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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 30 janv. 2012, 20:56

Rodgeur a écrit :Oui jaubertel c'est le paradoxe de cet hélico : sur le papier c'est une vraie merde, mais en vol cela à l'air de marcher super bien. Maintenant c'est un hélico de brute, pas de poète. Dommage il m'aurait bien plu sinon.
Il faudra que tu m'explique en quoi sur le papier c'est une merde ???
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Re: T-Rex600e PRO

Message par Rodgeur » 30 janv. 2012, 21:29

Tout Renaud est louche sur cet hélico. Il est même utilisé par des Autrichiens c'est dire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez je déconne là. En fait ce qui est super gênant sur le papier c'est que cet hélico a une plage d'utilisation étroite. Avec l'AC d'origine 2.200 - 2.600 c'est absurde, pas du tout polyvalent. Avec l'AC modifié tu récupères un hélico normal, mais j'imagine que tu perds l'accès aux hauts régimes à cause de résonances ?

Mon 450 Pro vole de 2.000 à 3.800 tours proprement et je ne me pose pas de question il vole nickel sur cette plage très large. Quand tu voles beaucoup c'est très agréable la polyvalence, car cela te permet de varier les plaisirs. Cela me ferait chier de voler tout le temps à 2.000 tours, mais cela me gonflerait aussi de rester coincer au delà de 3.000.

Après il y a les trucs étranges avec un renvoi curieux sur les servos de cyclique et je suis pas fan de la mode actuelle des servos en prise direct sur les 600-700. Mais j'aime bien son look, j'adore son prix, et je trouve que sur les vidéos il vole super bien.

Mais au final 5mns de vol, conséquence de son régime moteur monstrueux en 12S pour un 600 vraiment ce n'est pas cool du tout.

Enfin tu sais comment je vole et je suis déçu que cet hélico qui me plaisait beaucoup initialement ne puisse me convenir. Bref, c'est con que cela me rabatte sur le T700e nettement plus coûteux mais beaucoup plus polyvalent.
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 30 janv. 2012, 21:40

Ben c'est la ou tu te trompe
Un T-rex 700 E V2 n'est pas plus polyvalent qu'un 600 ...

Si tu cherche la polyvalence il te faut des hélicos léger comme par exemple le logos 600 SE ...

Pour l'autonomie un T-rex 700 E ne vas pas voler plus qu'un T 600 .. C'est 4 a 5 mn maxi en 3D...
Tu peux faire peter les 10 mn en vol Cool mais avec le 600 aussi ...

Avec ce 600 Pro tu peux tres bien voler a bas régime si tu le souhaite mais il faut ne pas être violent sur les manches.. Tu peux tout passer mais avec un certain doigter...

Les servos en direct ils y viennent tous...
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Message par Rodgeur » 30 janv. 2012, 22:14

Le truc c'est la communication. Regarde par exemple le Goblin que tu connais bien. Au départ vidéo des méga champions à des régimes de malade. Puis ensuite toujours vols de mega champions mais à bas régime pour montrer que la 3D soft passe nickel. Que l'hélico est polyvalent.

Communication d'Align sur le T600 EFL. Szabo fait un vol à 2.200 puis à 2.500 (je le fais de mémoire mais c'est l'idée) et montre ainsi qu'il vole mieux à haut régime. M'fait moins rêver cette approche.

Par contre si tu trouves une vidéo d'un mec en T600EFL qui alterne dans le même vol de la grosse 3D, et du mega cool à bas régime, je suis preneur. Car pas mal de mecs qui s'y connaissent disent que le 700 électrique à l'usage c'est très couteux et que le 600 est le choix de la raison.
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Message par Le Docteur » 30 janv. 2012, 22:46

En fait je le trouve super génial si on en oublie sa consommation.

Je trouve dommage de devoir le modifier sur les pales d'AC.

