nouveau de beauvais

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
dede60
Colonel

nouveau de beauvais

Message par dede60 » 29 déc. 2011, 18:40

bonjour encore un nouveau sur le site , petit dede est de l'oise et habite juste à côté de beauvais et j'ai 27 ans . Je fais aussi parti du club de beauvais situé à rochy conde .

Sinon au niveau hélio mon pedigree est un début en lama v3 ou j'ai appris les bases , j'arrive pas à prendre les virages ,plus tard j'ai compris que c'est parcequ'en birotor faut pas se mettre en latéral .

J'ai ensuite enchainé avec un belt cp v2 qui n'a pas volé au dessus de 5 cm lol , sur conseil j'ai acquis un mini titan qui m'a pas mal dégrossi avec les cp il m'a permis d'apprendre les bases en réglage , statio ( arrière , gauche et droite ), translations et virages à plat

Je suis ensuite passé sur un raptor 50 mais le moteur à l'époque m'avait causé pas mal de soucis et je stressais à cause du bruit la fumée et le manque de confiance envers la machine , j'ai alors pri un t600 esp qui m'a pas mal fait progressé avec lui j'ai appris les virages , statio de face , renversement , looping , flip , tonneau et quelques stationnaires inversés , en prenant confiance avec le 600 j'ai décidé de resortir le rappy et une fois la peur passée c'est une très bonne machine , je vole pépére avec lui mais c'est agréable .

Mon dernier achat est un velocity 50fb qui a été passé en fbl qui s'est vautré lamentablement surement suite à une vibration de l'anticouple qui a rendu le beastx complétement fou ,

A l'heure actuelle je posséde encore le rappy , le rex , le mini titan et le velocity , j'ai aussi une mécanique de velocity 50 fbl qui va recevoir de l'électro neuve et l'os 50 du rappy ainsi que son récepteur et son regulateur align le rappy sera ensuite revendu en pièce , le 600 va bientot être fini de réparer suite à un crash malencontreux du à une perte de visu et sera revendu. le mini titan ne vole pas apparemment le moteur est hs mais la flemme d em'en occuper , le v50fbl qui s'est crashé sera bientôt de nouveau en l'air .

Je sais que c'est long comme présentation mais au moins vous connaissez mon parcours hihi

artdeschoix
Maître Jedi

Re: nouveau de beauvais

Message par artdeschoix » 29 déc. 2011, 22:31

Bonjour
et bienvenue ...

@+ René :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »