TRex 450 Sport

Répondre
petit scarabé volant
Toujours en quête...

Re: TRex 450 Sport

Message par petit scarabé volant » 05 déc. 2011, 23:56

choupboup a écrit :
trho -j'ai mis l' esc debranché pour reglage ?! je prefere retirer la fiche au recepteur que les fiches du moteur bon ou pas ?
.
il vaut mieux débrancher le moteur
choupboup a écrit :slt , impossible de faire monter le plateau droit avec le stick gauche ... je suis en mode 2 et j'ai beau chercher a inversser les servos les emplacement sur le rx etc je n'y arrive pas .
en premier lieu mettre les bon sens de débattements des servos individuellement avec la fonction reverse sur le servo qui va pas dans le bon le sens

ensuite c'est bien avec la fonction swachmix que tu peux agir, si en montant le plateau un coté monte pas à l'inverse de l'autre ou en meme temps (comme désiré pour le mixage) , si tu as un plus sur la fonction désiré , il faut alors mettre un moins pour inverser l'ensemble (exemple -60 tu le passes à + 60) ou inversement
choupboup a écrit : ail -j'ai mis le cyclique Gauche
elev -j'ai mis le cyclique arriere
rudd - j'ai mis le gyro
gear - j'ai mis le gain
aux 1- j'ai mis le cyclique Droit
pour info les servos gauche et droite soit ail et aux1 (aux1 dit aussi pitch) peuvent etre connectés indifféremment par contre les autres doivent etre mis au bon endroit et visiblement t"as tout bon ;)
Modifié en dernier par petit scarabé volant le 06 déc. 2011, 00:26, modifié 3 fois.
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 06 déc. 2011, 00:01

oki , je viens de capter en fait c'est dans le menu swach mix que j'ai un peux de boulot ensuite si ca ne va pas en reverse dans l'autre menu , ! je me disait bien qu'il manquait un bout ! d'ailleur je suis tomber sur un de tes pdf sur le net Mr. Den ! superbe aussi !

pour mes pales elles sont cher oui du align quoi ... je compte bien passer au noir et jaune de la baie une fois tout ca epuisé ;)

sinon pour scarabé je me suis mal exprimé , en fait j'alimente mon recepteur par 4AA sur un support rc auto l'esc ne recoit pas de courant d'alimentation ni d'ordre vu que la fiche est deconnecter au niveaux rx :) la je suis certain que ca ne puisse mal ainsi d'ailleur je ne mettrais ca en route que quand je serait sur de tout et sans aucune pale !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 06 déc. 2011, 00:21

yes , merci les gars , elev a -50% pour le moment comme les aurtres en positif et le pitch en reversse tout est dans le bon sens et fonctionne , je regarderais demain pour tout mettre a plat et regler au poil , me reste a mettre mes petit repere de couleur sur mes stick et programer le hold et l'iddle up faire une courbe pas trop haute ( pale bois ) et trouver deux petit accus pour commencer mais pas desuite ... $$$ <_<
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.

milliotseb
Chevalier Jedi

Message par milliotseb » 07 déc. 2011, 00:20

choupboup a écrit :programer le hold et l'idle up faire une courbe pas trop haute ( pale bois ) et trouver deux petit accus pour commencer mais pas desuite ... $$$ <_<
Moi je mettrais la meme pitch curve dans les 3 modes (normal,idle up, throttle hold) pour debuter.

Je te conseille aussi de prendre un pignon moteur avec moins de dents pour debuter car un throttle curve trop basse fait chauffer l'esc et la lipo

Pour les accus, les accus hobbyking livrees d'allemagne ne sont pas si cher.
Genre
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=13932
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 07 déc. 2011, 02:20

pour ma part je conseillerais les rhino avec lesquelles je tourne depuis un bon moment maintenant et elles arrachent bien

