Heli4 section suisse romande
-
- DETRAQUEUR
Re: Heli4 section suisse romande
Au fait cher ami... t'as débuté le montage de ton ****e **** ** **0 ? 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Non mon petit Chriscool, pas encore, même si j'observe à chaque passage dans mon atelier sa construction si rigoureuse avec admirationchriscool a écrit :Au fait cher ami... t'as débuté le montage de ton ****e **** ** **0 ?

J'ai commandé les Trains servoless et les jambes de trains sur 2 sites différents, tous les colis sont en chemin.
Je pourrais commander le reste de l'électro sur Hobbyking hein ... comme ça je pourrais tout avoir d'ici quelques semaines et commencer tranquillement !
Note je peux bien me le permettre, pour fêter mon nouveau contrat de travail lalala

- Specter_03
- Armageddon
Ha tu as changer... tu es ou maintenant ?Sylvain2.4 a écrit :Note je peux bien me le permettre, pour fêter mon nouveau contrat de travail lalala
en tout cas c'est cool, bien jouer...
-
- DETRAQUEUR
t'as changé de crémerie...? as-tu trouvé quelque chose près de mon bureau ou est-ce une autre opportunité? 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ouaip je change
, content, ça s'est enfin débloqué !
J'envoie la lettre qui va bien demain, continue jusqu'au 31 janvier pour S**s**g et commence le 1er février chez Eboutic.ch, soit à Monthey (plus probablement), soit à Lausanne.
Un poste apparemment vraiment chouette dans une entreprise qui m'a laissé une super impression ! Je me réjouis !
Sinon les servos de l'Allemand seront des Vigor :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=16644
Le copain de Chriscool les aime bien, et il semble vraiment sérieux, le copain de Chriscool :
http://www.rcmodelreviews.com/chineseservos1.shtml

J'envoie la lettre qui va bien demain, continue jusqu'au 31 janvier pour S**s**g et commence le 1er février chez Eboutic.ch, soit à Monthey (plus probablement), soit à Lausanne.
Un poste apparemment vraiment chouette dans une entreprise qui m'a laissé une super impression ! Je me réjouis !
Sinon les servos de l'Allemand seront des Vigor :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=16644
Le copain de Chriscool les aime bien, et il semble vraiment sérieux, le copain de Chriscool :
http://www.rcmodelreviews.com/chineseservos1.shtml
- Specter_03
- Armageddon
ha ben cool pour ton nouveau boulo... 
au faite je t'avais dis que j'avais 4 servo jesaisplusquoi... enfin ceux que tu as sur ton spit...

au faite je t'avais dis que j'avais 4 servo jesaisplusquoi... enfin ceux que tu as sur ton spit...

-
- DETRAQUEUR
cool... au fait tu y vas comme Chef de projet ou Mannequins professionnels? 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Arrête ... Nico est déjà en train de fantasmer à tout va sur l'une d'entre elles haha !
Je vois qu'on est allé fouiner dans les offres d'emploi du site hein, petit malin ! Alors non, et pas stagiaire assistant photographe non plus :-P
Team-leader du service clients, sans fausse modestie je suis vraiment content
EDIT : ouais patrick des MG 16, right ? Merci !
Mais dans mon allemand il en faut des plus grands
EDIT 2 : moi aussi je connais Zoé du live support de HK maintenant. Enlever 2 articles en BK ne fonctionnait pas depuis le site alors j'ai demandé de l'aide
donc à venir, 2 commandes HK, celle de mes LED pour la maison et de mon petit avion de 3d, et celle de l'électro de l'allemand. Je me réjouis !
Je vois qu'on est allé fouiner dans les offres d'emploi du site hein, petit malin ! Alors non, et pas stagiaire assistant photographe non plus :-P
Team-leader du service clients, sans fausse modestie je suis vraiment content

EDIT : ouais patrick des MG 16, right ? Merci !
Mais dans mon allemand il en faut des plus grands

EDIT 2 : moi aussi je connais Zoé du live support de HK maintenant. Enlever 2 articles en BK ne fonctionnait pas depuis le site alors j'ai demandé de l'aide
donc à venir, 2 commandes HK, celle de mes LED pour la maison et de mon petit avion de 3d, et celle de l'électro de l'allemand. Je me réjouis !
-
- DARK VADOR
Cool pour toi Sylvain! Bonne nouvelle ce new job
Dommage que tout ce bonheur soit terni par Specter qui persiste en Renault..
Ah nico? comment ça? T'as vu les Blue Angel en live?!
trop bien!

Dommage que tout ce bonheur soit terni par Specter qui persiste en Renault..

Ah nico? comment ça? T'as vu les Blue Angel en live?!

- Specter_03
- Armageddon
Ha voilà maintenant c'est de ma faute,
Ben quoi il me faut une voiture assez grande pour tout mon bordel...
Au moins maintient si on a un souci avec Eboutic au c'est ou habite le TL service clients...

Posté de mon IPhone avec Tapatalk
Ben quoi il me faut une voiture assez grande pour tout mon bordel...
Au moins maintient si on a un souci avec Eboutic au c'est ou habite le TL service clients...

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Merci pour les infos les gars! Comme d'hab vous avez fait mon kif!
Félicitations Sylvain pour ton Taf! J'espère avoir la même chance que toi bientôt... Ça fait déjà une longue période que je suis Jobless! Et pas de chômedu pour les "fous" indépendants comme moi!
Spector cette grande Renault, c'est quel modèle? (me semble pas l'avoir lu)
Envoyé par iPhone via Tapatalk
Félicitations Sylvain pour ton Taf! J'espère avoir la même chance que toi bientôt... Ça fait déjà une longue période que je suis Jobless! Et pas de chômedu pour les "fous" indépendants comme moi!
Spector cette grande Renault, c'est quel modèle? (me semble pas l'avoir lu)

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Merci pour tous ces compliments 
Gringo : ouais c'est vrai qu'en tant qu'indépendant je me suis toujours dit qu'il fallait une certaine dose de courage :-O !
Pour la Renault de Patrick, il en a choisi une avec un grand coffre : Renault Master !

Gringo : ouais c'est vrai qu'en tant qu'indépendant je me suis toujours dit qu'il fallait une certaine dose de courage :-O !
Pour la Renault de Patrick, il en a choisi une avec un grand coffre : Renault Master !
-
- DETRAQUEUR
ah... moi j'ai cru qu'il prenait ce modèle:

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
J'y ai pensé y'a une 10aine de minutes, à mettre une photo de gros camion haha 

- Specter_03
- Armageddon
Il est beau ce camion.... 
Non moi j'ai pris un grand scenic

Non moi j'ai pris un grand scenic

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Ca aurait été sympa le gros Camion Jaune ! Au moins, en se baladant, si on le croise, on peut se dire : "Tiens, voilà Patrick !" et s'arrêter au bord de la route.... lever les yeux à la recherche de quelque modèle volant !
Au fait Specter, c'est quoi le problème pour l'impression des plans de ton Pilatus ? Tu as besoin qu'on te mette à dispo un Plotter ? J'ai un pote qui peut peut-être faire ton kif, il avait un Plotter à la maison il y à quelques temps....
C'est vrai qu'il faut les avoir bien accrochées pour pas péter un câble en tant qu'indépendant ces derniers temps ! Et j'ai l'impression que pour les "Artisans des Loisirs", comme-moi, cela ne va pas aller en s'arrangeant dans les prochains mois...
Mais le courage ne manque pas et nous sommes habitués à rebondir en cas de situations de "crise". (pour employer un mot à la mode!) Cela dit, cela n'à jamais été autant la dèche et surtout, avant nous n'étions que 2... maintenant... 3 Lulus en plus... ça stresse ! Sinon, c'est fou comme quand tu as de la M collée sous ta godasse elle se propage rapidement à la deuxième. Hier au soir, mon épouse à appris que son patron fermait la succursale de sa boite dans notre région ! Avantage : difficile de faire pire... ça ne pourra donc que aller mieux à partir de maintenant !
Au pire, si vous voulez m'aider... montez un groupe de musique et je viendrai enregistrer - mixer et produire votre galette !

Au fait Specter, c'est quoi le problème pour l'impression des plans de ton Pilatus ? Tu as besoin qu'on te mette à dispo un Plotter ? J'ai un pote qui peut peut-être faire ton kif, il avait un Plotter à la maison il y à quelques temps....
C'est vrai qu'il faut les avoir bien accrochées pour pas péter un câble en tant qu'indépendant ces derniers temps ! Et j'ai l'impression que pour les "Artisans des Loisirs", comme-moi, cela ne va pas aller en s'arrangeant dans les prochains mois...
Mais le courage ne manque pas et nous sommes habitués à rebondir en cas de situations de "crise". (pour employer un mot à la mode!) Cela dit, cela n'à jamais été autant la dèche et surtout, avant nous n'étions que 2... maintenant... 3 Lulus en plus... ça stresse ! Sinon, c'est fou comme quand tu as de la M collée sous ta godasse elle se propage rapidement à la deuxième. Hier au soir, mon épouse à appris que son patron fermait la succursale de sa boite dans notre région ! Avantage : difficile de faire pire... ça ne pourra donc que aller mieux à partir de maintenant !
Au pire, si vous voulez m'aider... montez un groupe de musique et je viendrai enregistrer - mixer et produire votre galette !

- Specter_03
- Armageddon
Ce qui me manque, c'est soit un logiciel qui me permet de couper le plan en plusieurs morceau ou quelqu'un qui peux m'imprimer le plan en 150cm en plusieurs exemplaire...
-
- DETRAQUEUR
Ah toute ma jeunesse, à une époque lointaine ou "Alliance Rock" permettait de réunir sur scène et K7 (et oui, ça date ^^) des groupes de rock romands sélectionnés... c'était une belle aventure de faire un peu de studio et un concert sur GenèveGringosky a écrit :montez un groupe de musique et je viendrai enregistrer - mixer et produire votre galette !![]()
![]()
![]()

De tout cœur avec toi et ta famille Gringo, j'espère que vous pourrez "rebondir" rapidement

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Pfffffouuu ouais, je vois le genreGringosky a écrit :avant nous n'étions que 2... maintenant... 3 Lulus en plus... ça stresse ! Sinon, c'est fou comme quand tu as de la M collée sous ta godasse elle se propage rapidement à la deuxième. Hier au soir, mon épouse à appris que son patron fermait la succursale de sa boite dans notre région ! Avantage : difficile de faire pire... ça ne pourra donc que aller mieux à partir de maintenant !
Au pire, si vous voulez m'aider... montez un groupe de musique et je viendrai enregistrer - mixer et produire votre galette !![]()
![]()
![]()
Excellente nouvelle, quoi <_<
C'est clair que sur le moment c'est difficile de penser positivement dans ce genre de situation / quoique tu sembles encore pas trop mauvais dans cette discipline

En tous cas j'espère que ces évènements se transformeront rapidement en opportunités d'avoir du mieux et du différent. On sait jamais, et souvent il faut s'armer de patience et de persévérance (comme je dis souvent), mais en général ça finit par fonctionner

Tu as tout notre soutien aéronautique en 2.4gHz siouplé !
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Merci du soutiens les gars!
Il y a quelques années de ça, avant la naissance des Lulus et lorsque ma musique me permettait de voyager à travers le monde, nous avions rencontré à San Pedro de Atacama, à la lisière du désert Homonyme, un Chaman Indien qui nous avait, pendant trois semaines, initié à certains rites et partagé de son savoir avec nous.
Sur le moment, même si les différentes expériences, notamment la "Hutte de Sudation" et la prise de quelques breuvages au cactus, s'étaient révélées intéressantes et instructives sur ma personne, cela m'avait semblé un peu "surfait". Mais ces derniers temps "comme par miracle" les enseignements de ce sage me sont revenus en tête... et pour le coup, ils nous aident bcp à rester positifs et prêts à saisir la chance que l'on saura se provoquer!
Alors comme-ça Chris t'es un Rockeur... un vrai qui a fait de la scène! Ça explique le "sens musical" que l'on retrouve dans tes vidéos! Cool... Une autre passion que l'on partage! Quoique je dirais que le Rock, et la musique en général, n'est pas une passion, mais un style de vie!
Bon vols, comme il fait pas trop froid, je vais sortir le 450!
Il y a quelques années de ça, avant la naissance des Lulus et lorsque ma musique me permettait de voyager à travers le monde, nous avions rencontré à San Pedro de Atacama, à la lisière du désert Homonyme, un Chaman Indien qui nous avait, pendant trois semaines, initié à certains rites et partagé de son savoir avec nous.
Sur le moment, même si les différentes expériences, notamment la "Hutte de Sudation" et la prise de quelques breuvages au cactus, s'étaient révélées intéressantes et instructives sur ma personne, cela m'avait semblé un peu "surfait". Mais ces derniers temps "comme par miracle" les enseignements de ce sage me sont revenus en tête... et pour le coup, ils nous aident bcp à rester positifs et prêts à saisir la chance que l'on saura se provoquer!
Alors comme-ça Chris t'es un Rockeur... un vrai qui a fait de la scène! Ça explique le "sens musical" que l'on retrouve dans tes vidéos! Cool... Une autre passion que l'on partage! Quoique je dirais que le Rock, et la musique en général, n'est pas une passion, mais un style de vie!
Bon vols, comme il fait pas trop froid, je vais sortir le 450!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Yeah !
Le rock encore et toujours ! Malgré quelques infidélités à gauche à droite pour rigoler, y'a pas grand-chose qui vaille Shine on you crazy diamond et ses équivalents.
Les deux seuls groupes / personnages de notre époque qui montent au même niveau actuellement selon moi : Jack White (sous toutes ses formes, White Stripes, Raconteurs, etc.) et Arcade Fire (AAAAH, Arcade Fire !!!! AAAAHHHH
)
A part ça, t'es passé par la case ayahuasca alors ?
J'ai vu un reportage un coup, où la fille s'était carrément retrouvée dans la peau d'un félin, hurlant en plein milieu de la nuit dans la hutte, à quatre pattes. C'était glamour

Le rock encore et toujours ! Malgré quelques infidélités à gauche à droite pour rigoler, y'a pas grand-chose qui vaille Shine on you crazy diamond et ses équivalents.
Les deux seuls groupes / personnages de notre époque qui montent au même niveau actuellement selon moi : Jack White (sous toutes ses formes, White Stripes, Raconteurs, etc.) et Arcade Fire (AAAAH, Arcade Fire !!!! AAAAHHHH

A part ça, t'es passé par la case ayahuasca alors ?
J'ai vu un reportage un coup, où la fille s'était carrément retrouvée dans la peau d'un félin, hurlant en plein milieu de la nuit dans la hutte, à quatre pattes. C'était glamour

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Let Rock Rule!
Wow, THE trip! En fait l'Ayahuasca est une liane dont on fait le breuvage "magique"! Pas testé ça! J'ai lu des trucs de Oufs concernant l'Ayahuasca... Brrrrrr!
Mon épouse et moi avons pris du Peyote, un cactus dont on tire également un breuvage magique! La Hutte de sudation sert à te faire évacuer toutes tes toxines avant de faire ton rêve chamanique! En soit, se faire un sauna, puisque c'est de ça qu'il s'agit, en plein désert, c'est déjà une expérience qui te transporte aux limites de ta conscience!
On ne risque pas d'oublier notre voyage dans le Désert d'Atacama! Un voyage dont tu ne peux ramener de photos! Mais si c'était à refaire maintenant... j'hésiterais... la première fois j'ai quand même bien flippé! Même si, heureusement, on était bien entourés!
Sent from iPhone using Taptalk
Wow, THE trip! En fait l'Ayahuasca est une liane dont on fait le breuvage "magique"! Pas testé ça! J'ai lu des trucs de Oufs concernant l'Ayahuasca... Brrrrrr!
Mon épouse et moi avons pris du Peyote, un cactus dont on tire également un breuvage magique! La Hutte de sudation sert à te faire évacuer toutes tes toxines avant de faire ton rêve chamanique! En soit, se faire un sauna, puisque c'est de ça qu'il s'agit, en plein désert, c'est déjà une expérience qui te transporte aux limites de ta conscience!
On ne risque pas d'oublier notre voyage dans le Désert d'Atacama! Un voyage dont tu ne peux ramener de photos! Mais si c'était à refaire maintenant... j'hésiterais... la première fois j'ai quand même bien flippé! Même si, heureusement, on était bien entourés!
Sent from iPhone using Taptalk

-
- DARK VADOR
Salut les gars!
Pas trop dur les fêtes?
Ouaip gringo... Je te tiens aussi les pouces pour du job
PS: sent from Natel .. Donc court
Pas trop dur les fêtes?

Ouaip gringo... Je te tiens aussi les pouces pour du job

PS: sent from Natel .. Donc court

- Specter_03
- Armageddon
ça va tranquilou.. Merci Pascal...
juste organisé hier le Noël pour 35 pers...
bien mangé, bien bu....
bon aller.. on y retourne.
juste organisé hier le Noël pour 35 pers...

bien mangé, bien bu....

bon aller.. on y retourne.
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
35 personnes
Ah ouais !
De notre côté, nous sommes de retour d'Alsace après différentes visites dans ma famille. On a été gâtés, et surtout moi par Lèna
D'ailleurs la même Lèna risque de profiter des soldes et faire un tour chez le coiffeur demain, donc je suis peut-être prêt à sortir quelques trucs volants, si la météo et l'emploi du temps du moment s'y prêtent. Puis mon 500 recommence à voler, c'est pas mal pour 2012.
Bref, je vous redis si jamais

Ah ouais !
De notre côté, nous sommes de retour d'Alsace après différentes visites dans ma famille. On a été gâtés, et surtout moi par Lèna

D'ailleurs la même Lèna risque de profiter des soldes et faire un tour chez le coiffeur demain, donc je suis peut-être prêt à sortir quelques trucs volants, si la météo et l'emploi du temps du moment s'y prêtent. Puis mon 500 recommence à voler, c'est pas mal pour 2012.
Bref, je vous redis si jamais

- Specter_03
- Armageddon
ouais 35 personnes... mais bon tout c'est bien passé...
ouais pourquoi pas demain après midi... ma femme boss... je suis dispo... (a moins que je me fasse livrer ma nouvelle voiture... ) mais dis nous vite pour que l'on puisse chargé les lipo....
ouais pourquoi pas demain après midi... ma femme boss... je suis dispo... (a moins que je me fasse livrer ma nouvelle voiture... ) mais dis nous vite pour que l'on puisse chargé les lipo....

- Specter_03
- Armageddon
http://www.youtube.com/watch?v=nM_ZB7jq ... r_embedded[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=Fg_JcKSH ... r_embedded[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=Fg_JcKSH ... r_embedded[/video]
Modifié en dernier par Specter_03 le 26 déc. 2011, 20:16, modifié 1 fois.
-
- DARK VADOR
Sympa les vidéos !
ces blue angel sont quand même au top ! des fois on dirait que ça va toucher tellement c'est proche !!
et joli l'avion robot
bien imité !
Ah oui specter.. t'étais cuisto à la base non ??
35 personnes.. faut assurer là !
Nous on sort de notre "3ème" Noël.. parents 2x et soeur
Ce qui est joli, quand on a un peu passé l'âge d'être tout fou pour les cadeaux, c'est de voir nos gamins être tout fous de leur cadeaux !
Ah.. mon beau-frère a reçu un de ces hélico jouets (acheté dans un parking de media markt par un vendeur ambulant).. il me demande de lui montrer comment car lui il arrivait pas trop.. je lui dit "Pas de problème" (avec la voix du genre je me la pète car un hélico jouet je te le fais voler les doigts dans le nez..)..
Hé ben non.. déception ! en fait c'est un birotor de la taille des Lama de esky à peu près.. mais niveau mécanique bof bof.. en fait pas de plateau cyclique.. pas de direction sur les pales principales ! y a juste un autre petite hélice mise horizontalement en bout de la poutre de queue.
donc les commandes y avait :
stick gauche = gaz
sitck droite = anticouple (!) + avant/arrière
Du coup, impossible de tenir un statio propre car si ça part à gauche ou a droite, on peut pas rattraper. Faut avancer pour bien faire. Et dans le salon, pas trop de place !
Bon...là j'ai une semaine de vacances ! faut que je me motive à réparer mes ptits avions !!
ces blue angel sont quand même au top ! des fois on dirait que ça va toucher tellement c'est proche !!
et joli l'avion robot

Ah oui specter.. t'étais cuisto à la base non ??
35 personnes.. faut assurer là !
Nous on sort de notre "3ème" Noël.. parents 2x et soeur

Ce qui est joli, quand on a un peu passé l'âge d'être tout fou pour les cadeaux, c'est de voir nos gamins être tout fous de leur cadeaux !

Ah.. mon beau-frère a reçu un de ces hélico jouets (acheté dans un parking de media markt par un vendeur ambulant).. il me demande de lui montrer comment car lui il arrivait pas trop.. je lui dit "Pas de problème" (avec la voix du genre je me la pète car un hélico jouet je te le fais voler les doigts dans le nez..)..

Hé ben non.. déception ! en fait c'est un birotor de la taille des Lama de esky à peu près.. mais niveau mécanique bof bof.. en fait pas de plateau cyclique.. pas de direction sur les pales principales ! y a juste un autre petite hélice mise horizontalement en bout de la poutre de queue.
donc les commandes y avait :
stick gauche = gaz
sitck droite = anticouple (!) + avant/arrière
Du coup, impossible de tenir un statio propre car si ça part à gauche ou a droite, on peut pas rattraper. Faut avancer pour bien faire. Et dans le salon, pas trop de place !

Bon...là j'ai une semaine de vacances ! faut que je me motive à réparer mes ptits avions !!

- Specter_03
- Armageddon
non a la base je suis boulanger-pâtissier, mais chef cuisto a l'armée pour 1500 bouches..... 

- Specter_03
- Armageddon
Alors les petits loups... Sortie cette après midi ?
-
- DETRAQUEUR
Ma femme a du aller bosser (compta à finir) du coup je garde les deux bouchons... pis fait vraiment pas très chaud, donc sans moi 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Yo
Alors pour moi je vais finalement peut-être juste faire quelques tests ce matin rapidos avec le 500, avant de prendre la moto vers 11h pour rejoindre Lèna à Lausanne.
Bon on se tient au courant pour éventuellement une autre sortie ensoleillée un de ces 4
Alors pour moi je vais finalement peut-être juste faire quelques tests ce matin rapidos avec le 500, avant de prendre la moto vers 11h pour rejoindre Lèna à Lausanne.
Bon on se tient au courant pour éventuellement une autre sortie ensoleillée un de ces 4

- Specter_03
- Armageddon
Pas de souci...
- Maïck
- Chevalier Jedi
Sylvain2.4 a écrit :la moto vers 11h pour rejoindre Lèna à Lausanne.
Moto ??

On doit pas avoir le même temps...

Petite vue de notre terrain :

Enfin ça ne m'empêchera pas de voler ! Mais ma moto reste au garage et ne bougera pas jusqu'en avril...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Bouh !

Bon je viens de re re re re refaire un test avec le 500, et alors que le gyro commençait à refaire son travail comme il faut, c'est ... un pied de pale qui m'a joué un tour. La boule sur laquelle s'attache la chape qui donne le pas s'est dévissée
, alors qu'elle était freinfiletifiée ...
Donc avec du pas plus que sur une seule pale, l'hélico à fait la machine à laver sur essorage volante
Mais cette fois, j'ai fait un crash de pro : hop, throttle cut
Je pense n'avoir à changer qu'un ski et l'axe de pieds de pales (et encore, on verra en le démontant), donc ça va !
Pour la moto, à part les coins ombragés desquels on va se méfier à cause du givre, je pense pas qu'il y aura de soucis

Bon je viens de re re re re refaire un test avec le 500, et alors que le gyro commençait à refaire son travail comme il faut, c'est ... un pied de pale qui m'a joué un tour. La boule sur laquelle s'attache la chape qui donne le pas s'est dévissée

Donc avec du pas plus que sur une seule pale, l'hélico à fait la machine à laver sur essorage volante

Mais cette fois, j'ai fait un crash de pro : hop, throttle cut
Je pense n'avoir à changer qu'un ski et l'axe de pieds de pales (et encore, on verra en le démontant), donc ça va !
Pour la moto, à part les coins ombragés desquels on va se méfier à cause du givre, je pense pas qu'il y aura de soucis

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Salut les gars !
Tout d'abord merci à Pascal pour ton soutiens.... ça fait toujours énormément plaisir...
Ce matin, j'ai sorti l'UMX qui avait du rester à l'atelier pendant bien trop longtemps à cause du vent qu'il y avait dans le coin ces dernières semaines ! J'ai donc profité de sortir The Beast de son carton ce matin vu que les drapeaux ne donnaient aucun signe de vie !
Mais une fois arrivé au bord de mon champs préféré... Bouh... une grosse nappe de brouillard flotte au dessus de la terre récemment retournée. Bon j'y vais quand même... Oulà, pas glop ! Il est où mon petit nain... ouf, le revoilou ! Bon retour sur le plancher des vaches... Ah ouais quand même... il est détrempé le petit ! Heureusement pas de dégâts apparents et l'électro semble avoir tenu le choc.
J'espère que ça va se lever dans le courant de la journée car maintenant c'est une vrai purée de pois !
Bon vols à tout ceux qui n'ont pas peur de se geler les doigts !
Tout d'abord merci à Pascal pour ton soutiens.... ça fait toujours énormément plaisir...
Ce matin, j'ai sorti l'UMX qui avait du rester à l'atelier pendant bien trop longtemps à cause du vent qu'il y avait dans le coin ces dernières semaines ! J'ai donc profité de sortir The Beast de son carton ce matin vu que les drapeaux ne donnaient aucun signe de vie !
Mais une fois arrivé au bord de mon champs préféré... Bouh... une grosse nappe de brouillard flotte au dessus de la terre récemment retournée. Bon j'y vais quand même... Oulà, pas glop ! Il est où mon petit nain... ouf, le revoilou ! Bon retour sur le plancher des vaches... Ah ouais quand même... il est détrempé le petit ! Heureusement pas de dégâts apparents et l'électro semble avoir tenu le choc.
J'espère que ça va se lever dans le courant de la journée car maintenant c'est une vrai purée de pois !
Bon vols à tout ceux qui n'ont pas peur de se geler les doigts !

-
- DETRAQUEUR
Sortie avec les enfants fin de matinée/début après-midi... ben je dois dire que le temps était plutôt sympa. Comme dit Gringo "les drapeaux ne donnaient aucun signe de vie" et la température bien que basse n'était pas désagréable (sûrement étant donné qu'il n'y avait pas de vent).
Pas de vol, c'était une sortie au parc pour les enfants, mais sous le soleil, je me voyais bien en FPV... bah, pour une autre fois.
J'avoue que depuis le retour du froid, je n'ai même pas bricolé... petit relâchement qui en fin de compte, fait aussi du bien pour se consacrer à d'autres choses
Pas de vol, c'était une sortie au parc pour les enfants, mais sous le soleil, je me voyais bien en FPV... bah, pour une autre fois.
J'avoue que depuis le retour du froid, je n'ai même pas bricolé... petit relâchement qui en fin de compte, fait aussi du bien pour se consacrer à d'autres choses

-
- DARK VADOR
Rhoooo... encore un ptit crash pour Sylvain & son 500
Ouaip... ça commence à s'accumuler... Faudra le vendre pour acheter un vrai hélico de mec bientôt
Ah.. sinon.. mon gamin a reçu encore un ptit avion à Noël.. Quand on le bouge dans l'espace, il dit
"Je monte"
"Je descend"
"Je tourne à gauche"
"Je tourne à droite"
Si j'arrivais à greffer un système comme ça sur mon Sukhoi, je pourrais éviter d'avoir toujours Sylvain-oeil-de-Lynx à côté de moi pour me dire ce que mon avion fait.. comme lors d'un certain vol qui a failli mal finir !!

Ouaip... ça commence à s'accumuler... Faudra le vendre pour acheter un vrai hélico de mec bientôt

Ah.. sinon.. mon gamin a reçu encore un ptit avion à Noël.. Quand on le bouge dans l'espace, il dit
"Je monte"
"Je descend"
"Je tourne à gauche"
"Je tourne à droite"
Si j'arrivais à greffer un système comme ça sur mon Sukhoi, je pourrais éviter d'avoir toujours Sylvain-oeil-de-Lynx à côté de moi pour me dire ce que mon avion fait.. comme lors d'un certain vol qui a failli mal finir !!

- Specter_03
- Armageddon
ouais cela ne serait pas un mauvaise idée pour toi... 
mais bon il va te falloir lui mettre un sacré HP pour que tu l'entendes...
Bon demain je vais allez échangé ce MKS1210 qui est défectueux... et je verrais bien si ce 600 ira mieux ou pas... <_< j'en ai un petit peux mare de ne pas pouvoir voler avec...

mais bon il va te falloir lui mettre un sacré HP pour que tu l'entendes...
Bon demain je vais allez échangé ce MKS1210 qui est défectueux... et je verrais bien si ce 600 ira mieux ou pas... <_< j'en ai un petit peux mare de ne pas pouvoir voler avec...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Haha ! Et ça va encore s'arranger dans les prochains temps puisque aujourd'hui même j'ai été chez Alain Afflelou pour choisir mes nouvelles lunettes. 3 paires pour le prix d'une, c'est sympHapascal_CH a écrit :Si j'arrivais à greffer un système comme ça sur mon Sukhoi, je pourrais éviter d'avoir toujours Sylvain-oeil-de-Lynx à côté de moi pour me dire ce que mon avion fait.. comme lors d'un certain vol qui a failli mal finir !!![]()
![]()
![]()

Seul petit souci : je suis tombé amoureux de la fille qui m'a fait l'examen de la vue, dans cette petite pièce romantique pleine d'appareils optiques en tous genres

"Oui Madame, là je vois un A, comme amour"
Sinon Lèna va bien