Par contre, j'ai des copains qui ont un 700 en 12S et qui tient bien les 10 min.
Bien Amicalement,

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Message par jaubertel » 30 janv. 2012, 22:50

enfin le 700 c'est encore un autre monde, oui c'est plus chère sur le prix des accus mais sinons le 3GX combo (enfin faut prednre le Beastx combo chez Biwix) ça marche nickel :)
Sinon vous avez le X7 mais là j'attends d'avoir les miens pour voir comment passe le low rpm
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Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 08:47

Rodgeur a écrit :Le truc c'est la communication. Regarde par exemple le Goblin que tu connais bien. Au départ vidéo des méga champions à des régimes de malade. Puis ensuite toujours vols de mega champions mais à bas régime pour montrer que la 3D soft passe nickel. Que l'hélico est polyvalent.

Communication d'Align sur le T600 EFL. Szabo fait un vol à 2.200 puis à 2.500 (je le fais de mémoire mais c'est l'idée) et montre ainsi qu'il vole mieux à haut régime. M'fait moins rêver cette approche.

Par contre si tu trouves une vidéo d'un mec en T600EFL qui alterne dans le même vol de la grosse 3D, et du mega cool à bas régime, je suis preneur. Car pas mal de mecs qui s'y connaissent disent que le 700 électrique à l'usage c'est très couteux et que le 600 est le choix de la raison.
Ben oui tout est un problème de poids..
Tu as deja vu une vidéo d'un 700 E qui vole en 3D a bas régime ?? Ca n'existe pas.. Les gars te disent tous que c'est pas volable en 3D CoolÉ en dessous les 1800/1900 tours... pareil pour un compass 7 HV... Donc le 600 Pro fait pareil..
La video du goblin a bas regime le gars est a mini 1800 tours... donc tu vois qu'on est loin du bas régime..

A part le TDR ou Logo et compass 6 HV j'en connais pas beaucoup qui sont capables de voler avec peu de tour en 3 D.. et ce sont les hélicos les plus léger du marché...

Donc le 600 Pro vole dans la même plage que le 700 ...

Ensuite je peux te dire que les gars qui vole en TDR en 3 D Coolé pendant 30 mn ce sont des super pilotes .. Les gars ont des doigts de fée et savent gérer le pas comme personne...

Si tu me trouve une video d'un 700 E en dessous les 1600 tours en 3d coolé je suis preneurs ??
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Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 09:05

Le Docteur a écrit :En fait je le trouve super génial si on en oublie sa consommation.

Je trouve dommage de devoir le modifier sur les pales d'AC.

Par contre, j'ai des copains qui ont un 700 en 12S et qui tient bien les 10 min.
Tu peux mettre des Turnigy 4000 en 30 C dans le 600 Pro..

En volant a 2000 tours tu fera sans problème tes 10 mn et tu pourra deja bien le secouer..
Perso je passe tout a 1900 tours avec ce 600 ...
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Message par Le Docteur » 31 janv. 2012, 09:41

Oui mais toi tu as mis des pales de 105 pour voler à ce régime.
Bien Amicalement,

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Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 09:58

Je comprends pas cette fixation que vous faite pour ces pales en 102 ou 105 ?
Ce sont les 8 Euro qui vous gènes ??

En fait sur le mien je ne dépasse jamais les 2250 tours..
J'en voit pas l’intérêt du fait qu'a 2250 tours c'est deja monstrueux...

Donc avec mes KBDD en 102 ou 105 je suis libre de voler comme je l'entend de 1700 a 2250 tours.. C'est pour moi le compromis idéal... Et a 2250 tours ca pose aucun problème de voler avec des 105 ..

Sur les forum us comme Helifreak ils volent tous avec cette config...

Donc tous stock exceptés les pales d'ac et le train a l’arrière rehausser.. et ils sont tous super content il le préfère a leur T-rex 700 E...
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Message par Le Docteur » 31 janv. 2012, 10:03

Non t'inquiètes, suis pas radin des 8 € :lol: :lol: :lol:

Ce qui m'énerve, c'est de devoir en quelque sorte tuner l'hélico avec des pièces qui sont à la base pas prévu pour lui.

Mais pour moi qui fait pas de 3D (juste quelques tonneaux et flips), 2200 rpm c'est déjà pas mal je pense.
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Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 10:16

En volant comme ca tu peux très bien descendre en tour.. Tu volera plus longtemps.. et tu risquera rien même a 2000 tours..

