==> MSH PRÔTOS 500 <==
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Re: MSH PRÔTOS 500
Si le 550 etait sortit au moment ou j'avais pris mon 500 j'aurai pris le 550 direct...
Au niveau prix des lipos c'est casi kif kif... 10 euro d'ecart
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Re: MSH PRÔTOS 500
pour le moment je veux pas aller au dessus de 500, peut être qu'un jour sa changera.
Au niveau des pièces plastiques, ac, pieds de pales etc, est ce que sa tient bien dans le temps, pas de jeux important qui se forment, je me doute aussi que le plastique ne doit pas être de même qualité que celui de mon esky
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Re: MSH MINI PROTOS 450
yep temps parfait aujourd'hui pour une fois !
photo (c) Ben 2011/10/12 :

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Re: MSH MINI PROTOS 450
au fait : vous conseillez la mise à la masse sur les châssis carbones ou pas la peine (...seulement sur les plastics) ?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Pas d’inquiétude tu as beaucoup moins de jeux a l'ac qu'un T-rex avec Ac en Alu..novice77 a écrit : Au niveau des pièces plastiques, ac, pieds de pales etc, est ce que sa tient bien dans le temps, pas de jeux important qui se forment, je me doute aussi que le plastique ne doit pas être de même qualité que celui de mon esky
Le Proto et mini c'est de la super qualité au niveau plastoc..
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Re: MSH PRÔTOS 500
Fonce c'est du superbe matos pas à hésiter
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Re: MSH PRÔTOS 500
euh..pourquoi tu hésites avec le TREX 500? le protos est le meilleur 500 du marché, tu vas pas prendre un truc chinois avec du jeux partout!
(je trolle je trolle...mais bon, y'a du vrai aussi)

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Re: MSH PRÔTOS 500
koyangi a écrit :euh..pourquoi tu hésites avec le TREX 500? le protos est le meilleur 500 du marché, tu vas pas prendre un truc chinois avec du jeu partout dans les pièces !![]()
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Re: MSH PRÔTOS 500

je prends la décision finale ce soir
Sinon y a t'il des upgrades indispensables à faire?
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Re: MSH PRÔTOS 500
oh oh cela se précise dis moi 


blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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Re: MSH PRÔTOS 500
novice77 a écrit :
je prends la décision finale ce soir
Sinon y a t'il des upgrades indispensables à faire?
+ 1, +1djembe a écrit :oh oh cela se précise dis moi



====>32 vols / 0 Crash VENDU....

====>63 vols / 2 Crashs VENDU....



C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
- novice77
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Re: MSH PRÔTOS 500
and the winner is
le protos 500
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Re: MSH PRÔTOS 500
novice77 a écrit :and the winner is
le protos 500






Remarque, ca me paraissait un pneu logique, vu le post ou tu as decidé de te decider.....

Et au final tu le commande ou? et avec quelle config?
ICI! ?? et si oui tu changes quelques chose?


====>32 vols / 0 Crash VENDU....

====>63 vols / 2 Crashs VENDU....



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- djembe
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Re: MSH PRÔTOS 500
très bon choix novice tu l'as pris où et avec quelle config?
bon phiphi on est plus que 2 en liste

bon phiphi on est plus que 2 en liste



blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



- kamel69
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut les gars
djembe la liste passe a 3 je suis en train de kiffer cet hélico et je pense que je vais cracker, j'avais déjà vu voler medivh avec et c'est une tuerie cette hélico
pour l'instant je suis au stade servos cyclique je pense prendre MKS DS9660A+ chez Marcel

djembe la liste passe a 3 je suis en train de kiffer cet hélico et je pense que je vais cracker, j'avais déjà vu voler medivh avec et c'est une tuerie cette hélico
pour l'instant je suis au stade servos cyclique je pense prendre MKS DS9660A+ chez Marcel


Bi :lama v3 2.4 ghz
CP: Protos 500 ful mks, beastx ,yge 60a
multi: dji f330 ,naza+gps en fpv 5.8ghz
Phoenix rc
bien sur tous ça en dx7 mode1
CP: Protos 500 ful mks, beastx ,yge 60a
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- novice77
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Re: MSH PRÔTOS 500
oui c'est un très bon choix même si celui du pro n'est pas mauvais non plus
@ phiphi Non je ne prend pas cette config car je suis flybarman
voici ma config prévue car je n'ai rien add to cart encore
kit hélico + moteur scorpion + contro Yge a + pales sab
3 ds510 au cyclique et 1ds 520 à l'ac, pas encore décidé car si il y a mieux au même prix ou légèrement plus cher
gyro gp750
Vous en pensez quoi de cette config mise à part que c'est un flybar?
edit : si vous avez connaissance d'un code promotionnel chez makris n'hésitez pas
@ phiphi Non je ne prend pas cette config car je suis flybarman

voici ma config prévue car je n'ai rien add to cart encore
kit hélico + moteur scorpion + contro Yge a + pales sab
3 ds510 au cyclique et 1ds 520 à l'ac, pas encore décidé car si il y a mieux au même prix ou légèrement plus cher
gyro gp750
Vous en pensez quoi de cette config mise à part que c'est un flybar?

edit : si vous avez connaissance d'un code promotionnel chez makris n'hésitez pas

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Re: MSH PRÔTOS 500
Ce sera très bien pour commencer et tu pourras apprécier les capacités de la machine sans aucun souci. Pour débuter (comme moi), prends des packs de 2600 mAh pour t'assurer 5 min de vol. Au même prix que les Align, tu as éventuellement les Savöx, mais ce sont des frères jumeaux. Les meilleurs de la catégorie sont à priori les MKS 9660A+, mais beaucoup plus chers. Les Futaba s9650 sont excellents aussi, surtout si tu leur colles les pignons des MKS
Pour ce qui est de l'anti-couple, tu peux passer directement à un servo standard, tu auras plus de couple et souvent plus de vitesse pour une précision semblable. Je lui ai mis un MKS DS760 (de chez Marcel) et j'en suis parfaitement satisfait, même si malgré mon faible niveau, je trouve que mon BLS 980 verrouillait mieux. Dans la taille mini, le DS520 a bonne presse, et le top est bien évidemment le MKS 8910A+. Je suis assez fidèle au Futaba s9257 qui me donne pleine satisfaction sur mes 450. Si tu as les moyens, tu peux essayer le BLS257

Pour ce qui est de l'anti-couple, tu peux passer directement à un servo standard, tu auras plus de couple et souvent plus de vitesse pour une précision semblable. Je lui ai mis un MKS DS760 (de chez Marcel) et j'en suis parfaitement satisfait, même si malgré mon faible niveau, je trouve que mon BLS 980 verrouillait mieux. Dans la taille mini, le DS520 a bonne presse, et le top est bien évidemment le MKS 8910A+. Je suis assez fidèle au Futaba s9257 qui me donne pleine satisfaction sur mes 450. Si tu as les moyens, tu peux essayer le BLS257

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@JR DSX11 mode 2
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut novice77 très bon choix....ou prends tu tes DS510 et 520?
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Re: MSH PRÔTOS 500
sur rc711 pour 166.70$ en euroairmail+ donc normalement aucune douane dessus, et pour l'instant je n'ai pas trouvé moins cherpapayou a écrit :Salut novice77 très bon choix....ou prends tu tes DS510 et 520?
@ logoracer merci je vais regarder tout ça
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Re: MSH PRÔTOS 500
ok le Mks est trop cher si j'ai compris?
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Re: MSH PRÔTOS 500
mks c'est un peu mort, ça doublerai presque le prix des align
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Re: MSH PRÔTOS 500
ok en tout cas tu vas te régaler
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Re: MSH PRÔTOS 500
sa j'en suis sûr, passer du king 4 au protos ça peut être que magique 
J'ai pris le mètre pour bien me rendre compte du diamètre rotor et c'est pas mal quand même, presque aussi long que mon chien

J'ai pris le mètre pour bien me rendre compte du diamètre rotor et c'est pas mal quand même, presque aussi long que mon chien
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut, Novice,
Cette machine fait 1m mais ne fait pas peur plus de 3 vols car elle est très silencieuse, légère et stable pour un 500.
J'ai possédé le PROTOS pendant 5 mois et je le connais assez bien pour l'avoir démonté pas mal de fois pour cause de vibrations qui déréglaient le BEAST .
N'hésite pas a me contacter si tu as un soucis.
Guy
Cette machine fait 1m mais ne fait pas peur plus de 3 vols car elle est très silencieuse, légère et stable pour un 500.
J'ai possédé le PROTOS pendant 5 mois et je le connais assez bien pour l'avoir démonté pas mal de fois pour cause de vibrations qui déréglaient le BEAST .
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BEAM AVANTGARDE / 750 MX / CC 120 HV / BEAST X V 3.012 / 3X NEXUS 616 MG / NEXUS 712 MG / quasar bec gryphon / 2 X 6S GENS-ACE 3300 Mah 25C ( 10 VOLS )
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Re: MSH PRÔTOS 500
oui je pense que c'est le temps de s'habituer
pas de soucis, si j'ai un problème je te contacte merci
Sinon faudra se faire une rencontre quand on aura des plus beau jour, car il y a du monde dans le coin.
petite question, quand makris offre les fdp il l'envoi en colissimo ou chronopost?
pas de soucis, si j'ai un problème je te contacte merci

Sinon faudra se faire une rencontre quand on aura des plus beau jour, car il y a du monde dans le coin.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut,
J'arrive toujours pas à rendre mon protos comme je le veux, c'est à dire vif et incisif, je le trouve pateau, surtout au pas.
Je tourne avec une courbe en V à 95%-90%-95%, -12 et + 12°, moteur d'origine, esc align, 5245MG au cyclique.
J'ai essayé avec des V-Blades, ya du mieux mais on voit clairement qu'il y a un soucis ailleurs.
La tête est très, très, très molle! Je suis quasi sur que ça vient de là.
Alors plusieurs questions:
- La tête montée aussi molle que ça, c'est normal?
- Quoi prendre pour y remédier, passer sur une autre tête que msh? sinon, chez msh, des dumpers spéciaux ou autre chose?
- Des autres idées, avant que ça finisse dans les petites annonces? <_<

J'arrive toujours pas à rendre mon protos comme je le veux, c'est à dire vif et incisif, je le trouve pateau, surtout au pas.
Je tourne avec une courbe en V à 95%-90%-95%, -12 et + 12°, moteur d'origine, esc align, 5245MG au cyclique.
J'ai essayé avec des V-Blades, ya du mieux mais on voit clairement qu'il y a un soucis ailleurs.
La tête est très, très, très molle! Je suis quasi sur que ça vient de là.
Alors plusieurs questions:
- La tête montée aussi molle que ça, c'est normal?
- Quoi prendre pour y remédier, passer sur une autre tête que msh? sinon, chez msh, des dumpers spéciaux ou autre chose?
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- Triple waxfly, synchro différée à sept poles, régulation bi-segmentielle.
- renaud67
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut
la vivacité dépend du pas au cyclique...
met lui 10 ou 12 degrés et ca devrait envoyer sévère..
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- Colin38
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Re: MSH PRÔTOS 500
Comme indiqué dans mon message, je suis à -12°/+12°. Pour faire plus clair je cherche surtout un moyen de rendre la tête pls rigide.renaud67 a écrit :Salut
la vivacité dépend du pas au cyclique...
met lui 10 ou 12 degrés et ca devrait envoyer sévère..
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- renaud67
- Armageddon
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je te parle du pas au cyclique et non au collectif..
t'as aussi 12 au cyclique et au collectif ?
Essaye de trouver des dampers plus dur.
t'as aussi 12 au cyclique et au collectif ?
Essaye de trouver des dampers plus dur.
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- PaPaYoU
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Re: MSH PRÔTOS 500
Peut être un probleme à la radio genre expo ou DR.....?
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- quentin
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut,
Moi je suis a +12 -12 et 100% de gaz, sa envoi, je viens d'aller voler (sous la flotte) j'ai voulu faire une vidéo mais plus de batterie dans l'apn a ma soeur
Je peux te dire sa envoi grave, et c'est super vif, juste comme il faut pour envoyer a bloc
Moi je suis en fbl beastx et tete rjx, jamais eu de soucis avec, il y a un jeu pas possible avec mais sa vol, cet helico a du jeu de partout, il est d'une precision incroyable (nul) mais sa vol
quentin
Moi je suis a +12 -12 et 100% de gaz, sa envoi, je viens d'aller voler (sous la flotte) j'ai voulu faire une vidéo mais plus de batterie dans l'apn a ma soeur
Je peux te dire sa envoi grave, et c'est super vif, juste comme il faut pour envoyer a bloc

Moi je suis en fbl beastx et tete rjx, jamais eu de soucis avec, il y a un jeu pas possible avec mais sa vol, cet helico a du jeu de partout, il est d'une precision incroyable (nul) mais sa vol
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Re: MSH PRÔTOS 500
Non je suis pas à 12 aux débattements du cyclique, à l'oeil comme d'hab, et ça va bien de ce côté, les tonneaux tournent bien, j'ai pas de DR, un peu d'expo, bref le modèle est reglé comme j'ai l'habitude, ça vient pas des réglages. En fait il se comporte un peu comme un helico à qui il manquerait un peu de tours, alors qu'il (à l'air) de tourner fort. Les pales c'est exclu aussi, je vois pas comment trouver mieux que les V-Blades. Reste la tête, la motorisation.renaud67 a écrit :Je te parle du pas au cyclique et non au collectif..
t'as aussi 12 au cyclique et au collectif ?
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Wép j'aimerai bien trouver des joints de tête plus durs, je vais regarder de ce côté.
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- renaud67
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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu règle le pas du cyclique a l'oeil ??Non je suis pas à 12 aux débattements du cyclique, à l'oeil comme d'hab
Tu es au au maxi des débattements mécanique ??
Regarde déjà combien tu as avec un incidencemetre .. ca sera deja une piste
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oulà, tu trouve le Protos mou! Je suis en FBL, a 3100tours, va envois fort!
Tu règle ça a l'oeil? Acheté toi un incidencemetre, ça sera mieux.
Ensuite, met des bonnes pales, et le bon pignon. En 6S et moteur 880Kv, il faut un 15 pour tourner vers 3000 tours. Tu as quoi comme pignon?
Tu règle ça a l'oeil? Acheté toi un incidencemetre, ça sera mieux.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Si j'avais voulu un quiproquo géant j'aurai pas pu faire mieux
Dans l'ordre (ou pas)
Comme déjà dit je suis à -12°/+12° de pas,
Pour les débattements du cyclique, oui je règle ça à l'oeil, comme d'hab, je m'en fous un peu de savoir si je suis à 6°, 8° (je parle bien des débattements a latéral et à la profondeur) ou plus, je commence à 65% de swashmix, et j'affine en rapport aux sensations du premier vol. En l'occurence c'est bon.
Les pales, comme déjà dit aussi, c'est des VBlades...
Le moteur n'est pas le scorpion, c'est celui des premières moutures (je crois), je suis à 95%/90/95%, ça tourne fort, ya pas d'interêt à ce que ça tourne plus que ça.
Reste cette sensation de "mou" qui saute aux yeux quand on pilote ce Protos (et puis au sol, c'est le premier modèle que j'ai qui à la tête aussi molle, pourtant j'en ai eu des pas bien reluisants)
Je vais commencer au moins cher, changer les joint de tête, et toute la quincaill' à l'intérieur des pieds de pales.
On verra bien...


