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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est pas possible, c'est pas les même tailles de chappes 
Tu as vu avec Makris? Pourquoi tu ne l'as pas? Si le sachet était ouvert, ils vont te le renvoyer l'alésoir non?

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Re: MSH PRÔTOS 500
je l'ai appelé et il me dit qu'il ne manque rien car il vérifie, et que si il n'y est pas c'est que msh ne le met plus.
Et d'après lui c'est dans le gros sac de pièces pas dans celui du tube de queue
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Re: MSH PRÔTOS 500
il te faudra un swashplate leveller aussi. j'ai fait sans mais ça m'a pris plus de temps.
sinon du XT60 ça convient bien pour l'ESC et les batteries, je me suis fait un adaptateur pour les batteries turnigy avec les gros plug rouges (turnigy 6S > 30C, les 20C ont du XT60).
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Re: MSH PRÔTOS 500
Faux 
J'ai des 30C en XT60, et c'est au dessus de 3000mAh qu'elle le sont toutes, y'a des 40C en XT60
Pour le SwashPlate leveler, j'ai le Turnigy vednu 2$ chez HK, pour axe de 8mm, il est top!

J'ai des 30C en XT60, et c'est au dessus de 3000mAh qu'elle le sont toutes, y'a des 40C en XT60

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Re: MSH PRÔTOS 500
oui j'aurai pu préciser que sur mes 2650mAH turnigy j'ai du xt60 sur ma 20C et de la banane rouge sur ma 30C!
d'ailleurs le 20C 2650mAH vole bien pour pas trop cher, si tu ne tapes pas dans la Hard 3D!
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Re: MSH PRÔTOS 500
2650mAh 20C, c'est trop juste. 25C aurait été bien. Ça fait du 53A, le moteur en tire 54A maximum en continu. Mes 3S 2200mAh 25C donnaient autant d'Amperes, après un peu de 3D c'était très très chaud...
Ps: je viens de passe a +11/-11 degré de pas, après du Pitch pump, enfin Pitchboost, en "normal", donc avec du 13 degré de pas, a 3000 tours ça monte aux arbres! J'ai jamais vu ça! Un coup de plein pas, ça monte hyper vite, limite trop
Ps: je viens de passe a +11/-11 degré de pas, après du Pitch pump, enfin Pitchboost, en "normal", donc avec du 13 degré de pas, a 3000 tours ça monte aux arbres! J'ai jamais vu ça! Un coup de plein pas, ça monte hyper vite, limite trop

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Re: MSH PRÔTOS 500
salut tout le monde donc lipos commandées chez HK DE, j'ai pris des turnigy 2450 30C 6S avec connecteur XT 60 c'est tout bon?
l'esc je le mets en xt60 aussi ou un autre connecteur??
je vais passer commande chez makris pour le kit plastique fbl, à ça je vais rajouter la dérive orange et le train orange pour la visibilité.A ce propos qu'est ce qui se voit le mieux le jaune ou le orange?
voyez vous d'autres choses à prendre pour pallier les frais de port comme up grade ou spares?
en servo je pars sur du align 510 et 520 même si les mks me tentent fortement
cassez vous les pignons de vos servos en cas de crash?
merci à tous trop sympa les gars
A++
l'esc je le mets en xt60 aussi ou un autre connecteur??
je vais passer commande chez makris pour le kit plastique fbl, à ça je vais rajouter la dérive orange et le train orange pour la visibilité.A ce propos qu'est ce qui se voit le mieux le jaune ou le orange?
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Re: MSH PRÔTOS 500
oui met tout en xt60 t'embetes pas, c'est ce que j'ai.
prends de la gaine thermo pour les soudures, de la gaine nylon pour les fils 'orange ça serait cool!), le swashplate leveler de 500 et de l'epoxy, du double face gyro...
j'ai suis tout en mks et je n'ai pas crashé, Dieu m'en garde!! (au 10e vol à peu près ça aurait été triste), mais le précédent proprio a dit qu'ils étaient incassables (les pignons) et je les ai donc toujours en spare, non utilisés.
la canopy se craquèle facilement, gaffe en la fixant essaye de mettre les trou des gommes le + loin possible pour ne pas la forcer à chaque fois. Peut être prévoir du vernis en bombe pour la renforcer ou la réparer. J'ai pris une canomod mais ça se craque pareil, il a fallu en plus refaire tout le trou en dessous pour la rentrer en enlevant au moins 1/2 cm! j'étais dégoutté, une canomod qui coûte un bras même pas foutu de la mettre au format...
sinon, pour un sac de transport vous pensez que ça ferait l'affaire?
http://www.woodbrass.com/woodbrass-.com ... 24667.html
merci!
prends de la gaine thermo pour les soudures, de la gaine nylon pour les fils 'orange ça serait cool!), le swashplate leveler de 500 et de l'epoxy, du double face gyro...
j'ai suis tout en mks et je n'ai pas crashé, Dieu m'en garde!! (au 10e vol à peu près ça aurait été triste), mais le précédent proprio a dit qu'ils étaient incassables (les pignons) et je les ai donc toujours en spare, non utilisés.
la canopy se craquèle facilement, gaffe en la fixant essaye de mettre les trou des gommes le + loin possible pour ne pas la forcer à chaque fois. Peut être prévoir du vernis en bombe pour la renforcer ou la réparer. J'ai pris une canomod mais ça se craque pareil, il a fallu en plus refaire tout le trou en dessous pour la rentrer en enlevant au moins 1/2 cm! j'étais dégoutté, une canomod qui coûte un bras même pas foutu de la mettre au format...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Pour le sac, ouais, ça va! Je veux le même, j'ai voulu commander, mais bonne blague, tu ne peux pas être livré, les livraisons, c'est à partir de 25€!
Je cherche quelqu'un dans mon club qui en veux un, mais je trouve pas, du coup, je peux pas en commander un
Pour le controleur, tu veux mettre quoi comme connecteur, il faut le même que les Lipo
Les XT60 sont excellent sur le Prôtos!
Les Pignon, en cas de crash, comme c'est les Pignons de DS510 Plastique, j'y aurais le droit! Mais je touche du bois, 67vols, toujours entier! Mais je commence à voler plus bas, j'ai peur de smacker un peu trop le sol
Niveau couleur, j'ai les pales d'AC jaune, c'est top! en vol, on ne vois que ça, c'est trop beau! Orange, ça sera moins visible
Djmebe, on parlais de la taille du Prôtos par rapport à un 450, tu veux une photo? j'ai le Prôtos et mon MiniTitan sous la main, pour te montrer que y'a une vraie différence
PS: T'as commandé les LiPos?: Ah ouais, c'est parti là, c'est plus le stade de projet! Bienvenue dans le monde du Prôtos!
Je cherche quelqu'un dans mon club qui en veux un, mais je trouve pas, du coup, je peux pas en commander un

Pour le controleur, tu veux mettre quoi comme connecteur, il faut le même que les Lipo


Les XT60 sont excellent sur le Prôtos!
Les Pignon, en cas de crash, comme c'est les Pignons de DS510 Plastique, j'y aurais le droit! Mais je touche du bois, 67vols, toujours entier! Mais je commence à voler plus bas, j'ai peur de smacker un peu trop le sol

Niveau couleur, j'ai les pales d'AC jaune, c'est top! en vol, on ne vois que ça, c'est trop beau! Orange, ça sera moins visible

Djmebe, on parlais de la taille du Prôtos par rapport à un 450, tu veux une photo? j'ai le Prôtos et mon MiniTitan sous la main, pour te montrer que y'a une vraie différence

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Re: MSH PRÔTOS 500


Et à coté des plus gros 600 de la catégorie:
-Le Logo 600 3D de GégéPilote
-Velocity 50

C'est gros, sans l'être, c'est pile la bonne classe le 500!

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Re: MSH PRÔTOS 500
ouep lipos commandées
c'est sur que comparé au 600 ben il est petit
merci pour tes photos par contre la canopy du combo est bien orange desssous? car la tienne est rouge à moins que ce soit la photo
si tu veux la visibilité de l'hélico est hyper importante pour moi , donc train de couleur orange + dérive orange et pales d'ac jaunes pour mes 2 msh
c'est bon tu crois

c'est sur que comparé au 600 ben il est petit

merci pour tes photos par contre la canopy du combo est bien orange desssous? car la tienne est rouge à moins que ce soit la photo
si tu veux la visibilité de l'hélico est hyper importante pour moi , donc train de couleur orange + dérive orange et pales d'ac jaunes pour mes 2 msh


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Re: MSH PRÔTOS 500
non non, le dessous de la Canopy est bien Orange 
Désolé, j'avais la flemme d'aller chercher l'Appareil, y'a plus de batterie, donc j'ai fait avec l'iphone, mais y'a pas assez de lumière...
Cliques sur la photo, tu la vois en grand, et on vois que c'est orange, au moins sur la premiere, qui est pas d'aujourd'hui, et prise avec mon appareil

Désolé, j'avais la flemme d'aller chercher l'Appareil, y'a plus de batterie, donc j'ai fait avec l'iphone, mais y'a pas assez de lumière...
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Re: MSH PRÔTOS 500
ok merci
bon bien voilà à cause de vous je viens de add to carté pour le proto en combi fbl et microbeast plus quelques pièces mais chut faut pas le dire à MME car elle ne le sait pas encore
j'espère ne pas avoir à le regretter et surtout que je pourrai le piloter vu mon niveau (voltige ) va falloir que l'assagisse le bestiau
en tout cas merci à tous pour vos conseils
bon bien voilà à cause de vous je viens de add to carté pour le proto en combi fbl et microbeast plus quelques pièces mais chut faut pas le dire à MME car elle ne le sait pas encore


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Re: MSH PRÔTOS 500
T'as commandé en douce!

Tous les Prôtos en ce moment, c'est cool ça!
Tu ne vas pas regretter, c'est sur!
Le Prôtos, c'est une bête de guerre si tu le met à 3000 tours, 12° de pas avec du PitchPump, si tu tourne à 2200 tours, avec de l'expo et des petits débattements, il va être pataud, mou, et du stabilité incroyable! Le 450, ça va te paraitre impossible à coté!
Met pas 3000 tours pour le premier vol, commence à 2400, sinon ça part vite!


Tous les Prôtos en ce moment, c'est cool ça!
Tu ne vas pas regretter, c'est sur!
Le Prôtos, c'est une bête de guerre si tu le met à 3000 tours, 12° de pas avec du PitchPump, si tu tourne à 2200 tours, avec de l'expo et des petits débattements, il va être pataud, mou, et du stabilité incroyable! Le 450, ça va te paraitre impossible à coté!

Met pas 3000 tours pour le premier vol, commence à 2400, sinon ça part vite!

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Re: MSH PRÔTOS 500
oui en douce mais j'ai une super pte femme elle m'adore
et puis elle s'en doutait je suis super persuasif
cela corresponds à combien de gaz ça 2400 tours
par contre il y a un governor sur le contro cela fonctionne comment je ne connais pas ce système et quelle est son utilité?


cela corresponds à combien de gaz ça 2400 tours
par contre il y a un governor sur le contro cela fonctionne comment je ne connais pas ce système et quelle est son utilité?

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Re: MSH PRÔTOS 500
2400 tours? ça doit faire du 60% je pense, je sais pas trop, je suis en Governor Mode justement, donc c'est différent.
Le Governor mode, c'est un truc assez génial: Un régulateur de régime!
Celui de l'esc du Prôtos, l'YGE est tout simplement génial!
En fait, c'est un régulateur, moi j'ai 3000tours, du début à la fin, au début, ça va, si je met 0° de pas, l'ESC va réduire pour pas augmenter, si je met +12°, il va tirer à mort les ampères pour garder le régime. C'est super comme fonction!
Par contre, ça tire sur les Lipos si elles sont pas assez puissantes.
J'ai volé une seule fois avec ma 2450mAh 30C, j'ai fait des gros appels de pas, beaucoup de Tictoc pendant mon vol, elle était a peine tiède, donc nickel le Governor mode avec ces LiPos
Pour l'activer, il fait la carte de Programmation, mais commence en normal, c'est mieux.
Le Governor mode, c'est un truc assez génial: Un régulateur de régime!
Celui de l'esc du Prôtos, l'YGE est tout simplement génial!
En fait, c'est un régulateur, moi j'ai 3000tours, du début à la fin, au début, ça va, si je met 0° de pas, l'ESC va réduire pour pas augmenter, si je met +12°, il va tirer à mort les ampères pour garder le régime. C'est super comme fonction!
Par contre, ça tire sur les Lipos si elles sont pas assez puissantes.
J'ai volé une seule fois avec ma 2450mAh 30C, j'ai fait des gros appels de pas, beaucoup de Tictoc pendant mon vol, elle était a peine tiède, donc nickel le Governor mode avec ces LiPos

Pour l'activer, il fait la carte de Programmation, mais commence en normal, c'est mieux.

