Conseil hélico

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
QUAD59
Caporal

Conseil hélico

Message par QUAD59 » 16 déc. 2011, 17:10

Bonjour , je me lance dans l'hélico est je voudrais des réponses a mes question . Ma 1ère question est qu'on club on ma conseiller un blade 400 et je voudrais savoir si se n'ai pas trop compliquer pour une personne comme moi ( 14 ans et novice )
Ma 2ème question est : Au club demain il vont me laisser piloté mon hélico tout seul et j'ai entendu que normalement dans les club les nouveaux comment avec l'écolage ou quelque chose comme ça , est-ce normal que je commence tout seul ??(Le club ma prêter un simulateur donc je connais les bases )

( j'ai 14 ans mais je ne suis pas fou , j'ai bien compris que se n'ai pas un jouet , surtout quand on voit les pales tourné )

Merci j'espere que vous aurez des réponses a mes question . Merci d'avance

elofix
Maître Jedi

Re: Conseil hélico

Message par elofix » 16 déc. 2011, 17:15

Coucou,

Les 2 clubs dans lesquels je suis allé lachent les débutants en autonome une fois qu'ils sont capables de faire un statio correct et des translations douces en écolage sur des 600.

Celà dit, j'ai démarré tout seul dans mon coin avec un msr et un honey bee cp3 ;)
Image Logo 600se
Image Extra 330SC, Playmo Jet, Janveu, Optima, Calmato sport, Specter v2
Ma page perso

QUAD59
Caporal

Message par QUAD59 » 16 déc. 2011, 17:23

Re
La il veulent que je me mette dans un coin de la salle que j'augmente les gaz jusqu’à que je que les patins ( les trucs avec les boule orange ) se lève , faire des petits sauts , et de corriger la queue, que la queue sois face a moi .

elofix
Maître Jedi

Message par elofix » 16 déc. 2011, 17:32

Si tu te fais accompagner par quelqu'un d'expérimenté qui a auparavant vérifié ta machine, je ne trouve pas ça absurde.
Par contre, si tu te retrouve tout seul, vas y vraiment doucement et n'y vas pas si ta machine et le paramétrage de ta télécommande n'ont pas été vérifiés.

Bonne chance pour tes premières batteries ;)
Image Logo 600se
Image Extra 330SC, Playmo Jet, Janveu, Optima, Calmato sport, Specter v2
Ma page perso

QUAD59
Caporal

Message par QUAD59 » 16 déc. 2011, 18:22

Merci , il est expérimenté . je vous donne des nouvelle demain

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »