Question sur le head tracker (cable Turnigy)
- Benoit44
- Colonel
Question sur le head tracker (cable Turnigy)
Bonjour,
J ai parvouru le forum, chercher sur google, mais je n ai pas tout a fait ma reponse concernant le head tracking.
J ai un gaui 330xs extented (chassis rallonge et pales en 10') ainsi qu une dx6i.
Comment fonctionne le head tracking pour lui affecter les 2 voies necessaires pour un pan tilt par ex. Et puis je le faire avec une dx6i (6voies donc) ?
J ai cru lire des infos sur la prise ecolage, mais j ai pas trop suivi
Merci pour vos reponses
J ai parvouru le forum, chercher sur google, mais je n ai pas tout a fait ma reponse concernant le head tracking.
J ai un gaui 330xs extented (chassis rallonge et pales en 10') ainsi qu une dx6i.
Comment fonctionne le head tracking pour lui affecter les 2 voies necessaires pour un pan tilt par ex. Et puis je le faire avec une dx6i (6voies donc) ?
J ai cru lire des infos sur la prise ecolage, mais j ai pas trop suivi

Merci pour vos reponses

Modifié en dernier par Benoit44 le 28 nov. 2011, 08:13, modifié 1 fois.
-
- vive le beurre salé !
Re: Question sur le head tracker
le head tracking utilise des voies de la radio sur le port écolage, donc forcément il faut que la radio puisse laisser les voies de vol au pilote et "déléguer" les voies non utilisées pour l'écolage... et ça Spektrum ne le fait pas.
la majorité des modules de head tracking fonctionnent donc sur Futaba, et quelques rares radios (JR9503 par exemple en DSM2)...
la majorité des modules de head tracking fonctionnent donc sur Futaba, et quelques rares radios (JR9503 par exemple en DSM2)...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- Benoit44
- Colonel
Merci towcat
Donc il n y a pas qu une question de nombre de voies, mais de la conception meme de la radio ?

Donc il n y a pas qu une question de nombre de voies, mais de la conception meme de la radio ?
-
- vive le beurre salé !
yep.
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

- Benoit44
- Colonel
Arghhh !
Tant pis, merci
Tant pis, merci
- Benoit44
- Colonel
Re: Question sur le head tracker (cable Turnigy)
Du coup j ai commande une turnigy 9x pour voir : pas cher, et puis 8/9 voies ca peut tjrs servir et j ai vu que le HT fonctionnait.
Ca relance donc mon pb !
Je compte acheter ces prochains jours, des fatshark dominator. Seul pb, le cable pour le HT !
C est visiblement du Ps2 sur les lunettes et 3.5jack sur la radio. J ai vu qu il etait fourni avec les fat shark Predator, mais gros inconvenient de ces lunettes visiblement, pas d entree video...
Qqu un aurait il le plan de cablage ? J ai parcouru pas mal de pages sur internet, mais rien a ce sujet...
Et si qqu un a deja ce systeme, pourrait il faire un retour d experience la dessus ? Matos utilisé, manip' etc...
Merci
Ca relance donc mon pb !
Je compte acheter ces prochains jours, des fatshark dominator. Seul pb, le cable pour le HT !
C est visiblement du Ps2 sur les lunettes et 3.5jack sur la radio. J ai vu qu il etait fourni avec les fat shark Predator, mais gros inconvenient de ces lunettes visiblement, pas d entree video...
Qqu un aurait il le plan de cablage ? J ai parcouru pas mal de pages sur internet, mais rien a ce sujet...
Et si qqu un a deja ce systeme, pourrait il faire un retour d experience la dessus ? Matos utilisé, manip' etc...
Merci

- Benoit44
- Colonel
...vu le defoulement de reponse, j ai trouve... 

- PaPaYoU
- Pipelette
Pourquoi dites vous que cela ne fonctionne pas sur spektrum?
A partir du moment ou on peut rentrer dans le menu écolage on peut très bien n'activer que les voies pan et tilt , après il est vrai qu'il faut un petit peu bricoler mais ca reste possible
Voir ce matos par exemple:
http://www.foxtechfpv.com/allinone-fpv- ... p-258.html
A partir du moment ou on peut rentrer dans le menu écolage on peut très bien n'activer que les voies pan et tilt , après il est vrai qu'il faut un petit peu bricoler mais ca reste possible
Voir ce matos par exemple:
http://www.foxtechfpv.com/allinone-fpv- ... p-258.html
Made in Papayou ''certifié pour le FPV '' Libérez-vous de votre servitude terrestre
- Benoit44
- Colonel
C est towcat le coupable qui dit que ca marche pas !
Bon sans rire, de toute facon j aime pas trop la bidouille, pas assez qualifié pour ca...
Du coup j ai trouve la solution : j ai changé de radio !
j ai pris une T10CP
mais je vais quand meme jeter un oeil sur ton lien

Bon sans rire, de toute facon j aime pas trop la bidouille, pas assez qualifié pour ca...
Du coup j ai trouve la solution : j ai changé de radio !

mais je vais quand meme jeter un oeil sur ton lien