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Pack.html

j'ai également les zippy décrit précédemment, je peux donc faire un comparo et je préfère les rhino,
je sens une légère peche en plus , et avec le meme temps de vol (au timer) elles descendent un petit peu moins en mah en fin de vol -_-

les cables principaux et d'équilbrages sont plus costauds sur les rhino, et les soudures me paraissent mieux faites, ça fait plus "qualiteux" ...
dernière chose j'ai 4 rhino et 2 zippy et j'en ai qu'une qui a gonflé , devinez une desquelles ?...... <_<

après c'est chacun son utilisation et ses préférences .... d'autres auront peut être un avis contraire -_-
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8

den
Pipelette

Message par den » 07 déc. 2011, 11:57

choupboup a écrit :pour mes pales elles sont cher oui du align quoi ... je compte bien passer au noir et jaune de la baie une fois tout ca epuisé
Il y a bien mieux et souvent moins cher que les noires et jaunes de la bay. n'hésite pas à lire et relire un topic bien connu :lol: :lol:
et trouve toi un pignon de 12 avant de tourner avec tes pales bois.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 07 déc. 2011, 12:23

merci pour vos conseil , je vais donc tenter un 13dt et rester avec celui ci je pense que ca soit le bon compromis :) pour le pales il me semble que ce sont des paires a 2ou 3$ ca reste raisonable ?!

pour mes courbe je suis en train d'affiner tout cela ca commence a bien se mettre mais je n'ai plus trop le temps en ce moment 1h par jour max ...

je n'arrive pas a trouver le 0° de pas mecanique avec mes servos et ca m'ennuie de devoir deregler les tringles d'origine .... comme il n'y a pas de fin de coursse sur la radio pas le choix et jouer avec la valeur max au +11 / -11

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 07 déc. 2011, 12:33

sinon heu a pas cher !!!! http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... FPack.html

perso j'en ai deux 3s 1000mah qui vont franchement bien mais de vrai retour 20cycle max :mellow:

den
Pipelette

Message par den » 07 déc. 2011, 12:43

Il y a des fins de course sur la radio, mais si les servos sont corrects, on a pas à y toucher, et le 0° ne se fait pas avec les servos (qui doivent avoir les palonniers bien horizontaux avec le manche au neutre à 50%), mais bien en réglant les tringles.
Relis encore une fois tout ça ;)
perso j'en ai deux 3s 1000mah qui vont franchement bien mais de vrai retour 20cycle max
Pourquoi 20 cycles max ? j'en ai une assez récente qui doit avoir une 60aine de cycles sans problème et j'en ai des semblables en 20C qui ont elles certainment plus de 200 cycles et qui se portent très bien.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 07 déc. 2011, 12:45

desolé den je voulais dire qu'elle n'avait encore eu qu'une vingtaines de cycle pas plus j'ai 3 lipos 100mah et une 1500mah pour feu blade sr entre deux casse j'ai pas vraiment eu le temps de les utilisée :(

entre turniguy rhino doit pas y avoir de grosse diff , ca reste du ressenti perso je pense oui si c'est comme le reste ca vient de la meme usine :rolleyes:

den
Pipelette

Message par den » 07 déc. 2011, 12:59

choupboup a écrit :merci pour vos conseil , je vais donc tenter un 13dt et rester avec celui ci je pense que ca soit le bon compromis pour le pales il me semble que ce sont des paires a 2ou 3$ ca reste raisonable ?!
Ca reste raisonnable quand on tourne en 12 dents.
Si tu veux plus, faut rester aux align ou équivalentes pour plus de sureté.
J'ai vu une fois une pale casser après le décollage d'un hélico tournant trop vite(gros pignon monté "pour voir"), c'est assez impressionnant, les deux pales ont encadré le pilote et passant à 3 ou 4 mètres de part et d'autre et on terminé à vingt mètres derrière lui. Et le rotor ressemblant ensuite à un plat de spaghettis... :blink: :blink:
entre turniguy rhino doit pas y avoir de grosse diff , ca reste du ressenti perso je pense oui si c'est comme le reste ca vient de la meme usine
Tout peut sortir de la même usine mais les cahiers des charges, spécifications et contrôles de chaque marques restent ce qui fait chacune spécifique. les rhinos sont connues pour très bien encaisser et durer dans le temps. En cherchant sur les post de "rodgeur" tu verras qu'il en a qui totalisent 350 cycles et qui volent encore quotidiennement.
je n'ai jamais eu ou vu de turnigy approchant même de loin ces performances.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 07 déc. 2011, 13:02

ok , je vais donc prendre du rhino et suivre la donne , pour le pignon de 12 quelu'un tourne avec ici ? ca ne va trop faire prendre de tour au moteur et passer au dela de la courbe de couple ?

beaucoup de question et je m'en excuse :wacko:

den
Pipelette

Message par den » 07 déc. 2011, 13:33

les turnigy se comportent bien aussi pour moins cher, mais juste un peu plus aléatoire en qualité
je n'ai que ça, et on en a pour son argent.
Align se couvre avec ses 2800 trs sur toutes les pales, mais si je tourne à 3000, j'évite les pales bois quand même(je n'ai jamis tourné en pales bois en 450).
Et pense qu'en statio, tu as plus de chance de les recevoir qu'en 3D ou tu tournes plus haut, plus loin et sous des angles moins dangereux pour le pilote.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 07 déc. 2011, 14:14

ok , comprend et c'est pas faux meme si les statio se feront le plus loin possible ! par contre j'ai du prendre du 13t pas de 12t sur le site tampis je reduirais un peux la courbe ... j'ai du prendre pas mal de chose pour rentabiliser les fdp :angry: mais bon j'ai pris un mesureur de trm 4 accus et pas mal de petite chose et un chargeur en plus de celui que j'ai deja des pales des xt 60 une belle canopy pour quand je saurais le faire voltiger :wub:

bref suite au prochain episode et merci a tous en particulier a toi Den :)

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 07 déc. 2011, 23:32

reglages finaux ajd soir !

gyro regler restera a controler le gain dans la radio ( 35% en attendant devrais le faire )
delay mis sur rouge ( mini 250-450 ) le vert etant pour plus gros
tringle reglée tout est libre les fin de course aussi

le cyclique quand a lui fonctionne a merveille grace au topic super methode!
j'ai +11.5 et -11.5 le 0° presque au neutre je pense reduire un peux le pas par secu car ca passe pres en haut et en bas et je me dis que sous contrainte ... soyont prudent !

sinon je vais quand meme demonter les portes pales ,
je vous avait parler d'un leger jeu au debut ( tres leger mais present )
et la avec les pales dessus je le ressent bien , je reprend donc cette partie a zero histoire d'etre serein .
j'ai mis une 3s1000mah sans pale sans rien a faible regime pour liberer la tete une sorte de rodage et verrifier en réel que le hold coupe bel et bien ( les deux ) et que tout soit en regle et ca l'es :)

reste plus qu'a recevoir les accus , le pignon de 13dts et faire un kit bouboule au cas ou et je pourrais user de la balle de pinpong sur un accus comme ca ^_^

bonne soirée et a bien vite ! au fait cela interesserai des photos ? ou y a t'il deja un topic pour les photos de sport ? j'ai vu celui des pro mais pas des sport ... , sans vouloir me jeter des roses je pense avoir fait un montage des plus soigner surtout passage de cable , ce qui je pense pourrais servir pour ceux qui galere a leur trouver place !

den
Pipelette

Message par den » 07 déc. 2011, 23:51

Pour les débuts +/-9° suffisent largement. ça se réduit avec la valeur pitch du swashplate( ;) ).