Le risque de la perte de l'ac c'est quand tu fait des funnels ou des translation arrière a bas régime ..
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Re: T-Rex600e PRO

Message par djembe » 31 janv. 2012, 11:14

salut à tous
salut renaud content de te retrouver ici
peux tu m'expliquer la notion de perte d'ac dans les funnels car j'ai eu le même cas avec mon 450pro à 2900 tours peut-être à cause d'un manque de tours(pales kbdd àl'ac)
si non le 600 me fait aussi rêver mais bon faut pas abuser quand même si non ma femme va craquer et puis je n'ai pas le niveau pour apprecier à sa juste valeur cet engin
si non pour tourner lentement il faudrait un 600 genre maxi prôtos
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Re: T-Rex600e PRO

Message par Riva8406 » 31 janv. 2012, 11:23

renaud67 a écrit :Les gars te disent tous que c'est pas volable en 3D CoolÉ en dessous les 1800/1900 tours... pareil pour un compass 7 HV...
Navré de te contredire Renaud, mais pour le 7HV il peut voler en 3D avec bien moins de tours que tu ne le penses. -_-

Sebastian Zajonz l'a fait voler à 1400 tours sur cette vidéo et explique avoir déjà fait de la 3D à 1200 tours (mais pas de vidéo) : ;)

http://www.youtube.com/watch?v=X9Zr-DK0c3g[/video]

En plus, il explique qu'avec le nouveau moteur qu'il est entrain de finaliser, il a pu voler tranquillement à 700 tours sans 3D bien sûr pendant 15 minutes en ayant rechargé que 1900 mAh dans les lipos ce qui permettrait d'atteindre 30 minutes de vol sans problème. :o ^_^
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 12:26

Salut Riva
Je suis ravie d’être contredit quand c'est fondé :D :p
C'est curieux car quand les proprios des 7HV avait été interrogés sur France helico ils avaient tous répondu que c'etait pas volable en 3 D en dessous 1700 tours... Un peu comme le T-rex 700 E

Est ce que l'on doit en déduire qu'il faut avoir des doigts de fée pour y arriver ??

Bon Rodgeur tu as trouvé ton prochain helico.. :D
Modifié en dernier par renaud67 le 31 janv. 2012, 12:37, modifié 1 fois.
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 12:31

djembe a écrit :salut à tous
salut renaud content de te retrouver ici
peux tu m'expliquer la notion de perte d'ac dans les funnels car j'ai eu le même cas avec mon 450pro à 2900 tours peut-être à cause d'un manque de tours(pales kbdd àl'ac)
si non le 600 me fait aussi rêver mais bon faut pas abuser quand même si non ma femme va craquer et puis je n'ai pas le niveau pour apprecier à sa juste valeur cet engin
si non pour tourner lentement il faudrait un 600 genre maxi prôtos
a++
Merci
La perte de l'ac c'est quand tu fait par exemple un funnel ou marche arriéré dos ou ventre ou tic toc et que la queue n'est plus tenue ce qui se traduit par un décrochage de casi 90 degrés a l'ac... donc ton helico fait casi 1/4 de tour sur son axe

Donc si tu n'est pas préparé a ca ou que tu vole bas tu risque de te craché direct...

Ca peut venir :
soit d'une manque de gain
Soit des pales d'ac pas approprié
soit un manque de couple du servo d'ac ou point dur a l'ac
soit un manque de tour
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Re: T-Rex600e PRO

Message par Riva8406 » 31 janv. 2012, 12:38

Oui, et suivant dans quel sens tu fais ton funnel, tu peux même carrément te retrouver sur le dos ! Je le sais car ça m'est arrivé mais suffisamment haut pour récupérer sans problème. ;) -_-
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Message par Rodgeur » 31 janv. 2012, 12:41

riva8406 a écrit :Navré de te contredire Renaud, mais pour le 7HV il peut voler en 3D avec bien moins de tours que tu ne le penses. -_-

Sebastian Zajonz l'a fait voler à 1400 tours sur cette vidéo et explique avoir déjà fait de la 3D à 1200 tours (mais pas de vidéo) : ;)
Voila c'est exactement le type de vidéo qui me rassurerait. Et le 7HV c'est loin d'être le poids plume du marché.