Dans l'ordre (ou pas)
Comme déjà dit je suis à -12°/+12° de pas,
Pour les débattements du cyclique, oui je règle ça à l'oeil, comme d'hab, je m'en fous un peu de savoir si je suis à 6°, 8° (je parle bien des débattements a latéral et à la profondeur) ou plus, je commence à 65% de swashmix, et j'affine en rapport aux sensations du premier vol. En l'occurence c'est bon.
Les pales, comme déjà dit aussi, c'est des VBlades...
Le moteur n'est pas le scorpion, c'est celui des premières moutures (je crois), je suis à 95%/90/95%, ça tourne fort, ya pas d'interêt à ce que ça tourne plus que ça.
Reste cette sensation de "mou" qui saute aux yeux quand on pilote ce Protos (et puis au sol, c'est le premier modèle que j'ai qui à la tête aussi molle, pourtant j'en ai eu des pas bien reluisants)
Je vais commencer au moins cher, changer les joint de tête, et toute la quincaill' à l'intérieur des pieds de pales.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Bon je reprends ta première phrase...Colin38 a écrit :Salut,
J'arrive toujours pas à rendre mon protos comme je le veux, c'est à dire vif et incisif, je le trouve pateau, surtout au pas.
Ca correspond a pas assez de pas au cyclique donc débattement aile et profondeur..
6 degres voir 8 c'est pas assez pour avoir un helico vif....
Ca commence a parler a 10 degrés et devient super violent a 12 ...
donc tu as beau dire que tu t'en fou un peu mais la est ton problème..

S'il est pateau au niveau du pas.. c'est un problème de puissance moteur donc soit le mauvais pignon ou moteur pas assez puissant.
Modifié en dernier par renaud67 le 11 déc. 2011, 15:29, modifié 1 fois.
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Re: MSH PRÔTOS 500
j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas dépasser 18 ou 20° en cumulant pas collectif et pas cyclique, donc cette infos n'est pas bonne?
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est théorique .. A ces valeurs tu as le risque de décrochement des pales..novice77 a écrit :j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas dépasser 18 ou 20° en cumulant pas collectif et pas cyclique, donc cette infos n'est pas bonne?
Dans la réalité on atteint pas ces valeurs assez longtemps pour que ca arrive...
Pour te donner un ordre d'idée j'ai sur mon 600 12 degrés au collectif et 16 degrés au cyclique. et ca a jamais décroché.. du fait que tu atteints rarement ces valeurs .. il faudrait rester les manche en coin ce qui est pas possible..
Modifié en dernier par renaud67 le 11 déc. 2011, 15:26, modifié 1 fois.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Déjà, change de moteur et passe par le nouveau moteur scorpion. L'ancien est vraiment mou à côté.
Tu passes de 900W à 1450W.
Là tu auras la patate rechercher. Et après passe en FBL.
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Re: MSH PRÔTOS 500
ok je comprends mieux, je testerai ça bientôt, mercirenaud67 a écrit :C'est théorique .. A ces valeurs tu as le risque de décrochement des pales..novice77 a écrit :j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas dépasser 18 ou 20° en cumulant pas collectif et pas cyclique, donc cette infos n'est pas bonne?
Dans la réalité on atteint pas ces valeurs assez longtemps pour que ca arrive...
Pour te donner un ordre d'idée j'ai sur mon 600 12 degrés au collectif et 16 degrés au cyclique. et ca a jamais décroché.. du fait que tu atteints rarement ces valeurs .. il faudrait rester les manche en coin ce qui est pas possible..
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