Vintzs
Chevalier Jedi

Message par Vintzs » 07 déc. 2011, 23:57

Den a encore été plus rapide <_< :D ;)

pas trop de pas au début -_-
sinon oui ! envoi nous y des photos B)
Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 08 déc. 2011, 00:21

ok , je vais me faire une courbe en normal pour le debut ,
mais j'ai une facon peux etre spece de voler ,je ne sais pas vous, mais j'aime avoir un truc assez vif .
Au simu je plante tout le temps si je prend par exemple le pro en normal , vitesse de simu a 100% et setup sur 50% je met toujour sur 100% advanced , je prefere avoir a faire de petit mouvement au stick que de grand geste , je trouve que le temps passer a jouer gauche droite est trop "grand" , d'ailleur je prend souvent le rex 250 3G pour cela , une vrai bombinette ce truc ! :blink:

mais il est sur que pour le debut :expo un peux ,courbe la plus gentille pour le statio et translat gentille et apres a voir avec le pas ce qui convient et ou .

pour les photos ok je poste ici meme dés que je sais faire des photos digne de ce nom :rolleyes:

toujours ce jeu dans les portes pales ... normal donc mais z'arb je le prendrai avec a la boutique faire osculter ca a l'occase et voir pour un kit de joint plus epais peux etre ...

fini pour ce soir dood !

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 11 déc. 2011, 17:02

slt a tous
voila quelques photos :Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila juste pour montrer ma facon de passer mes cables , rien ne gene , acces au gyro aisée led visible , y a juste le recepteur qui est chiant a sortir mais bon ...
D'ailleur j'en ai sectionner une antenne <_< j'ai mis une annonce pour en retrouver un !
slt a tous comme un gros naze j'ai reussi a sectionner une des antenne de mon Ar 6200 j'ai ouvert ressouder un cable mais je trouve ca plus que bof niveau secu , je cherche donc un recepteur compatible aui rentre dans un rex sport .
la loose <_< <_< ca m'enerve !
il est bien entendu clair la prise de l'accus va partir au profit des xt60 ! elle me sert juste au test avec les 3s 1000mah histoire de ...

Jordan83
Armageddon

Message par Jordan83 » 11 déc. 2011, 20:52

Salut!
C'est quoi toutes ces petites tâches jaunâtres sur tes vis?
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

petit scarabé volant
Toujours en quête...

Message par petit scarabé volant » 11 déc. 2011, 20:58

je pense que c'est pour voir si la vis à bougé , sans vérifier avec le tournevis .... non ?
Blade 180CFX
DX8

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 11 déc. 2011, 21:48

en effet je suis mecanichien :p je bosse sur des tracteurs comme des autos de rallye etc et pour ne pas devoir ressortir la clée dyn trop souvent je marque systematiquement mes vis ! ce sont de petit marqueur de toute pointe du rouge au jaune en passant par blanc bleu vert ca tiens tres bien , au demontage ca m'oblige a degraisser mes vis dans de l'acetone pour retirer la marque tout benef pour le freins filet ! ^_^

sinon mon cablage ca va c'est propre ?

Jordan83
Armageddon

Message par Jordan83 » 12 déc. 2011, 08:07

C'est vraiment pas bête ça. Ca parait si simple et pourtant ça ne m'est jamais venu à l'idée de faire une petite marque sur mes vis.
Ton montage est super, bravo. C'est super propre mais ce n'est pas le principal de toute façon, au premier crash tu devras tout recommencer.
Tu aurais même pu être encore plus maniaque en essayant de passer tous les fils à l'intérieur du châssis :lol: .
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 12 déc. 2011, 12:51

merci et pour le premier crash pas grave j'aime autant voler que de bosser dessus :)

sinon pour le cablage je voulais un truc propre mais facile d'entretien la j'ai acces a tout facilement plus et ca devient galere ne serait ce que pour debrancher une fiche .... et le,probleme pour le satelite c'est que si je fais passer par le chassis ca touche au moteur donc ... pas trop le choix !

le chassis a plein d'encoche faite pour les rislan ca aide !!!

