Blade MCX2

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
max1976
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2012, 18:48

Blade MCX2

Message par max1976 » 18 janv. 2012, 18:54

Bonjour,

J'ai acheté un blade mcx2 pour débuter le pilotage d'helico RC. Seulement j'ai quelque soucis. Lorsque je le pousse vers l'avant il avance en même temps sur la gauche, il va en diagonale, et j'entends le moteur tourner d'une drôle de manière, difficile d'expliquer, au fait le bruit change. De plus si je le fait tourner quand il va en avant de manière assez serrée, il a tendance à se balancer et à tomber. Etant novice, que dois-je faire? Le vol stationnaire est pas mal, il ne bouge quasiment pas, sauf un petit balancement très léger.
Il a aussi tendance à monter quand je le fait aller en arrière et descendre quand il va en avant. Cette marche avant va comme si le moteur forçait ou était légèrement freiner.

Merci de votre aide.
Max.

jjd63
Chancelier Suprême
Messages : 532
Enregistré le : 20 sept. 2011, 11:04
Localisation : 63

Re: Blade MCX2

Message par jjd63 » 18 janv. 2012, 19:05

Bonsoir,
c'est un comportement normal. Avec le temps, tu vas combiner les commandes pour évoluer comme tu le veux sans même t'en rendre compte.
Pour le virage serré à gauche, ton hélico chutera comme une pierre si tu es trop brutal. Il faut serrer moins et mettre du gaz.
en vente E-Flite MSRX ou échange contre blade SR

max1976
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2012, 18:48

Re: Blade MCX2

Message par max1976 » 25 janv. 2012, 00:08

Hello,

Merci pour la réponse. J'ai essayer d'étudier un peu mieux son comportement. Et je trouve qu'il décroche nettement moins (voir pas) lorsque je tourne sur la droite que sur la gauche. Et aller en avant en diagonale pas facile à maîtriser.

Max.

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité