connections électriques pour led dans une bulle amovible
- wapmiguel
- Chancelier Suprême
connections électriques pour led dans une bulle amovible
Bonjour,
Une petite question dans le cadre de la construction de mon EC145 (taille500) dont un post est dédié ici :
viewtopic.php?f=97&t=42085
Je souhaite mettre une led dans le phare qui se trouve dans le nez de la bête. Cette partie est amovible pour permettre le changement de lipos.
Quelle solution proposez-vous pour permettre de connecter cette led au module électrique ? Il me faudrait une connection rapide et fiable. Je songe à des plaquettes métaliques sur les bords intérieurs des deux parties du fuselage qui, une fois mises ensemble, assureraient la connection. Je souhaiterais avoir des avis et exemples concrets de montage.
Merci à vous et bons vols(sur simu!)
Une petite question dans le cadre de la construction de mon EC145 (taille500) dont un post est dédié ici :
viewtopic.php?f=97&t=42085
Je souhaite mettre une led dans le phare qui se trouve dans le nez de la bête. Cette partie est amovible pour permettre le changement de lipos.
Quelle solution proposez-vous pour permettre de connecter cette led au module électrique ? Il me faudrait une connection rapide et fiable. Je songe à des plaquettes métaliques sur les bords intérieurs des deux parties du fuselage qui, une fois mises ensemble, assureraient la connection. Je souhaiterais avoir des avis et exemples concrets de montage.
Merci à vous et bons vols(sur simu!)
BEAM E4
ElyQ Vision 50 Competition
Protos 500
Goblin 500
WARP360
DX9
BLADE 180CFX
Goblin 380
ElyQ Vision 50 Competition
Protos 500
Goblin 500
WARP360
DX9
BLADE 180CFX
Goblin 380
-
- Chevalier Jedi
Re: connections électriques pour led dans une bulle amovible
Salut à toi, c le système qu'à utilisè Nozor sur son hk600 gt avec fuselage md500 Tow defender. Je t'invite à lire son post mais ça marche nickel!
Nom du pilote : David
-
- Général
Une prise jack mal/ femelle?
-
- Chevalier Jedi
Non, lui a utilisé 2 petites plaques métalliques : simple et efficace 

Nom du pilote : David