radio du hbfp2
-
- Caporal
radio du hbfp2
salut à tous je voudrais encor de l'aide
je viens juste de recevoir mon hbfp2 et la j'été tellement impatient que je l'ai mis en marche de suite
après les quelques réglages des trims ( que j'ai fais avec des difficulté) je me suis aperçu que mon joystick droit serait inversé en effet lorsque je veut aller vers l'avant mon hélico à tendance a partir en arriere je pense que c'est pas normal
est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp

je viens juste de recevoir mon hbfp2 et la j'été tellement impatient que je l'ai mis en marche de suite
après les quelques réglages des trims ( que j'ai fais avec des difficulté) je me suis aperçu que mon joystick droit serait inversé en effet lorsque je veut aller vers l'avant mon hélico à tendance a partir en arriere je pense que c'est pas normal

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp

Mathieu.
-
- Caporal
Re: radio du hbfp2
au fait vous l'aurait surement diviner mais je prévient quand même je pilote en mode 2
Mathieu.
-
- Pipelette
Re: radio du hbfp2
Tu dois avoir en bas à droite de ta radio des switchs ou tu peux inverser les voies. Il doit falloir inverser celui marqué "ele" pour elevator(gouverne de profondeur).
A vérifier quand même sur ton mode d'emploi, et faire attention de ne pas inverser les gaz (throttle), car la machine risque alors de partir plein gaz .
Et ne décharge pas trop ton accus car tu risques de dépasser la tension mini. recharge avant de voler.
A vérifier quand même sur ton mode d'emploi, et faire attention de ne pas inverser les gaz (throttle), car la machine risque alors de partir plein gaz .
Et ne décharge pas trop ton accus car tu risques de dépasser la tension mini. recharge avant de voler.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme