Blade MSR-X - Le MSR flybarless
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Je suis en train de faire des vidéos pour vous montrer mes progrès (C'est mon premier hélico en fait, le faux premier était un minix sh qui a fait 5 vols avant de se fracasser lol ). Ben pas facile de se coller son numérique sur le front ! En plus je suis souvent hors champs. Je poste ça dès que je fais quelque chose de correct 
et voilà !! :
http://www.youtube.com/watch?v=53lkOH5V ... e=youtu.be
Désolé pour le bâton mais je n'arrivai pas à filmer en même temps


et voilà !! :
http://www.youtube.com/watch?v=53lkOH5V ... e=youtu.be
Désolé pour le bâton mais je n'arrivai pas à filmer en même temps



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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
pierrotyahoo a écrit :est ce que quelqu'un est passé du MSR au MSR-X et peut me donner ses impressions sur la stabilité et la vivacité du dernier ?
Oui vraiment un trés bon hélico. A partir du 25ème vol huilage du moteur et voilà que j'en suis à 55...
Très stable, vif ( c'est un FBL), et à un super comportement de vol. Perso j'avais un solo pro, pour débuter sans passer par le birotor il est nikel. Mais si on s'interresse un peu plus au monde de l'hélico, et comprendre le pourquoi du comment, on s'apersoit qu'il n'est pas top. Direction pas linéaire, translation bizarre, mais bon vu le prix on ne peut pas tout avoir.
Pour en finir le mSRX est une bonne étape avant de touché au cp, et pour les plus expérimentés un moustique vraiment pr l'indoor.
je vol dans le salon qui fait env 27m², et une chambre de 15m² mais vraiment doux sur les sticks.
Cordialement
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Oui, très stable et t'arrives bien à le poser ou tu veuxthefaceoff a écrit : et voilà !! :
http://www.youtube.com/watch?v=53lkOH5V ... e=youtu.be
Désolé pour le bâton mais je n'arrivai pas à filmer en même temps![]()
![]()


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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Allez je balance la vraie 
http://www.youtube.com/watch?v=VwFtIrzG ... e=youtu.be
à 2"25, beau 360 gauche !
Désolé si c'est mal filmé :/
P.S: dersie j'ai essayé d'afficher la vidéo que tu fais mais je me plante a chaque fois

http://www.youtube.com/watch?v=VwFtIrzG ... e=youtu.be
à 2"25, beau 360 gauche !
Désolé si c'est mal filmé :/
P.S: dersie j'ai essayé d'afficher la vidéo que tu fais mais je me plante a chaque fois

Modifié en dernier par thefaceoff le 01 févr. 2012, 02:45, modifié 1 fois.
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
dersie a écrit :Oui, très stable et t'arrives bien à le poser ou tu veuxthefaceoff a écrit : et voilà !! :
http://www.youtube.com/watch?v=53lkOH5V ... e=youtu.be
Désolé pour le bâton mais je n'arrivai pas à filmer en même temps![]()
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Tu es complètement en contrôle là!
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Jamais vu un truc pareil...
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
[question mSRX et DX6i]
Bonjour,
pour ne pas perdre la bonne(?) habitude du Throttle Hold prise avec le mCPX, je veux déclarer mon mSRX aussi comme HELI et non ACRO dans la DX6i. Quel réglage faut-il dans ce cas pour GYRO : par défaut sur les HELI la DX6 le met à 50%...je laisse ou je mets à INH? à 100%?
merci!
Bonjour,
pour ne pas perdre la bonne(?) habitude du Throttle Hold prise avec le mCPX, je veux déclarer mon mSRX aussi comme HELI et non ACRO dans la DX6i. Quel réglage faut-il dans ce cas pour GYRO : par défaut sur les HELI la DX6 le met à 50%...je laisse ou je mets à INH? à 100%?
merci!






- dersie
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
En général c'est sur INH le gyro car la voie 5 est utilisée en interne sur les autre modèles pour activer le mode grand débattements.