Jordan83
Armageddon

Message par Jordan83 » 12 déc. 2011, 13:55

choupboup a écrit :merci et pour le premier crash pas grave j'aime autant voler que de bosser dessus :)
On dit tous ça au début mais quand tu crashes à chaque session de vol, t'en es vite dégouté (c'est du vécu) :lol:
Maintenant, j'apprécie plus de faire un peu de maintenance dessus (vérifier les roulements, graisser les parties amovibles) que de tout démonter.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 12 déc. 2011, 13:59

ben je fais du modelisme depuis plus de dix an et quand je bosse sur des truc de "kalitay" pas comme eflite par exemple c'est un réel plaisir ! que ca soit voiture ,moto , bateau etc j'ai toujour eu beaucoup de patience avec ce qui demande de la maintenance , pour ce qui est des daube volante la en general ca fini assez vite pour elle ^_^

me rejouis tout de meme de lui faire son premier statio bouboule ! puis l'envoyer voler !

Jordan83
Armageddon

Message par Jordan83 » 12 déc. 2011, 14:14

Peut-être qu'il me manque la "patiente" alors. :lol:
N'oublie pas de nous faire part de ton ressenti quand tu auras fait ton premier vol.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 12 déc. 2011, 14:16

pas de soucis , le temps de recevoir le colis de HB que paypal me debloque mon compte surtout ... bande de moule <_<

et pis surtout qu'il fasse plus de 5° et a peux pres bon sans trop de vent et ca c'est pas gagner ! je suis en pleine ardennes ^_^

sur simu je le trouve mou en tout cas comparer a un 550 FB et que dire avec le FBL !!! remarque s'il est comme ca en vrai j'aime autant ca permet de voler cool comme j'aime :)

Jordan83
Armageddon

Message par Jordan83 » 12 déc. 2011, 15:14

Sur phoenix, j'utilise le t450 Pro et je le trouve bien nerveux. Ça entraine mes réflexes, ce n'est pas plus mal. Donc je pense qu'il en est de même pour le sport non?
Si jamais tu le trouves trop vif en réel, n'oublie pas d'y mettre un peu d'expo ^_^
Ici, il y a un beau soleil, pas trop de vent et environ 15°C B) (mais faut que j'aille bosser malheureusemnt :lol: )

methos68
Maître Jedi

Message par methos68 » 13 déc. 2011, 14:04

moi aussi 450 pro à 100% de difficulté, je retrouve de bonne sensation.

Par contre un petit hs sur phoenix, Jordan je ne comprends comment tu arrives à personnaliser tes hélicos sur phoenix ?
je ne trouve pas le soft phoenix creator ? a moins qu'il ne se soit pas installé par défaut.

beau montage ! après c'est vrai que le meilleur cablage c'est celui qui ne voit pas. :)

djinn
Chevalier Jedi

Message par djinn » 15 déc. 2011, 00:17

choupboup a écrit :sinon mon cablage ca va c'est propre ?
Salut choupboup,
oui super propre ton montage, aussi meticuleux que le mien ;)
J'ai longtemps hesité a faire passer les cables a l'interieur du chassis car le resultat est nikel sur le tien mais au niveau maintenance je craignais de galerer.
Aujourd'hui bien que je ne vole plus en ce moment je ne regrette pas mon choix des cables exterieurs ca me fera moins peur le jour de son premier crash... :ph34r:

bon amusement
Djinn
Image T-Rex 450 sport Image MCPX Image DX6i Image Phoenix RC V4.j . . . . .j'ai eu: Esky HB CP3 / blade MSR / art-tech falcon 400

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 15 déc. 2011, 15:24

merci et oui j'ai preferer a l'interieur car meme si l'ont passe 5min de plus a chipoter je trouve ca plus propre moins fouilli et surtout ca protege en cas de crash !

je n'ai pas encore fini je vais ammeliorer ca j'ai deux trois idée a fignioler :)

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 07 janv. 2012, 13:00

slt , juste pour faire revivre un peux ce post !

je suis toujours en attente de ma commande chez king , un des trucs est en backorder sans delai .... et j'en ai besoin ;) c'est un tachymètre turnigy :)

sinon apres quelques essai avec de fibre, mais trop lourd je me lance dans le thermo moulage de canopy , en pvc souple ! poids moyen de 17g sans peinture ... a suivre !

den
Pipelette

Message par den » 07 janv. 2012, 14:27

le tachy n'a pas grnade utilité, on peut estimer facilement le nombre detours avec un calculateur quelconque :
http://brucewsb.s3.amazonaws.com/Files/HSCalc.zip
http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=456

Et attention certains articles peuvent mettre des mois à revenir en stock.