Mais le test est super facile à faire les gars. Je l'ai fait hier pour mon 450 Pro : vous descendez les tours et vous regarder quel est le régime minimal où il tient le statio sans qu'il se dandine. A ce régime là vous pourrez ensuite le tester en translation lente / moyenne, et en virage.

Il me semble aussi qu'il y a quelqu'un sur le forum qui vole 20 mns. Le régime / configuration qu'il utilise serait intéressant à connaître. Je pense que l'image de cet hélico est injustement entaché de doutes sur son efficacité à bas régime. Vous avez le matos, testez le qu'on arrive à faire le point. -_-

Sinon pour Djembe et son funel, on peut exclure le manque de tours. Je les fait sans problème à 2.900 et cela ne bronche pas d'un mm.
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 12:57

Regarder le post de Nox concernant le 7HV
Pour avoir l'ac qui marche correctement je pense qu'il faut tabler sur au moins 1850 tours pour pouvoir vraiment tout passer

http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 8&start=50

On est loin des 1200 tours...
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 13:48

riva8406 a écrit :Oui, et suivant dans quel sens tu fais ton funnel, tu peux même carrément te retrouver sur le dos ! Je le sais car ça m'est arrivé mais suffisamment haut pour récupérer sans problème. ;) -_-
Le top pour apprendre a gérer ca c'est de voler avec un MCPX... :D
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 15:33

riva8406 a écrit : Navré de te contredire Renaud, mais pour le 7HV il peut voler en 3D avec bien moins de tours que tu ne le penses. -_-

Sebastian Zajonz l'a fait voler à 1400 tours sur cette vidéo et explique avoir déjà fait de la 3D à 1200 tours (mais pas de vidéo) : ;)

http://www.youtube.com/watch?v=X9Zr-DK0c3g[/video]

En plus, il explique qu'avec le nouveau moteur qu'il est entrain de finaliser, il a pu voler tranquillement à 700 tours sans 3D bien sûr pendant 15 minutes en ayant rechargé que 1900 mAh dans les lipos ce qui permettrait d'atteindre 30 minutes de vol sans problème. :o ^_^
C'est dommage qu'il donne pas plus d'info sur cette vidéo avec un vrai tachy pour mesurer les tours...
S'il est vers la fin de son vol a 2100 / 2200 tours je doute qu'il soit a 1400 tour en début de vol .. mais bon sans tachy ....

Pouvoir passer des tic toc serré a 1400 tours ca m’étonne un peu mais bon ne connaissant pas cette classe 90 tout est possible... Juste curieux que Nox donne un avis différent.
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Re: T-Rex600e PRO

Message par Riva8406 » 31 janv. 2012, 16:15

Pour Nox, tu oublies de mentionner que depuis son gros crash du début avec son 7HV, il se bat pour le réglage de son AC qui lui fait pas mal de misères. Donc peut-être que ceci explique cela aussi !
Et pour les tours sur la vidéo, alors non il n'est pas à 2100/2200 tours mais aux alentours de 2000 tours (et probablement légèrement moins en fin de vol).
Et si maintenant il faut aussi te prouver tachy en main que c'est effectivement tel nombre de tours, alors désolé mais je ne peux plus rien pour toi ! <_<
Le mieux c'est que tu te fasses prêter un 7HV par Sebastian Zajonz et que tu testes toi-même en lui expliquant que tu mets en doute ses dires. -_-

Bon, on va peut-être quand même arrêter de polluer ce topic ! ;)
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 16:44

Oui tu as raison ca sert a rien de continuer a polluer ce post .
que veux tu perso je suis comme Saint Thomas .
Je ne crois que ce que je vois.. et je suis trop vieux pour changer... :D ;)

Mais bon vue ta façon de me répondre (alors désolé mais je ne peux plus rien pour toi)si ma présence te dérange n’hésite pas a me faire un petit MP... ;)
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Re: T-Rex600e PRO

