double horse 9104 incontrolable
-
- Débutant
double horse 9104 incontrolable
Bonsoir, je me présente Drago du 59 (le chnord), mon fils de 11ans vient d'avoir un hélico 3CH GYRO RTF Double horse 9104 comme celui la(un site au hasard) http://www.bananahobby.com/2172.html . Le problème c'est qu'il me semble incontrolable, il s'avère que lorsque veux le faire décoller, il se mets à tourner sur lui meme 8 fois sur 10 et si enfin il se décide à decoller, je n'arrive pas à le stabiliser, quel conseils pourriez vous me donner afin d'avancer dans le domaine de l'héli rc.
tous mes remerciements
tous mes remerciements
-
- Pipelette
Re: double horse 9104 incontrolable
je crois que pas mal te diront qu'il n'y a pas grand chose à faire avec ce type de machine en 3 voies.
Essaie de trouver un club près de chez toi voir si un pilote confirmé pourrait consacrer quelque temps à essayer de te le régler(y aller avec accu chargé et le mode d'emploi). je ne pense pas que grand monde ici ait ce genre d'engin.
Essaie de trouver un club près de chez toi voir si un pilote confirmé pourrait consacrer quelque temps à essayer de te le régler(y aller avec accu chargé et le mode d'emploi). je ne pense pas que grand monde ici ait ce genre d'engin.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- Débutant
merci pour d'etre soucier de mon probleme DEN, j'ai gratter un peu....,mon rotor me semblait défectueux, je l'ai changé
ce soir car j'en avais acheté un en secours et voila miracle il se comporte nettement mieux, je procéderai aux réglages
dès demain.
ce soir car j'en avais acheté un en secours et voila miracle il se comporte nettement mieux, je procéderai aux réglages
dès demain.
-
- Débutant
Bonjour,
je viens de voir votre message ,je possede aussi un double horse ,comme vous l'avez dit, vous avez changer le rotor de queue complet et il fonctionne ,ceci est normal car il a le gyro qui y est loger .
Pour voir si le gyro fonctionne correctement ,tennez votre helico au dessus de votre tete par les patins ,puis faite le tourner a vitesse reduite (ralenti)ensuite faite pivoter votre helico de droite a gauche et vous pourrez entendre le gyro reguler la vitesse de rotation du rotor de queue .
pour info il existe des site de pieces detacher beaucoup moin cher que ce que l'on trouve en france ,si cela peux vous interessez dite le moi je vous les communiquerais .
bon vol !!
je viens de voir votre message ,je possede aussi un double horse ,comme vous l'avez dit, vous avez changer le rotor de queue complet et il fonctionne ,ceci est normal car il a le gyro qui y est loger .
Pour voir si le gyro fonctionne correctement ,tennez votre helico au dessus de votre tete par les patins ,puis faite le tourner a vitesse reduite (ralenti)ensuite faite pivoter votre helico de droite a gauche et vous pourrez entendre le gyro reguler la vitesse de rotation du rotor de queue .
pour info il existe des site de pieces detacher beaucoup moin cher que ce que l'on trouve en france ,si cela peux vous interessez dite le moi je vous les communiquerais .
bon vol !!
-
- Débutant
merci pour des infos stefg60, j'essayerai à l'occasion le test du gyro, pour les pièces, vu que mon fils va en consommer.... je suis intéresser par ton adresse, actuellement j'ai trouvé à l'étranger l'ensemble rotor de queue pour 5 Euros port compris, si tu as mieux...je suis preneur.
-
- Débutant
Bonjour ,
non je n'aurais pas mieux que ca ,pour ma part je commande sur RC fever ou directement chez shuang ma .
bon vol A+
non je n'aurais pas mieux que ca ,pour ma part je commande sur RC fever ou directement chez shuang ma .
bon vol A+