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Re: MSH PRÔTOS 500
par contre est ce que ça fait chauffer le moteur d'être à 60% de gaz?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moteur et ESC, je te conseille fortement de rester 90%/95% et 100% en iddle2. J'ai mis un pignon de 13T pour éviter la mise en orbite.
Sinon tiens j'ai la même étagère Ikea! tu vois, le fait d'acheter un Protos ça peut faire une bonne raison pour te faire endurer une aprem' chez Ikea!

En comparaison taille avec des petis amis (pas mes hélicos) :

Sinon tiens j'ai la même étagère Ikea! tu vois, le fait d'acheter un Protos ça peut faire une bonne raison pour te faire endurer une aprem' chez Ikea!


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Re: MSH PRÔTOS 500
Non mais! Mon étagère!

Elle est bien l'etagere Ikea pour les hélico! Pile pas bonne taille pour le Protos!
C'était trop le bordel dans ma chambre, j'ai des avions et des helicos partout



Elle est bien l'etagere Ikea pour les hélico! Pile pas bonne taille pour le Protos!

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Re: MSH PRÔTOS 500
vaut mieux car déjà que c'est un moteur qui chauffekoyangi a écrit :Moteur et ESC, je te conseille fortement de rester 90%/95% et 100% en iddle2. J'ai mis un pignon de 13T pour éviter la mise en orbite.
oups je viens de me rappeler qu'il faut que j'achète l'huile pour le moteur, vous en mettez tous les 10 vols?
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Re: MSH PRÔTOS 500
arff moi aussi j'i oublié cette foutu huile
comment faites vous pour l'appliquer?
@koyangi joli brochette c'est quoi comme hélicos?
comment faites vous pour l'appliquer?
@koyangi joli brochette c'est quoi comme hélicos?

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Re: MSH PRÔTOS 500
Trex, Protos, MCPX, et je dirais Logo 400 non?
Pour l'huile, j'en met tous les 5 a 10 vols.
Je suis pas hyper convaincu de l'utilité mais Bon.
Pour la mettre, le flacon est muni d'une aiguille, tu fous ça par les trou de ventilation, sur le roulemment supérieur, et pour l'autre, il faut enlever le pignon moteur, et on a accès au roulemment!
Faites très attention de la pas huiler le pigon ou l'axe, sinon le pignon ne vas plus crocher a l'axe, GégéPilote a expérimenté ça il me semble, et ça vole moins bien!
Pour l'huile, j'en met tous les 5 a 10 vols.
Je suis pas hyper convaincu de l'utilité mais Bon.
Pour la mettre, le flacon est muni d'une aiguille, tu fous ça par les trou de ventilation, sur le roulemment supérieur, et pour l'autre, il faut enlever le pignon moteur, et on a accès au roulemment!
Faites très attention de la pas huiler le pigon ou l'axe, sinon le pignon ne vas plus crocher a l'axe, GégéPilote a expérimenté ça il me semble, et ça vole moins bien!

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Re: MSH PRÔTOS 500
c'est pénible ça si il faut à chaque fois enlever le pignon et tous les 5 à 10 vols cela fait quasi à chaque scession de vol
il n'y a pas d'autre moyen j'ai pas trop jouer avec la vis de blocage du pignon c'est un coup à ce qu'elle foire et be du coup ça vole forcément moins bien
sur ma commande chez fast lad il y a marqué preparing [paypal IPN ] savez vous ce que cela signifie? car l atransaction n'apparait pas encore sur mon relevé paypal

il n'y a pas d'autre moyen j'ai pas trop jouer avec la vis de blocage du pignon c'est un coup à ce qu'elle foire et be du coup ça vole forcément moins bien
sur ma commande chez fast lad il y a marqué preparing [paypal IPN ] savez vous ce que cela signifie? car l atransaction n'apparait pas encore sur mon relevé paypal

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Re: MSH PRÔTOS 500
Pour la transaction, je sais la trop, pour le huilage, j'ai une technique, je passe l'aiguille entre le pignon et la platine moteur, donc je démonte rien, mais faut pas retourner l'helico, sinon l'huile glisse, et ça graisse le pignon, qui ne tiendras plus sur l'axe. Huile tous les 15 vols, ça suffit 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi je huile à chaque crachs ...
. Vu que j'ai crasher 1x ... à 300 vols environ.... il était tant 







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Re: MSH PRÔTOS 500
Ils sont encore bons au fait? Ou il commencent a fatiguer a 300 vols?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Quelle huile prenez vous?
Question bête pourquoi faut-il les huiler alors que sur les align on ne faut rien?
Pour ma transaction chez fast lad le panier est toujours plein alors que celui ci est enregistre en commande
Bizarre non? J'ai pas trop envi de faire 2 fois le meme achat
Question bête pourquoi faut-il les huiler alors que sur les align on ne faut rien?
Pour ma transaction chez fast lad le panier est toujours plein alors que celui ci est enregistre en commande
Bizarre non? J'ai pas trop envi de faire 2 fois le meme achat

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Re: MSH PRÔTOS 500
c'est ça qu'il faut
http://www.fast-lad.co.uk/store/oilkit_ ... anguage=fr
@gégépilote> c'est peut être pas si indispensable alors, et un crash tous les 300 vols je signe direct
http://www.fast-lad.co.uk/store/oilkit_ ... anguage=fr
@gégépilote> c'est peut être pas si indispensable alors, et un crash tous les 300 vols je signe direct
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Re: MSH PRÔTOS 500

+1 également 1 crash tous les 300 vils je signe dessuite moi c'est plutôt 1 tous les 30


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Re: MSH PRÔTOS 500
Bonjour,
Je suis d'accord avec Colin38.
Protm tu dis que le protos est bien plus fiable que le T500 ? C'est à dire ?
J'ai fait à peu près 800 vols avec mon T500ESP v1, JAMAIS eu a changer quoi que ce sois. Une fois l'axe d'A/C était tordue, ben je l'ai détordu eh puis voilà
En cas de crash, d'accord le chassis Protos coûte pas chère et tout, mais n'empêche qu'un chassis de T500 ESP sa casse moins facilement. Lors de mon crash, ben j'ai cassé des trucs ouais, mais pas le chassis. Et c'était pas un micro crash
Quand au jeu que le T500 ESP prend, ben en 800 vols, un jeu à l'A/C, sur la tête de rotor quasiment tien, juste un peu sur le cadre de BDB
J'aime bien le protos, mais je pense qu'a part plus de puissances, plus léger, plus maniable (donc plus performant en gros) c'est pas forcément une machine qui explose le T500
(eh oui fallait bien que je défende mon bébé
)
Je suis d'accord avec Colin38.
Protm tu dis que le protos est bien plus fiable que le T500 ? C'est à dire ?
J'ai fait à peu près 800 vols avec mon T500ESP v1, JAMAIS eu a changer quoi que ce sois. Une fois l'axe d'A/C était tordue, ben je l'ai détordu eh puis voilà

En cas de crash, d'accord le chassis Protos coûte pas chère et tout, mais n'empêche qu'un chassis de T500 ESP sa casse moins facilement. Lors de mon crash, ben j'ai cassé des trucs ouais, mais pas le chassis. Et c'était pas un micro crash

Quand au jeu que le T500 ESP prend, ben en 800 vols, un jeu à l'A/C, sur la tête de rotor quasiment tien, juste un peu sur le cadre de BDB

J'aime bien le protos, mais je pense qu'a part plus de puissances, plus léger, plus maniable (donc plus performant en gros) c'est pas forcément une machine qui explose le T500

