==> MSH PRÔTOS 500 <==
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Re: MSH PRÔTOS 500
ah ouais! parce qu'ils la font quand même à 29 euros, le même prixque l'originale... bon ben je fais une croix dessus alors, merci.
je garde mon canomod que j'ai eu en promo à 24$ (pas le plus beau model de canomod, c'est pous ça...).

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Prôtos 500 CF : Beast X
et un compte paypal...
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- Colin38
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Re: MSH PRÔTOS 500
Wép j'ai été très déçu également, parceque c'est pas donné! Ils se complétement perdus sur le coup... 

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Re: MSH PRÔTOS 500







Mon Prôtos reviens de très très loin!
J'aurais pu ne plus l'avoir y'a 10minutes, je m'explique:
Vous vous rappelez le soucis que j'avais? L'hélico qui se barrais sur le coté gauche sans raison en IdleUp? J'avais changé des pièces, ça l'as refait quelques vols plus tard, avec un velcro sur le MBX, ça allais. et là, tout a l'heure, l'hélico a perdu le nord, mais vraiment... D'habitude, les fois où ça l'as fait ça allais, il était rattrapable, mais là, en statio dos à 20cm du sol, il a perdu la boule, il a penché, les pales ont touché l'herbe, j'ai contré comme je pouvais, j'ai remis à plat, mais de travers et plus en idle up, je suis passé très très près du crash sur la tête à 3000 tours...



J'en ai ras le bol de ça! Je sais pas d'où ça viens! Surement de l'AC, j'avais changé les roulements, mais je m'aperçois en démontant à l'instant que mon axe a une peu de jeu dans le roulement! Je m'en vais pour sortir l'axe du roulement coté pale d'AC, il est bloqué! Il accroche pas, mais l'axe s'est completemment usiné (vérifié y'a 5vols) en quelques vols!
Résultat, roulement bloqué sur l'Axe! Et encore 10€ de pièces! J'ai commandé des truc avant hier... ENcore du port à payer... j'en ai marre!
Je l'aurais planté, j'aurais vraiment été vert, j'ai eu beaucoup de chance, j'étais 5cm plus bas il était mort...
Bon, je pense que c'est mon axe qui engendre les vibrations du coup.
Vous en pensez quoi? Je suis le seul à être emmerdé avec l'AC depuis le début? Donc je pense que c'est mon axe qui était mauvais d'origine, trop petit peu être....
<_<
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Re: MSH PRÔTOS 500
Hello,
je ne vois nulle part sur la notice pour la modif flybarless une indication pour fixer le guide d'antirotation, alors que j'ai des pas de vis de chaque côté, ce qui fait qu'il est libre suivant l'axe du rotor, vous avez fait comment vous?
je ne vois nulle part sur la notice pour la modif flybarless une indication pour fixer le guide d'antirotation, alors que j'ai des pas de vis de chaque côté, ce qui fait qu'il est libre suivant l'axe du rotor, vous avez fait comment vous?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu met les petits bras de chaque coté, sans te tromper de sens, la tringle doit être parrallèle à l'axe.
Tu le rentre dans les axes ou y'avais le washout, et tu serre un peu avec la vis sans tête pour le bloquer sur l'axe.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ok, donc gaz pour les vis sans tête. Merci ;-)