Message par Riva8406 » 31 janv. 2012, 17:29

C'est pas ta présence qui me dérange, bien au contraire, mais plutôt cette façon de mettre en doute une information donnée par le concepteur/pilote d'une machine et avec vidéo à l'appui, tout cela pour à priori démontrer que c'est toi qui a raison. :mellow:

Dans ce cas, est-ce que ça veut dire aussi que toutes les infos qu'on donne dans ce forum ne sont pas vraies tant qu'elles n'ont pas été vérifiées et certifiées par chacun d'entre nous. Faut aussi apprendre à faire confiance et ne pas voir le mal partout. -_- ;)

Et mon "je ne peux plus rien pour toi", c'était juste pour t'expliquer que si tu ne me crois pas (ou Sebastian en l'occurence), et bien je ne vais pas me battre plus pour essayer de te convaincre.
Tu as le droit de ne croire que ce que tu vois et de mon côté j'ai le droit de croire que d'autres personnes plus compétentes que moi ne donnent pas que de fausses informations. ;) ^_^
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Re: T-Rex600e PRO

Message par helifan » 31 janv. 2012, 17:45

oups erreur

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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 17:48

Ben le problème c'est que généralement les infos données par les concepteurs sont souvent optimisés .. Donc il est vrai que j'ai plus tendance a croire les utilisateurs ..

Cette machine me plaisait beaucoup et je voulais me la prendre avant le choix de mon 600..

Et c'est quand les utilisateurs de niveaux différents ont dit que c'etait pas une machine qui était faite pour tourner a bas régime , plus les mésaventures de Nox que j'ai abandonné ce projet... Je leur ai fait confiance ;)

Alors permet moi d’être sceptique ..

Un gars comme Nox qui est une pointure et qui est super bien entouré s'il n'arrive pas a régler un problème a l'ac depuis son crash et bien des gars comme moi sont plutôt mal barrés...

J'en ai rien a ciré d'avoir raison même si je reconnais être souvent têtu.. :D Mais leur avis ne vas pas dans le même sens du concepteur...


Allez sans rancune. D'autant plus que tu sait très bien que je t'ai deja fait confiance sur bien des points .
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phoenix78
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Re: T-Rex600e PRO

Message par phoenix78 » 31 janv. 2012, 17:58

Suivant depuis le début tous les posts, je voudrais votre avis.
En étant débutant (donc exit tout ce qui est 3d) et n'essayant que de faire voler cet hélico (quand je l'aurais), que me conseillez vous comme réglages avec pales de 105 ? 1900 en mode gouvernor suffisent ? car du coup je m'y perds un peu...
En sachant que ce serra la version avec bb et pas fbl et lipo 3300.
D'avance merci.
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renaud67
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 18:06

Salut
Si tu vole a plat et que tu ne fait pas de marche arrière t'a pas besoin de pale en 105 pour tourner a 1900 tours..

A cette vitesse il est déjà rapide donc largement suffisant pour ce faire plaisirs..
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djembe
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Re: T-Rex600e PRO

Message par djembe » 31 janv. 2012, 18:11

merci les gars pour votre aide c'est sympa ;)
je vais regarder cela de près mais je pense avoir un petit soucis au niveau de l'ac car cela ne me l'a jamais fait si les pales et le régime sont ok
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Re: T-Rex600e PRO

Message par phoenix78 » 31 janv. 2012, 18:14

renaud67 a écrit :Salut
Si tu vole a plat et que tu ne fait pas de marche arrière t'a pas besoin de pale en 105 pour tourner a 1900 tours..

A cette vitesse il est déjà rapide donc largement suffisant pour ce faire plaisirs..
Merci pour cette réponse rapide !
La question était aussi : puis je baisser les tours sans risque ou pas et si oui à combien ? Je cherche quelque chose de stable pour débuter...
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 18:19

Pour avoir un helico stable il faut un minimum de réactivité donc dans un premier temps je te conseille de garder ce régime... ensuite si tu vois que ca le fait bien tu pourra descendre en tour.. de 50 en 50.