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- logphi
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
merci dersie!
je teste ça dès que mes nanotech seront rechargées
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Je confirme pour le mode HELI dans la dx6...inh...mais contrairement au 120SR...on ne gagne pas 1,5mm de debattement en actionnant l'inter gyro..mdr...le msrx est deja bien assez vif.
j'ai remarqué un truc avec cet hélico...autant avec le 120SR je declenche les virages avec du roulis...suivi de lacet..autant avec me msxr..c'est plus facile de faire le contraire (surtout a gauche) d'abord un petit coup de lacet et ensuite tout en roulis
j'ai remarqué un truc avec cet hélico...autant avec le 120SR je declenche les virages avec du roulis...suivi de lacet..autant avec me msxr..c'est plus facile de faire le contraire (surtout a gauche) d'abord un petit coup de lacet et ensuite tout en roulis
"Trop de modéles depuis 6 mois" d'aprés mon épouse, qui declare que je ne peux pas tous les envoyer en l'air en meme temps !
Bien trop peu a mon gout...mais les memoires disponibles de ma radio sont full...
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
merci Chris!
donc tu as rempli ta DX6 ?
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- chris976
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Helas, oui...en un peu plus de 6 mois...et encore il y a plusieurs modèles fonctionnant sur la même mémoire...pourtant elle était suffisante au niveau paramétres...malgré le "bug" du timerlogphi a écrit :...donc tu as rempli ta DX6 ?



"Trop de modéles depuis 6 mois" d'aprés mon épouse, qui declare que je ne peux pas tous les envoyer en l'air en meme temps !
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
total HS mais curieux : pourquoi Graupner ou Futaba plutôt que Spectrum/JR? en plus tu jetterais toute ta blade family et ton container d'orange rx, non?chris976 a écrit :il vaudrait mieux que je reste chez spektrum/jr pour la prochaine..et pourtant j'hésite en HOTT et FASST






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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Je viens de voir le reste de la gamme des Blade en "X", va me falloir le 300X bientôt moi, avant le 500 
Bon 50 vols avec ce 3ème moteur pour le moment.

Bon 50 vols avec ce 3ème moteur pour le moment.

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
raaaah lovely le 300X (et je ne parle même pas du 500X) ...mais pas pour moi ces grosses choses fragiles qui ne supportent pas les crashs : on en reparle le jour où j'arriverai à maitriser mon mCPx ! 
ca y est mon mSRX a son cadre tout neuf, les murs du bureau préparez-vous à souffrir, car avec la neige les clients sont absents

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Je suis inquiet, le moteur ne démarre plus directement, il accroche avant de démarrer!
Est-ce le début de la fin ?:(
PS:Je suis toujours aux environs des 5 min avec les lipos Eflite 150mAH 25C.
Est-ce le début de la fin ?:(
PS:Je suis toujours aux environs des 5 min avec les lipos Eflite 150mAH 25C.
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Ar Drone V1 en mod RC|Gaui 330x-Gu-ins|SpyHero & Naza V2 +iOsd+ Gps|T-Rex 250 SE|Logo 500se
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Bon bah puisque c'est la fin de ton moteur, essaies la technique de la goutte d'huile et dis nous ce que ça donne.
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Oui quand il faut le pousser c'est la fin. A mon avis c'est trop tard pour l'huile ou autre chose. Je l'avais fais sur le mien à ce stade et j'ai fais cahin caha 5 vols de plus.

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Voici la dernière réponse de HH :
The MSR-X uses a small motor. The motor is getting direct pulse from the battery.
There is no problem with these motors. It is the nature of these type of motors that they will go out at some point. We do not put a life span on brushed motors.
It is just fact. I wish they would use a different motor but because of economics they will continue to use brushed motors.
Donc, pour faire une histoire courte, continuons de payer les moteurs mal concus.
Salutations
The MSR-X uses a small motor. The motor is getting direct pulse from the battery.
There is no problem with these motors. It is the nature of these type of motors that they will go out at some point. We do not put a life span on brushed motors.
It is just fact. I wish they would use a different motor but because of economics they will continue to use brushed motors.
Donc, pour faire une histoire courte, continuons de payer les moteurs mal concus.
Salutations
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Bonsoir,
Ca y est un de mes servos a commencé à déconner ce soir... celui de elev.. il avait comme du mal à trouver son point neutre et grésillé. Les tringleries n'avaient pas de point dur sur le cyclique.
Même encrassement que le mcpx. la bande grise derrière le servo était toute noire. Néttoyage à l'alcool à 90°, et le revoilà comme au 1er jour... (60 vols à son actif)
@+
Ca y est un de mes servos a commencé à déconner ce soir... celui de elev.. il avait comme du mal à trouver son point neutre et grésillé. Les tringleries n'avaient pas de point dur sur le cyclique.
Même encrassement que le mcpx. la bande grise derrière le servo était toute noire. Néttoyage à l'alcool à 90°, et le revoilà comme au 1er jour... (60 vols à son actif)
@+
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Essaye voir de leur demander pourquoi des moteurs de cette nature fait pour s'user peuvent voler 400 vols sur un Solo-pro ou même 200 vols sur un mSr avec un moteur plus petit et seulement 50 vols sur un mSrx de même poids si il n'y a pas de défaut sur le moteur ? Vraiment de mauvaises fois chez HH. J'aimerais voir si ils tiennent toujours ce raisonnement et laisse un pareil moteur si les clients arrête d'acheter ce modèle pour cause de non pérénité dans le temps et d'utilisation vraiment fugace.Webspider a écrit :Voici la dernière réponse de HH :
The MSR-X uses a small motor. The motor is getting direct pulse from the battery.
There is no problem with these motors. It is the nature of these type of motors that they will go out at some point. We do not put a life span on brushed motors.
It is just fact. I wish they would use a different motor but because of economics they will continue to use brushed motors.
Donc, pour faire une histoire courte, continuons de payer les moteurs mal concus.
Salutations
Ceci dit en passant pour reprendre le caractère économique avancer on peut aussi leur demander pourquoi un CB100 a 2 moteur brushless pour 88€ BNF (ce que j'ai payé) et que le mSrx utilisant des moteurs économique coute 89€ BNF (le prix que j'ai payé) ?
53 vols pour le moment. Je maintiens également que de voler 5min30 ou 4min30 ou 5min change beaucoup la donne sur la durée de vie du moteur. C'est sans doute au-delà de 5min que ça chauffe et s'use le plus. Là j'ai fais tourner un peu mes Lipo 150mA et j'ai eu des temps de vols plus court que les 5min30 que j'ai avec les Hypérion et une durée de vie du moteur pour le moment supérieure à celle de mon 1er moteur.
De la même manière, comme il fait trop froid au grenier, je vole dans ma cuisine dans 4mx3m de dispo, et là aussi le mSrx se fatigue moins qu'avec des translation de 10m dans mon grenier. Avec 4m ou 3m la translation s’interrompt presque avant d'avoir commencée.

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Personne ne sait si l'on peut monter la poutre et le moteur d'AC du MSR sur le MSRX ?jjd63 a écrit :Bonsoir à tous !
Est ce que quelqu'un aurait testé la poutre d'AC (avec moteur) du MSR sur le MSRX ?
en vente E-Flite MSRX ou échange contre blade SR
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
bah si la tige rentre dedans ,il n'y a pas de raison !Ca a l'air d'être la même !Qui a essayé déjà ?
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Même question pour moi, mais dans le sens inverse, poutre de queue + moteur du msr X sur le msr ça marche ? les vendeur du site millénium m'ont répondu que oui, cela dit il me semble avoir lu une histoire de longueur de queue différente ...
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Pourquoi détruire un si bel équilibre.


