Combo alim chargeur !
- phil34
- Chevalier Jedi
Combo alim chargeur !
Bonsoir,
Décidé à changer mon Imax et aprés de longues recherches, je suis tombé sur ce combo qui me parait bien sympa pour charger en toute tranquillité mes 3S pour mon Furion ...
http://www.progressiverc.com/the-intern ... combo.html
150$ FDPIN pour un prix d'achat de 99$.
Junsi a de bons échos comme marque (Cf dossiers techniques de chez Bungymania), pour l'alim je sais pas ... à tester, j'attends le facteur !
Décidé à changer mon Imax et aprés de longues recherches, je suis tombé sur ce combo qui me parait bien sympa pour charger en toute tranquillité mes 3S pour mon Furion ...
http://www.progressiverc.com/the-intern ... combo.html
150$ FDPIN pour un prix d'achat de 99$.
Junsi a de bons échos comme marque (Cf dossiers techniques de chez Bungymania), pour l'alim je sais pas ... à tester, j'attends le facteur !
- phil34
- Chevalier Jedi
Re: Combo alim chargeur !
Commandé le 22 janvier, reçu le 31 janvier, les ricains m'épatent (pour une fois ...).
Bon matos au déballage même l'alim ! (juste à rajouter le cordon 220, mais j'en avais en stock ...).
Je vais me plonger dans les réglages de l'icharger.
Bon matos au déballage même l'alim ! (juste à rajouter le cordon 220, mais j'en avais en stock ...).
Je vais me plonger dans les réglages de l'icharger.
- chabou78
- Lieutenant
Bonjour Phil, merci de donner ton avis, car je suis intéressé par cette formule. Seul bémol: les FDP.
Les petits esprits aiment l'ordre, les génies survolent le chaos.
- phil34
- Chevalier Jedi
Honnêtement, même avec 50$ de FDP, c'est une excellente affaire ...
Boutique sérieuse, matos parfait (foultitude de réglages, qualité d'équilibrage) y compris l'alim, je te recommande ce combo !
Boutique sérieuse, matos parfait (foultitude de réglages, qualité d'équilibrage) y compris l'alim, je te recommande ce combo !