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MSH PRÔTOS 500
La tension importante de la courroie doit également jouer sur l'usure des roulements d'anti-couple. Une petit malfaçon sur l'axe et à ces vitesses de rotation, il s'use très rapidement.protm a écrit :![]()
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Mon Prôtos reviens de très très loin!
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J'en ai ras le bol de ça! Je sais pas d'où ça viens! Surement de l'AC, j'avais changé les roulements, mais je m'aperçois en démontant à l'instant que mon axe a une peu de jeu dans le roulement! Je m'en vais pour sortir l'axe du roulement coté pale d'AC, il est bloqué! Il accroche pas, mais l'axe s'est completemment usiné (vérifié y'a 5vols) en quelques vols!
Résultat, roulement bloqué sur l'Axe! Et encore 10€ de pièces! J'ai commandé des truc avant hier... ENcore du port à payer... j'en ai marre!
Je l'aurais planté, j'aurais vraiment été vert, j'ai eu beaucoup de chance, j'étais 5cm plus bas il était mort...
Bon, je pense que c'est mon axe qui engendre les vibrations du coup.
Vous en pensez quoi? Je suis le seul à être emmerdé avec l'AC depuis le début? Donc je pense que c'est mon axe qui était mauvais d'origine, trop petit peu être....
<_<
Quand j'ai acheté d'occase le mien, son ancien proprio volait en BeastX et m'avait fait part de la fâcheuse tendance de la bête à se coucher sur le côté. J'avais comme toi résolu le problème en sanglant le BeastX.
Depuis je suis passé en Mikado et il semble que le module soit moins enclin à pulvériser l'helico en cas de vibrations importantes. Quand je vérifie les logs de vibrations, il n'y a rien d'extraordinaire et le logiciel me les qualifie de modérées puisque vertes.
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
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@JR DSX11 mode 2
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut à tous bon de retour de 3 vols de plus ce midi et franchement de plus en plus top
je suis passé en mode radio pour l'expo et le dr soir aile et elev 30% d'expo et 90% de DR, et pour rudd 50% d'expo 88 de DR
bon il y a un peu trop d'expo pour le rudd mais j'affinerai petit à petit
pour faire les flip je mets le stick en butée cela vous le fait aussi?
par contre pour les statios dos franchement il n'y a pas photo pas de rotations intempestives (merci à medivh et protm) ils passent tous seuls ou prensque enfin avec les genoux qui tremblent quand même
bon autre truc ce matin j'ai essayer les pales d'ac KBDD et pas 1 mouvement parasite pas d'oscillation bref rien à voir donc pour l'instant que du bon ces pales
bref je sens que je vais super bien progresser avec ce prôtos vivement que je reçoive mes 4 lipos zippy
@protm tes pales n'ont rien?
A++
je suis passé en mode radio pour l'expo et le dr soir aile et elev 30% d'expo et 90% de DR, et pour rudd 50% d'expo 88 de DR
bon il y a un peu trop d'expo pour le rudd mais j'affinerai petit à petit
pour faire les flip je mets le stick en butée cela vous le fait aussi?
par contre pour les statios dos franchement il n'y a pas photo pas de rotations intempestives (merci à medivh et protm) ils passent tous seuls ou prensque enfin avec les genoux qui tremblent quand même


bon autre truc ce matin j'ai essayer les pales d'ac KBDD et pas 1 mouvement parasite pas d'oscillation bref rien à voir donc pour l'instant que du bon ces pales
bref je sens que je vais super bien progresser avec ce prôtos vivement que je reçoive mes 4 lipos zippy

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Re: MSH PRÔTOS 500
Non, les pales vont bien, elles étaient juste vertes 
J'ai coupé une bonne épaisseur d'herbe, donc ça les a pas cassé, mais à quelques cm près c'était mort.
Pour lee statio dos, ça tiens tout seul avec ça!
Sinon, ça m'embête un peu, mais je dois recommander ce soir, un axe d'ACn et peut être des KBDD, mais j'ai pas envie de lacher 10€ dans du plastique...
Même si j'ai pas le choix.
Sinon j'ai monté le train jaune, et les dérives jaune fluo Fusuno. J'ai également reçu mon sac Woodbrass. C'est nickel en taille, mais c'est tout mou, donc c'est à renforcer, avec un peu de contreplaqué ça va le faire.
Pour les flips, j'en fait très très peu, mais ça dépend, si tu veux en faire un rapide, oui, c'est en butée. Un lent, t'es pas en butée

J'ai coupé une bonne épaisseur d'herbe, donc ça les a pas cassé, mais à quelques cm près c'était mort.
Pour lee statio dos, ça tiens tout seul avec ça!
Sinon, ça m'embête un peu, mais je dois recommander ce soir, un axe d'ACn et peut être des KBDD, mais j'ai pas envie de lacher 10€ dans du plastique...
Même si j'ai pas le choix.
Sinon j'ai monté le train jaune, et les dérives jaune fluo Fusuno. J'ai également reçu mon sac Woodbrass. C'est nickel en taille, mais c'est tout mou, donc c'est à renforcer, avec un peu de contreplaqué ça va le faire.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut.Logoracer a écrit : La tension importante de la courroie doit également jouer sur l'usure des roulements d'anti-couple. Une petit malfaçon sur l'axe et à ces vitesses de rotation, il s'use très rapidement.
Quand j'ai acheté d'occase le mien, son ancien proprio volait en BeastX et m'avait fait part de la fâcheuse tendance de la bête à se coucher sur le côté. J'avais comme toi résolu le problème en sanglant le BeastX.
Depuis je suis passé en Mikado et il semble que le module soit moins enclin à pulvériser l'helico en cas de vibrations importantes. Quand je vérifie les logs de vibrations, il n'y a rien d'extraordinaire et le logiciel me les qualifie de modérées puisque vertes.
Ma courroie n'est pas trop tendu, au contraire d'ailleurs, je devrais la tendre un peu plus, c'est pas hyper tendu, mais au moins le rotor a moins de résistance.
Donc ce soir je commande l'axe, je remet des roulements neuf pour la deuxième fois, et on verra bien!
PS: Je reste en boite Orange. j'ai pas envie d'un Vbar, le BeastX me plais pour sa simplicité, j'adore le feeling avec, donc pas de raisons de changer

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Re: MSH PRÔTOS 500
Du à quoi comme pales d'ac actuellement protm?
Moi avec des pales d'ac carbone align, je ne peux pas voler avec sinon il a une facheuse habitude à basculer sur le flanc gauche. Du coup, je reste en KBDD qui vont très bien. C'est bien dur.
Pour les roulements du boitier, j'ai eu ma période où, je les bouffais aussi. A un point qu'une fois en vol, ça ma bloqué complètement la poulie vu que le plastoc autour des roulements avait fondu.
Pour donc ne plus avoir de soucis, je ne mets plus de lubrifiant silicone sur la poulie et l'axe et je ne sers pas trop le boitier plastique pour que ce soit bien libre.
Moi avec des pales d'ac carbone align, je ne peux pas voler avec sinon il a une facheuse habitude à basculer sur le flanc gauche. Du coup, je reste en KBDD qui vont très bien. C'est bien dur.
Pour les roulements du boitier, j'ai eu ma période où, je les bouffais aussi. A un point qu'une fois en vol, ça ma bloqué complètement la poulie vu que le plastoc autour des roulements avait fondu.
Pour donc ne plus avoir de soucis, je ne mets plus de lubrifiant silicone sur la poulie et l'axe et je ne sers pas trop le boitier plastique pour que ce soit bien libre.
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Re: MSH PRÔTOS 500
J'ai les pales d'AC MSH, les jaunes ou les noires, ça fait ça.
Pour les roulements, c'est ceux qui sont sur l'axe d'AC. Là, ils ne sont pas mort, mais comme l'axe a du bouger dans le roulement, il s'est usiné, du coup le roulement est coincé, impossible à sortir de l'axe. pas grave, j'en ai d'autres.
Bon, d'après vous, un axe d'AC, ça suffit, ou c'est utile de dépenser encore 10€ pour des pales d'AC KBDD? Sachant que j'ai des pales d'AC MSH neuves, enfin qui on 30vols, mais pas grattées, elles ont jamais connu l'herbe, ni la terre,ecore moins les graviers.
Pour les roulements, c'est ceux qui sont sur l'axe d'AC. Là, ils ne sont pas mort, mais comme l'axe a du bouger dans le roulement, il s'est usiné, du coup le roulement est coincé, impossible à sortir de l'axe. pas grave, j'en ai d'autres.
Bon, d'après vous, un axe d'AC, ça suffit, ou c'est utile de dépenser encore 10€ pour des pales d'AC KBDD? Sachant que j'ai des pales d'AC MSH neuves, enfin qui on 30vols, mais pas grattées, elles ont jamais connu l'herbe, ni la terre,ecore moins les graviers.
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut à tous avez vous une petite idée de la façon de changer le tube de queue sans décoller le boitier du MB qui est fixé sur le support de celui-ci?
merci
merci

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Re: MSH PRÔTOS 500
T'es obliger de tout débrancher du besatx. Pas d'autre solution.
Et ça va vite à remettre.
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est le problème du Prôtos carbone... Sinon, tu débranche tous les fils, tu décolles pas le BeastX, tu desserres un peu les vis cruciforme, tu sors le tube, tu en remet un autre.
Pourquoi tu veux le changer?
Medivh, à ton avis, changer l'axe/roulement ça ira? D'après toi, ça peut venir d'ailleurs?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je te conseille de tester les KBDD spéciale protos. (attention différente avec celle du T500)
Tu n'en serras pas déçus.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ouais, j'avais failli les prendre chez Makris. Bon, je vais voir pour me payer ça...
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Re: MSH PRÔTOS 500
protm ben j'ai un peu joué au con avec pour la photo idem que toi ce matin sauf que ben moi j'ai réussit et en plus ma photographe bien c'est pas trop ça
voilà avant



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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu rigoles? ça va les photos, t'as vu les miennes sur le sujet "Photos de vos Prôtos", c'est flou et tout, la photographe à merdouillé 
Tu as pas eu le beastX qui déconne à 20cm du sol toi? non? Chanceux
PS: met tes photos sur le sujet "Photos du prôtos"!

Tu as pas eu le beastX qui déconne à 20cm du sol toi? non? Chanceux

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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu l'as fait, j'ai rien dit 

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Re: MSH PRÔTOS 500
merci pour ma petite femme photographe à sa décharge c'était avec un compact
ben en fait je me demande si le beast a pas déconné car il est parti vraiment d'un coup sur le côté droit face à moi donc sa gauche et je n'ai pas pu faire grand chose pour le récuperer ma foi fallait bien que cela arrive
il y a plus qu'à changer ce foutu tube.Par contre les servo align ben cela conforte ce que je pense de la m....de ;2 servos de cyclique , les 2 latéraux touchés dès que je peux je passe en mks9660 qui me semblent quand même plus solide
pourtant il volait bien flip looping AV , AR flip latéraux , renversement pleine balle , statio dos bref il y a plus qu'à tout remonter
A++

ben en fait je me demande si le beast a pas déconné car il est parti vraiment d'un coup sur le côté droit face à moi donc sa gauche et je n'ai pas pu faire grand chose pour le récuperer ma foi fallait bien que cela arrive

pourtant il volait bien flip looping AV , AR flip latéraux , renversement pleine balle , statio dos bref il y a plus qu'à tout remonter

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Re: MSH PRÔTOS 500
Ah merde, tu l'as vraiment planté? C'était la journée du "Prôtos qui fait le crabe"!
T'as pas eu la même chance que moi
Les pales sont mortes?
C'est le bibrations qui font ça, met un velcro très serré, il deviens moins sensible
T'as pas eu la même chance que moi

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Re: MSH PRÔTOS 500
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Re: MSH PRÔTOS 500
ouep les pales sont nazes , bon j'ai commandé chez christophe il y a plus qu'à attendre et demain en principe hop en l'air
par contre mal foutu le truc une chute sur la queue et ce sont les haubans, la tringle d'ac , le support du stabilisateur et le renvoi d'ac qui prennent en plus du tube pas cool les pièces plastiques qui cassent comme ça
+1 pour le velcros je vais essayer et voir ça
par contre mal foutu le truc une chute sur la queue et ce sont les haubans, la tringle d'ac , le support du stabilisateur et le renvoi d'ac qui prennent en plus du tube pas cool les pièces plastiques qui cassent comme ça
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Re: MSH PRÔTOS 500
djembe a écrit :protm ben j'ai un peu joué au con avec pour la photo idem que toi ce matin sauf que ben moi j'ai réussit et en plus ma photographe bien c'est pas trop ça![]()
voilà avant





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Re: MSH PRÔTOS 500
Protm ,
vérifies tes cablages aussi ... genre un faux contact.
Vérifier aussi les pins des connecteur sur le beastx . Mon pote Cyr lui, a eu un problème du même genre ... ca lui a couté un crash en logo 400 ... c'est une soudure qui n'avait pas été faite à l'interieur du beastx. <_<
vérifies tes cablages aussi ... genre un faux contact.
Vérifier aussi les pins des connecteur sur le beastx . Mon pote Cyr lui, a eu un problème du même genre ... ca lui a couté un crash en logo 400 ... c'est une soudure qui n'avait pas été faite à l'interieur du beastx. <_<