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 07 janv. 2012, 15:20

merci mais ce petit appareil va me servir pour bien des choses donc <_< mais je veis essayer de voir a trouver quelque chose d'utile au meme tarif et faire expedier le bidule quitte a recommander ailleur plus tard

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 01 févr. 2012, 12:11

slt a tous , en, espérant que les fetes ce soit bien passée et que cette nouvelle année debute au mieux pour tous ^_^
pour ma part ca va j'attend juste encore et toujours cette fichue commande de HB :angry:

je prend mon mal en patience et continue le simu ca fait pas de mal !
une question a ce propos , j'ai regler toute les commande sur la dx6 pour avoir les commandes ( idle hold gyro etc ) et prendre les bonne habitudes dessuite d'ailleur j'ai decouvert si l'on veux le passage au mode avec et sans conservateur de cap , ilk m'est casi impossible de voler de la sorte avec un peux de 3d soft , seul lkes translation semble possible :huh:

vous volez avec ou sans ? en vrai ?

Jordan83
Armageddon

Message par Jordan83 » 01 févr. 2012, 13:57

Tu n'as pas encore fait voler ton trex mais tu fais déjà de la 3D sur simu?
Faut vraiment que je me bouge moi alors. :ph34r:

choupboup
Chevalier Jedi

Message par choupboup » 01 févr. 2012, 14:07

la 3d oui ca fais un bon moment maintenant , en fait c'est tres brouillon puisque je ne connais casi aucune figure et que ca ne m'attire pas donc a force de faire n'importe quoi parfois je tombe sur un truc qui me plait et je tente de la reproduire jusqu'a la maitriser :) le flip special oli j'aime bien ! ou faire un flip en translation rapide ca donne un flip allonger sur 10/15m a plein ballon :p

sinon je m'entraine beaucoup a l'autorot et je change pas mal de modele pour me faire les reflexes , ou bien je catapulte le bouzin plein pot face au soleil je lache les stick 5secondes et je dois recuperer le trucs ,

au final j'apprend pas mal comme ca !
mais la 3d ne m'interesse pas trop je prefere voler peinard et coulé un peux de vol dos face arriere coter etc marche arriere etc ;)

pascal_CH
DARK VADOR

TETE FBL

Message par pascal_CH » 13 mars 2012, 15:56

salut à tous...

Afin de remettre mon 450 au gout du jour, (et d'avoir encore envie de le voler face à mon 550 ^_^ ), je vais le passer en FBL.

J'ai déjà acheté le module FBL ZXY de Tarot.

Pour la tête FBL, je vais prendre l'Align originale, à ce que j'ai pu voir, il me faut :

H45111
Image
H45112
Image
H45113
Image
H45116
Image

Par contre, je sais pas quoi à sert la H45116 ??
Image
c'est une gauge de pas.. mais comment ca marche ?? :unsure: et est-ce utile ??

merci !
ImageHenseleit TDR / Outrage 550 ImageSpektrum dx6i / dx7
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
Image«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»

Lumaflap
Chevalier Jedi

Message par Lumaflap » 13 mars 2012, 17:54

C' est une pièce qui remplace temporairement le frein rotor et qui te permet d'installer une barre de bell pour les réglages de pas. Absolument indispensable !

Sent from my X10i using Tapatalk
Le Diable se cache dans les détails...
ImageAngoulême (16), 42 ans
ImageTarot 450 pro BX, CopterX 250 3GX
ImageMicro Rafale Pinson KFm2, Swift2ImageTroll (RIP), GeeBee (RIP), Polaris en construction, Catstick
ImageDx8 Imagehypérion 720i net, alim HK 350W ImagePhoenixRC Image8.1

https://soundcloud.com/electronine_factory/fireworks
https://soundcloud.com/electronine_fact ... -radio-mix

Répondre

Retourner vers « T-rex 450 »