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Re: MSH PRÔTOS 500
et les couronnes sur le 500, tu les a changées combien de fois ? parce que si c'est aussi chiant que sur un 450-250...à chaque crash tu perds des dents ...ça seulement, justifie l'achat d'un Protos. En plus du fait, donc, qu'il soit plus performant, ce qui est déjà un bon argument.
et sans considérer le bordel de fil d'un Align où tu n'as pas de place pour ranger ou mettre l'ESC, mais bon ça c'est moins grave, c'est juste moche
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Re: MSH PRÔTOS 500
Bonjour,
J'ai pas eu a changer de couronne puisque pas de crash avant le crash finale
Les couronnes cependant lors des révisions, n'ont pas été très chiantes a enlevés, pas plus qu'une autre en tous cas
Ce qui fait qu'une couronne va perdre des dents ou pas c'est aussi dut au contrôleur qui va couper plus ou moins vite si on a laissé les gaz. Les contrôleurs Align ne sont peut êtres pas très bon là dedans.
Pour ceux qui aiment les autorots, sachez que c'est tout a fait possible d'en faire avec le T500, le protos en faite, du fait de l'utilisation d'une courroie le rend moins performant, le rotor s'arrêtant de tourner beaucoup plus vite.
Les fils bah je vois pas en quoi c'est plus gênant que sur un protos honnêtement
Attention je reconnais que le protos ets plus performant en 3D que le T500, mais il ne l'est pas a tout point de vues selon moi bien sur.
A voir aussi avec le T500EFL qui va sortir, sérieuse concurrence.
J'ai pas eu a changer de couronne puisque pas de crash avant le crash finale

Les couronnes cependant lors des révisions, n'ont pas été très chiantes a enlevés, pas plus qu'une autre en tous cas

Ce qui fait qu'une couronne va perdre des dents ou pas c'est aussi dut au contrôleur qui va couper plus ou moins vite si on a laissé les gaz. Les contrôleurs Align ne sont peut êtres pas très bon là dedans.
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Les fils bah je vois pas en quoi c'est plus gênant que sur un protos honnêtement

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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut les Prôthésistes!
Un grand chapeau bas à Makrisrc, première commande chez lui hier, reçu les pièces du Prôtos aujourd'hui, ça c'est un service agréable
Du coup j'ai changé les dumpers, les pieds de pales et leur axe, ça lui a redonné un bon coup de frais à mon Prôtos, moins mou, moins pateau, je prévois de le passer avec le Scorpion d'ici quelques temps, mais là, pour le coup, ça change la donne. Pour l'instant ça va nickel. Et la tête ressemble plus à une tête normale au sol, donc j'avais bien un soucis auparavant, et c'est vrai qu'au démontage les dumpers, les butées à bille, c'était pas tout neuf, bref, tout va bien
Pour le débat T500/Protos je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'en cas de crash, le Prôtos reçoit moins, mais après niveau fiabilité, je connais pas encore celle du Prôtos, mais les 500 que je vois voler ne bronchent pas, c'est deux philosophie différentes, en tout cas les T500 sont plus qu'éprouvés.
++
Un grand chapeau bas à Makrisrc, première commande chez lui hier, reçu les pièces du Prôtos aujourd'hui, ça c'est un service agréable

Du coup j'ai changé les dumpers, les pieds de pales et leur axe, ça lui a redonné un bon coup de frais à mon Prôtos, moins mou, moins pateau, je prévois de le passer avec le Scorpion d'ici quelques temps, mais là, pour le coup, ça change la donne. Pour l'instant ça va nickel. Et la tête ressemble plus à une tête normale au sol, donc j'avais bien un soucis auparavant, et c'est vrai qu'au démontage les dumpers, les butées à bille, c'était pas tout neuf, bref, tout va bien

Pour le débat T500/Protos je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'en cas de crash, le Prôtos reçoit moins, mais après niveau fiabilité, je connais pas encore celle du Prôtos, mais les 500 que je vois voler ne bronchent pas, c'est deux philosophie différentes, en tout cas les T500 sont plus qu'éprouvés.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Tout a fait 
Par contre, tu veux dire quoi par "le protos reçois moins"

Par contre, tu veux dire quoi par "le protos reçois moins"