Le danger d'une machine qui a peu de tour c'est qu'au moindre problème t'aura pas assez de pêche pour la rattraper..
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Re: T-Rex600e PRO

Message par phoenix78 » 31 janv. 2012, 18:47

renaud67 a écrit :Pour avoir un helico stable il faut un minimum de réactivité donc dans un premier temps je te conseille de garder ce régime... ensuite si tu vois que ca le fait bien tu pourra descendre en tour.. de 50 en 50.

Le danger d'une machine qui a peu de tour c'est qu'au moindre problème t'aura pas assez de pêche pour la rattraper..
Je vais donc prendre le probleme à l'envers... En étant débutant, ne vaut il pas mieux alors augmenter ce régime (genre 2000-2100) ?
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 18:53

Disons que quand il tombe , moins il tourne vite et moins il y a de dégât... :D

Programme deux mode de vols dans ta radio .
Un a 1900 et un autre a 2100 et tu prends celui ou tu te sent le mieux..

Plus ca tourne vite et plus ca fou la trouille...
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Re: T-Rex600e PRO

Message par phoenix78 » 31 janv. 2012, 19:02

renaud67 a écrit :Disons que quand il tombe , moins il tourne vite et moins il y a de dégât... :D

Programme deux mode de vols dans ta radio .
Un a 1900 et un autre a 2100 et tu prends celui ou tu te sent le mieux..
Merci pour toutes ces infos.
Y a t'il une différence entre la version bb et fbl pour la vitesse rotor ?
renaud67 a écrit :Plus ca tourne vite et plus ca fou la trouille...
Je prévois une couche pour moi lors de la première mise en route :lol:
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Re: T-Rex600e PRO

Message par renaud67 » 31 janv. 2012, 19:24

La vitesse au Rotor : c'est pareil avec ou sans barre de bell..

L'avantage du FBL c'est que tu as moins de matos a entrainé du coup tu consommes moins et c'est plus stable surtout quand il y a du vent...
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Re: T-Rex600e PRO

Message par Le Docteur » 05 févr. 2012, 12:03

Est ce que certains ont déjà essayé le nouveau kit porte-parles V2 de l'AC ?

Y'a t'il une différence avec l'actuel ?

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Bien Amicalement,

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Re: T-Rex600e PRO

Message par frankeli59 » 07 févr. 2012, 20:15

Bonsoir à tous ;)
est-il nécessaire de placer l'ESC sur le 600E PRO, sur son flan?
en sachant qu'il préconise sur la notice de chez Align de le placer sur le dessus .
je vous met une photo de mon 600 en cour de montage.
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Re: T-Rex600e PRO

Message par Blinderrrrr » 07 févr. 2012, 20:49

Y a pas de contre indication, flanc, dans le nez, sur le nez, si tu reviens de quelques pages en arriere tu verras des photos avec different choix pour l'installation de l'ESC.

@ le docteur

Je sais pas si cela change quelques chose mais c'est beau tout alu comme ca :wub:
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Re: T-Rex600e PRO

Message par methos68 » 07 févr. 2012, 21:55

Le Docteur a écrit :Est ce que certains ont déjà essayé le nouveau kit porte-parles V2 de l'AC ?

Y'a t'il une différence avec l'actuel ?
je l'ai eu d'office avec mon 550 v2, il est nickel, pas de jeu , bonne qualité rien à redire mais je peux pas comparer avec l'ancien.

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Re: T-Rex600e PRO

Message par imprezastill » 08 févr. 2012, 22:17

certains on t'il changer la dérive qui protége l'anticouple.
car j'ai cru entendre qu'en cas de touchette par erreur ou d'autorot foirér la dérive ce torder et du coup les pales d'anticouple et ont casse les pignons.

car rien quand la bougeant à la main elle à l'aire trés souple et pas trés épaisse.

ont m'a parler de la remplacer par une lynx.

j'en suis à flip et tonneaux dans mon début en voltige cool des pales en 105 sont elles bénéfique ?

merci d'avance
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cool fly

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