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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Dans mon cas simplement car le celui du msr X a retenu la leçon du premier en adoptant une cage autour du moteur évitant de faire se déboiter le cul du moteur , ce qui n'est pas le cas du msr ! voila !
MSR X :

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MSR X :

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Mon mSr à 2ans et l’arrière est dans une capsule en plastique. C'est autre chose que chez Align ou mon moteur AC de Trex100 est mort en 80 Vols alors que le mSr doit avoir dans les 120 vols sans rien de changé. Il doit y avoir différentes versions. Pour le mSrx je connais encore pas la qualité du moteur AC, en espérant que c'est mieux que celle du moteur principal.

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Mon moteur d'AC du msrx à plus de 150 vols et il est toujours aussi performant.
Je ne sais pas si je perd la tête, mais la main gears du mcpx sur le msrx semble le rende plus silentieux... à confirmer
Je ne sais pas si je perd la tête, mais la main gears du mcpx sur le msrx semble le rende plus silentieux... à confirmer
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Moi je suis à 143 vols et pas de problème d'AC pour le moment.
63 vols avec le moteur courant. Il semble que la longévité du moteur passe par de l'entretient. Celui là je le souffle et je mets du nettoyant contact, on en est déjà à 25 vols de plus que le 1er. Bon j'ai aussi un radiateur en plus. Pas d'huile pour moi, donc se n'est pas spécialement le coté lubrification qui compte.
Au niveau vol il est vraiment top, il surclasse tout les autre mini/micro FP.
63 vols avec le moteur courant. Il semble que la longévité du moteur passe par de l'entretient. Celui là je le souffle et je mets du nettoyant contact, on en est déjà à 25 vols de plus que le 1er. Bon j'ai aussi un radiateur en plus. Pas d'huile pour moi, donc se n'est pas spécialement le coté lubrification qui compte.
Au niveau vol il est vraiment top, il surclasse tout les autre mini/micro FP.

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Quand j'y pense, peut-être qu'il n'y avait qu'une série de moteur qui étaient défectueux.
Mon moteur doit avoir 50 vols maintenant, mais je n'ai acheté le msrX que courant janvier, soit bien après les vôtres .
Mon moteur doit avoir 50 vols maintenant, mais je n'ai acheté le msrX que courant janvier, soit bien après les vôtres .
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Je pense pas. En 2ème moteur j'avais mis un moteur de mSr que je devais avoir depuis 2ans genre, et bien il a fait 35 vols avant d'être détruit alors que sur un mSr il ne se détruit pas. Il y'a donc bien un facteur aggravant sur le mSrx.
Pareil sur l'AC du 180D, plein de moteurs ont lâchés entre 10 et 30 vols, moi je suis à plus de 260 avec un 2ème radiateur et du soufflage + nettoyant contact. Alors est ce l'entretient qui joue ? en tout cas les 1er retour de RCGroup avec goutte d'huile disaient que ça arrangeait le problème, pour moi c'est plus une histoire de nettoyage que de lubrification. Des balais ça se nettoient et ça se lubrifie pas vraiment, on recherche du contact net et pas du glissement vite fait. Donc moteur fragile qui nécessite de l'entretient pour contrer les effets d'oxydation et d'augmentation de résistance et de courant qui en résulte.
Pareil sur l'AC du 180D, plein de moteurs ont lâchés entre 10 et 30 vols, moi je suis à plus de 260 avec un 2ème radiateur et du soufflage + nettoyant contact. Alors est ce l'entretient qui joue ? en tout cas les 1er retour de RCGroup avec goutte d'huile disaient que ça arrangeait le problème, pour moi c'est plus une histoire de nettoyage que de lubrification. Des balais ça se nettoient et ça se lubrifie pas vraiment, on recherche du contact net et pas du glissement vite fait. Donc moteur fragile qui nécessite de l'entretient pour contrer les effets d'oxydation et d'augmentation de résistance et de courant qui en résulte.

