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Re: MSH PRÔTOS 500
pas besoin non plus sur chassis plastique, c'est juste necessaire pour les chassis Fusuno...
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Re: MSH PRÔTOS 500
J'ai le chassis fusuno ( non conducteur ) le fil qui part du moteur jusqu'au tube de queu est indispensable sinon avec le beast x il se metait en fail safe a cause de l'electricité statique.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Normalement pas besoin mais bon je préfère perso en mettre un en plus. 

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Re: MSH PRÔTOS 500
j'en avais mis un, j'avais vérifié à l'ohmmètre, c'était aussi bien de sans qu'avec, je l'ai viré... 

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Re: MSH PRÔTOS 500
salut à tous ça y est fini de monter le prôtos , reste un porte pale d'ac et la poulie de dégagement de l'AC à monter et hop en l'air, la semaine prochaine car le facteur a cru bon de me mettre un joli mot dans la boite sous prétexte que sois disant je n'étais pas là
par contre j'ai un AR7000, comme récepteur je me demande où placer le satellite car il me semble qu'il ne faut pas qu'il soit trop près du microbeast, je pensais le mettre face au boitier du tube de queue qu'en pensez vous?
A++ et joyeux réveillon

par contre j'ai un AR7000, comme récepteur je me demande où placer le satellite car il me semble qu'il ne faut pas qu'il soit trop près du microbeast, je pensais le mettre face au boitier du tube de queue qu'en pensez vous?
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut et bonne année 
J'ai enfin pu poursuivre le montage mais dans le bag B il me reste des vis, et même en retournant la notice de montage dans tous les sens et je vois pas où ces vis vont, c'est les M2.5x16. Sur la notice ils disent d'en mettre sur l'arceau du train d’atterrissage à l'arrière donc 2 mais dans le sachet il y en avait 7.
J'i raté quelques choses ou c'est plus loin qu'on en a besoin??
merci d'avance

J'ai enfin pu poursuivre le montage mais dans le bag B il me reste des vis, et même en retournant la notice de montage dans tous les sens et je vois pas où ces vis vont, c'est les M2.5x16. Sur la notice ils disent d'en mettre sur l'arceau du train d’atterrissage à l'arrière donc 2 mais dans le sachet il y en avait 7.
J'i raté quelques choses ou c'est plus loin qu'on en a besoin??
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Re: MSH PRÔTOS 500
Bonne année à tout les protosiens.
A djembe: sur le côté du boitier du tube de queue juste à côté de la platine ou tu mets le MB, ya aucune soucis.
A novice: tu en auras besoin de 2 pour le boitier d'ac, et de 2 autres vis pour tenir les pales d'ac. Mais à priori c'est dans le bag F. Pour info dans la version plastique, on as besoin de 7 vis comme ça pour le fixer et je ne sais pas si ya les même sachet de visserie que ce soit version carbon ou plastique. Du coup, si c'est le cas, c'est normal que tu en as en rab.

A djembe: sur le côté du boitier du tube de queue juste à côté de la platine ou tu mets le MB, ya aucune soucis.

A novice: tu en auras besoin de 2 pour le boitier d'ac, et de 2 autres vis pour tenir les pales d'ac. Mais à priori c'est dans le bag F. Pour info dans la version plastique, on as besoin de 7 vis comme ça pour le fixer et je ne sais pas si ya les même sachet de visserie que ce soit version carbon ou plastique. Du coup, si c'est le cas, c'est normal que tu en as en rab.
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Re: MSH PRÔTOS 500
je viens de revérifier et dans le sachet F ils remettent les vis necessaire
c'est pour ça que je trouve ça bizarre, car c'est pas une vis une trop c'est pas mal
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Re: MSH PRÔTOS 500
Donc c'est bien ce que je dis. Elles servent dans le cas du chassis pastique. 
Faut pas t'inquièter.

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Re: MSH PRÔTOS 500
ah ok désolé j'avais pas compris, j'ai encore le cerveau qui baigne 
merci

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Re: MSH PRÔTOS 500
Merci medivh
Bonne et heureuse année à toi
Salut novice bonne annee egalement alors tu as commence le montage?
a++
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Salut novice bonne annee egalement alors tu as commence le montage?
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Re: MSH PRÔTOS 500
oui j'ai avancé, je vais mettre ma page perso à jour tout à l'heure avec des photos 
Et toi tu as fini? Tu as volé avec?

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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut a tous et bonne année 2012
bon le protos est presque fini mais dans le sachet H il me manque le pignon 15d
je pensais pouvoir voler cette semaine car vacances ben du coup cloué au sol, je vais voir avec makris rc
Sinon novice77 le pignon 15 tu l'as bien eu dans le sachet H car moi rien du tout


bon le protos est presque fini mais dans le sachet H il me manque le pignon 15d


Sinon novice77 le pignon 15 tu l'as bien eu dans le sachet H car moi rien du tout

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Re: MSH PRÔTOS 500
oui il est bien dans le sachet H avec l'adaptateur.
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Re: MSH PRÔTOS 500
oui donc sa confirme j'ai bien l'adapteur les roulement etc sauf le pigon
j'ai les boules je comptais voler demain p...... sa commence bien l'année 2012

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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi j'avais pas l'alésoir, toi c'est le pignon
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Re: MSH PRÔTOS 500
hhhhhh
moi un peu plus sans pigon je peux rien faire

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Re: MSH PRÔTOS 500
Mais il y a encore plus poisseux que vous les gars.
Pensez à ceux qui n'ont pas de PROTOS du tout...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Sinon niveau montage c'est vraiment bien pensé sa change a du align c'est un autre monde
et je voulais vous demander au possesseur de la nouvelle tête fbl est-ce normal que la chape qui reli pied-pale au plateau cyclique ne soit pas aligné?

et je voulais vous demander au possesseur de la nouvelle tête fbl est-ce normal que la chape qui reli pied-pale au plateau cyclique ne soit pas aligné?
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Re: MSH PRÔTOS 500
non... tu as monté les bras a l'envers.
remet les bras se l'entraineur dans l'autre sens et ça sera aligné! 


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Re: MSH PRÔTOS 500
je pense pas puisque j'ai vu ta photo de ton protos tu as les chapes qui ne sont pas aligné
ou alors je me suis mal exprimé.
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Re: MSH PRÔTOS 500
bon tu avais raison protm merci a toi
je trouvais pas la notice de la nouvelle tête fbl
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Re: MSH PRÔTOS 500
Une photo de mon Prôtos? Ou ça? Je t'assure que les chappes cyclique/ pied de pales sont aligné avec l'axe principal, et c'est super important, indispensable en FBL...
EDIT: je savais, je m'étais trompé aussi
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Re: MSH PRÔTOS 500
ouais là je m'inclinekamel69 a écrit :hhhhhh![]()
moi un peu plus sans pigon je peux rien faire
faisan77>

Sinon vous avez mis de la graisse pendant l'assemblage? si oui où et quel type de graisse?
merci
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut novice j'ai mis de la graisse au niveau de l'axe de PP et sur celui d'AC celle-ci http://www.amazon.com/Super-Lube%C2%AE- ... B000WUAUVC
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi je met sois une goutte d'huile Scorpion sur tous les roulements, et de l'huile ou vaseline sur l'ac d'ac pour le coulisseau, et l'axe principal pour que le cyclique sois hyper libre 
C'est pas forcement hypee utile, mais je préfère le faire...

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Re: MSH PRÔTOS 500
+1 avec protm:pour ma part,huile scorpion sur axe principal et axe d'ac pour le coulisseau d'ac!
C'est nickel
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- djembe
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Re: MSH PRÔTOS 500
c'est justement sur ces billes que j'en ai mis et aussi sur l'axe à l’intérieur de la tête
l'huile part avec le temps la graisse reste c'est l'une de ses caractéristiques ; c'est pour cela qu'on met de la graisse sur les chaines de moto et non de l'huile la viscosité n'est pas la même
A++
l'huile part avec le temps la graisse reste c'est l'une de ses caractéristiques ; c'est pour cela qu'on met de la graisse sur les chaines de moto et non de l'huile la viscosité n'est pas la même

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blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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Re: MSH PRÔTOS 500
ok donc vaut mieux en mettre à cet endroit là
je vais aller me chercher de la graisse au téflon pour ne pas que la saleté vienne se coller dessus, en espérant en trouver
je vais aller me chercher de la graisse au téflon pour ne pas que la saleté vienne se coller dessus, en espérant en trouver
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Re: MSH PRÔTOS 500
@djembe:oui mais pour ces même raisons pas de graisse sur les axes!!sinon la poussière s'y colle et "usine" les axes!!
D'ailleurs sur ta moto,il faut de temps en temps dégraisser ta chaîne pour enlever la poussière,le sable et compagnie pour éviter d'user trop vite ta transmission!!
Il est même recommandé sur une moto de ne pas utiliser de la graisse trop colante pour les même raisons évoquées plus haut.

D'ailleurs sur ta moto,il faut de temps en temps dégraisser ta chaîne pour enlever la poussière,le sable et compagnie pour éviter d'user trop vite ta transmission!!
Il est même recommandé sur une moto de ne pas utiliser de la graisse trop colante pour les même raisons évoquées plus haut.


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Re: MSH PRÔTOS 500
J'ai rien mis sur les butées a bille moi, mais c'est conseillé...
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Re: MSH PRÔTOS 500
exact il faut même nettoyer avec du pétrole qui permet de dissoudre la graisse cela fait parti de l'entretient normal sur la cbr100rr c'est ce que je fais tous les 1000-1500 bornes environnicofumi a écrit :@djembe:oui mais pour ces même raisons pas de graisse sur les axes!!sinon la poussière s'y colle et "usine" les axes!!
D'ailleurs sur ta moto,il faut de temps en temps dégraisser ta chaîne pour enlever la poussière,le sable et compagnie pour éviter d'user trop vite ta transmission!!
Il est même recommandé sur une moto de ne pas utiliser de la graisse trop colante pour les même raisons évoquées plus haut.
pour les hélicos avec moi les axes n'ont pas le temps de s'usiner je les change avant cause crash


par contre cela n’entraine pas d'usinage sur l'axe de PP ?

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Re: MSH PRÔTOS 500
Ben, non, pour des raisons simples. C'est la poussiere qui usine, et tu n'as pas de poussiere dans les butées a billes, elles sont à l'abris, et deuxiemement, pour que ça s'usine, il faudrais que ça tourne, l'axe pied de pale tourne pas ou très peu, c'est pas comme l'ac qui fait du 10000 tours minutes
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi j'ai mis de la graisse fournit dans les kit align sur les roulement a billes des pieds de pales c'est tout
le moteur est livré graissé c'est chouette.
Sinon pour mon pignon Christophe me l'envoie aujourd'hui vraiment sérieuse comme boutique Makris rc.
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bien sur tous ça en dx7 mode1
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Re: MSH PRÔTOS 500
tout me monde le dit même si pour moi je suis un peu déçu.
Quand j'ai reçu le kit j'ai un sachet qui était ouvert, celui avec le tube de queue (heureusement c'est pas un avec beaucoup de vis)je lui ai demandé avec une photo que je lui envoyais de vérifier qu'il ne manquait rien car c'est le seul sachet où il n'y a pas de listing, et il n'a pas voulu en disant qu'ils contrôlaient si il ne manquait rien, et pour l'alésoir il a dit que msh ne devait plus le mettre dans les kits et que je lui apprenait quelque chose.
Quand j'ai reçu le kit j'ai un sachet qui était ouvert, celui avec le tube de queue (heureusement c'est pas un avec beaucoup de vis)je lui ai demandé avec une photo que je lui envoyais de vérifier qu'il ne manquait rien car c'est le seul sachet où il n'y a pas de listing, et il n'a pas voulu en disant qu'ils contrôlaient si il ne manquait rien, et pour l'alésoir il a dit que msh ne devait plus le mettre dans les kits et que je lui apprenait quelque chose.
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Re: MSH PRÔTOS 500
bon ça y est il a fait ses premier tours et a fait aussi son 1er crash au décollage il est parti en AR pas tout compris bilan 1 PP, son link et 1 tringle et 1 lipo les réglages du beast sont OK par contre j'ai quand je bouge le plateau cyclique par les pales le récepteur et le MB qui s'allument pourtant j'ai bien mis le fil de masse entre le tube de queue partie non peinte et une vis arrière du support moteur à cause du châssis fusuno des idées car pas cool le truc
ah oui et j'ai mis le 3ème palier en alu
ça n'arrive qu'à moi ça
merci
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Re: MSH PRÔTOS 500
La Lipo est morte?
Tu as crashé au décollage? Comment tu t'y est pris? Le BeastX est perturbué par l'électricité statique?
Pas cool...
Tes pales sont HS?
Tu as crashé au décollage? Comment tu t'y est pris? Le BeastX est perturbué par l'électricité statique?
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