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Re: MSH PRÔTOS 500
Quels cablages? Mes servos et tout? Tout est rentré à fond, et bloqué, donc ça va de ce coté. Seulement là j'ai toujours pas réussi à extraire mon roulement, littéralement bloqué sur l'axe! Donc je pense que ça viens de là... Je vais changer les pièces en question, si ça le refais, c'est que j'ai vraiment un gros problème, et pas mécanique...
Au fait, Le nouveau Prôtos sera un 700!
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Re: MSH PRÔTOS 500
tu as les fiches des servos align 510 qui dépassent des cables du MB toi protm? car moi je me demande si je n'ai pas un des fil des servo qui s'est " déconnecté " car il est franchement parti d'un coup car mes fiches de servo sortent vachement

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Re: MSH PRÔTOS 500
Pas trop compris la question, tu veux savoir si les fiches des servos sont bien enfoncées?
Oui et non, elle resortent beaucoup, car les prises sont larges, mais enfoncées comme un bourrin, ça tient nickel!
C'était débranché après le crash?
Oui et non, elle resortent beaucoup, car les prises sont larges, mais enfoncées comme un bourrin, ça tient nickel!
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Re: MSH PRÔTOS 500
Beaucoup de personnes mette un point de colle(pistolet Cole à chaud) pour sécuriser les prises dans le beastx..à priori,pas mal de cas ou les prises se barrent en vol(enfin bougent et font faux contact)...à méditer!! 


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Re: MSH PRÔTOS 500
oui nicofumi je me demande si ce n'est pas ce qui m'est arrivé
par contre pour ceux qui ont déjà crashé avec et qui sont équipé de ds510 ils claquent aussi facilement les vôtres de servos?
que valent les mks9660 par rapport aux align?
par contre pour ceux qui ont déjà crashé avec et qui sont équipé de ds510 ils claquent aussi facilement les vôtres de servos?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je connais quelqu'un qui a flingué les 3 en un crash, donc c'est normal que ça pète facilement.
Sur un gros crash, les MKS tiendrons peut être mieux, mais ça peut casser aussi.
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Re: MSH PRÔTOS 500
pour que ça prenne moins mets une barre de bell 
Sinon vous me faites peur avec tous les problèmes rencontrés en fbl

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Re: MSH PRÔTOS 500
@novice:j'ai eu mon trex 500 en FBL (3G et oui j'ai osé!!!
),mon mini protos en beastx et j'ai jamais eu de soucis de ce type!!encore moins en beastx qu'en 3G !!
Cependant,mon 500 protos est en FB car le mec me l'a vendu comme ça et comme j'avais pas les ronds pour le passer en FBL,je me sers de mon beastx en mode gyro simple...et bien je préfère en FBL carrément!!des que je peux,j'achète les qques pièces qu'il me manque et hop!!fbl!!!
@protm:au sujet du FBL,tu disais que les biellettes et chapes d'origines convenaient??
Au quel cas,il me manquerait juste un axe long et les boules pour le cyclique pour le passer en FBL

Cependant,mon 500 protos est en FB car le mec me l'a vendu comme ça et comme j'avais pas les ronds pour le passer en FBL,je me sers de mon beastx en mode gyro simple...et bien je préfère en FBL carrément!!des que je peux,j'achète les qques pièces qu'il me manque et hop!!fbl!!!
@protm:au sujet du FBL,tu disais que les biellettes et chapes d'origines convenaient??
Au quel cas,il me manquerait juste un axe long et les boules pour le cyclique pour le passer en FBL