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Je viens de m'acheter un nouveau moteur de msrx....
le moteure de msr que je tournais depuis un mois est encore en vie, mais c'est aussi vifs qu'avec celui d'origine. J'avais remarqué que mon premier moteur de msrx était très chaud à l'utilisation. J'ai donc cette fois fabriquer un dissipateur de chaleur avec du papier alu, fait pour les conduits d'air. Héhé au premier essai je vois une différence ÉNORME sur la température, c'est vraiment normal....même en dessous de la température d'un msr....j'espère bien pouvoir étirer un peu la vie des fourchettes de condutibilité.
J'ai également tenter le coup avec un moteur de queue d'un SR120.....pas bon, c'est plus lemps qu'un moteur principale de msr, dommage il était bien ventilé.
Je vous tiens aus courant.
Bonne journée

J'ai également tenter le coup avec un moteur de queue d'un SR120.....pas bon, c'est plus lemps qu'un moteur principale de msr, dommage il était bien ventilé.
Je vous tiens aus courant.
Bonne journée
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Au risque encore une fois de créer une polémique, mais tout en espérant t'aider, j'ai bien peur que ton dissipateur en alu fait maison n'isole ton moteur plus qu'il n'absorbe sa chaleur...et de fait le fasse chauffer encore plus...remybour a écrit :J'ai donc cette fois fabriquer un dissipateur de chaleur avec du papier alu
Je pense que pour vérifier sa température tu as mis ton doigt sur l'alu, je me trompe?
dersie ramène ta science steplait, ca nous occupera entre 2 tours de grenier

Pour ceux qui ont mis les dissipateur TO5, j'ose espérer que vous avez utilisé de la pâte thermique.
Sinon il y a ceci aussi, trouvé précédemment par webspider
http://www.esky-helico.fr/xtrmcpx005-ma ... treme.html
P.S: webspider, t'as vu on se les pèle grave chez nous aussi

P.S.2:remybour, peux-tu nous faire une photo de ton dissipateur?
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Jamais de la vie...c'est trop honteux (c'est un bricollage à la presse pas du tout esthétique) héhhééh, mais non j'ai mis le doigt sur le moteur héhéhé quand même. 

- dersie
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
La pâte thermique c'est mieux mais ça marche quand même sans, surtout que le TO5 est trop petit et il faut forcer pour l'enfiler sur le moteur.

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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Je crois avoir dis sur ce forum que ces couronnes ne tenaient pas bien sur l'axe pricipal... pas assez ajustéesthefaceoff a écrit :Sinon il y a ceci aussi, trouvé précédemment par webspiderremybour a écrit :J'ai donc cette fois fabriquer un dissipateur de chaleur avec du papier alu
http://www.esky-helico.fr/xtrmcpx005-ma ... treme.html
Encore une fois je peux perdre la tête, mais pour les avoir asseyées, je les déconseilles.
Salutations
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Bonjour,
j'ai fait 6 vols avec cette couronne : effectivement elle s'est déclipsée une fois sur un crash (jamais avec celle d'origine sur 50-60 vols et un nombre colossal de crashs)... mais bon si elle me refroidit un peu le moteur je reclipserai de temps en temps
j'ai fait 6 vols avec cette couronne : effectivement elle s'est déclipsée une fois sur un crash (jamais avec celle d'origine sur 50-60 vols et un nombre colossal de crashs)... mais bon si elle me refroidit un peu le moteur je reclipserai de temps en temps







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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Pour moi, elle s'était déclipsée en plein vol... une vrai roche volante
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
bah, un coup de briquet pour resserrer un peu le trou du milieu, ça devrait tenir ! Ou à la limite un tout petit peu de frein filet...
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
thefaceoff a écrit :bah, un coup de briquet pour resserrer un peu le trou du milieu, ça devrait tenir ! Ou à la limite un tout petit peu de frein filet...
Si tu veux, mais tu verras que le plastique est de piètre qualité et que ton hélico deviendra plus bruyant.
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Re: Blade MSR-X - Le MSR flybarless
Bon okay, je les achèterai pas alorsWebspider a écrit :thefaceoff a écrit :bah, un coup de briquet pour resserrer un peu le trou du milieu, ça devrait tenir ! Ou à la limite un tout petit peu de frein filet...
Si tu veux, mais tu verras que le plastique est de piètre qualité et que ton hélico deviendra plus bruyant.

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