Paramêtres mCP X

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
Celu_67
Lieutenant

Paramêtres mCP X

Message par Celu_67 » 03 févr. 2012, 21:21

Un petit post, car il me semble ne pas en avoir vu à ce sujet, est-il possible de faire remonter vos règlages ou paramêtres Radio et Simu pour la Blade mCP X.

Le but étant de me rapprocher au plus juste de part votre expérience d'un comportement similaire au modèle réel.

Merci d'avance pour votre contribution ;)

@+
Image Cédric, Neuwiller les Saverne (67-Bas Rhin)
Image Spektrum DX6i - Mode1
Image Blade mCPx V2
Image Blade mSR X
Image Graupner Ultramat 16
Image Phoenix V4

ImageAuto RC : Kyosho FW05 / XRay M18T Pro + Mamba / XRay M18T RTR / Mini Z MR01-MR02

SamRotor
Colonel

Re: Paramêtres mCP X

Message par SamRotor » 04 févr. 2012, 10:39

De tête, j'ai seulement mis de l'expo. Tu regarde les recommandations de réglage de la radio, et tu mets la même quantité d'expo aux mêmes commandes. Du moins autant que possible, avec Phoenix on ne peut pas être aussi précis (ou alors il faut que je mette le mien à jour :p).

Ceci dit sur le simu le mCP-X est... PETIT (sans blague ^^), ça devient vite gonflant je trouve. Je te conseille de bosser sur un TRex250 avec également de l'expo dans les mêmes proportions.

Après pas de panique, tu feras probablement n'importe quoi au début. Le statio viendra rapidement en bossant un peu, sans nécessairement s'acharner 4H durant.
Image Strasbourg (67)
Image Blade mCP-X - [ Blade 400 3D - KingIII - T-Rex 250 SE ]
Image Swift II - FunCub
Image quadris 23cm (Free Flight) - 55cm (KK)
Image DX8 - DX6i Image Phoenix RC Image IMAX B6

Celu_67
Lieutenant

Message par Celu_67 » 04 févr. 2012, 21:31

J'ai en effet, rentré les paramètres donné à l'origine avec le p'tit, sans pour autant mettre + d'expo et je reste en salle avec le simu. Celà marche plutot bien.
Du coup , tiens mon statio sans trop de problème, il est chatoulleux à souhait mais j'aime ça ;)
D'ailleurs, je me suis rendu compte que j'étais plus à l'aise en Mode 1, je crois que je vais m'y tenir, car celà fonctionne également pas trop mal avec mon Blade 400 sur le simu. Seul difficulté s'est qu'il glisse en permanence à gauche :o
Image Cédric, Neuwiller les Saverne (67-Bas Rhin)
Image Spektrum DX6i - Mode1
Image Blade mCPx V2
Image Blade mSR X
Image Graupner Ultramat 16
Image Phoenix V4

ImageAuto RC : Kyosho FW05 / XRay M18T Pro + Mamba / XRay M18T RTR / Mini Z MR01-MR02

Baffab
Colonel

Message par Baffab » 05 févr. 2012, 16:15

Moi aussi j'ai le meme probleme l'helico glisse sur la gauche (blade 120sr) mais le si peut que j'ai essayer le mien il faisait pareil donc je pense que ceci est normal
Image Chateau-Renault 37
Image E-flite Blade 120 SR
Image Spektrum DX5e (pour simulateur)
Image Phoenix rc V3

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »