améliorer ça (pignon, moteur...).
Mais bon, il reste encore quelques hélicos type 600 qui vole en 12S (le logo 500 par exemple).
Par contre, j'adorais effectivement mon 500 qui avec les Rhino 3700 m'offrait 10-12 min d'autonomie et peut être même jusqu'à 15 (j'ai déjà poussé 13-14).
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
On utilise le vol en salle des 600 uniquement pour les réglages
Heureusement qu'il m'as pas fait la toupie sur de l'herbe...
J'utilise en salle mon Trex 250 et mon mcpx d'autre pilote prennent leurs 450,
mais ils sont limité par la taille de la salle de sport .
En exterieur je prend mon Trex 450PRO et en voyant évoluer au club des 600 , j'ai craqué...
Mais je garde mon 450 pour des vol plus hard et en cas de crash sa coute moins cher.
J'avais des réserve sur l'achat de celui-ci vu le prix des lipo et des pieces , mais le coup de cœur à pris le dessus.
Heureusement qu'il m'as pas fait la toupie sur de l'herbe...

J'utilise en salle mon Trex 250 et mon mcpx d'autre pilote prennent leurs 450,
mais ils sont limité par la taille de la salle de sport .
En exterieur je prend mon Trex 450PRO et en voyant évoluer au club des 600 , j'ai craqué...

Mais je garde mon 450 pour des vol plus hard et en cas de crash sa coute moins cher.
J'avais des réserve sur l'achat de celui-ci vu le prix des lipo et des pieces , mais le coup de cœur à pris le dessus.
Modifié en dernier par frankeli59 le 11 févr. 2012, 13:44, modifié 1 fois.
Frank-Neuf Berquin 59
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Re: T-Rex600e PRO
Salut Rodgeur
Les gros c'est pour le plaisirs .. C'est un peu la cerise sur le gâteau.
Quand tu déboule a fond la caisse tu as une sensation de puissance c'est jouissif.. rien avoir avec une 450 ..
Donc après tu as raison il faut être super équipé si tu souhaite beaucoup voler ..
Je trouve juste dommage , quand on est passionné par cette hoby de pas gouter a autre chose que la classe 450 ..
Cette année pour moi je vais alterner.. 4 lipos pour le 450 pour finir par 2 jeux pour le 600 ..
Comme je ne suis pas un fou du vol comme toi ca devrait être déjà super sympa.. mais bon je suis un privilégiée du fait que je vole a 50 mètres de chez moi donc pas compliqué de transporter le matos...
C'est sur que pour toi qui vole énormément je suis pas certain qu'un electrique soit la meilleure option pour une classe supérieure a la 30 ..
Tu devrai te tourner vers du Nitro la au moins tu pose et tu refait le plein sans te poser de question ..
De chez moi a mon terrain pour voler

Les gros c'est pour le plaisirs .. C'est un peu la cerise sur le gâteau.
Quand tu déboule a fond la caisse tu as une sensation de puissance c'est jouissif.. rien avoir avec une 450 ..
Donc après tu as raison il faut être super équipé si tu souhaite beaucoup voler ..
Je trouve juste dommage , quand on est passionné par cette hoby de pas gouter a autre chose que la classe 450 ..
Cette année pour moi je vais alterner.. 4 lipos pour le 450 pour finir par 2 jeux pour le 600 ..
Comme je ne suis pas un fou du vol comme toi ca devrait être déjà super sympa.. mais bon je suis un privilégiée du fait que je vole a 50 mètres de chez moi donc pas compliqué de transporter le matos...
C'est sur que pour toi qui vole énormément je suis pas certain qu'un electrique soit la meilleure option pour une classe supérieure a la 30 ..
Tu devrai te tourner vers du Nitro la au moins tu pose et tu refait le plein sans te poser de question ..
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Modifié en dernier par renaud67 le 11 févr. 2012, 11:26, modifié 2 fois.
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Re: T-Rex600e PRO
Je confirme,
je suis à 1H de route du terrain et c'est pour ça que j’apprécie de + en + mon 600N car que tu fasses 1 vol ou 12 vols : l'équipement est le même, si c’était un 600E 12S ben déjà avec 12 lipos tu fais 6 vols maxi, sauf si tu recharges à chaud :/ et si tu voles moins, cause de crash, météo.................................ben tu te tapes une série de storage qui peut être long, à moins d'avoir gardé son 500 pour finir la journée
sauf météo :/
sinon j’apprécie énormément le vol électrique, c'est pour cela que j'ai un mcp, un gaui200 et mon bijou : le T500ESP
:):)
je suis à 1H de route du terrain et c'est pour ça que j’apprécie de + en + mon 600N car que tu fasses 1 vol ou 12 vols : l'équipement est le même, si c’était un 600E 12S ben déjà avec 12 lipos tu fais 6 vols maxi, sauf si tu recharges à chaud :/ et si tu voles moins, cause de crash, météo.................................ben tu te tapes une série de storage qui peut être long, à moins d'avoir gardé son 500 pour finir la journée

sauf météo :/
sinon j’apprécie énormément le vol électrique, c'est pour cela que j'ai un mcp, un gaui200 et mon bijou : le T500ESP

