problème blade mcpx
-
- Lieutenant
problème blade mcpx
Salut les gars,tout d'abord bonne année à vous tous,cela fait longtemps que n'étais pas venu sur le forum.J'ai acheté un blade mcpx avec lequel je m'éclate comme un fou(bluffant ce moustique).Mais lors de mon dernier vol je l'ai crashé en vol dos mais en basculant l'inter de coupure moteur avant le contact avec le sol.Depuis je n'ai plus de moteur principal(j'ai rebasculé l'inter en mode de vol...).Si je mets plein gazs et que le lance légèrement de moteur il se mets a tourner lentement...L'un d'entre vous aurait t'il déjà rencontrer ce problème?Merci de votre aide,j'ai les boules d'avoir cassé mon jouet
.

ATTENTION...passion dévorante!!
-Trex 500 ESP combo/spektrum DX7 mode1/packs 6S align 2600 mah/40C....magique!!
-picoo Z de luxe.
-picoo Z de luxe.
- PaPaYoU
- Pipelette
Re: problème blade mcpx
Charbon peut être........
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre
- nonostyle973
- Colonel
Papayou à raison sa vien des charbon peut êtres avec le choc il se sont deboiter regarde y avant de racheter un moteur complet.
Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk
Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk
-
- Lieutenant
merci les gars,j'ai testé le moteur seul sans passer par le controleur et il tourne nickel...donc c'est la carte qui est hs
donc je recommande une carte.

ATTENTION...passion dévorante!!
-picoo Z de luxe.
-picoo Z de luxe.
-
- Toujours en quête...
as tu rebinder ton modèle ?
ton axe principal n'a pas reçu ? l'entre axe entre pignon et couronne est il toujours bon ?
ton axe principal n'a pas reçu ? l'entre axe entre pignon et couronne est il toujours bon ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8