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Re: MSH PRÔTOS 500
Et l'entraîneur de cyclique 
Mais oui, les tringles FBL sont les mêmes que celle du FB, la tringle cyclique vers Pied de pale.
Novice, mon Problème en FBL, c'est dû à une vibration, c'est moi qui ne la trouve pas et qui veux pas payer trop de pièces. Mon axe est usé, quand il sera changé ça ira! Y'a pas à avoir peur du FBL, bien au contraire
Novice, si tu peux, passe le en FBL, tu fais comme moi quand j'ai acheté le matos FBL, j'ai vendu mon GP780 à 50€, il reste 130€ à mettre, mais c'est pas un luxe, ça te transforme un hélico. En FBL, enfin avec le Prôtos, et surtout le FBL, j'ai l'impression de progresser bien plus vite

Mais oui, les tringles FBL sont les mêmes que celle du FB, la tringle cyclique vers Pied de pale.
Novice, mon Problème en FBL, c'est dû à une vibration, c'est moi qui ne la trouve pas et qui veux pas payer trop de pièces. Mon axe est usé, quand il sera changé ça ira! Y'a pas à avoir peur du FBL, bien au contraire

Novice, si tu peux, passe le en FBL, tu fais comme moi quand j'ai acheté le matos FBL, j'ai vendu mon GP780 à 50€, il reste 130€ à mettre, mais c'est pas un luxe, ça te transforme un hélico. En FBL, enfin avec le Prôtos, et surtout le FBL, j'ai l'impression de progresser bien plus vite

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Re: MSH PRÔTOS 500
+1 avec protm et nicofumi tous mes hélicos sont tous en FBL avec le MB et franchement c'est vraiment super top après avec ces bouse de 510 ce n'est pas sur que tes servos ne prennent pas non plus au 1er crash

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Re: MSH PRÔTOS 500
Bouse de DS510, je dirais pas ça nonplus.
Gégépilote à ça sur son Prôtos, quand tu vois ce qu'il lui met, pour l'avoir vu faire 5/6 vols, c'est bien violent, les DS510 marchent bien.
D'un autre coté c'est pas fait pour tomber. Tes MKS pourraient exploser au niveau du boitier en cas de crash
Gégépilote à ça sur son Prôtos, quand tu vois ce qu'il lui met, pour l'avoir vu faire 5/6 vols, c'est bien violent, les DS510 marchent bien.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Et j'ajouterai que j'ai quand même pris au total, 5 tartes en 1 an .. dont 1 crash où ca m'a fait presque un kit complet 
Mes servo sont toujours d'origine, et pratiquement pas de jeu
.
Moi mon protos, c'est du stock . Tout d'origine. Pas d'ugrade. Et version plastique. Ca coute rien les pièces plastiques. Et ca fait fusible.
C'est pour cela que j'ai jamais flingué mes servo

Mes servo sont toujours d'origine, et pratiquement pas de jeu

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Re: MSH PRÔTOS 500
en effet les align 410M et là 510 sont peut être de bons servos mais franchement hyper fragile
pour avoir eu et avoir des mks 92 cela est franchement autre chose au niveau perf et surtout solidité
maintenant c'est sur que c'est pas fait pour tomber encore que d'après un certain newton je ne connais pas beaucoup de pilotes qui ne crashent jamais et dans ces cas là je suis sur que cela doit compter de retrouver ses servos intacts
@gégé le mien aussi est stock sauf le châssis qui est fusuno et là 2 servos je dois avoir moins de chance que toi
ou alors j'ai trop bien crashé
A++
pour avoir eu et avoir des mks 92 cela est franchement autre chose au niveau perf et surtout solidité


@gégé le mien aussi est stock sauf le châssis qui est fusuno et là 2 servos je dois avoir moins de chance que toi



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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu as surtout des pignon plastique 
Gégé à du DS510M
Passe en pignon métal, ça marcheras aussi bien que du MKS!

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Passe en pignon métal, ça marcheras aussi bien que du MKS!

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-Mikado Logo 600 3D Kontronik Jive 80HV/Pyro 700-45L 12S / Futaba BLS451/ MKS DS760/ MSH Brain/ Edge 623 (Helifleet)
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Multiplex Funjet Ultra 4S
-Spektrum DX9, Spektrum DX7, Turnigy 9X Flashée
-iCharger 206B/iCharger 208B/Imax B6/Alim 25V 1200W
-Ma chaîne Youtube
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