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Re: T-Rex600e PRO
Le nitro est exclu d'office Renaud. Je déteste la mécanique et l'entretien. De plus c'est pratique mais cela coûte vraiment la peau du cul à l'usage. 5€ le vol, très peu pour moi. Suffit de faire une trentaine de vols avec ses lipos pour passer en dessous de ce tarif.
Ce qui est certain c'est que quand on enlève l'aspect pratique et financier un 700 cela vole infiniment mieux qu'un 450. D'ailleurs sur simulateur je ne vole plus qu'en 700. Et le 2eme truc c'est que je n'ai vraiment pas un style à 450 alors j'essaie en vol de ralentir un maximum la vitesse d’exécution des figures, de le maintenir en apesanteur, mais c'est super dur ce con passant son temps à tomber comme une pierre.
Faudrait que j'arrive à trouve une astuce pour transporter un 700 en vélo, peut être avec une carriole... Sortir la voiture pour faire 2 kms, ce n'est vraiment pas mon truc.
Ce qui est certain c'est que quand on enlève l'aspect pratique et financier un 700 cela vole infiniment mieux qu'un 450. D'ailleurs sur simulateur je ne vole plus qu'en 700. Et le 2eme truc c'est que je n'ai vraiment pas un style à 450 alors j'essaie en vol de ralentir un maximum la vitesse d’exécution des figures, de le maintenir en apesanteur, mais c'est super dur ce con passant son temps à tomber comme une pierre.

Faudrait que j'arrive à trouve une astuce pour transporter un 700 en vélo, peut être avec une carriole... Sortir la voiture pour faire 2 kms, ce n'est vraiment pas mon truc.
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Re: T-Rex600e PRO
ben facile tu te fait tracter par ton 700 .. 
Perso je reste dubitatif quand a l’intérêt des nouvelles tête DFC...

Perso je reste dubitatif quand a l’intérêt des nouvelles tête DFC...
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Re: T-Rex600e PRO
C'est pourtant simple, l'absence d'entraineur réduit les frottements dans l'air, et donc tu gagnes 1/1.000eme de puissance au rotor. Bref, cela te change totalement la vie.renaud67 a écrit :Perso je reste dubitatif quand a l’intérêt des nouvelles tête DFC...

A moins, plus probable, que la tête devienne tellement rigide que les déphasages sont plus réduits, et donc qu'au final tu te retrouves avec un hélico plus "simu", avec moins de mixages parasites. Cela c'est juste avant que tes vis cassent où que tu fasses un boom strike.

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Re: T-Rex600e PRO
c'est vrai qu'un 700E c'est le bonheur mais avec le T-rex 700E, c'est vraiment pénible pour mettre les batteries et faut pas oublier de mettre le morceau de gaine sur les fiches sinon tu fais le feu d'artifice
Le 600PRO ça doit être pareille, par contre avec mon vieux 600GF en 12S, tu mets tes 2 2650 scratché tu branches feu flamme gazzz
Charles

Le 600PRO ça doit être pareille, par contre avec mon vieux 600GF en 12S, tu mets tes 2 2650 scratché tu branches feu flamme gazzz

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Re: T-Rex600e PRO
salut à tous, rodgeur si non tu as le goblin qui doit te convenir question type de vol 


blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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Re: T-Rex600e PRO
Tu as quoi comme moteur 12S qui rentre dans ton 600GF stp ?jaubertel a écrit :........................ par contre avec mon vieux 600GF en 12S, tu mets tes 2 2650 scratché tu branches feu flamme gazzz![]()
Charles

merci
piquoose
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Re: T-Rex600e PRO
djembe a écrit :salut à tous, rodgeur si non tu as le goblin qui doit te convenir question type de vol






Non, il n'y a pas à tortiller je ne vois pas mieux que le T-Rex 700e dans cette catégorie.
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Re: T-Rex600e PRO
Salut Piquoose,
J'ai le Scorpion HK4035-560 (pas le HKIII mais il doit rentrer aussià
Tu as un 600 GF ou ESP toi?
par contre faut couper le chassis sur l côté car même un 4025 passe pas...
avant les moteurs étaient beaucoup plus petits
A+ Charles
J'ai le Scorpion HK4035-560 (pas le HKIII mais il doit rentrer aussià
Tu as un 600 GF ou ESP toi?

par contre faut couper le chassis sur l côté car même un 4025 passe pas...
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Re: T-Rex600e PRO
oui je confirmeRodgeur a écrit : Je dois être le seul à le trouver trop moche cet hélico.


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Re: T-Rex600e PRO
Premier statio avec le 600 tout à l'heure, le pied!!!!
600 EFL rodgeur?
Il laisse reveur, dans la ligné du logo. (leger, capable de tourner avec peu de tours) j'aurais cru qu'il te plairais.djembe a écrit :oui je confirmeRodgeur a écrit : Je dois être le seul à le trouver trop moche cet hélico.
600 EFL rodgeur?








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Re: T-Rex600e PRO
Merci pour tes réponses Charles 
je pensais que tu avais un moteur HobbyCity sur ton GF
Moi j'ai le nitro qui a pas mal de spare en commun avec le GF
mais je vois que la découpe reste obligatoire :/

je pensais que tu avais un moteur HobbyCity sur ton GF
Moi j'ai le nitro qui a pas mal de spare en commun avec le GF

mais je vois que la découpe reste obligatoire :/
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Re: T-Rex600e PRO
nan, puis ya pas de moteur hobbyking pour du 12s
Charles

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Re: T-Rex600e PRO
Bin non raté.Blinderrrrr a écrit :Il laisse reveur, dans la ligné du logo. (leger, capable de tourner avec peu de tours) j'aurais cru qu'il te plairais.
600 EFL rodgeur?

Le 600EFL pourquoi pas, si vous avez un vol de poète sous la main. Jamais trouvé, mais cela doit exister fatalement.
Un truc de ce style, cela parle à mes vieux os.

http://www.youtube.com/watch?v=OCHwvqT3 ... plpp_video[/video]
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Re: T-Rex600e PRO
Non c'est traitre ca.....
1/ c'est un TDR
2/ c'est un 700
3/ c'est un sacré pilote
Je penses que y a carrement moyen de faire du vol cool en 600 EFL et ca va arrivé, la preuve tu as un 450 PRO et les premieres videos de cet helico font peur telement y avait de tours.
C'est qui est sur, le rex 600 esp serais plus adapté pour le low rpm car 12s il faut des tours quand meme.
Le ressentit y est pour beaucoup aussi, j'etais a 2100tr/mn et je peux te dire qu'il fesait moins peur ou moins de bruit que mon 500 esp (couronne chevron).

1/ c'est un TDR

2/ c'est un 700

3/ c'est un sacré pilote

Je penses que y a carrement moyen de faire du vol cool en 600 EFL et ca va arrivé, la preuve tu as un 450 PRO et les premieres videos de cet helico font peur telement y avait de tours.
C'est qui est sur, le rex 600 esp serais plus adapté pour le low rpm car 12s il faut des tours quand meme.
Le ressentit y est pour beaucoup aussi, j'etais a 2100tr/mn et je peux te dire qu'il fesait moins peur ou moins de bruit que mon 500 esp (couronne chevron).







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Re: T-Rex600e PRO
Hello,
y'a un truc qui me parait bizarre avec le beastX. Peut être Renaud pourra me répondre car on a la même config.
Je suis passé en mode radio au paramètre B pour mettre mes propres DR/Expo.
Je souhaiterai en mode normal, genre 10° de cyclique (ce qu'indique le manuel du 600 pour mettre l'emphase sur la stabilité) mais du coup, cela descend mon DR de 100% à 30%... Cela me parait énorme !!!
Pour info avec le maximum de débattement, j'ai 15° au cyclique.
Ca parait pas énorme de baisser de 70% pour 5° ?
y'a un truc qui me parait bizarre avec le beastX. Peut être Renaud pourra me répondre car on a la même config.
Je suis passé en mode radio au paramètre B pour mettre mes propres DR/Expo.
Je souhaiterai en mode normal, genre 10° de cyclique (ce qu'indique le manuel du 600 pour mettre l'emphase sur la stabilité) mais du coup, cela descend mon DR de 100% à 30%... Cela me parait énorme !!!
Pour info avec le maximum de débattement, j'ai 15° au cyclique.
Ca parait pas énorme de baisser de 70% pour 5° ?
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
Tu règle pas un pourcentage de pas mais la vivacité de la machine, moins tu as de D/R plus il serra moût...
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Re: T-Rex600e PRO
Je suis en bx aussi, ca parait beaucoup mais seul le resultat compte 








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Re: T-Rex600e PRO
oui je comprends mais avec 15° de cyclique j'ai peur d'avoir une machine trop trop réactive.
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
Tu es sur le dernier trou de palonier je suppose?







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Re: T-Rex600e PRO
oui et j'ai rouge à l'étape j 
J'aimerai bien remettre à l'intérieur pour avoir bleu mais les chapes touchent les servos.
Y'a un raté d'align sur la géométrie de cet hélico.

J'aimerai bien remettre à l'intérieur pour avoir bleu mais les chapes touchent les servos.
Y'a un raté d'align sur la géométrie de cet hélico.
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
Non je te rassures, c'est normal.
Tu es rouge a J mais tu garde le meilleur debattement au cyclique.
Si tu tiens a avoir bleu au J tu rapproche la boule de chappe d'1 cran plus pres du centre des servos, moi je l'ai fais. Renaud preferes avoir rouge au point J et avoir le maximum au cyclique.
Effectivement tu perds du debattement cyclique si tu fais la modif
Tu es rouge a J mais tu garde le meilleur debattement au cyclique.
Si tu tiens a avoir bleu au J tu rapproche la boule de chappe d'1 cran plus pres du centre des servos, moi je l'ai fais. Renaud preferes avoir rouge au point J et avoir le maximum au cyclique.
Effectivement tu perds du debattement cyclique si tu fais la modif
Modifié en dernier par Blinderrrrr le 12 févr. 2012, 15:39, modifié 1 fois.







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Re: T-Rex600e PRO
Salut
Tu t'en fou des 6 degres dans la diode rouge.. Ca marche tres bien comme ca donc te fait pas de soucis.. Ensuite la valeur au cyclique est faussée au sol car en fait ca te montre juste les débattements maxi donc les 15 degres mais en vol ca n'a rien avoir .
Puisque ca fonctionne comme pour la vitesse de pirouette de ton gyro d'ac....
Sur ton gyro d'ac plus tu monte les Dual rate et plus ca tourne vite et bien en FBL c'est pareil pour l'aile et la profondeur...
Donc en jouant sur tes dual rate tu diminue juste la vitesse de tes flips sur la voie Aile et profondeur... Ca n'a donc rien avoir avec les 15 degrés que tu aurai sur un hélico en Flybar...
Donc si tu as peur au début tu mets 70 % de dual rate sur la voie Aile et profondeur avec 30 % d'expo et ton 600 sera un veritable camion...
Voila ne vas pas en dessous de ces 70 % ...
Perso j'ai 115 % au dual rate pour aile et profondeur avec 5 % d'expo tu vois que tu as de la marge...
Tu t'en fou des 6 degres dans la diode rouge.. Ca marche tres bien comme ca donc te fait pas de soucis.. Ensuite la valeur au cyclique est faussée au sol car en fait ca te montre juste les débattements maxi donc les 15 degres mais en vol ca n'a rien avoir .
Puisque ca fonctionne comme pour la vitesse de pirouette de ton gyro d'ac....
Sur ton gyro d'ac plus tu monte les Dual rate et plus ca tourne vite et bien en FBL c'est pareil pour l'aile et la profondeur...
Donc en jouant sur tes dual rate tu diminue juste la vitesse de tes flips sur la voie Aile et profondeur... Ca n'a donc rien avoir avec les 15 degrés que tu aurai sur un hélico en Flybar...
Donc si tu as peur au début tu mets 70 % de dual rate sur la voie Aile et profondeur avec 30 % d'expo et ton 600 sera un veritable camion...
Voila ne vas pas en dessous de ces 70 % ...
Perso j'ai 115 % au dual rate pour aile et profondeur avec 5 % d'expo tu vois que tu as de la marge...

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Re: T-Rex600e PRO
Merci Monsieur Renaud, tu me rassures dans le setup.
C'est clairement pas pareil avec le 3GX où tu dois définir ton pas cyclique et pas le max de débattement.
C'est clairement pas pareil avec le 3GX où tu dois définir ton pas cyclique et pas le max de débattement.
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
C'est cas en bx aussi, quand tu regle les limite du cyclique.







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Re: T-Rex600e PRO
tu veux dire à l'étape L ? Faut mettre le maximum de débattement du plateau ou pas finalement ? Je suis un peu perdu...
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
Biensur, il faut mettre le maximum, maximum que tu ateinds lorsque ta boule de chappe est sur le trou le plus eloigné du centre du servo. Ensuite si tu trouve que l'helico tourne trop vite en flip alors tu te sers des DR.







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Re: T-Rex600e PRO
donc quand tu parles de limite du cyclique après c'est avec les DR si je comprends bien.
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
L'idée d'avoir le maximum de débattement au Point L ca te permet par la suite de ne plus avoir besoin d'y revenir du fait que tu sera deja au maxi.
Donc tu oublie par la suite ton beastx et tout tes réglages concernant la nervosité du cyclique se fera avec les dual rate et expo de ta radio..
Donc tu oublie par la suite ton beastx et tout tes réglages concernant la nervosité du cyclique se fera avec les dual rate et expo de ta radio..
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Re: T-Rex600e PRO
Tiens je me demande si la nouvelle tête DFC n'améliore pas la géométrie du 600.
Bien Amicalement,


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Re: T-Rex600e PRO
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