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Re: MSH PRÔTOS 500
En cas de crash, essentiellement en pignons/couronne, mais bon, pour ma période "crash" ou je cassais tous les 2 vols, j'en avais même pas pour 5min à changer axe principal +couronnes, c'est ce que j'aime bien chez Align, en moins de deux c'est remonté 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Eh oui 
Mais le protos me plait bien faut pas croire, ce que je voulais dire c'est que le T500 aussi l'est

Mais le protos me plait bien faut pas croire, ce que je voulais dire c'est que le T500 aussi l'est


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Re: MSH PRÔTOS 500
800Vols? Déjà je suis pas certains de la fçon de compter. Ensuite, +1 avec celui qui à dit que ALign, c'est un bordel de fil.
Sur mon Prôtos, à part celui du BeastX qui dépasse un peu, je vous met au défis de trouver les fils!
L'ESC est à l'intérieur du chassis, à coté du moteur, les fils ne sont visibles nulle part.
Ensuite, c'est pas le lieu pour débattre T500/Prôtos. Juste que le Trex 500 est un cran en dessous. Le Trex 500EFL? Align , ils nous font des truc qui servent à rien, je pense pas que le nouveau T500 battra le Prôtos.
Pour ce qui est de la fiabilité. Met plus de 3200tours à un trex 500, il va pas faire des lustres
GégéPilote doit tourner dans ces régimes là depuis plus de 300vols. Donc c'est fiable, pas de soucis.
C'est une autre Philosophie Align, c'est du pas trop cher (quoi que par rapport au performance, c'est hors de prix le T500!), du kit complet, mais la qualité s'en fait ressentir. C'est plus "tout publique", tu dit Trex sur un terrain, tout le monde connait, MSH, personne ou presque ne dit "J'en ai un", c'est un autre truc. Et franchement, le "slogan" MSH est trop vrai!
"A better way to fly"
A+
Sur mon Prôtos, à part celui du BeastX qui dépasse un peu, je vous met au défis de trouver les fils!
L'ESC est à l'intérieur du chassis, à coté du moteur, les fils ne sont visibles nulle part.
Ensuite, c'est pas le lieu pour débattre T500/Prôtos. Juste que le Trex 500 est un cran en dessous. Le Trex 500EFL? Align , ils nous font des truc qui servent à rien, je pense pas que le nouveau T500 battra le Prôtos.
Pour ce qui est de la fiabilité. Met plus de 3200tours à un trex 500, il va pas faire des lustres

GégéPilote doit tourner dans ces régimes là depuis plus de 300vols. Donc c'est fiable, pas de soucis.
C'est une autre Philosophie Align, c'est du pas trop cher (quoi que par rapport au performance, c'est hors de prix le T500!), du kit complet, mais la qualité s'en fait ressentir. C'est plus "tout publique", tu dit Trex sur un terrain, tout le monde connait, MSH, personne ou presque ne dit "J'en ai un", c'est un autre truc. Et franchement, le "slogan" MSH est trop vrai!
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-MSHeli Mini PRÔTOS MKS DS92A+/MKS DS8910A+/4S 2010KV/MSH Brain (Helifleet)
-Mikado Logo 600 3D Kontronik Jive 80HV/Pyro 700-45L 12S / Futaba BLS451/ MKS DS760/ MSH Brain/ Edge 623 (Helifleet)
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Multiplex Funjet Ultra 4S
-Spektrum DX9, Spektrum DX7, Turnigy 9X Flashée
-iCharger 206B/iCharger 208B/Imax B6/Alim 25V 1200W
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- Colin38
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Re: MSH PRÔTOS 500
T'agaces pas, c'est pas très grave... On touchera plus au sacro-saint Portos, c'est promis!
- Triple waxfly, synchro différée à sept poles, régulation bi-segmentielle.
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- Caliméro
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je vois pas le rapport, vraiment pas...
On dit quelque chose sur le T500, je réponds, je pensais que c'était le principe d'un forum
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- novice77
- Pipelette
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Re: MSH PRÔTOS 500
allez je reviens avec mon histoire d'alésoir
savez vous quel alésoir prendre car il y a plusieurs taille? du 4mm? du 4.8mm?
merci
savez vous quel alésoir prendre car il y a plusieurs taille? du 4mm? du 4.8mm?
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