(gros débutant) - cx450v2 - remplacement cycliques
-
- Caporal
Bonjour à tous,
La trêve hivernale est l'occasion de bidouiller mon hélico et comme mes servos d'origine (hitec hs-55) semblent être de faible qualité je cherche à les changer. Je m'explique vite fait, 2 de mes servos reagissent trop tard // aux commandes du Tx... donc pas terrible pour apprendre à voler. Bon bref je me suis fait avoir avec mes servos et je souhaite y mettre un plus de roros pour que ça tourne bien.
j'ai en tête les :
tower pro mg90s ou mg90 de chez flashrc
ainsi que les SAVÖX SH-0253
les Hitec hs-65mg sont a 30 euros
donc si je dois prendre des servos a + de 20 E j'aurais une préférence pour les MKS ds450 ou ds 470.
Pour le moment je pense prendre les savox car au prix raisonnable, en plus je débute - 8 lipos de vol.
Je cherche des avis sur les mg90, si ils sont vraiment digitaux et si le Savox valent mieux . J'ai lu que c'est des Aligne mais de meilleure qualité.
Les MKS c'est un plus gros investissement, mais est-ce que c'est pas superflus pour un (gros) débutant comme moi.
Merci
La trêve hivernale est l'occasion de bidouiller mon hélico et comme mes servos d'origine (hitec hs-55) semblent être de faible qualité je cherche à les changer. Je m'explique vite fait, 2 de mes servos reagissent trop tard // aux commandes du Tx... donc pas terrible pour apprendre à voler. Bon bref je me suis fait avoir avec mes servos et je souhaite y mettre un plus de roros pour que ça tourne bien.
j'ai en tête les :
tower pro mg90s ou mg90 de chez flashrc
ainsi que les SAVÖX SH-0253
les Hitec hs-65mg sont a 30 euros
donc si je dois prendre des servos a + de 20 E j'aurais une préférence pour les MKS ds450 ou ds 470.
Pour le moment je pense prendre les savox car au prix raisonnable, en plus je débute - 8 lipos de vol.
Je cherche des avis sur les mg90, si ils sont vraiment digitaux et si le Savox valent mieux . J'ai lu que c'est des Aligne mais de meilleure qualité.
Les MKS c'est un plus gros investissement, mais est-ce que c'est pas superflus pour un (gros) débutant comme moi.
Merci
CopterX 450 v2 SE
CopterX 430 XL
Pentium 80A ESC
3x TowerPro MG-90S
GAUI GA-210 Gyro + Gaui GS-095 servo
Spektrum AR 6200 + DX6i
CopterX 430 XL
Pentium 80A ESC
3x TowerPro MG-90S
Spektrum AR 6200 + DX6i
- djembe
- DARK VADOR
Re: (gros débutant) - cx450v2 - remplacement cycliques
salut, je te conseille les henge MD933 dans les 13$ et le set de pignon de rechange 3$ il me semble
ils sont super solide et montés avec des palonniers cassables en empreinte version align ils ne craignent vraiment rien tu les as ici http://www.hobby-wing.com/servos.html
je te déconseille par contre les mks450 ou 470 car ils sont tout de même assez fragile contrairement aux 92 et 95 et au final ils vont te revenir assez cher à l'usage; de plus vu ton niveau ils ne vont pas t'apporter grand chose hormis des dépenses superflues
les autres servos que tu propose je ne les connais pas donc je me garderai bien de donner un avis
A++
ils sont super solide et montés avec des palonniers cassables en empreinte version align ils ne craignent vraiment rien tu les as ici http://www.hobby-wing.com/servos.html
je te déconseille par contre les mks450 ou 470 car ils sont tout de même assez fragile contrairement aux 92 et 95 et au final ils vont te revenir assez cher à l'usage; de plus vu ton niveau ils ne vont pas t'apporter grand chose hormis des dépenses superflues
les autres servos que tu propose je ne les connais pas donc je me garderai bien de donner un avis
A++

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)

- papydenis
- Chevalier Jedi
J'ai monté des Corona à mécanisme métallique sur mes deux 450. Aucun problème, mais je ne fais pas du vol 3D avec...
Denis
Denis
-
- Caporal
Merci pour le retour,
finalement j'ai pris des Tower Pro Mg90s, le budget a pris le dessus.
On verra ce que ça donne. Je mettrais des Savox la prochaine fois.
finalement j'ai pris des Tower Pro Mg90s, le budget a pris le dessus.
On verra ce que ça donne. Je mettrais des Savox la prochaine fois.
CopterX 450 v2 SE
CopterX 430 XL
Pentium 80A ESC
3x TowerPro MG-90S
Spektrum AR 6200 + DX6i
CopterX 430 XL
Pentium 80A ESC
3x TowerPro MG-90S
Spektrum AR 6200 + DX6i
- Gringosky
- Chancelier Suprême
+1 avec Djembé! La prochaine fois prends des Henge MD933 ils sont vraiment top de chez top!
Excellent rapport qualité prix! Plusieurs crashs avec un 450 Pro FBL, et avec les palonniers cassables ils n'ont jamais subi de dégâts!
Tout aussi bons et un poil moins chers, il y les Fitec.
Sent from iPhone using Taptalk
Excellent rapport qualité prix! Plusieurs crashs avec un 450 Pro FBL, et avec les palonniers cassables ils n'ont jamais subi de dégâts!
Tout aussi bons et un poil moins chers, il y les Fitec.
Sent from iPhone using Taptalk

-
- Caporal
Effectivement c'est intéressant comme solution. Jusqu'ici j'ai commande sur des sites FR.
Je connais HW mais j'ai jamais passe commande car les envois sont lents.
Mais je tenterais la prochaine fois avec ces Henge pour le spare.
Je connais HW mais j'ai jamais passe commande car les envois sont lents.
Mais je tenterais la prochaine fois avec ces Henge pour le spare.

CopterX 450 v2 SE
CopterX 430 XL
Pentium 80A ESC
3x TowerPro MG-90S
Spektrum AR 6200 + DX6i
CopterX 430 XL
Pentium 80A ESC
3x TowerPro MG-90S
Spektrum AR 6200 + DX6i